Titre : Ange Gardien à Poudlard

Source : Ben… Harry Potter!

Spoilers: Tome 1 à 5

Genre : Mystère, Horreur (Voldie est là, donc…) et Action/Aventure.

Auteur : Je crois que c'est moi, KaKa La Zen, anciennement Coralie Malefoy, anciennement Jessica Angel, anciennement Miss Paddy La folle… Bref, c'est moi l'autrice…

Résumé : Harry sombre dans une dépression après la mort de Sirius… Qui viendra le sauver du suicide? Peut-être un ange, qui sait?

Certaines particularités : Des nouveaux tits profs et une dizaine de persos sortis de ma tête! Pas ma faute si Rowling n'en fait pas beaucoup…

Couple : Y en a trop…

Disclaimer : Harry et tout la gang de joyeux lurons étant dans les livres d'Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling… La famille Casteel(Heaven, Tom, Fanny, Keith et Jane) appartient à Virginia C.Andrews(c.f. Les enfants des collines) et le reste, c'est à moi !

Dédié à : Mes gentils parents!

Chapitre 13 – Noël au Q.G de l'Ordre

Le reste du mois de novembre se passa bien. Il n'y eut aucune attaque de Voldemort et les membres de l'A.D. se pratiquait encore et encore. Ils avaient réinvité le professeur Rogue, pour qu'ils leurs apprennent à combattre l'impérium, pour ceux n'ayant pas totalement maîtrisé en trois cours. On reprit les cours sur le Patronus, que beaucoup de monde avait réussi à maîtriser pendant l'attaque de Voldemort. Ils apprirent beaucoup de sorts de soins, en plus du sort Ferula et Cicatrix. Ils pratiquèrent encore et encore l'Experliarmus. Ils commencèrent à apprendre au plus jeunes les sorts de bouclier comme le Protego. Harry enseigna au plus jeunes comment métamorphoser un objet à portée de main, tel une branche d'arbre, en arme redoutable tel le couteau. Ils apprirent aussi comment lancer des couteaux avec précision, rapidité et agilité, aptitude que les joueurs de Quidditch avaient, plus particulièrement les poursuiveuses. Ils apprirent aussi le sort Ligo, pour attacher un mangemort réticent, ainsi que les sorts Impedimenta, Stupéfix et Expulsio.

Les membres de l'A.D., véritables combattants de moins de 18 ans pour la plupart, avait arrangé à leur façon la robe de Poudlard. Les filles, trouvant la robe scolaire complètement démodée, avait révolutionné l'uniforme de Poudlard à leur façon.

En quelques jours, on avait vu la robe de Poudlard subir plusieurs transformations. Bien sûr, il y avait toujours l'écusson indiquant la maison et la robe toujours et encore noire. Mais les membres de l'A.D. avait comme inscription sur leurs capes : A.D. avec l'animal de leur maison(et de leur animagus dans le cas des 5 Gryffondor et Luna). La mode, chez les filles, était de mettre un ruban de la couleur de leurs maison au niveau de leur taille. Les membres de l'A.D. avait, au revers de leurs capes, plusieurs couteaux et autres armes blanches, comme les canifs, poignards, dagues, fleurets, lames et sabres, ainsi que des minis-épées.

Cette mode n'était pas très appréciée chez les professeurs, mais ils n'en avaient rien dit, car ils savait que Voldemort pouvait arriver en tout temps et au moins il avait autre chose que leurs baguettes pour se défendre. Les Serpentard, eux, avait, sur leurs capes, leurs blasons familial de familles de sangs-purs. Les sangs-purs des autres maisons aussi. Une chance que Malefoy n'était pas là, sinon il se faisait tuer par Tonks, Remus, Harry, Neville et Parvati à cause du blason Black.

Le début du mois de décembre arriva. La partie de Quidditch fut reportée pour cause d'attrapeur manquant, ou mort plûtot. Les Serdaigle n'avait pas eu le temps de trouver un attrapeur, ce à quoi ils s'attelaient. La partie serait remise fin janvier. Les seules équipes à avoir joués était Poufsouffle et Serpentard en mi-octobre.

Bref, on ne s'ennuyait pas à Poudlard. Un jour, Tonks demanda aux élèves qui allait en vacances chez eux.

Moi, je vais chez moi, annonça Dean.

Je vais chez ma tante, dit Parvati en pleurant.

On pouvait aisément comprendre pourquoi elle pleurait. Ses parents et sa sœur était morte, tués par Bellatrix Lestrange, tout comme sa meilleure amie Lavande. De plus, elle ne savait pas comment elle pourait s'adapter, sa tante étant moldue.

