Bonjour bonjour!!!

Le meilleur chapitre depuis le début...(selon moi!) -

Je vous laisse deviner pourquoi!!! (je dois vous dire que ce n'est pas un lemon!)

Enfin. Je vous laisse le lire.

Bonne lecture!!!!!

Marie Potter – xox –

CHAPITRE 6

L'Armée de Dumbledore

Lorsque Harry ouvrit les yeux le lendemain matin, il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était toujours dans la salle sur demande. Il se releva pour se retrouver assis sur le sofa où il avait dormi. Dans le foyer, il ne restait plus que des cendres. La fenêtre à l'autre bout de la pièce laissait passer les premières lueurs d'un soleil annonciateur d'une bonne journée.

Cette journée-là, il ne se sentait ni bien ni mal. En fait, il ne ressentait rien. Peut-être qu'il était encore trop endormi pour ressentir quoi que ce soit. Il songea à la soirée qui s'annonçait, et se dit qu'il allait faire de son mieux pour enseigner les différents sortilèges d'attaque et de défense. Pour ce soir, il avait été convenu qu'ils réviseraient les sorts appris ces dernières années. Harry n'avait pas pensé à ce qu'il allait leur faire faire, mais il se dit qu'il aurait sûrement le temps d'y penser au cours de la journée.

Il se leva, pris les quelques affaires qui traînaient, puis sortit de la pièce. Aussitôt la porte refermée, celle-ci disparut. Harry avait vraiment faim, mais il choisit le chemin de la tour de Gryffondor plutôt que celui de la Grande Salle. Il était persuadé que Neville était déjà dans la douche, étant habituellement le premier debout. Lorsqu'il arriva dans le dortoir, il vit le lit de son ami, vide, comme prévu. Mais il ne put s'empêcher d'aller réveiller Ron. Après tout, il n'était pas si tôt, et se lever plus de bonne heure lui ferait un peu de bien. Au moins, il aurait le temps de s'arranger pour sa petite amie.

Il s'approcha de son lit, puis le secoua doucement, puis plus fort, voyant qu'il ne donnait pas signe de vie. Ron se releva précipitamment et regarda Harry avec un air affolé :

-« Quoi? Voldemort a attaqué? Il y a le feu? AU FEU!!!!!!!!!!!

-RON!!! »

Apparemment, il était à moitié réveillé. Il n'en fallu pas plus que les cris de Ron pour réveiller les deux autres marmottes habitant dans la chambre. Heureusement, Dean et Seamus n'eurent pas la même réaction que leur ami.

Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que les quatre garçons descendent dans la salle commune. En même temps que ceux-ci empruntaient les escaliers, Hermione sortait de la chambre des filles. Elle était radieuse.

-« Bonjour les garçons! Bonjour Ron chéri! » Et elle l'embrassa, faisant monter le rouge aux joues de son petit ami. Et ils s'en allèrent ainsi, les trois autres garçcons en avant, suivis par Ron et Hermione, un peu plus à l'arrière, se tenant par la main et se disant des mots doux à l'oreille.

Arrivés à la Grande Salle, ils prirent place à la table des Gryffondors. Mais aussitôt arrivés que l'on entendit les cris des chouettes amenant avec le courrier. Comme à l'habitude, un hibou grand duc vint porter un exemplaire de La Gazette du Sorcier à Hermione. Elle posa une pièce dans la petite poche attachées aux pattes de l'animal, puis déroula son journal.

Mais dès qu'elle posa y les yeux, ses yeux s'agrandirent sous l'étonnement. Puis, elle porta une main à sa bouche.

-« Ça alors... »

Tous les Gryffondors aux alentours la regardèrent.

-« Qu'est-ce qu'il y a, Hermione?, demanda Harry, perplexe. Il craignait une attaque de Voldemort.

-...Ça alors!!!!

-MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE??? »

Les yeux de la jeune fille parcouraient la première page à une vitesse folle. Lorsqu'elle eut terminé, elle passa le journal à Harry pour qu'il puisse le lire. Dès qu'il eut lu le titre de l'article en première page, il poussa un petit cri d'étonnement.

LUCIUS MALEFOY RECEVRA LE BAISER!!!

Hier avait lieu le procès De Lucius Malefoy, connu comme étant le plus célèbre des partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Nous avons appris de la bouche du Ministre de la Magie, Mr Cornélius Fudge, présent lors du procès, que le riche Mangemort avait été condamné à recevoir le terrible baiser. Je vous rappelle que cette punition est celle donnée par les Détraqueurs, gardiens de la Prison d'Azkaban.

Mr Malefoy est accusé du meurtre de dizaines de sorciers, à la demande de son maître. Notons à son tableau de chasse la famille Chang, décimée il y a de cela quelques semaines. Je vous ferais remarquer aussi que le riche homme avait réussi à s'échapper de la prison avec l'aide d'amis Mangemorts. Cette évasion est la première de toute l'histoire du monde magique, depuis celle de Sirius Back, qui est toujours...

Harry ne termina pas l'article. Il en était incapable. Voilà que le plus dangereux des Mangemorts était condamné. Et ce meurtrier était le père de son ennemi. Il risqua un regard vers Draco Malefoy. Il le chercha des yeux, puis trouva enfin les deux prunelles grises. Mais jamais elles n'avaient parues aussi vides. D'habitude, elles étaient remplies de mépris ou de colère, mais là, elles ne réflétaient. Harry et Malefoy se fixaient dans les yeux. L'expression du visage du Serpentard ne laissait paraître aucune émotion. Le jeune Gryffondor ne savait que faire devant un être aussi froid et inhumain. On aurait dit qu'il était mort. À cette pensée, il frisonna, et Malefoy détourna le regard. Ce dernier, voyant qu'il y avait de plus en plus de personnes qui le regardaient, se leva précipitamment puis quitta la Grande Salle en courant.

Harry avait presque pitié de lui. Enfin. Il ne s'attarda pas longtemps sur lui, voyant que les cours allaient bientôt commencer. Aujourd'hui, il commençait la journée avec Défense contre les Forces du Mal. Puis ensuite, suivaient Métamorphose et double cours de Potions (aïe!). Il partit avec Ron chercher ses affaires au dortoir, puis se dirigea vers la classe de son cours préféré.

C'était étrange, il n'avait absolument aucune idée de qui pouvait bien être leur nouveau professeur. Il n'avait pas regarder à la table des professeurs une seule fois depuis le début, bien trop perdu dans ses pensées. Il n'avait pas non plus pris la peine d'écouter les élèves discuter dans les corridors. Il essayait de deviner l'apparence, où du moins qui pourrait avoir le poste.

Il arriva bien vite dans la salle de classe. Lorsqu'il y pénétra et qu'il aperçut non pas un, mais deux enseignants, il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire.

-« Harry! Surprise!!!, s'exclama Remus Lupin, tout sourire, lorsqu'il vit son jeune ami entrer dans sa classe.

-Hé! Bien, vous nous aviez pas dit que vous seriez les nouveaux professeurs de Défense Contre les Force du Mal!!!

-Oui, Dumbledore nous a proposé le poste. Moi, je serai son assistante, et je serai seule lors des jours de pleine lune. » finit Tonks, qui aujourd'hui portait les cheveux très longs jusque dans le bas du dos, et d'un beau blond doré.

La cloche sonna, annonçant le début du cours. Remus Lupin commença.

-« Bonjour à tous! Je suis ravi de vous revoir. Comme vous pouvez le constater, le professeur Dumbledore m'a à nouveau proposé le poste d'enseignant au cours de Défense Contre les Forces du Mal. Mais je ne peux continuer avant de vous présenter ma nouvelle assistante, Mrs Nymphadora Tonks.

