A/N : JE SUIS EN VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé ! Oui ! Après une très longue absence totalement inexcusable, je suis de retour !!! Et je vous aime plus que jamais car J'AI DEPASSE LES 100 REVIEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente !!!!!!! Je vous adore !!!!!!!! Bon, maintenant que j'ai exprimé la joie inqualifiable qui parcourt mon petit cœur sensible, je vais pouvoir vous présentez mes plus plates excuses… Je suis absolument et incontestablement désolée de vous avoir fait attendre si longtemps, mais malheureusement je n'ai pas eut le temps d'écrire une ligne pendant l'été… Donc maintenant que j'ai repris un train de vie plus vivable, je vais trouver le temps d'écrire !!! Je ne vous garantis pas que je serais exemplaire sur le nombre de chapitres postés par mois, car l'école et autre chose me demandent beaucoup d'investissement, mais je ferais de mon mieux !!! Voilà ! Et je distribue encore une fois une immense ration de bisous et câlins à vous tous pour vous remercier de prendre le temps de me lire et de me reviewver !!!!
Réponses aux reviews : (les commentaires sur mon sondage sont à la fin !)
Kloona : Kikoo !!! Ça faisait longtemps… Vraiment désolée ! Merci beaucoup pour ton review qui, comme d'habitude, me touche énormément ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Voilà ! Je vais te laisser enfin lire ce chapitre !!! Gros bisous !
Lilouthephoenix : Hi !!! Je suis de retour !!! Et je te glisse un immense merci pour ton message !! Il m'a fait super plaisir ! Je fais pas long car je vais te laisser lire ce chapitre tant attendu !!! Gros bisous !!!
Beru ou bloub : Un nouveau pas si nouveau que ça mais qui m'a jamais fait savoir qu'il était là !!! Coucou!!! Merci beaucoup beaucoup pour ton review !!! Bon, comme tu as du le remarquer, j'ai fais très long pour ce chapitre et j'en suis désolée donc je vais te laisser en paix pour que tu puisses le lire !!! Voilà !!! Gros bisous !!!
Spaz : Kikoo ! Ben oui, pauvre Hermy… Mais elle s'en remettra !!! Et merci pour ton petit mot ! Je vais maintenant me taire et te laisser lire !!! LOL! Gros bisous !
M dougy dog : Hi !!! Alors, t'as trouvé cette réponse ??? Lol! Bon, sinon merci pour ton review et bonne lecture !!! Gros bisous !
Sln : Merci, merci et merci !!! Ça fait plaisir que tu aimes ma fic !!! Et sans plus attendre, je te laisse le champs libre pour aller lire ce chapitre si long à venir !!! Gros bisous !!!
U.S Hermy : Salut toi !!! Alors, tu n'en ai pas morte !!! Lol! Bon, alors encore merci pour ton review qui m'a fait super plaisir !!! Et je te laisse ENFIN lire ce chapitre que tu m'as réclamé !!! Gros bisous !!!
Demoniak angel : Ben… Voilà le next chapitre ! (petit sourire d'excuse…) Merci infiniment pour ton review et bonne lecture de ce chapitre !!! Gros bisous !!!
Zeeve Lelula : LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! LOL ! J'étais morte de rire pendant trois heures après avoir lu ton review !!! Et je suis très vraiment désolée pour avoir fait perdurer ton envie de suicide tout ce temps !!! Mais le voilà, ce chapitre ! Enfin ! Et je vais te laisser le lire en paix !!! Gros bisous et merci encore !!!
Elissia : Kikoo !!! Bon, ben j'ai que deux choses à dire : merci pour ton review et bonne lecture de ce chapitre !!! LOL! Gros bisous !!!
Lily Potter : Argh !!! Trop trop sorry pour t'avoir fais attendre si longtemps, mais j'avais du boulot, moi, pendant les vacances !!! Bon, ben j'espère que tu m'en veux pas trop… Et merci pour ton review !!! Je te laisse enfin lire ce chapitre bien mérité !!! Gros bisous !!!
Hermione99 : Kikoo !!! D'abord, merci beaucoup beaucoup pour ton review qui m'a fais super plaisir et ensuite, bonne lecture !!! C'est mérité !!! Lol!!! Gros bisous !!!
