A/N : Coucou tout le monde ! Je suis VRAIMENT désolée pour le temps qu'a pris ce chapitre pour être posté, mais j'ai une excellente excuse ! Ce chapitre refusait catégoriquement de s'écrire ! Si, si, je vous assure ! Impossible de trouver l'inspiration ! Alors, pour que vous n'attendiez quand même pas trop longtemps, j'ai dû laisser à mon cerveau tordu la bride sur les neurones…Le résultat est…intéressant ! Bon, moi, je me suis vraiment bien marrée, et j'espère que vous allez en faire autant ! Je tiens juste à rappeler que Godric Gryffondor avait une épée ! Alors voilà, je vous laisse ! Et je peux vous dire que les choses s'accélèrent… Bonne lecture ! Ah ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont reviewer ! A chaque fois, ça me va droit au cœur !
Evilmarie : Merci beaucoup pour ton review ! Et j'espère que la suite te plaira ! Bisous.
Love-drago-malfoy : Thanks pour ton review ! Et encore désolée pour le retard… Mais j'espère que ça te plaira ! Bisous.
Bibi : Ahlala… Tu peux pas t'imaginer le casse-tête pour justement écrire les rebondissements à gogo… Merci pour tes encouragements, et j'espère vraiment que ce chapitre ne te décevra pas !.. Bisous. (P.S : Juste comme ça, ton pseudo, il t'est venu tout seul ou tu t'es inspirée de quelque chose.. ?)
Minoumellou : Tes reviews m'encouragent beaucoup à chaque fois ! Alors je te remercie vraiment de prendre la peine de les écrire ! Je sais pas si ce chapitre va te plaire autant que le précédent, mais je l'espère ! En tous cas, malgré mes nombreuses tentatives, j'ai pas réussi à obtenir mieux … Bisous.
Beru ou bloub : Pour ce chapitre, même si je ne le trouve pas d'une qualité exceptionnelle, tu va en avoir de la Hermione dominatrice ! Moi, je l'adore quand elle est comme ça ! Merci beaucoup pour ton review ! Et j'espère quand même que tu va aimer ce chapitre… Bisous.
Raphou : Remerciement spécial pour quelqu'un qui me review à chaque chapitre ! ça me fait very very plaisir ! Bon, comme je l'ait dit, je ne trouve pas ce chapitre très brillant…snif… Mais impossible d'obtenir autre chose de mon capricieux cerveau ! Non, effectivement, il est pas si méchant que ça le Malfoy… Enfin, un peu quand même ! On ne voudrais pas le transformer en affectueux petit toutou à la Pansie ! Bon, je te laisse lire ! Gros bisous.
Draco-tu-es-a-moi : PITIEEEEEEEEEEEEE ! TOUT, MAIS PAS UN CONSCERT DE LORIE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! …snif… tu n'oserais quand même pas faire ça, non ? … … je crois que si… HELPPPPPPPPPPP ! Bon, vive tes mains retrouvées ! Et vive tes reviews que j'adore et qui me font rire à chaque fois ! Je crois que tu va pouvoir te lancer dans la carrière de préparateur physique, tes reviews son excellents pour travailler les abdos ! Et j'avais oublié de préciser que la place de volontaire n'est PLUS à prendre ! Et pis de toutes façons, vos mieux éviter d'assouvir tes…hum…pensées mal placées sur le pauvre petit Draco qui serait traumatisé ! Bon, je vais me taire (je crois que tout le monde a remarqué que j'avais une fâcheuse tendance à parler pendant trois heures… !) et je vais attendre ton verdict pour ce chapitre que je ne trouve vraiment pas génial… Enfin… Ainsi va la vie et on peux pas toujours écrire ce qu'il faudrait ! (sauf les professionnels, mais là, ils ont des années d'entraînements !) Gros Bizzzous.
Chapitre septième :
Un changement d'attitude
Hermione Granger marchait le long des couloirs de Poudlard, en direction d'une salle de classe vide dans laquelle Kitiara avait donné rendez-vous à Ginny et à elle pour le premier cours de maniement aux armes. Ses pensées tournaient sans cesse autour de sa future mission pour l'Ordre : séduire Draco Malfoy pour lui soutirer des informations de la manière la plus douce possible… Écœurant ! Mais elle s'était engagée, la marche arrière lui était impossible… Elle avait donc décidé, pour l'occasion, de devenir quelqu'un d'autre, pour éviter d'avoir trop à réfléchir… Elle s'était fait une raison : des gens sacrifiaient leurs vies pour cette guerre, elle pouvait bien sacrifier autre chose… Heureusement, elle ne put approfondir plus sa réflexion étant arrivée à destination.