Chez nous, sûrement… Je ne sais pas, je sais que je ne passerais pas les vacances ici, dit Hermione. À une autre place…

Le mot place était appuyé. Tonks comprit, Place Grimmaurd.

Même place qu'Hermione! dirent Harry et Ron.

Je ne sais pas, dit Neville. Chez grand-mère, sûrement. Sinon, une autre place.

Même chose, Place Grimmaurd.

Granger, Potter, Longdubat et Weasley, restez après le cours.

Oui Professeur !

Les autres sortirent.

Que voulez, professeur ?

Savoir si c'est bien à Place Grimmaurd que vous voulez passer les vacances.

Oui Professeur.

Moi je vais passer la première partie des vacances chez moi, annonça Neville. Je vais aller voir un peu ma grand-mère.

C'est parfait, je voulais juste m'assurer. Tenez, un billet pour notre ami Rogue, s'il demande une raison pour votre retard.

Merci Professeur !

Ils se rendirent à leur cours de potions. Après ce cours, trois semaines passèrent et les vacances approchaient.

On était maintenant le 17 décembre, dernier jour des vacances et presque aucune personne restait à Poudlard et encore moins des Serpentards.

L'A.D. se souhaita bonne vacances. Dean allait chez lui, Parvati chez sa tante moldue, Anthony Goldstein chez lui, tout comme les frères Crivey. Ernie MacMillan et Justin Finch-Fletchey allait chez l'oncle de ce dernier. Susan Bones allait chez la tante de Hannah Abbot, qui était la dernière survivante des Abbot, les autres ayant tous péris pendant le premier règne de Voldemort. Les parents d'Hannah était morts quand celle-ci avait 3 mois. Les jumelles Tucker allait chez leur tante, qui était moldue, bien sûr. Et les jumelles Samara et Sabine allait chez elles.

BYE! AU 7 JANVIER!

C'est ainsi que le monde se quitta sur la plate-forme 9 et ¾. Harry, Ginny, Ron et Hermione restèrent sur la plate-forme.

Ils ne sont pas vite à transplaner, ces 2 là…

C'est vrai, on avait dit 3 heures.

Ils sont peut-être en train de s'embrasser dans un quelconque couloir sombre de Poudlard,

Si c'est le cas, je les tue aussitôt arrivé.

Moi aussi!

POP!

Bonjour!

Bon, enfin arrivés?

Oui, pourquoi?

Ça fait 5 minutes qu'on attends!

Étiez-vous en train de vous embrasser dans un couloir perdu?

Non, non…

En réalité, c'était à Pré-au-Lard, souria Lupin.

Remus! s'écria Tonks.

Quoi? répondit celui-ci. On va à Place Grimmaurd?

Ils sortirent de la gare, se rendirent dans une ruelle et appellèrent le Magicobus.

Rue Grimmaurd, dit Remus au conducteur.

Parfait, c'est assez proche.

En 10 bonds du bus, ils furent arrivés.

Merci!

Ils marchèrent la distance les séparant du 12, Place Grimmaurd, ou ils allaient passer les vacances.

Super! Pas d'école pendant 3 semaines!

Le paradis!

J'adore les vacances.

C'est ainsi que débuta les vacances. Entre chemin de traverse, paresse et pratique de magie, que tout le monde avait le droit de faire pendant les vacances, ils n'eurent pas le temps de s'ennuyer. Ils pratiquèrent les magies elfiques et angélique qu'ils ne pouvait pas pratiquer à l'école, sous crainte d'être vues. La journée de Noël arriva bien vite. Neville vint pour l'occassion, tout comme Luna.

Pffffffffffhaha! riait 6 personnes saoules.

Il faut dire que voir Minerva McGonagall et Severus Rogue chanter le petit renne au nez rouge complètement saouls avait quelque chose de drôle. Surtout s'il était accompagné par un chœur composé de Kingsley Shacklebolt et les autres membres de la garde rapprochée qui était venu le chercher l'été avant sa cinquième année.

Elle est méchante la dame, elle veut nous séparer! Mais je me séparerais jamais de toi, petite bouteille.

Remus, arrête de niaiser, s'écria Tonks.

Mais laisse ma petite bouteille tranquille!

Remus..

Oups, j'aime pas les yeux de la madame… Ils sont méchants!

REMUS!

Quoi? Tu veux prendre ma petite bouteille! Gentille bouteille, ne pleure pas, je te protègerais.

Remus Lupin!

