Titre : Harry Potter et le Prince au Sang Mêlé
Auteur : Marie Potter
Rating : R
Couple : Harry/Draco
Disclaimer : Tous les personnages et les éléments sur lesquels cette histoire est basée appartiennent à J.K. Rowling.
Réponses aux reviews :
Ruines : Ouais, j'avoue que c'est un peu décevant. Mais je te promets que le prochain sera complet… mais il va falloir que tu attendes!!! Désolée… Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic! Merci!
serpentis-draco : Merci! C'est sympa! Draco et Harry vont se rapprocher peu à peu, mais pas d'un coup, ce ne serait pas réaliste… lol Mais il y a déjà une évolution, la preuve : il ne se sont pas battus dans le bureau de Dumby!!!
onarluca : Merci! Ça fait vraiment plaisir!
ange de un cisme : Encore une fois, il faut être patient! Lol Merci pour les encouragements! C'est gentil!!!
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, le chapitre 8! Vous voyez, je ne vous ai pas fait trop attendre!!! Mais pour un lemon complet, désolée, mais il va falloir attendre encore un peu (je ne vise personne…;)) Mais bon, je crois que je peux dire que la partie «introduction» est terminée, alors, j'annonce que l'histoire est officiellement commencée!!!! (yétait pas trop tôt! lol). Bon, j'arrête le bavardage inutile, et passons aux choses sérieuses!
Bonne lecture!
Chapitre 8 : Harry Potter et le Prince au Sang Mêlé (partie 1)
Draco le suivit des yeux, appuyant son regard à présent brûlant sur la nuque délicieusement bronzée du Gryffondor. En plus du désir, il s'était allumée une lueur de détermination. Il avait en sa possession une information qu'il pourrait utiliser contre lui.
-Je vais faire de ta vie un enfer, Potter, murmura le Serpentard blond pour lui-même.
Ignorant son érection douloureuse, il sortit.
Harry arriva juste à temps au terrain, ses coéquipiers sortant au même instant du château. Ils avaient environ une demi-heure pour s'échauffer avant que les candidats n'arrivent. Il y avait à présent deux postes de poursuiveurs à combler. Enfin, un seul, puisqu'il estimait Ginny assez douée pour intégrer l'équipe.
Au moins c'était suffisant pour avoir les idées fraîches…
Et non pas brûlantes concernant un certain Serpentard…
Les essais de Quidditch avaient durés toute l'avant-midi. Jamais ils n'avaient été autant à s'y présenter, onze pour être exact. Harry avait consulté l'équipe, et ils s'entendaient sur ceux qu'ils trouvaient les meilleurs. Leurs choix s'étaient donc arrêtés sur Ginny Weasley et Dean Thomas.
Hermione les avait attendus dans la Salle Commune avant d'aller dîner. Tous les trois affamés, ils se rendirent rapidement à la Grande Salle tout en vantant les exploits de la petite rouquine lors des essais.
-Tu aurais dû la voir, Hermione! s'exclama Harry.
-Oui, elle assure, vraiment. Oh! Et t'as manqué quand elle a réussi la feinte de Wronski! Et…
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut interrompu par une voix traînante que Harry ne connaissait que trop bien…
-Alors, Potter, un autre Weasel? C'est lamentable, vraiment… Mais on ne peut pas t'en vouloir, tu préfères avoir tes… amis avec toi pour t'amuser un peu. Je comprends ça, jouer tout seul, c'est vraiment pathétique!!!
Était-ce une impression, ou bien Malefoy se moquait de lui de lorsqu'il était dans les vestiaires? Pourtant, il n'y avait personne, il en était certain. Quoique, avec une cape d'invisibilité, ou caché dans un coin sombre…
-La ferme, Malefoy, grinça Harry entre ses dents.
-Et pourquoi ça, Potter? Je peux chanter, je peux parler, je peux gémir, je peux même hurler si je le veux. Ce n'est pas un petit balaf-…
C'en était trop. Harry n'avait pu se contrôler. Il empoigna Malefoy par le cou et le plaqua contre le mur avec une force dont il ne se croyait pas capable. Sa victime avait de la difficulté à respirer, prenant une jolie teinte violacée.
-Qu'est-ce que tu vas me faire, hein! Potter? articula Malefoy d'une voix étouffée.
La mer rencontra la tempête. Mais ce n'était pas comme d'habitude. Jamais leurs regards n'avaient échangé autant de haine. Quelques secondes leur parurent pour des heures. Enfin, une voix peu assurée brisa le contact.
-Laisse, Harry. Tu vas t'attirer des ennuis, s'inquiéta Hermione.