" Te voilà enfin… On avait bien cru que tu ne viendrais pas ! "
" Désolée, j'ai été retardée par Rogue… "
" Pas grave. On commence ? "
" Oui. "
La réponse était à l'unisson. Kitiara se plaça devant elles et ferma les yeux une seconde. Lorsqu'elle les rouvrit, elle ne portait plus son uniforme, mais une tenue très seyante : style gladiateur, la poitrine soutenue par une cotte de maille fermée par une large boucle en acier trempé, avec une mini jupe en cuire brun parcourue de rainure d'acier. Le tout donnait un effet très guerrier, qui allait à merveille à Kit. Elle tenait à la main son épée, qu'elle glissa d'un geste rapide, net et précis dans son fourreau. Ginny et Hermione avaient la mâchoire sur le sol…
" Co…Comment…Comment t'as fais ça ? "
" C'est un principe de base assez simple. D'abord, il faut trouver la tenue qu'on veux porter. On y associe tout ce qu'on veux : maquillage, coiffure, etc.… Une fois prête, vous vous regardez dans une glace et enregistrez les moindres détails de votre apparence dans vos cellules nerveuses. Ensuite, ça marche un peu comme les Métamorphomages : vous appelez l'image mentale de votre tenue et vous lui ordonnez d'apparaître. Avec un peu de pratique, ça devient très facile. Pour l'épée, c'est elle qui vous trouve. C'est à dire que quand vous serez prêtes, vos épée apparaîtrons d'elles-mêmes. En attendant ce moment, je vous prêterait des armes factices… Ah! et une dernière chose : avec le statu de guerrière, vous pouvez, mais d'une façon très limitée, faire apparaître les objets de votre choix. "
Un poignard pris alors forme dans la main de Kitiara, et elle le lança dans la porte de la salle.
" Alors on y va ? "
Les deux filles n'en croyait pas leurs yeux… Mais Ginny posa la question qui lui brûlait les lèvres :
" Euh…C'est super cool de se transformer comme ça mais…euh…moi j'adore être une sorcière ! "
" Tu seras toute ta vie une sorcière, Ginny. Simplement, tu auras d'autres avantages que la magie en cas de besoin, c'est tout ! "
" Alors ça marche. "
" Hermione ? "
" Je fonce. Je voulais changer de personnalité pour faciliter la mission que TU m'as confié, c'est l'occasion parfaite. "
Kitiara parut ravie. Elles réfléchirent longtemps avant de trouver les tenues qu'elles souhaitaient porter et la donne fut la suivante :
-Ginny avait choisit une courte combinaison qui s'arrêtait en short, blanc comme neige, le tissus était fait d'un cuir souple avec par endroits des chaînes en fer suspendues gracieusement. Le tout lui donnant une allure d'ange sanguinaire. Ses cheveux étaient laissés en bataille, et un maquillage très doux avait été appliqué.
-Hermione était métamorphosée, mais c'était le but : elle portait une combinaison entière de cuir noir, une fermeture éclaire argentée fermait le bustier, mais pas trop… Con cou était orné d'une chaîne qui lui donnait des allures d'exterminatrice. Ses cheveux avaient été teint en rouge sang et remonter en une coiffure légère qui ne laissait retomber que quelques boucle ondulée. Un maquillage gothique lui avait été appliqué, la transformation était totale.
Elles s'observèrent dans un miroir, satisfaites du résultat. Après quelques essais infructueux, elles arrivèrent à accomplir la transformation. Très difficilement, mais la pratique ferait le reste… Et l'apprentissage commença ainsi, Kitiara leur apprenant l'art du combat…
Un mois plus tard, les jeunes recrues ne se débrouillaient pas si mal… Mais Hermione était de plus en plus irritable… Elle avait d'abord commencé par envoyer balader tous les inconnus qui lui adressaient la parole. Puis ce fut au tour de ces amis de subir ce traitement de faveur, ils devaient la prendre avec des pincettes sous peine de s'attirer ses foudres, qui étaient de plus en plus redoutées… Hermione, de son côté, était mitigée entre l'angoisse de sa punition avec Malfoy qui approchait, car c'était là qu'allaient débuter ses manœuvres d'approche, et le plaisir qu'elle prenait à changer de peau…La semaine tant redoutée arriva quant même, malgré tous les efforts pour la repoussée…
Hermione marchait vers le Grand escalier. Enfin, il faudrait plutôt dire la nouvelle Hermione… Elle avait mis en place une petite mascarade, il fallait qu'elle attire l'œil de Malfoy… Il l'attendait, en bas des marches, encore plus arrogant qu'à son habitude.
