Titre : Harry Potter et le Prince au Sang Mêlé

Auteur : Marie Potter

Rating : R

Couple : Harry/Draco

Disclaimer : Tous les personnages et les éléments sur lesquels cette histoire est basée appartiennent à J.K. Rowling.

Bonjour à tous!!!

Je vous reviens après de longs mois d'absence. Désolée du retard, j'avais énormément de travaux!!! Je sais que je vous avais promis ce chapitre en peu de temps, mais j'ai eu quelques autres obligations. Ainsi donc, pour me faire pardonner, j'ai doter celui-ci (je l'annonce officiellement… roulement de tambours…) du tout premier lemon!!!!! Il n'est pas très long, mais d'autres ne tarderont pas.

J'espère sincérement que vous aimerez…

Chapitre 7 : Dites-moi que je n'ai pas fait ça…

Ces quelques mots, bien qu'ils aient à peine été murmurés, résonnaient dans la pièce. Ou bien était-ce dans sa tête? La deuxième option semblait plus plausible, puisqu'une alarme retentit soudainement dans son crâne. Draco Malefoy, surpris par ses propres mots, sursauta violemment. Que c'était-il passé? Tu as embrassé Potter. Il avait embrassé Harry Potter.

-Probablement un des sorts que ce crétin de Potty m'a lancé! S'expliqua-t-il. Oui. Ça devait être ça, en plus de toutes les émotions qu'il avait ressenties ces derniers temps. D'abord, son père avait tué Cho Chang, la belle asiatique qu'il avait aimé l'an dernier. Ou plutôt qu'il aurait voulu dans son lit… Bref. Puis, son père lui avait parlé de faire de lui un Mangemort très bientôt, et ça lui avait fait un peu peur. Non, pas peur. Un Malefoy n'a jamais peur. Plutôt un dégoût de la chose. Oui. Et pour couronner le tout, ce vieux débile de Dumbledore lui avait demandé d'intégrer son «armée» et de prendre des cours de défense avec Potter. Oui. C'était certainement cela. L'esprit un peu plus tranquille, il quitta la Salle sur Demande pour rejoindre son dortoir.

Harry arriva devant le portrait de la Grosse Dame. Il donna le mot de passe et partit en courant jusqu'à la salle de bain de son dortoir. Arrivé là-haut, il referma la porte à clé et s'appuya contre le lavabo pour retrouver une respiration normale. C'est seulement à ce moment que son cerveau sembla vouloir recommencer à fonctionner. Il avait embrassé quelqu'un. Déjà là, c'était une chose extraordinaire, sa vie amoureuse étant un parfait fiasco. Il avait embrassé un garçon. Harry ne s'était jamais posé la question, à savoir s'il préférait les filles ou les garçons. Enfin. Il préféra la rejeter, il y repenserait plus tard. Il avait embrassé Draco Malefoy. Lui, Harry James Potter, avait embrassé son pire ennemi. A cette simple pensée, son cœur se retourna, et sans savoir comment il s'y était rendu, il se retrouva en train de vomir ses tripes dans la cuve de la toilette.

A moitié mort, appuyé contre le mur en face, il entendait des coups lointains. Il se réveilla un peu et distingua enfin les voix de ceux qui venaient le déranger dans sa torpeur.

-Harry?!? Hary, est-ce que ça va? S'inquiétait Hermione, de l'autre côté de la porte.

-Harry? Réponds, merde! Qu'est-ce que cette fouine t'a encore fait? Harry!

Harry se redressa avec peine. Il tira la chasse d'eau, puis se rinça la bouche, ayant encore le goût de la bile (NdA : et de Draco!!!!! lol) dans la bouche. Il daigna enfin à ouvrir la porte.

-Je vais bien. Je suis juste un peu… nauséeux. Affirma Harry. Voyant que Hermione ne se contenterait pas de cette simple réponse, il rétorqua : «Maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'adorerais aller dormir.»

Sans même prendre la peine de se déshabiller, il embarqua dans son lit en refermant soigneusement les rideaux. Après un vague Silencio, il ferma les yeux. Ouf, quelle journée! Il était épuisé. Et dire que le lendemain avaient lieu les essais de Quidditch. Au moins, ça lui changerait les idées.