-Bonjour! Je connais déjà certains d'entre vous, mais je me ferai un réel plaisir d'apprendre à connaître tous les autres. J'ai accepté le poste, car je suis une amie de Dumbledore et de Mr Lupin. De plus, Mr le directeur voulait assurer une plus grande sécurité pour ses élèves. Alors, comme j'exerce le métier d'Auror, j'ai accepté. Je serai avec vous à chaque cours pour tenir compagnie à Remus, mais je serai seule lors des jours de pleine lune, car comme vous le savez, le professeur Lupin est un loup-garou... »

Le cours passa beaucoup trop vite selon Harry. Le fait de revoir deux de ses amis de l'Ordre lui faisait du bien. Malheureusement, le reste de la journée ne fut pas aussi agréable. Le cours de Métamorphose se présenta avec une McGonagall plus sévère que jamais – Peeves avait une fois de plus pris sa canne pour frapper les élèves qui osaient passer dans le couloir où il se cachait.

Puis arriva le double cours de Potions. Le professeur Rogue était plus exécrable que jamais. Probablement du au fait qu'un de ses amis était condamné. Mais au moins, Malefoy Junior ne s'était pas présenté.

Arriva enfin l'heure du souper. Le premier cours « d'enrichissement » en Défense Contre les Forces du Mal approchait rapidement. Harry avait hâte de voir qui allaient être ses nouveaux élèves, Dumbledore n'ayant pas voulu lui glisser mot à propos de qui il avait choisi.

Il mangea son repas en quatrième vitesse, puis se dépêcha d'aller se changer, se rendant compte qu'il portait les mêmes vêtements que la veille. Il grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier menant à son dortoir, puis entra dans sa chambre. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il allait mettre. Ça lui prenait une tenue dans la quelle il pouvait facilement bougé, mais qui restait tout de même présentable pour le premier cours. Il opta pour une paire de jeans délavé et un peu moulant, ainsi qu'un t-shirt kaki, lui aussi un peu moulant et qui s'agençait à merveille avec ses beaux yeux. Il prit sa baguette ainsi que la carte du Maraudeur – au cas où – puis redescendit de la tour des Gryffondors.

Tous les élèves avaient été avertis de l'endroit et de l'heure à laquelle ils devaient se réunir. Harry savait seulement qu'il y aurait 17 personnes. En arrivant devant le mûr de la salle sur demande, il songea très fort à ce qu'il voulait, puis lorsque la porte apparut, il pénétra dans la pièce.

Elle était encore mieux que l'année précédente. Elle était plus grande et le plafond très haut. Un mur entier servait de bibliothèque. Il y avait une multitude de coussins parterre, et le sol était entièrement recouvert d'un tapis bleu avec des étoiles dorées qui ne cessaient de scintiller, dans le genre de ceux que l'on utilise chez les Moldus pour les cours de combat. Du côté opposé à la bibliothèque se trouvait une grande vitrine derrière laquelle se trouvait divers objets, aussi étranges les uns que les autres.

Alors qu'il contemplait la salle des yeux, la porte s'ouvrit et laissa entrer un Ron béat et une Hermione complètement bouche bée à la vue de l'immense collection de livres. Puis arrivèrent les autres élèves. Ils étaient ponctuels, et bientôt, ils furent presque tous là. Il y avait Ron et Hermione, bien entendu, Neville, Luna, Ginny, Dean, Seamus, Katie Bell, Parvati et Padma Patil, Lavande Brown, Colin Crivey et son petit frère, ainsi que Justin Finch-Fletcher. Tous des sorciers ayant un minimum de connaissances en magie.

Voyant que la dix-septième personne ne se pointait pas, Harry commença.