" J'espère, Granger, que tu as un bon garde du corps, parce que ça ne plaît pas du tout de faire cette punition… qui est de ta faute, d'ailleurs… "
" Je t'emmerde, Malfoy. Ça ne m'enchante pas plus que toi, je te signale. "
Malfoy avait remarqué le changement de caractère chez cette sang-de-bourbe, mais pour la première fois, il vit à quelle point ce changement était important…
" Pour l'Ordre…Pour Poudlard… Pour qu'on puisse se débarrasser de l'influence de Voldemort dans ce château… "
Hermione se raccrochait à ces pensée comme à une bouée de sauvetage… Elle s'obligea à détailler Malfoy du coin de l'œil, et pensa que c'était un mec ultra sexy… Il fallait continuer… Elle observa ses muscles, son visage, son corps… Il fallait qu'elle désire tout ce qu'elle voyait… Pas facile lorsque l'objet convoité vous dégoûte…
Après ces quelques échanges amicaux, ils commencèrent leur besogne en silence. Après les batailles d'insultes d'une durée exagérément longue, ils avaient fini par se lasser… En attendant de refaire le stock, ils ne se parlaient plus… Hermione avait espéré qu'après la période insultes à gogo viendrait celle de je vais te casser la geule mais Malfoy ne semblait pas vouloir en arriver là… Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Bon, elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais elle ne se voyait pas demander : " Hey, Malfoy, depuis que ton père est en taule, tu fais moins le malin ? " Du coup, elle continuait à espérer qu'un jour il se jetterait sur elle et qu'ils pourraient enfin se battre tranquillement…
A la fin de la première heure, quelque chose se passa enfin !
Au détour d'un sombre couloir, une bande de gobelins apparut. Ils étaient loin mais semblaient ne pas êtres très pacifistes… Merci Kit et Ginny, vos illusions sont très réeles ! Malfoy dégaina sa baguette, mais Hermione la lui abaissa.
" Ils sont tous à moi ! "
Curieux, il la laissa faire. Le spectacle le plus ahurissant de sa vie se déroula alors sous ses yeux. Hermione se transforma en une…euh…guerrière ? Ben oui, une guerrière. Mais quelle guerrière ! Tout simplement magnifique. Draco Malfoy était bien décidé à profiter du spectacle. Il s'adossa contre un mur est observa avec intérêt.
" Ouh ouh ! Les petits monstres ! Je suis là ! "
Hermione avait attiré l'attention sur elle, parfait ! Elle se plaça en plein milieux du couloir, fit apparaître un couteau dans sa main, visa et tira. Son projectile vint se ficher directement entre les deux yeux de la cible. Celle-ci resta immobile un moment, regardant sa meurtrière, du sang giclant de sa mortel blessure. Puis elle s'effondra dans un bruit sourd. Les autres gobelins avaient regardé la scène en détaillant le tir. Irréprochable. Ils se jetèrent alors en furie sur la guerrière, qui tirait à la vitesse du vent, ses traits ciblés parfaitement à chaque fois. Aucun gobelin n'eut le loisir de s'approcher à moins d'un mètre d'Hermione. Celle-ci s'avança, examina ses proies et éclata de rire.
Malfoy était abasourdit… Aucun son ne sortait de sa gorge… Granger, la petite timide aux dents de lapin, avait exterminé de sang froid une bande de gobelins, se tenait au milieu de cette derrière et riait aux éclats alors que des nappes de sang coulait le long des mur ? Hallucinant ! Se reprenant, il alla la rejoindre, en ravalant le nœud qui s'était formé dans son estomac en voyant des bout de cervelles traînés un peu partout.
" Quel désordre Granger ! Je te conseille de ranger ça tout de suite ! "
Hermione était fière d'elle, elle l'avait bien vu, Malfoy était impressionné…Elle rit intérieurement en le voyant tenter de se reprendre. Elle se changea et pris sa baguette :
" Récurvite ! "
Et tout disparut…Vive les illusions ! Elle repartit ensuite, sans faire la moindre remarque. Leur premier jour de punition se finit dans le silence, chacun trop absorbé dans ses pensées… Ils se quittèrent sans un regard au bas des Grands escalier, chacun retournant dans son dortoir…
Hermione était ravie : Malfoy avait perdu de sa superbe ! Et elle avait correctement posé la première pierre de son plan machiavélique… Elle avait réussit à se représenter Malfoy comme une proie…tout allait être plus facile ensuite.
Draco était en colère : il s'était laissé voler la vedette par cette sang-de-bourbe encore une fois ! Il fallait aussi qu'il s'avoue avoir apprécié ce massacre…C'est fou ce que ça lui allait bien, cette tenue de cuir et ses cheveux rouges… Mais il ne fallait pas qu'il perdre la face aussi facilement… Il voulait qu'elle se perde dans ses ambitions…
A/N : Alors ? J'espère que vous n'avez pas mal pris les idées de ce chapitre… Si vous avez des critiques ou des suggestions, ou même des changements à proposer, je suis partante !
Gros bisous,
Ambrazka.