Harry se réveilla tôt. Un peu trop tôt à son goût. Il aurait bien dormi encore un peu. Le temps de quelques heures, de quelques jours, de quelques mois. Peut-être le temps d'une vie. Mais il ne pouvait pas. On lui avait collé cette saloperie avant même qu'il ne soit né. Son destin était tel : soit il devait tuer, ou être tuer. Tu parles d'un avenir. Il se retrouve automatiquement assassin ou victime. Vous avez le choix! Parfois, alors qu'il reste des heures entières à rêvasser du haut de la tour d'astronomie la nuit, il essaie d'imaginer qu'il est quelqu'un d'autre, qu'il n'a pas une voie toute tracée. Qu'il est quelqu'un d'autre, tout simplement. Mais à quoi bon! Il ne peut pas avoir de rêves, parce qu'il y a la Prophétie. Une arme. Il n'est qu'une arme.

Harry se leva quand même pour profiter de la chaleur de la douche avant tout le monde. Il referma la porte d'un sortilège. Il était conscient que personne n'entrerait, mais il préférait le faire. Il se sentait beaucoup plus à l'aise ainsi.

Il releva la tête. Il se trouvait à présent face à son reflet. Seul avec lui-même. Et pourtant, il ne se reconnaissait plus. Sa peau avait perdu son beau hâle, lui donnant un teint blafard. Ses cheveux semblaient plus indomptables que jamais, ses lèvres étaient gercées, n'ayant plus leur agréable teinte rosée. Et ses yeux… ses yeux s'étaient éteints. Il était devenu étranger à lui-même. S'il ne se haïssait pas autant, il aurait presque eu pitié de cet inconnu qui le regardait au travers de la glace.

Il se déshabilla et entra dans la douche, qu'il réglait toujours très chaude. L'effet fut instantané, l'eau qui ruisselait sur son corps relaxait tous ses muscles. En se savonnant, il observa attentivement son corps. Il était tellement maigre! On pouvait voir à travers sa peau presque transparente ses côtes d'une manière un peu répugnante. On voyait encore quelques vestiges de muscles, mais évidemment, ce n'était pas assez. Il repensa à Voldemort. Il devait le battre. Il voulait avoir une vie. Et le seul moyen était de mettre un terme au règne de ce psychopathe. Il décida donc de se prendre en main. Il devait faire plus attention, pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté.

A commencer par s'accepter lui-même.

Harry ressortit vingt minutes plus tard. Il enfila se tenue de Quidditch, ayant pris la décision de s'entraîner un peu avant les essais, et ce malgré l'heure matinale (il était à peine 7 heures). Il prit son balai et descendit prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle.

Le soleil était présent en cette magnifique journée d'octobre. La Forêt Interdite s'était parée de ses plus belles couleurs, flirtant avec la délicieuse brise qui soufflait de temps à autres. L'hiver promettait de ne pas être trop froid, en raison de l'été indien qui subsistait toujours. Harry enfourcha son balai et s'éleva dans les airs. Le vent tiède de l'automne fouettait tendrement son visage fin, tandis qu'il atteignait bientôt les nuages. L'air frais du matin lui faisait un bien fou. Il avait les idées plus claires à ce moment-là. Harry faisait le tour du stade de Quidditch à une vitesse fulgurante. Tellement que la seule chose mque l'on voyait de lui était une traînée rouge. Il était dans un tel état de plénitude! Soudain, aussi rapidement qu'elle avait disparu, surgit LA question…

Était-il gay?

C'était fort probable , mais jamais il ne se l'était demandé. Il essaya de se rappeler quand il avait pu apprécier un garçons pour plus que son amitié…

C'était arrivé il y a trois ans, alors qu'il était en troisième année… il était dans les vestiaires des garçons, et il avait vu Dubois, son ancien entraîneur de Quidditch, nu, sous la douche… Il était sorti de l'atmosphère soudain brûlante de l'endroit… et il se rappelait avoir eu une érection… Il y avait eu aussi Cedric Diggory, enquatrième année… il l'avait vu torse nu… Son expérience avec Cho l'année dernière ne pouvait confirmer qu'une seule chose.

