A/N: Coucou mes lecteurs adorés ! ! ! Tout d'abord, je voudrais dire un IMMENSE MERCI (avec pleins de bisous et de petits cœurs et tout et tout !) pour les nombreux reviews que j'ai reçu ! Sincèrement, ça m'a beaucoup rassurée parce que je me demandais ce vous alliez penser de mon dernier chapitre…Pour le deuxièmement, le troisièmement et le quatrièmement, reportez-vous au premièrement ! Ensuite, je vais vous laisser lire ce chapitre car, exceptionnellement, je n'ai pas d'inspiration pour vous parler du texte pendant des heures… Incroyable, non ? J'espère que vous allez apprécier ce qui suit ! Bonne lecture !
Chapitre neuvième :
Est pris qui croyait prendre…
Draco réfléchissait à toute vitesse. Granger avait donc couché avec lui uniquement pour savoir ça ? Elle s'était servie de lui ? Il croyait plutôt que c'était le contraire…Fallait-il qu'il lui réponde ? Le méritait-elle ? Il devait reconnaître qu'il avait trouvé que Granger faisait une amante tout à fait acceptable, voir très douée même pour quelqu'un d'à moitié non consentant, ce qu'il ignorait bien sûr… Bon, il allait lui répondre :
" Le bureau des inscriptions est tenu par un élève de Poufsouffle : Ivan Sauge. "
Hermione le dévisagea. Elle avait fait tout ça pour rien ! Elle était purement dégoûtée, mais elle ne le laissa pas paraître. Il fallait encore qu'elle sache une dernière chose et elle pourrait s'enfuire…
" Tu n'as rien à voir dans la filière à Poudlard ? "
Malfoy s'attendait à cette question. Il rit. Tout le monde le prenait pour un monstre… Il n'en était un qu'à moitié : la moitié de son père… Ce dernier n'étant plus là pour lui donner des ordres, il prenait ses propres décisions…Oui un temps, il avait été la taupe à Poudlard, mais plus maintenant… Ce qui le mettait en danger de mort, d'ailleurs, mais il s'en fichait… Du moment qu'il pouvait vivre sa vie, aussi courte soit-elle !
" Non, je n'ai plus aucun rapport avec eux. "
Hermione avait ce qu'elle était venue chercher. Elle se leva, se rhabilla en silence, puis s'apprêta à partir :
" Tu t'en va ? "
Malfoy l'observait, une pointe de regret dans les yeux.
" J'ai eu ce que je voulais, je n'ai plus rien à faire avec toi ! "
Et elle sortit calmement. Une fois à l'extérieur de la pièce, elle courut de toutes ses forces vers son dortoir, les yeux ruisselants de larmes.
Malfoy savait à quoi s'attendre lorsqu'il avait accepté de coucher avec Granger…Mais ce qui lui semblait louche, c'était qu'elle était venue d'elle-même…Elle avait dû faire ça pour quelqu'un, ou quelque chose…L'Ordre du Phœnix ! Bien sûr ! Il en avait entendu parler, et avait même hésité à en devenir un membre… Mais il n'avait pas eut le courage de renier entièrement ce qu'il était… Un Malfoy ! Cependant il avait sa réponse : Hermione cherchait à savoir qui était la taupe qui informait Voldemort sur les activités de Poudlard. Évidemment, les soupçons s'étaient portés sur lui, normal ! Mais pour une fois, il était hors du coup. Par contre, il ne put s'empêcher d'admirer Granger pour son dévouement : elle s'était sacrifiée pour l'Ordre… Il l'admira tout au fond de lui, mais ne le laisserait jamais paraître… Du moins pas tout de suite… Il avait peut-être changé, mais pour toute l'école, il restait le sanguinaire Malfoy, il ne fallait pas briser ce mythe…Il se leva à son tour, rassembla ses affaires et rentra.