Elle lui arracha la bouteille des mains.

Non, ze veux ma bouteille!

Le rire des 6 adolescents presque saouls redoubla. C'est sûr que de voir Remus Lupin cajoler une bouteille comme son bébé se faisant chialer par sa petite amie était drôle.

Rogue a l'air d'avoir délaisser le chœur des rennes, regarde qu'est-ce qu'il fait?

Il a l'air de bien aimer ça, en tous cas.

Beurk, il fait ça devant nous. On est des pauvres ados sans défense nous!

Ron!

En effet, le plus détesté professeur, Severus Rogue, était en train de s'occuper à loisir de laver les amygdales de la professeur de DCFM féminine et bien aimée, Jessica Angel.

Qui avait parié pour cette date-là? demanda Neville.

MOI! dit Ron.

Et moi, dit Hermione.

Bon, tenez, dirent à contre-cœur les 4 autres.

Je crois que tu devrais demander à Remus et Tonks plus tard, ils ont l'air bien occupés…

Ces deux derniers était en train de s'embrasser.

C'est le plus amusant des Noëls que j'ai eu, dit Neville.

Même si Rogue est là, mais il faut dire que ça peut servir à se moquer de lui.

Mais il ne faut pas impliquer Angel, sinon je préfère ne pas voir ce que ça va donner.

Moi aussi, répliquèrent les autres.

Je dois 10 gallions à qui? dit Remus. Beurk Rogue avec Angel!

Celui-ci venait de remarquer Rogue.

Ça fait au moins dix minutes, Remus. Trop occupés?

Il devint d'un subite couleur rose.

Ouais, c'est ça, mais c'est à qui que je dois mes 10 gallions, dit Tonks.

Nous! dirent Ron et Hermione.

À minuit, tout le monde se souhaita Joyeux Noël, les couples prennant bizarrement plus de temps. Il fut très drôle de voir Jessica Angel essayer de se lever du fauteuil pour souhaiter bonne année. Rogue fut très heureux de l'empêcher de se péter la face, par contre. En guise de remerciments, ils s'embrassèrent.

J'espère qu'ils ne sont pas allés plus loin que les baisers, pour l'instant.

T'imagine Rogue avoir des enfants? Pauvres eux!

Il se ferait martyriser par moi si je serais leur professeur…

Sûrement, oui.

Le réveillon dura jusqu'au lendemain matin à 6 heures. Puis tout le monde alla se coucher. Remus et Tonks dans une chambre et les autres couples dans les autres. Les autres membres de l'Ordre transplanèrent chez eux, complètement saouls.

Où sont passés Rogue et Angel? demanda Harry à Ginny, qui n'était pas couchée.

Sûrement dans la même chambre.

Oh, non.

On va se coucher?

Oui, mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'y rendre…

Tiens, viens.

Harry lui prit la main et la conduisit dans une des douzaines de chambre de la maison des Black.

Au Paradis

Je t'ai déjà dit que c'était le fun de voir Remus ivre?

Des centaines de fois, répondit Sirius.

Oh, regarde-le cajoler sa bouteille…

Ma cousine a l'air d'être jalouse d'elle.

Regardez Rogue! dit Lily.

Il chante le petit renne au nez rouge!

Avec McGonagall! Albus venez voir! C'est le party à Place Grimmaurd!

Ah oui? dit l'ancien directeur de Poudlard en s'approchant.

Oui. Regarde, Rogue a délaissé le chœur du petit renne au nez rouge!

Oui, mais regarde ce qu'il fait!

Oh beurk! Pauvre Jessica!

On est content pour eux, nous, dirent Lily et Albus.

Oh, ils sont méchants, ils ont fait un pari sur Rogue!

Ce n'est pas méchant! Et ne dit pas ça de ton fils, Lily!

Tiens, Remus a l'air occupé!

J'ai vu ça… dit Dumbledore.

Tiens, il vient de remarquer Rogue. Je vous avait dit qu'il n'avait pas que moi qui trouverais ça dégueux!

Tiens, c'est Ron et Hermione qui ont gagné le pari…

C'est Harry et Ginny qui avait gagné le pari sur Ron et Hermione cette été, Remus et Harry ont gagné pour Neville et Luna. C'est qui qui a gagné pour Harry et Ginny?

C'est Luna et Neville.

Ah, et bien…

Fin

Ils dormirent bienheureux jusqu'à 4 h de l'après-midi.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! REMUS LUPIN, JE VAIS TE TUER! hurla Harry.

ET MOI AUSSI! hurla Ginny de la chambre à côté.