-« Bonjour à tous. Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, probablement que vous me connaissez déjà, même si je ne voudrais pas que ce soit le cas. Voilà. Dumbledore vous a choisi pour faire partie d'une organisation secrète que nous avons créé l'année dernière. Par contre, notre groupe a, cette année, de nouveaux objectifs. Le processus de guerre est enclenché. D'ici la fin de l'année, vous serez devenu presque aussi bons que des Aurors grâce aux cours que je vous aurez donnés. Le directeur et moi-même avons élaboré un plan d'attaque contre Voldemort – vous devrez apprendre à prononcer son nom sans avoir peur – et toutes les idées nouvelles sont les bienvenues. Nous avons songé à quelque chose. Le Seigneur des Ténèbres et ses Mangemorts sont très fiers de leur sang pur, et même trop. Tellement qu'ils ne font pas attention au monde extérieur – je veux parler ici du monde Moldu – qui développe des moyens de défense et de combat extrêmement efficaces. Nous étudierons cette année le maniement des armes et les techniques de combat Moldues en compagnie de maîtres de ces techniques, en plus de se perfectionner dans la magie usuelle et la magie noire. Je vous apprendrez des sorts que des experts m'auront appris auparavant. Sachez que vous ne pouvez plus reculez. En entrant dans cette pièce, vous avez acceptez de vous battre jusqu'au bout pour sauver le monde. J'espère vraiment que vous serez des personnes en qui je peux avoir confiance. Toute personne qui parlera de l'Armée de Dumbledore à qui que soit n'étant pas dans le groupe se verra fortement punie. Des questions? »

Voyant que personne n'avait rien à dire, il enchaîna.

-« Bien. Nous allons faire une petite révision. Nous allons commencer par les sorts les plus simples. Placez vous en groupes de deux personnes. Sortez vos baguettes, et à mon signal, vous lancerez un sort. À trois : 1...2... »

Il fut interrompu par la porte de la pièce qui s'ouvrait derrière lui. Il ne regarda pas qui c'était mais il vit que tous regardait avec étonnement la personne qui venait d'apparaître. Il se tourna, et aperçut l'objet de leur contemplations.

Là, sur le seuil de la porte, es tenait Draco Malefoy.

-« Qu'est-ce que tu fais là, Malefoy?, questionna Harry, d'un ton dur et froid.

-Dumbledore. Il m'a envoyé ici.

-QUOI??? » Harry était interloqué, mais il n'était pas le seul. Ron et Hermione avait eux aussi parler en même temps que lui.

Malefoy s'approcha et lui tendit une lettre. Elle était de la main de Dumbledore lui-même.

Harry,

Je n'ai pas voulu te parler de Draco, par peur que tu refuses le « porte » d'enseignant. Et bien, je te mets au courant. Mr Malefoy est un grand connaisseur de Magie Noire. Il doit sûrement en connaître presque autant que moi. Je lui ai demandé de donner les cours avec toi, ce qu'il a accepté sans hésitation. Mais avant qu'il t'assiste dans tes cours, je crois que vous aurez besoin d'une bonne discussion, car il sera impossible pour vous de travailler sans qu'il n'y ait de bons termes entre vous. Je le laisserai s'expliquer à toi, car je ne voudrais pas brouiller les ondes qui circulent déjà mal entre vous.

Je compte sur toi, Harry.

Dumbledore

Il n'en croyait pas ses yeux. Dumbledore lui demandait de s'allier avec Draco Malefoy, lui, le fils d'un Mangemort. Lui, le fils du meurtrier de Cho. Lui, Draco Malefoy, qu'il avait détesté depuis son premier jour à Poudlard. À cet instant, toute la haine pour le côté opposé revint, plus forte que jamais. Le père du garçon blond était présent lors de l'assassinat de Sirius, et il en avait sûrement ri. Il était terriblement en colère.

De son côté, Malefoy aussi était en colère. Ce Potter, c'était lui qui avait tout détruit. Il avait envoyé son père en prison, et à présent, il avait fait en sorte que lui-même se retrouve de son côté, du côté de la lumière.