Hermione courait de toutes ses forces en direction de sa tour. Rien ne pouvait décrire l'état dans lequel elle se trouvait. Dégoûtée, salie, choquée, humiliée… tous ces adjectifs auraient pu lui convenir, et encore beaucoup d'autres…Forçant presque le passage devant la Grosse Dame, elle s'engouffra dans la salle commune. Tous les regards interloqués se tournèrent vers elle, mais n'y accordant aucun intérêt, elle monta comme une flèche dans son dortoir. Elle se jeta dans la salle de bain qu'elle ferma à double tour. Aussitôt arrivée dans cet endroit rassurant, ses jambes flanchèrent et elle s'écroula sur le sol. Ses larmes ruisselaient sur le sol froid. Son corps se contractait en de douloureux spasmes. Elle resta allongée un long moment, avant de pouvoir à nouveau reprendre le contrôle de son métabolisme. Il fallait qu'elle se détende. Ouvrant les robinets d'eau dans la baignoire, elle se fit couler un bain très chaud dans lequel elle se glissa. Ensuite, elle entreprit de se calmer, de respirer.
" Hermione, ouvre-nous ! S'il te plaît ! Ils nous ont dit en bas que tu étais bizarre. Ouvre-nous ! "
Kitiara et Ginny se tenaient derrière la porte. N'entendant rien se passer, elles décidèrent de forcer le passage. Tendant sa baguette, Ginny fit sauter la serrure, et elles pénétrèrent dans la pièce. Voyant leur amie sans réaction, elles se précipitèrent à son chevet, non sans avoir réparé et refermé la porte au préalable.
Hermione avait une mine affreuse, les yeux gonflés et les joues sur lesquelles les larmes avaient creusé de profonds sillons étaient plus pâles que jamais.
" Par Merlin, que t'est-il arrivée ? "
Ginny avait une voix tremblante.
"Foutez-moi la paix ! "
Kitiara s'approcha à son tour, et tenta de la rassurer :
" Dis-nous ce qu'il s'est passé. Peut être qu'on pourra t'aider ? "
" TOI ! TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ! "
" Je…je ne comprends pas… Que veux-tu dire ? "
" C'EST UN ORDRE ! Voilà ce que tu m'as hurlé il n'y a pas si longtemps. Alors j'ai obéi. J'ai fais ce que j'avais à faire. Et je peux vous dire que ce n'est pas Malfoy la taupe, c'est Sauge. Maintenant laissez-moi me faire une raison. J'ai exiger appartenir à l'Ordre, j'ai été exaucée et j'ai suivit les ordres…"
"…"
"Oh… Excuse-moi, tu n'as pas à t'en vouloir. Je savais ce que je faisait… Il le fallait… "
" Mais enfin de quoi parles-tu ? Comment peux-tu savoir que c'est Sauge ? A moins que… "
" Oui, je le lui ait demandé. "
" Et il t'a répondu ? "
" Oui. "
" Mais comment tu t'y es prise pour que Malfoy accepte de te dire ça ? "
" A ton avis ? "
" Je ne… Oh !… Tu n'as pas fait ça ? ! ? "
" Si… "
Ginny et Kitiara se dévisagèrent, horrifiées. Kitiara se sentait terriblement coupable :
" Mais je ne t'ai jamais ordonné de coucher avec lui ! Tu pouvais t'y prendre autrement… "
Hermione, à quelque part, était très contente de faire souffrir Kit. Mais elle se rendit compte que cette dernière n'avait pas poussé son ordre aussi loin… C'était-elle qui avait pris la décision d'aller jusqu'au bout… Pour l'Ordre…Pour Poudlard…Et elle avait réussit. La taupe était démasquée, il ne restait plus qu'à trouver les preuves…
" Non, effectivement, tu ne m'avais pas demandé d'aller aussi loin. Mais crois-tu que Malfoy m'aurait répondu si je lui avais posé la question de but en blanc ? "
" Je n'en sais rien... "