SI VOUS M'ATTRAPEZ!

Maudits gamins, ronchonna Rogue. En plus, ils m'ont réveillés…

Oh, laisse-les, Severus…

Ok. Mais ils ont affaire à ne plus me réveiller.

Oui, Severus. Maintenant, on devrait descendre, vu qu'on est réveillés, non?

Oui.

Ils descendirent en bas. Il y eut bien quelques coups de vents appelés Remus Lupin qui passèrent, mais ils ne s'en formalisèrent pas. Il y en avait d'autre qui était encore endormis dans leurs lits, ou par terre, tout dépendant du sommeil agité qu'ils avait.

BOOM!

AYOYE! hurla Ron. Qu'est-ce qui m'a pris de tomber de mon lit, j'ai plus 5 ans.

Pfffffffffffhaha, riait-on en bas.

Ron descendit et réalisa que tout le monde était crampé de rire. À cause de lui.

La boisson ne me va vraiment pas. À chaque fois que je me réveille, je tombe du lit.

Vous ne l'avez pas vu après les sélections de quidditch, vous…

Il a tombé de son lit et s'est empêtrer dans ses couvertes…

Et on a su l'histoire de la cuite que Rogue avait fait en septième année de McGonagall et Lupin, hein?

Oui, oui, dirent les professeurs en chœur.

LUPIN!

Euh, Severus, je crois qu'ils ont dit McGonagall aussi, non, l'interrompit Kingsley Shacklebolt.

Non… non… Qui l'ont su?

En premier, c'était les Serdaigles et Gryffondor de 5ème et 6ème, mais la, c'est toute l'école, l'informa McGonagall.

Non… soupirait Rogue. Je peux me suicider?

Non, parce que moi je suis là, dit Jessica.

Mais bien sûr, Jessica.

Et il l'embrassa.

BEURK! crièrent 8 personnes.

OH, FERMEZ-LÀ, VOUS AUTRES!

Sois gentil avec eux, Severus.

Mais c'est eux qui ont commencer!

Et ne boude pas!

Au Paradis

Je ne savais pas que tout l'école était au courant de ma beuverie de septième année. Est-ce que Moira Délie a encore mon chandail? demanda Sirius.

Oui, ma mère l'a encore, aux dernières nouvelles, dit une voix.

Tu est son garçon?

Oui, je suis Seamus Finnigan, sixième année à Gryffondor.

Tu es dans la même classe qu'Harry? demanda Lily.

Oui, d'ailleurs j'en ai su des bonnes sur vous. D'ailleurs, j'aimerais que quelqu'un me tue Rodolphus Lestrange, en bas.

Et Bellatrix Lestrange, aussi.

T'as raison, mais qui es-tu? Et vous vous êtes fait tués par eux?

Lavande Brown, sixième année à Gryffondor. Oui, on s'est fait tués par Bellatrix et Rodolphus, répondit-elle.

Sais-tu que j'abhorre ma cousine, dit Sirius à James.

Il n'y a pas juste vous, il y a Tonks, l'assistante en métamorphose. Si j'en crois les rumeurs, vous avez parenté ensemble et avec le détritus Malefoy en passant.

C'est exact.

En tout cas, t'aurais du voir le premier cours de métamorphose, 155 points pour Gryffondor et 5 points d'enlevés à Serpentard. Il en avait gagné 30 mais fait enlevé 35, donc…

Ce n'était pas Minerva qui enseignait…

Non, c'était Tonks. Soit disant que McGonagall a voulu prendre des vacances.

Celle là, je n'y crois pas. McGonagall n'a jamais été absente de toute nos 7 ans… Chanceux!

Oui, on avait enfin un prof sadique avec les Serpentard. Ça change de Rogue!

Oui, Tonks est le contraire de Rogue. Et Remus lui?

Professeur Lupin? Un des meilleurs profs qu'ont ne pouvait pas avoir.

D'ailleurs, es-tu au courant qu'il sort avec Tonks?

Non, je ne savais pas. Depuis quand?

4 jours après votre enterrement, soit le 11 novembre. Enfin, officiellement, parce que officieusement, je ne sais pas…

Ils rirent.

Regardez, Rogue embrasse quelqu'un. C'est qui? Demanda Lavande.

C'est professeur Angel. Beurk, elle n'a pas de goût…

Pour ça, t'a raison, dit James.

Oui, tortureur de Rogue.

Parle pour toi, Sirius. Je ne suis pas allé à Askaban, moi.

Et?

C'est Peter qui devait y aller, finirent les Gryffondor.