Hi !!! Ben, la suite est en dessous !!! Lol! Merci pour ton review et bonne lecture !!! Gros bisous !!!Résumé, pour vous remettre en mémoire certains détails (merci Spaz 313 !) : Après avoir démasqué l'identité de Kitiara, Ginny et Hermione se retrouvent dans le bureau de Dumbledore, leur amie les y ayant traîné de force. Cette dernière se plaint du comportement irresponsable des deux filles. Mais les choses sont arrangées et Hermione et Ginny rejoigne officieusement les rangs de l'Ordre du Phoenix, aux côtés de Kit. Dès lors, elles se retrouvent investies de la mission : découvrir la taupe qui informe Voldemort sur les activités à Poudlard…Á forces d'enquêtes acharnées, Kitiara pense à deux identités… Un élève de Poufsouffle, Ivan Sauge, et le très célèbre Draco Malfoy… Considérant Hermione comme la plus apte, Kit lui ordonne de soutirer des informations à Mr Malfoy… Et de fil en aiguille, après certaines transformations caractérielles et physiques provisoires, Hermione se vois obligée de coucher avec celui qu'elle déteste pour obtenir ce qu'elle veut… Elle le fait avec d'égout, mais le résultat la plonge dans un état catastrophique : Malfoy n'est pas la taupe… Elle reviens au dortoir des Gryffondors avec dignité, mais s'écroule dans la salle de bain. Kit et Ginny arrivent à sa rescousse et après avoir prit connaissance de l'acte d'Hermione, s'excusent platement car aucunes des deux ne voulais que ça aille si loin. Finalement, Hermione promet de s'en sortir et s'endort presque paisiblement. Voilà ! J'espère que cela a pu vous remettre les idées en place !!!
Chapitre dixième :
Recto
Hermione Granger s'était endormie très tôt le vendredi soir. La matinée du lendemain n'avait pas réussit à la tirer des bras de Morphée, mais le repas de midi, lui, y arriva. En sentant son estomac vide, la jeune fille se réveilla rapidement. Une fois l'heure consultée, elle sauta dans ses habits et se hâta de rejoindre ses amis dans la Grande Salle. A cette heure-ci, l'endroit grouillait d'élèves, et elle dut jouer des coudes pour arriver à sa table. Harry, Ron, Ginny et Kitiara étaient déjà attablés. La voyant arriver, toutes leurs conversations cessèrent. Hermione prit place, puis les regarda d'un air amusé :
" Vous pouvez continuer à parler, je ne vous en empêche pas ! Et si ça peut vous rassurer, je n'ai plus l'intention de vous envoyer balader si l'envie vous prend de m'adresser la parole ! "
Des regards en coin furent jetés, puis la tension sembla diminuer. Après quelques secondes d'hésitation, les voix s'élevèrent de nouveau. Le sujet abordé était le bal d'Halloween qui se rapprochait très rapidement. Hermione fut apaisée lorsqu'elle remarqua qu'aucun des ses amis n'avait l'intention de lui demander quoi que se soit. Aussi prit-elle part à la discussion. Le bal allait avoir lieu la semaine suivante et la rumeur courait que les déguisement seraient les bienvenus. Kit avait l'intention de porter un costume de diablesse et Ginny se déguiserait certainement en Cupidon. Tout le monde trouvait cette idée ridicule, mais Ginny soutenait que se serait du jamais vu. Les garçons, quant à eux, n'étaient pas très inspirés…Entre momie, loup-garou ou fantôme, rien n'était très original…
Ron finit par se décider : il se déguiserait en Rogue. Pour une fois qu'il pouvait le ridiculiser ouvertement sans se faire retirer des points, il trouvait l'occasion parfaite ! Harry opta pour un costume représentant un héros de film moldu. Il avait eut l'occasion de le voir une fois chez les Dursley et il avait bien aimé l'histoire : dans un monde contrôlé par les machines, un jeune homme avait le pouvoir de sauver l'humanité, mais sa vie serait le prix à payer. Évidemment, personne ne connaissait. Quand Hermione se trouva au centre des débats, elle ne put s'empêcher de rire des propositions de certains de ses amis. Ron, par exemple, la voyait très bien en Mme Prince, la bibliothécaire. Kitiara trouvait que la tenue d'aventurière lui serait allé à merveille et Harry soutenait qu'il la voyait porter la parure d'une dompteuse. Après avoir écouté poliment, Hermione annonça qu'elle se déguiserait selon le thème suivant : les quatre éléments. Circonspects, les autres dirent qu'ils se prononceraient le jour J. Puis le repas prit fin, et ils se séparèrent. Ron et Harry devaient faire leur devoirs, Kitiara et Ginny voulaient aller se balader, sous-entendu exécuter la perquisition chez les Poufsouffles. Elle ne demandèrent pas à Hermione de se joindre à elles ; c'était à leur tour de jouer. Hermione put ainsi profiter de l'après-midi pour aller à la bibliothèque faire son travaille scolaire. En s'y rendant, elle ne put s'empêcher de repenser aux évènements de la veille… Mais elle était redevenue Hermione, plus la méchante fille qui s'en prenait à tout le monde… Ce qu'elle avait fait, c'était du passé. Il fallait qu'elle s'en persuade, du moins en superficie.