Ginny assistait à cet échange, impuissante. Elle savait pertinemment que Kit n'avait pas voulu qu'Hermione aille aussi loin, mais elle savait aussi que Malfoy n'aurait rien dit si une autre méthode avait été employée… Pourtant, elle ne pouvait blâmer Kit, puisqu'elle non plus n'avait rien vu venir…Au final, Hermione avait subit l'incompétence de ses deux amies… Ginny s'en voulait atrocement… Pourquoi n'avait-elle rien vu venir ? Mais pourquoi ? Se rendant ensuite compte des conséquences de l'acte d'Hermione, démasquer la taupe, elle l'admira…Elle avait sacrifier son corps pour son idéal : combattre Voldemort…Il fallait maintenant la sortire du gouffre dans lequel elle se précipitait…
" Hermione, on est désolées, on ne s'est pas imaginé une seconde que tout cela allait te mener si loin… "
" Je le sais… Ne vous en faites pas… Je finirais bien par m'en remettre… Et puis de toutes façons, on va coincer ce salop de Sauge, c'est tout ce qui compte ! Non ? "
Ses deux amies lui sourirent, mal à l'aise…
" Bon. On va faire quelque chose… Si vous me promettez de ne plus parler de cette histoire, je vous garanti que de mon côté, je vais m'en sortire. Ça vous va ? "
Considérant la proposition, les deux filles se demandèrent si laisser Hermione face à ses problèmes serait la chose la plus intelligente à faire… Mais si la jeune fille promettait de s'en sortir, il n'y avait pas de raison qu'elles en doutent… Hermione avait toujours tenu ses promesses…
" Ok. Mais s'il y a quoi que se soit, j'exige d'en être informée sur le champs. "
" D'accord. Vous me laisser finir mon bain, maintenant ? "
" Ah !…euh…oui. Excuse-nous. Bon, ben on sort. "
" Salut ! "
Hermione était à nouveau seule… mais moins perdue qu'un moment au paravent. Ses amies lui avaient remonté le moral. Elle ne devait pas se laisser abattre ! La fierté devait quand même arriver à briser ses murs ! Zut ! C'était grâce à elle que Sauge était dans la ligne de mire ! Mais Malfoy lui avait dit que ce n'était plus lui… Cela voulait-il dire qu'il avait quitté les rangs ennemis ? Elle n'avait pas la réponse à cette question… Elle finit de se nettoyer, puis elle sortit de la salle de bain. Le dortoir était vide. Ouf ! Elle put aller se coucher directement. Chassant toutes pensées désagréables, elle réussit finalement à s'endormir…
A/N: Ici sonne le gong de fin de chapitre. J'espère vraiment que vous avez aimé ! Pour le prochain, je vais tâcher de faire au plus vite, mais je ne vous promet pas d'arriver à le mettre dans de brefs délais… Sorry ! Mais je fais vraiment ce que je peux…! Voilà !
Gros bisous,
Ambrazka.
"Avis aux lecteurs": Je remercie sincèrement tous ceux qui m'ont donné une réponse concernant ma question du dernier chapitre, et j'ai l'extrême honneur d'annoncer à ceux que ça intéresse que le combat "final" ce fera en guerrières pour les filles ! ! ! YOUPIIIIIII ! Maintenant je peux le dire, je les adore quand elles sont comme ça ! Bon, la question de ce chapitre est la suivante : Lorsque les filles démantèlerons la filiale des traître à Poudlard, préférerez-vous n'avoir que des élèves qui s'en mêlent (unissons leurs forces pour montrer que des adolescents sont capables d'êtres dangereux !), ou le cadre d'une petite confrontation Ordre-Mangemorts vous tante ( une bande de morveux ne peut résister seule, troupes à la rescousse !) ? Le choix vous appartient ! J'attends vos réponses ! (Un jour, je crois que je vais faire un concours et y aura une récompense… Bon, d'accord, j'arrête de divaguer…)
Re-gros bisous,
Re-Ambrazka.