Harry releva la tête. Il regarda Malefoy dans les yeux, lui transmettant le plus de colère possible en un simple regard. Dieu qu'il l'haïssait.

-« Très bien, articula Harry contre ses dents. Au compte de trois, vous jetterez le sort. 1...2...3!!! »

Toutes sortes de sortilèges surgirent à travers la pièce. Tous avaient bien réussis. Et ils recommencèrent, maintes et maintes fois, jusqu'à ce que l'heure et demie prévue pour le cours passa.

Harry et Draco n'avaient pas détachés les yeux. Ils se défiaient toujours du regard. Lorsque les dernières personnes furent parties, Harry parla enfin.

-« Alors, Malefoy... Il veut que l'on discute, alors on va discuter. » Tous les deux prirent position, comme pour es battre en duel. Ils comptèrent ensemble jusqu'à trois, puis lancèrent un sort à leur adversaire.

Des éclairs de couleurs différentes jaillissaient des deux baguettes. On aurait dit un gigantesque feu d'artifice. Un personne d'une assez grande force aurait facilement succomber si elle avait reçu tous les sorts un après l'autre tellement ils étaient forts.

Parfois, un des deux garçons tombait, puis se relevait automatiquement, lançant un sort plus puissant.

Dieu sait combien Harry était en colère. Il était tellement frustré que des larmes coulaient le long de ses joues. Et c'en était de même pour Draco. À ce moment même, le taux de haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre était à un niveau très critique.

Tellement que, à un moment donné, ils ne pouvaient plus s'empêcher de lancer des sorts. Ils en lançaient sans arrêt, ne cherchant même pas à viser correctement l'autre. C'était simplement pour se défouler.

Tout à coup, ils eurent la même idée. Dans un synchronisme parfait – on aurait une seule et même voix – ils lancèrent le même sort. « ACCIO BAGUETTE!!!».

Au lieu d'avoir l'effet désiré, les deux baguettes furent brutalement attirées l'une vers l'autre. Aucun des deux garçons ne voulant la lâcher, ils furent projetés vers l'avant, de façon à ce qu'ils se retrouvèrent en moins de deux à quelques centimètres l'un de l'autre.

Leurs baguettes étaient soudées ensemble, les larmes coulaient le long de leurs visages, leurs regards ne s'étaient pas quittés. Ils haletaient au même rythme. Ils étaient si proches qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre contre leur bouche.

Puis, dans un élan soudain, Malefoy se pencha vers Harry et l'embrassa avec fougue, et le brun y répondit. Tous deux lâchèrent leurs baguettes – qui se décollèrent instantanément – et le blond passa ses bras autour de la taille de Harry, qui lui passa les siens autour de son cou. Ce n'était pas un baiser d'amour, au contraire. Ils communiquaient ainsi toute la haine, toute la colère, toute la tristesse qu'ils éprouvaient en ce moment. Harry en avait besoin, tout comme Draco. Ce dernier sentit une chose tentant de pénétrer dangereusement à l'intérieur de sa bouche. Il ne se fit pas prier, et bientôt, leurs langues s'entremêlaient habilement, faisant ainsi lever leurs désirs respectifs. Ils ne formaient plus qu'un.

Réalisant soudain que c'était Malefoy, Harry le repoussa violemment. Comment avait-il pu! Il le regarda, plus troublé que jamais, puis ramassa sa baguette et s'enfuit en courant. Draco restait là, lui aussi perdu après avoir partagé tant de choses. Puis, dans un imperceptible murmure, tellement bas qu'on aurait cru que c'était du vent, il parla.

-« Oh, Harry... Pourquoi fuis-tu toujours?... »

Voilà! J'espère que vous avez apprécié!!! -

Je vais essayer de boucler le chapitre 7 aujourd'hui, mais je ne vous garantis rien! Si je ne peux pas, ce sera pour ce weekend!!!

Enfin. En espérant que je puisse le terminer à temps, mes chers petits lecteurs...