L'après-midi tirait à sa fin, et ses devoirs étaient parfaitement empilés à côté d'elle. Se disant qu'elle n'avait pas vraiment faim, elle considéra les activités qui s'offraient à elle. Une fois décidée, elle pris le chemin de la tour Gryffondor. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'élève qui marchait dans sa direction, lui aussi le nez dans un livre. La collision était inévitable ! Le choc les projeta chacun dans la direction inverse de celle qu'ils tenaient une seconde plus tôt.
" Mais tu pourrais pas faire attention ? ça va pas la… Granger ? Mais… "
" Ne t'énerve pas pour ça, quand même ! Je précise que tu ne regardais pas non plus où tu mettais les pieds ! Et je te prierais maintenant de dégager le chemin, tu gènes le passage, Malfoy ! "
Elle le fixait droit dans les yeux, sans ciller une seconde. Aucune émotion ne la traversa en voyant ces prunelles…Pourtant, elle aurait dû ressentire au moins quelque chose… Mais rien. A cet instant, elle se rendit compte que tout ce qu'elle avait ressentit pour Malfoy, que se soit peur ou dégoût, avait disparut… Pourquoi ? Excellente question. Elle allait devoir y songer. Lui, par contre, ne la regardait plus… Il ramassa ses affaires en pestant, Hermione put remarquer au passage le titre du livre : Les potions de vérités´, puis repris la direction de la bibliothèque, sans échanger le moindre regard avec la jeune fille. Tant mieux !
Arrivée dans sa salle commune, elle alla déposer ses devoirs dans son dortoir, puis redescendit. Harry et Ron étaient toujours en train de se débattre avec leur devoir de divination… Comme d'habitude ! Après les avoir observés deux minutes, Hermione s'approcha d'eux :
" Harry, la semaine prochaine, lors du bal d'Halloween, ton costume va prendre feu et tu sera transformé en torche vivante. Ginny va vouloir t'aider, mais toi, Ron, tu va la retenir. Malheureusement, l'élan de ta sœur sera trop fort, et vous finirez tous les trois brûlés vifs ! Est-ce que je pourrait t'emprunter ton éclair de feu un moment ? "
Les deux garçons regardèrent Hermione d'un air hallucinés. Pour trouver des catastrophes, elle était très douée ! Trelawney risquait fort d'apprécier le coup du massacre collectif ! Harry considéra alors la question de sa meilleure amie :
" Euh... Oui, bien sûr que tu peux le prendre…Il est dans ma valise, sous mon lit… Euh, merci pour le coup de main ! "
" Y'a pas de quoi ! "
Hermione alla chercher le balai, puis se rendit dans le parque. Un besoin de calme et de réflexion l'avait envahie. Décollant en douceur, elle vola au-dessus de Poudlard, des hautes tours qui lui rappelaient tant de souvenirs…Malgré son désir de le chasser de sa tête, toutes ses pensées revenaient sans cesse au même point : Malfoy. Mais pourquoi n'avait-elle rien ressentit lorsqu'elle avait croisé son regard ? Elle aurait pourtant du avoir une très forte émotion… Mais rien. Analysant ses sentiments, elle exécutait machinalement quelques figures. Elle remonta le fil de ses pensées… Malfoy avait depuis toujours attiré son antipathie. Mais était-ce Malfoy junior ou senior qui contrôlait Draco ? Bonne question… Pourtant, depuis que le père de Draco avait été mis en prison, il ne semblait pas à Hermione que le fils aie vraiment changé… Peut-être un petit peu quand même : il ne cherchait plus autant les altercations, il n'affirmait plus autant qu'il était un Malfoy de sang pur et il avait même été plutôt doux lorsque… Oh, non ! Ne pas y repenser ! Enfin bref, tout ça pour arriver à la conclusion suivante : il était possible que la vraie personnalité de Draco Malfoy aie la bride sur le cou depuis que le père n'est plus là pour contrôler. Mais de toutes façons, Hermione avait bien vu qu'avec les élèves, Malfoy resterait éternellement le même… Alors pourquoi s'en soucier ?
