Je ne possède pas Naruto.
Le Ninja du Sable
Par TailFear
Il est né de la mort et du sang, et il ne s'était jamais vraiment éloigne-en. Pendant son enfance il a pensé que quelqu'un l'aime, mais puis son oncle a essayé de l'assassiner. Après cela, il s'est promis qu'il n'aurait ni confiance ni affection pour personne. Il s'est fait une promesse de tuer tous les autres humains au monde.
Il est devenu le ninja le plus dangereux dans le pays du Vent, éxcecutant ses missions facilement. Pour chaque mission il est revenu indemne. Avec son sable et son instabilité il est devenu imprévisible, tuant sans raison comme son démon a rit et l'a encouragé tuer. Cela a continué jusqu'à qu'il avait douze ans, et il, avec son frère et sa sœur, est entré dans l'examen du chuunin.
Pendant l'examen du chuunin quelqu'un a changé son idée de la vie. Il était battu, et par un garçon court, bruyant, blond, et bête. Avec sa famille, ou ce qui restaient au moins, il est sorti pour le désert, à son berceau. Il était silence pour la plupart du voyage chez eux, comme son frère et sa sœur lui ont porté la plupart du voyage jusqu'à qu'il a retrouvé sa force.
Parce-qu'il était possédé par un démon raton laveur avant sa naissance, il est devenu le ninja le plus dangereux du village du Sable. Sur son visage étaient les sacs noirs autour de ses yeux verts pâles. Le symbole pour l'amour était tatoué sur son front, courtoisie de sa haine et le démon.
Les cheveux, le couleur de rouille, déplaçaient comme le vent jouaient autour de son corps court et souple. Dans le pays du vent le vent était commun, et était le sable. Avec-lui, il porte un grand gourde du sable, pour ses techniques du ninja.
Maintenant les assassinats se sont arrêté à la mort de son père. Avec son démon calmé il ne se sentait pas sanguinaire, il se sentait presque heureux. Pour le moment il est resté avec son frère et sa sœur comme ils attendaient le dirigeant du village. La décision a concerné sa position comme le chef du village. Il s'appelle Sabaku no Gaara.
FIN.
Un petite regard à Gaara pour ma class du français...Je regrette si ce n'est pas tout cela bon.