Vous savez ça. Raconter moi, parce que je préfère ça que de voir Rogue embrasser Jessica. Beurk! Oh, il boude comme un enfant de 5 ans, dit Sirius.

Non, il boude comme toi, Si'.

Non!

Oui!

Et ils continuèrent à faire ceci pendant une dizaine de minutes.

Fin

Et si on allait au Chemin de Traverse?

Bonne idée!

Cela allait s'avérer être la pire.

Chapitre 14 – Attaque au chemin de Traverse et Ste-Mangouste et deuil pour Neville

On y va, au chemin de traverse, oui?

Mais apportons nos baguettes, par exemple.

C'est sûr, comment on se débrouillerais, sinon?

La magie sans-baguette, mais il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus puissant avec une baguette. Oui, même moi.

Harry, tu vas devenir aussi tête enflée que ton père.

Pas un autre sosie de James Potter? J'espère que non…

SERVILUS, FERME LÀ! dirent 8 personnes.

On y va?

On y va!

Ils arrivèrent devant la cheminée et crièrent : CHEMIN DE TRAVERSE!

Pffffffa… atchoum!

Salut Harry!

Inutile de préciser que je déteste la poudre de cheminette!

Oui, Harry…

Bon, qu'est-ce qu'on fait? Quidditch ou Sundaes Magiques de Florian Fortarôme?

Quidditch en premier! dirent tout le monde.

Ils se rendirent à la boutique de Quidditch.

Il n'y a pas de nouveau balai…

Non, Mr Potter, l'éclair de feu est toujours le meilleur. Si vous voulez faie le meilleur, vous pouvez toujours acheter le livre « Comment faire un balai » par ceux qui ont crée l'éclair de feu.

C'est une bonne idée, ça…

Il acheta le livre.

Je tiens à préciser que nous avons également recu un nouveau kit de nettoyage de balai, qui est équipé d'un nouveau ciseau coupe-millimètre, qui comme le dit le nom, coupe au milimètres près et non grossièrement, comme les anciens ciseaux. Et le vernis nettoie tellement bien que le balai est comme neuf après.

Ok, ça me va. J'en veux 5. Un pour moi, un pour Ginny, un pour Hermione, un pour Ron et un pour Neville.

Tenez, ça fera six gallions, et 15 mornilles.

Il lui rendit le montant exact.

Et maintenant, direction Florian Fortarôme!

Tout le monde s'y rendis.

J'adore ces sundaes hivernal. Surtout lorsqu'il sont au chocolat, tu as l'impression de boire un chocolat chaud, sauf que c'est de la crème glacée. J'adore le concept de la crème glacée chaude qui ne fond pas. C'est spécial.

Non, c'est magique!

Tu as tout à fait raison.

Qu'est-ce qu'on fait?

POP!

Une centaine de POP suivirent dans la même seconde.

Tu viens de trouver ta réponse! On attaque!

Et la débandade commença. Entre mangemorts et sorciers, la guerre était sans relâche. Les sorts fusait, de couleur rouge, le plus souvent un Stupéfix, verte, le plus souvent un Avada Kedavra, des jaunes, mauves, bleus, orange, des Patronus à cause des détraqueurs. Les mangemorts était en baisse, les sorciers aussi. On se demandait ou était les aurors, ils n'arrivaient pas vite.

Les Stupéfix volait, les Impedimenta aussi. Chez les plus vieux, les sorts d'engorgements allait. On entendait tellement souvent des Spero Patronum qu'on pensait que ce n'était que ce mot là que le monde avait à la bouche. Chez les mangemorts, Doloris, Imperium et Avada Kedavra était de mise, ainsi que les multiples sorts de magie noire.

Harry se rappela de quelque chose.

Nos couteaux!

J'les avais oublié!

Ils se firent une sphère de protection, mirent leurs baguette dans leurs poches et attaquèrent. Cous tranchés, ventres lacérés, têtes défoncée, on en voyait beaucoup. Ils était en mode berserker. Autrement dit : Sauves ta vie et celle des autres en tuant les méchants…

Pourtant, il restait encore des mangemorts. On commençait à se demander ou Voldemort recrutait. Sûrement en Bulgarie, en Russie et en France. Peut-être même d'autres pays…

Soudain, dans un tourbillon de capes, Lord Voldemort apparut majestueusement… sur un mangemort.

Oh, imbécile!

Il donna un coup de pied au mangemort.

Bonjour Potter.

Bonjour Tom, joli atterrissage. Je ne suis pas ravi de ta charmante visite, alors est-ce que tu peux t'en aller?