Maintenant libérée, elle comprenait pourquoi elle ne ressentait plus rien pour Malfoy…Elle ne pouvait quand même pas haïr une personne qui n'existait plus ? Enfin, Malfoy, devant les autres, restait malgré tout un salop. Elle arriva au compromit suivant : lorsque Malfoy manifesterait sa vraie personnalité, elle le défendrait, sinon…
Hermione était soulagée… Ses muscles se détendirent et son esprit s'envola… Elle était libre. L'air fouettant son visage, elle évacua toute la rancœur, la rage et l'amertume qui coulaient dans ses veines. Elle utilisa son vol comme moyen d'exorciser tout ce qu'elle ne voulait plus porter sur ses épaules. Elle se mit à faire des figures de plus en plus compliquées, mais aussi de plus en plus dangereuses. Après un dernier piqué qui se finit à quelques millimètres du sol, elle atterrit sans un bruit. Elle n'avait toujours pas faim… Que pouvait-elle faire ? Réfléchissant, ses pas la dirigèrent vers le bord du lac… Elle s'allongea sur la berge et plongea une main dans l'eau glacée. Se laissant bercer par le murmure du vent dans les herbes sèches et la douceur des vaguelettes, son corps sombra dans un profond sommeil.
Plus tard, bien plus tard, ses yeux s'ouvrirent lorsque son esprit endormit repris contact avec la vie. Il faisait nuit noir, et l'on pouvait distinguer au loin les fenêtres illuminées de la Grande Salle. Se levant en catastrophe, Hermione détala aussi vite qu'elle le put. Essoufflée, elle remonta dans son dortoir pour ramener le balai et se rendre présentable. Une fois prête, elle partit prendre son repas au pas de course. La salle était bondée et elle parvint difficilement à ses amis. Dès qu'elle fut arrivée, Ron et Harry lui demandèrent où elle était passée d'une voix suspicieuse.
" Ce que vous pouvez êtres curieux ! J'étais avec mon mec. "
Ils recrachèrent ce qu'ils étaient en train de mastiquer et hurlèrent presque :
" On peux savoir depuis quand tu sort avec quelqu'un ? "
Hermione rit.
" ça fait un mois qu'on est ensemble. Il m'a sauvé la vie quand j'ai essayé de me suicider. "
Les garçons pâlirent. Ils n'avaient visiblement pas remarqué le rire étouffé venu des filles.