Il n'aimait pas les filles. Il était gay.

-Et un problème de réglé, songea-t-il.

Il fit un atterrissage spectaculaire, et dès qu'il eut mis le pied à terre, il s'allongea et commença à faire des pompes. Dieu qu'il aimait la sensation que lui procuraient ses muscles en train de forcer. Il soupira de contentement.

Et maintenant, devait-il en parler à ses amis? Hermione comprendrait, elle. Mais pas Ron. Pas tout de suite. Il serait fâché contre lui. C'était ce qu'il allait faire. Il irait parles à Hermione demain. Mais seulement du fait qu'il soit gay. Il ne pouvait se résoudre à révéler à quiconque ce qui s'était passé dans la Salle sur Demande hier soir. Avec Malefoy… Avec la bouche douce et gourmande de Malefoy… La langue rose et taquine de Malefoy.. Les mains expertes et baladeuses à la peau diaphane de Malefoy…

Harry se releva aussitôt. Il avait grandement besoin d'une douche non seulement froide, mais glacée. Pourquoi fallait-il toujours que dès que les garçons avaient des pensées… disons plus chaudes qu'à l'ordinaire, une certaine partie de leur anatomie se redressait fièrement pour montrer fièrement à tout le monde à quoi ils pensaient?

Harry pris son balai et s'envola aussitôt vers les vestiaires. Malheureusement pour lui (NdA : mais heureusement pour nous!!! Vous verrez… ; )), il avait oublié qu'il devait enfourcher son balai. Il avait très chaud. Trop chaud. Il fila à puissance maximale, car c'était trop à présent, il n'en pouvait plus. Il descendit en toute hâte de son balai et sprinta jusqu'aux vestiaires. Après avoir jeté un puissant sort de verrouillage, il enleva sa cape et ses vêtements en quatrième vitesse. Mais lorsqu'il arriva au boxer, il ne put s'empêcher de gémir après avoir frôler accidentellement la «zone interdite». Harry jeta un coup d'œil aux alentours. Il était seul, la porte était verrouillée, il ne pourrait être vu…

Il ouvrit l'entrée d'eau chaude, et pénétra sous l'eau. Les minuscules gouttelettes d'eau fouettaient délicieusement sa peau en une caresse langoureuse qui excitait encore plus son désir. Il ferma les yeux et imagina que Malefoy était derrière lui et lui enroulait ses bras autour de la taille. Harry laissa échapper un gémissement à cette pensée, puis poursuivit sa «vision», tout en prenant son sexe douloureux de sa main droite. Le blond mordait et embrassait la peau de son cou avec une infinie douceur, tandis qu'une de ses mains caressait la peau douce, se baladait entre les tétons durcis par le plaisir de se faire titiller de la sorte, et le bas du ventre qu'elle frôlait à peine. Sa main libre avait entrepris de longs vas et viens sur la verge tendue du brun. Harry exécutait le même mouvement que sa Némésis dans son esprit. Il ne pouvait s'empêcher de marmonner des mots doux à son amour. Bientôt le sol vacilla sous ses pieds et une vague encore plus forte de plaisir l'envahit, le faisant ainsi se libérer contre le carrelage en hurlant une dernière fois le nom de son amant imaginaire.

-Tu es pathétique, Harry. Le sais-tu?, se moqua-t-il de lui-même. Il finit de se laver, s'habilla et ressortit juste à temps pour commencer l'entraînement avec les candidats.

Voilà! J'espère que ça vous a plu! Je sais que le lemon n'est pas très long, mais vous en aurez d'autres plus tard. En attendant, je continue à écrire ma fic, et je vous promets de vous envoyer un autre chapitre très bientôt!!! Enfin, si j'ai des reviews, je viens de comprendre comment ça marche… (c'est pas de ma faute si mon cerveau s'est fait peroxyder par la teinture que je viens de me faire faire!!!!! Lol).

Marie Potter –xox-