Premièrement Potter, mon nom est Voldemort, deuxièmement, ça ne me tente pas de m'en aller.

Vous savez parfaitement que votre nom est Tom, Tom. Même si ça ne vous tente pas, en allez-vous en, petit demi-moldu.

Qu'oses-tu dire sur mes origines? Moi, héritier de Salazar Serpentard, je ne permetterais jamais qu'on dise…

La vérité sur toi, l'interrompit Harry en souriant. On sait que ta mère est tombée amoureuse d'un demi-moldu.

Pas vrai! l'interrompit Voldemort.

Et elle mourut à ta naissance en te confiant à un orphelinat moldu ou tu vécus jusqu'à ce que tu rentres à Poudlard, continua Harry, ignorant l'interruption de Voldemort.

C'est faux!

Et elle te donna le nom honni de Tom Elvis Jedusor, que tu détesta et que tu transforma en Voldemort en mélangeant les lettres.

Potter… Je te conseille sérieusement de ne pas me mettre à bout…

Serais-ce un aveu, que tu sois bel et bien demi-moldu?

Stupéfix!

Contra-Stupéfix!

Tu connais le contre-sort? Il est niveau fin de sixième…

J'en sais plus que tu le crois. La prophétie en est un exemple.

D'ailleurs, tu vas me la donner…

S'il y a une chose que je ne te donnerais pas, c'est la prophétie.

Legimens! hurla Voldemort.

Il essaya de forcer sa tête, mais ne réussit pas.

Tu est doué, je n'ai pas réussi.

Tu te fais vieux? C'est sur que 70 ans tout frais…

Je n'ai pas 70 ans!

Ce n'est pas ce que m'a dit McGonagall. Il paraît que tu as eu un excellent 16ème anniversaire, en tous cas de mon avis. Je ne crois pas que ce soit la tienne, mais bon.

À ce souvenir de sa vie, Tu-Sais-Qui prit une teinte rouge.

Serais-ce de la honte sur ton visage? Voldemort aurait-il des sentiments, finalement?

Oh, ferme-là, Potter.

Non!

Il lui tira la langue.

Au Paradis

Oh, non!

Quoi?

Une attaque au chemin de traverse! répondit Lily.

En un instant, il eut des éclairs et Seamus Finnigan, Lavande Brown, Sirius Black, James Potter et Albus Dumbledore se matérialisèrent près de Lily.

Il y a des détraqueurs! Et presque 200 mangemorts. Ils vont mourir! angoissa Lily.

Ils ne sont pas mort lors de l'attaque de Poudlard, non?

Vous avez raison, Mr Finnigan. Même si 19 personnes sont mortes, en partant de vous deux et moi.

Il a raison, dit Lavande. Mais pour une attaque à 150 mangemorts, on a bien résisté.

Oui, je trouve. Il doit y avoir beaucoup de mangemorts en enfer!

Voldie débarque!

Quoi?

Tout le monde se tourna vers la vie de Lily et James.

Tiens, il est tombé sur… tiens Dolohov… oh le pauvre, il vient de se faire donner un coup de pied par Voldie.

Tout le monde rit.

Voldie est demi-moldu?

Oui, dit Albus. Il est demi-moldu de chez demi-moldu.

Hé bien…

Et l'héritier de Salazar Serpentard à part ça.

On le sait, dirent les deux anciens élèves.

Comment ça? demanda Sirius.

Je pensais qu'Harry t'avais raconté.

Ça pas l'air à ça, sourit Lavande. Harry t'a jamais raconté ta deuxième année?

Non, il n'a pas passé une année normale?

Si rendre visite à un basilic dans la chambre des Secrets de Salazar Serpentard est normal, alors oui.

QUOI? hurlèrent Lily, James et Sirius.

Franchement, j'aimerais avoir un appareil photo, moi.

Si tu serais mort avec, tu l'aurais, mais non… Mais c'est vrai que leur faces sont drôles. Je pensais que tu l'aurais su, avec le nombre de temps qu'Harry a pasé avec toi à… comment déjà, Place Grimmaurd?

Ouais, dit Sirius. La très noble et très ancienne maison des Black. La maison que j'ai hérité de ma chère mère.

Elle doit en chialer dans son portrait.

Et surtout quand l'Ordre débarque, Tonks en particulier.