Après quelques autres secondes interminables, Harry daigna enfin à laisser le Serpentard respirer. Très en colère, il entra dans la Grande Salle à la suite de ses amis. Avant que la porte ne se referme, il entendit quand même son pire ennemi murmurer :
-Je t'aurai, Potter…
Harry prit place à côté d'Hermione en essayant tant bien que mal de cacher son début d'érection, sans se douter que l'objet de sa colère avait le même problème à l'autre bout de la Grande Salle.
Il venait à peine de poser ses fesses délicieusement musclées sur le banc que le professeur MacGonagal arrivait derrière lui.
-Mr. Potter, le professeur Dumbledore aimerait vous voir dans son bureau. Suivez-moi, je vous prie.
-Génial, pensa Harru, je vais encore devoir me coltiner cet imbécile.
Ruminant sans cesse de sombres pensées, il ne se rendit pas compte qu'il était déjà devant le bureau de Dumbledore.
-Esquimau citron, fit MacGonagal de son habituelle voix froide et autoritaire.
Restant le plus loin possible des êtres détestés – Rogue et Malefoy -, Harry monta dans le bureau du directeur avec une certaine appréhension. L'ascenseur ne s'était pas encore arrêté que déjà la porte s'ouvrait sur le vieil homme et son accueil, comme toujours, chaleureux.
-Bonjour Harry, Draco, fit-il en leur désignant les deux chaises installées devant son bureau. Minerva, Severus, votre tâche se termine ici.
-Mais Monsieur, n'est-il pas plus prudent que je reste, au cas où Mr. Potter vous importunerait?, s'inquiéta Rogue, après avoir lancé un regard Made in Rogue, c'est-à-dire meurtrier.
Ce ne sera pas nécessaire, Severus. Je vous remercie., salua poliment Dumbledore, une lueur d'amusement dans ses yeux bleus.
Les deux professeurs sortirent, laissant le grand Albus Dumbledore avec ses faiblesses. Ce dernier s'assit en face de ses deux élèves les plus populaires. Il leur désigna un plateau de sandwiches qu'il venait de faire apparaître, puis se mit à les contempler.
Harry et Draco avaient laissé le troisième siège entre eux. Si l'on avait la possibilité de tuer d'un seul regard, il y aurait depuis longtemps deux cadavres qui joncheraient le sol.
Draco finit son sandwich en ignorant son ennemi et son érection (il trouverait quelque chose pour s'empêcher de réagir à la présence ô combien excitante de Potter plus tard). Il leva les yeux vers son aîné.
-De quoi vouliez-vous me parler, professeur Dumbledore?, fit-il de son air le plus innocent.
Le vieil homme ôta ses lunettes, se frotta les yeux tel un bébé, et les remit. De son air las et fatigué, il débuta son récit.
-J'étais justement en train de réfléchir à comment j'allais vous annoncer la nouvelle, Mr. Malefoy…
-Appelez-moi Draco. Laissez le Mr. Malefoy pour mon… géniteur, s'il vous plaît, fit-il, son fameux rictus de mépris peint sur son visage à la mention de son père.
-Très bien, Draco. Et Harry, je suis désolé de te confirmer tes craintes.
-Dans ce cas, qu'est-ce que cet enfoiré, pardon, Malefoy fait encore ici, si ça concerne la Prophétie?, s'énerva Harry.
-Oui, je sais, c'est étrange, c'est même très étrange. Je vous avoue que j'ai eu de la difficulté à comprendre au début, mais aujourd'hui, cela me paraît clair comme de l'eau de roche. J'apprécierais que vous m'écoutiez jusqu'à la fin et que vous ne m'interrompiez pas. Me suis-je bien fait comprendre?
Les deux adolescents hochèrent la tête par l'affirmative.
-Bien, répondit simplement Dumbledore.
Ce dernier prit une grande inspiration, puis se leva et approcha de sa grande armoire, pour l'ouvrir et en sortir une grande bassine en pierre grise. Il posa la précieuse pensine sur son bureau, les remous du liquide argenté se reflétant dans ses lunettes en forme de demi-lunes.
-Commençons par le début. Il y a de cela maintenant 19 ans, je me trouvais dans un petit pub en compagnie d'une candidate au poste d'enseignante en Divination. Les temps étaient durs à cette époque. Voldemort nous donnait beaucoup de fil à retordre, et l'Ordre du Phénix, une organisation secrète pour défaire les plans du Seigneur des Ténèbres, prenait tout mon temps. J'étais donc exténué, je ne croyais pas en la science de la Divination, et je ne croyais pas non plus que Mrs. Trelawney, pourtant la petite-fille d'une grande voyante, n'aie le moindre talent de clairvoyance. Je m'apprêtais à prendre congé d'elle lorsqu'elle devint soudain très étrange.