" T'as essayé de te suicider ? "
" Oui, en me jetant dans le lac. Mais avant j'avais aussi essayé de m'ouvrire les veines et d'avaler du cyanure. "
Devant l'expression des deux jeunes hommes, les trois filles ne purent se retenir plus longtemps et éclatèrent d'un rire sonore. Dès qu'ils eurent comprit la mauvaise blague, ils ne trouvèrent pas cela vraiment amusant :
" Mais ça va pas de nous faire croire des trucs comme ça ? "
" C'est de votre faute. Arrêtez de me materner tout le temps, et je ne vous ferais plus avaler des couleuvres ! "
Les garçons se renfrognèrent mais ne répliquèrent pas ; ils étaient en tort. Comme d'habitude, les conversations revinrent encore une fois sur le bal. D'abord légèrement intéressée, Hermione se coupa rapidement des débats. Son désir de se retrouver seule avec Ginny et Kitiara devenait de plus en plus intense. Il fallait qu'elle sache ce qu'elles avaient apprit... N'y tenant plus, elle déclara :
" Je tombe de fatigue… Pas vous, les filles ? "
" Et bien, maintenant que tu nous y fais penser, c'est vrai que je me sens las… Je crois que je vais aller dormir. Tu viens, Gin ? "
Ginny se tortilla sur sa chaise en lançant des regards pleins de sous-entendus à Harry. Celui-ci vint à sa rescousse :
" Euh…Les filles… Je ne voudrais pas vous contrarier, mais…Je crois bien que Ginny passe la soirée avec moi… C'est qu'on avait prévu ça depuis la semaine dernière, alors… "
Hermione et Kitiara observèrent Ginny qui rougit jusqu'à la racine des cheveux…
" Passez une bonne soirée, alors… "
Et elles partirent, non sans avoir jeté un clin d'œil à leur amie…
Assises toutes les deux sur le lit, elles étaient perdues dans leurs pensées, jusqu'à ce que :
" Qu'avez-vous découvert, Kit ? "
" Malheureusement, rien de très concluant… Ils étaient nombreux dans la tour. Mais je crois bien qu'une réunion se prépare, d'après les bribes que nous avons pu récupérer venant de Sauge… Et il va falloir mettre les bouchées doubles pour l'accuser, sinon je crains une attaque de Poudlard. Concernant le nombre de traîtres à Poufsouffle, je ne pense pas qu'il y en ait plus de deux ou trois. Lorsqu'ils parlent, c'est beaucoup trop franc pour cacher quelque chose…Pour mettre fin aux trahisons, nous avons prévu de frapper lors du bal, tout le monde y sera… Et on va frapper fort, il faut que cela serve d'avertissement. "
" Veux-tu que je vous aide ? "
" Je ne pense pas que cela soit nécessaire, mais tiens-toi sur le qui-vive, on ne sait jamais… Voilà, c'est à peu près tout ce que nous avons pour le moment. Tachons de nous reposer, nos forces vont devoir être au plus haut, n'oublions pas qu'il s'agit de Mangemorts… Miniatures, certes, mais quand même ! Bon, je vais dormir, je suis éreintée d'avoir passé l'après-midi dans un placard à balais pour récolter des informations si peu intéressantes… Ginny avait une théorie sur la façon dont Sauge procédait, mais je n'ai pas tout retenu… Dommage, ça t'aurait certainement intéressé ! Demande lui, à l'occasion… "
" Je le ferais. Bonne nuit… "
Les deux jeunes filles s'allongèrent et Kitiara s'endormit aussitôt. Mais Hermione songeait à ce qu'elle avait appris… Pas beaucoup ! Malgré tout, cela avançait doucement, et si une réunion pour planifier une attaque de Poudlard était prévue, il fallait agire vite. Pourvu qu'une semaine ne soit pas de trop ! Et sur des images du château en feu imprimées sur sa rétine, elle sombra dans un sommeil très agité et peuplé de cauchemars dans lesquels Poudlard s'effondrait et ses amis ensanglantés mourraient les uns après les autres sous la torture des Mangemorts… Mais était-ce vraiment des cauchemars, ou autre chose de plus…prémonitoire… ?
A/N : Et voilà !!! La fin de ce chapitre tant attendu ! J'espère sincèrement qu'il a été à la hauteur de vos espérances ! Je voudrais ensuite vous remercier pour les nombreuses réponses que j'ai reçues pour mon dernier sondage, mais je ne dévoilerais rien sur ma décision définitive !!! Il faudra attendre le chapitre concerné ! Mais tout vos avis ont été précieusement pris en compte et je pense que certaines intuitions de votre part se trouverons confirmées !!! Alors voilà, je vous dis à bientôt, le plus vite possible, et merci encore pour tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous bien baveux,
Ambrazka.