Tu est l'horreur de notre famille! Sang-impure! Va-t-en! Espèce de mutante! Saletée ! Excrément ! Sous-produit de vilenie ! Dégénérée ! Bizarrerie ! Toi qui n'a jamais mis les pieds ici, comment osez-tu infecter la maison des Black? se mit à réciter Sirius avec la voix de sa mère. Et ça, c'est pour Tonks, parce que moi, c'est : Traître à mon sang ! Abomination ! Honte de ma chair ! Dégénéré! Salété! Espèce de cabot! Bizarrerie! Criminel!

Ton imitation est très réussie. Tiens Voldie légimance Harry. Avec qui a-t-il pris ses cours? Dumbledore?

Non, avec Rogue, l'informa ce dernier.

Le pauvre, soupira James.

Voldemort a 70 ans?

Exact, j'étais son professeur de métamorphose, à l'époque.

En tous cas, son seizième annif a du être humilliant, il est rouge.

Voldie a des sentiments?

Ça l'air à ça… McGonagall était dans ses classes?

Seulement celles de Gryffondor-Serpentard.

Quand même…

Fin…

Doloris!

Tu vises mal!

Il sortit son couteau et le toucha à la jambe.

Je crois que je vais m'en aller, j'ai assez fait pour aujourd'hui, le chemin de Traverse et Sainte-Mangouste…

Il transplanna.

QUOI? hurla Neville.

Oh non…

Ma grand-mère rendait visite à mes parents, aujourd'hui.

Shit…

Merde!

Ta grand-mère est mieux d'être chez elle.

Je l'espère.

On devrait rentrer, les mangemorts sont partis.

Mais soignons les gens, avant.

Ils le firent, puis rentrèrent à Place Grimmaurd.

Ou étiez vous? J'étais si inquiète!

M'étouffe… besoin… air…

Excuse-moi Harry, mais j'étais si inquiète.

L'important, c'est qu'on est là…

Pourquoi ça vous a pris autant de temps au Chemin de Traverse?

Vous n'êtes pas au courant, il y a eu une attaque.

QUOI?

L'Ordre est retard sur les nouvelles. Le pire, c'est qu'il y en aussi eu une à Sainte-Mangouste.

On était au courant pour celle-là.

Et mes parents? l'interrompit Neville.

Morts, tout comme votre grand-mère. Désolé Neville.

MERDE!

Il gravit les escaliers et se rendit à sa chambre.

On va le laisser seul, Luna, tu monteras plus tard.

Harry se tourna vers Molly.

Vous n'étiez vraiment pas au courant pour l'attaque?

Non… On ne savait que pour Sainte-Mangouste. Mais attends minute… ROGUE!

Oui?

Il y avait bien une attaque à Sainte-Mangouste de prévue, non?

Oui, je reviens de là. Pourquoi?

Et celle du chemin de Traverse?

QUOI?

J'AI DIT CELLE DU CHEMIN DE TRAVERSE! T'ES PAS SOURD QUAND MÊME!

Je n'étais pas au courant. Ça devait être une attaque surprise.

Hé, Servilus, il n'y avait aucun auror au chemin de Traverse.

POTTER!

Et shit…

Harry se sauva.

C'est vrai? Il n'y avait aucun auror?

Non, une chance qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui.

Et il y a eu beaucoup de mangemorts morts aujourd'hui…

Berserker?

Oui, répondit Ron.

Technique de combat très populaire.

On devrait aller voir Neville! dit Luna.

Oui, Luna.

Ils allèrent voir Neville, le consolèrent de la mort des trois dernières personnes lui restant dans sa famille.

Celui-ci trouva au final que ses parents était mieux au paradis. Quant à sa grand-mère, c'était quand même elle qui l'avait élevée. Il la pleura donc beaucoup plus longtemps. La seule personne ayant eu le droit de rentrer dans sa chambre était Luna, à titre de petite amie.

Le lendemain, on eut plusieurs nouvelles de l'attaque. Sur les 1000 personnes présentes au Chemin de Traverse, 250 étaient mortes. Par contre, le bilan pour Sainte-Mangouste était plus grave. Presque tout les malades était morts, sauf ceux n'ayant pas grand-chose et les visiteurs ainsi que les médico-mages. Ce qui donnait un total de 1000 personnes décédées. Chez les mangemorts, le bilan n'était pas pire. Sur les 150 mangemorts présents au Chemin de Traverse, près d'une centaine était mortes. À Sainte-Mangouste, le bilan était moins élévé, seulement 25 mangemorts sur 100 était morts.

Rogue fit le récit de l'attaque de Sainte-Mangouste.