Après un court instant d'hésitation, le vieil homme frôla du bout de sa baguette l'étendue grise à présent immobile
Tel un volute de fumée, des formes d'abord indistinctes s'élevèrent d'abord au-dessus de la Pensine pour devenir peu à peu plus claires. Le professeur Trelawney, avec une vingtaine d'année en moins, était entrée en transe et prononçait les mots de la fameuse Prophétie :
«Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...»
Peu à peu, le souvenir se dissipa, laissant dans le silence pesant un Harry au regard vide et un Draco un peu effrayé mais tout de même impressionné.
-C'était donc ça… Hé ben, j'ai bien fait d'aller du bon côté…
-Qu'est-ce qui te fait dire ça, Draco?, s'intéressa Dumbledore.
-Bien, j'aurais fait de la prison pour avoir porter la marque. Et puis, personnellement, je ne crois pas que Voldemort n'aie la moindre chance. j'aurais fait de la prison pour avoir porter la marque.
-Et pourquoi donc?, demanda Harry, surpris.
-D'abord, parce qu'il est trop sûr de lui, ça le rend aveugle, et c'est une grande faiblesse. Ensuite, si on considère le nombre de fois où Potter l'a défié et qu'il gagne en puissance d'année en année, il est foutu.
-J'espérais que tu dirais cela, Draco.
-Mais, professeur Dumbledore, nous ne savons toujours pas ce que Malefoy a avoir dans tout cela, s'exclama Harry, recommençant à perdre patience.
-Du calme, Harry, du calme. J'y arrive. Bien, vous en savez maintenant autant. Cependant, il y a quelques nouvelles informations qui se rajoutent.
Le professeur Dumbledore se leva, prit la Pensine et alla la changer pour une autre, identique, qu'il installa à la même place.
-Cette Pensine n'est pas à moi, mais bien au professeur Rogue. Ce dernier me l'a confiée avec un de ses souvenirs. La raison de tout cela est que le professeur Trelawney a eu une autre de ses visions, et ce, devant notre cher Severus. Je dois dire que cette nouvelle Prophétie, car c'en est bien une, me rend quelque peu perplexe, et que je ne la comprends pas encore tout à fait. J'aurais voulu attendre avant de vous en informer pour pouvoir mieux vous l'expliquer en temps voulu. Mais, j'ai pensé que, puisqu'elle a été créée après votre naissance, vous auriez peut-être quelques informations supplémentaires. Mais avant tout, vous devez être au courant de tout. Voyez plutôt.
Harry et Draco échangèrent un regard perplexe pendant que Dumbledore agitait sa baguette pour la deuxième fois.
Le visage du professeur Trelawney apparut. Elle avait les traits creusés et de gros cernes noirs sous les yeux. La seule chose qui donnait un peu de vie dans son visage épuisé était la lueur de démence qui habitait son regard. Et tout en regardant droit devant elle, hantée par une deuxième prophétie, elle répétait ces quelques mots :
«Le Seigneur des Ténèbres triomphera par la force du sang qui lui a été donné. Seul le Prince au Sang Mêlé a un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore. Seule l'union du Prince et de l'Enfant Lumière peut éliminer le Lord Noir. Le procesus d'union a déjà commencé. Il faut empêcher le Seigneur des Ténèbres de la détruire. Seule l'union du Prince au Sang Mêlé et de l'Enfant Lumière peut éliminer le Seigneur des Ténèbres. Le processus d'union a déjà commencé…»
Après un dernier soupir, le visage qui était suspendu dans les airs disparut. Harry ne comprit pas tout de suite. Puis, devant l'air grave de Dumbledore et le visage livide de Malefoy, tout s'éclaira.
-Professeur, qui est le Prince au Sang Mêlé?, demanda Harry sérieusement. Mais ce fut Malefoy qui lui répondit.
-Juste avant sa mort, Merlin aurait prédit une guerre. Le même genre de prédiction que Nostradamus. Il disait qu'un jour arriverait un homme avec des pouvoirs assez grand pour mettre un terme aux hostilités. Et la seule manière serait de s'allier à un des côtés.
Draco ferma les yeux, ceux-ci commençant à se remplir de larmes. Puis d'une voix tremblante, il essaya de se raccrocher à son espoir :
-Mais professeur Dumbledore, dites-moi que c'est impossible…
-Je suis désolé, Draco, mais j'ai bien peur que ce ne soit en train de se produire.
Le vieil homme se pencha en une simple révérence, et d'une voix triste murmura :
-Votre Altesse…
Sidéré, l'Enfant Lumière regarda une larme couler le long de la joue pâle et douce de ce qui était désormais son allié ou son assassin…
Le Prince au Sang Mêlé…
Voilà! C'est tout! J'espère que vous avez aimé… La suite est pour bientôt, je vous le promets. Mai pour ce qui est du lemon, il faudra encore patienté!!! Allons, il n'y a pas que ça dans la vie!!! Lol J'attends vos reviews avec impatience…
Marie Potter –xox-