On était arrivé vers 3h. Les membres du personnel, nous voyant arriver, ont saisit le porte-voix magique et ont hurlé « Mangemorts! ». Les patients en état saisirent leurs baguette et défendirent l'entrée, ne voulant point que l'on monte aux étages. Sur tout l'étage, il n'eut que 25 survivants à l'attaque, s'étant fait passé pour morts. Pour avouer, ils en était proches. Après avoir vu les mangemorts monté, je suis resté pour voir s'il y avait des survivants. Les 4 médico-mages présents à l'étage étaient déjà affairé à soigner les 21 autres personnes vivantes. Je suis donc monté, parce que sinon le Seigneur Des Ténèbres se serait douté de quelque chose. À cette étage, ce fut un carnage. 15 personnes vivantes, 5 étant médico-mages. Au troisième, ce fut moins pire. 20 personnes vivantes, mais aucune n'étant un patient, comme au 4ème étage ou il y eut seulement 10 personnes sauvés. À la salle des visiteurs au cinquième étage, il n'y eut que 3 victimes, Voldemort et ses sbires ayant transplané. Certains au quartier de Voldemort, d'autres au chemin de traverse, comme Potter l'a dit. Je faisais parti de ceux pouvant transplaner au Q.G. des Mangemorts. Je ne savais aucunement pour le chemin de traverse.

Harry prit la parole.

Vous savez très bien que nous sommes partis vers 2h30, un peu avant que Rogue aille à Sainte-Mangouste, comme il dit. On est allés au magasin de Quidditch, s'achetant tous un nouveau kit de balai sauf Luna, qui ne joue pas au Quidditch. Puis, on est allé chez Florian Fortarôme. On venait de finir nos sundaes et on se demandait quoi faire, quand les Mangemorts ont transplané devant nous. On a commencé à attaquer, à coups de Stupéfix et de Patronus, vu la présence de détraqueurs. Puis on s'est souvenus de nos couteaux. On est alors passés en mode berserker. Il y a du avoir près de 50 mangemorts morts de cette façons. On a rangé nos couteaux après, puis Voldemort est apparu… sur Dolohov. On riait de lui, tandis que lui donnait un coup de pied à l'imbécile comme il dit. On a commencé notre traditionnel duel de paroles, puis Voldie s'est tanné et a lancé le Stupéfix, que j'ai contré facilement. Le pauvre pensait que je ne savais que les enchantements de mon année. Vous savez que le Contra-Stupéfix est de niveau fin de sixième. Ça l'étonné. Puis, il a essayé de me légimancier. Une chance que j'ai un des meilleurs Légimens de l'Angleterre qui m'a appris l'Occlumencie.

Rogue sourit à cette phrase.

Merci, Potter.

De rien, Rogue. Bref, il n'a pas réussi. Il m'a même dit que j'étais doué. Ça doit être rare recevoir un compliment de Voldemort, non? Bref, je lui ai répliqué qu'il se faisait vieux avec ses 70 ans tout frais. Hein, Professeur McGonagall? Je lui ai fait souvenir son 16ème anniversaire.

À ce souvenir, Minerva rit.

À propos, professeur, qu'est-ce qu'il s'est passé précisement?

Il s'est fait humilier, comme je t'ai dit. La seule chose que je n'ai pas précisé, c'est que c'était par toute l'école. C'est sûr que de recevoir une Beuglante de la part des Serpentard disant : Bon anniversaire, espèce de demi-moldu. On te souhaite du malheur espèce de débile! Tu ne mérite pas Serpentard. Je crois qu'il avait envie de tous les tuer.

Bref, on a eu l'exclusivité de savoir l'un des seuls sentiments qu'il ressent, la honte. Il m'a répondu par un Doloris, qu'il a raté. Je lui ai fait remarquer, d'ailleurs. Je lui ai aussi rentré un couteau dans la jambe. Il a transplanné en disant qu'il avait assez fait dans sa journée avec Sainte-Mangouste et ici. Après, on a soigné tout ceux ayant des blessures qu'on connaissait.

Et vous êtes revenu? Sans blessures?

Faut avouer qu'on avait quelques coupures, mais on les a désinfecter et cicatrisés.

Hé bien…

Là, j'en ai assez raconté, j'ai faim.

Deux minutes après, le repas fut servi. Quelques heures plus tard, ils allèrent se coucher.

Chapitre 15 – Procès posthume pour Sirius Black

Le 28 décembre, on sut l'indentité des Mangemorts capturé, mais non tués, de l'attaque de Sainte-Mangouste.

Venez voir ça ! s'exclama Kingsley.

Tout le monde s'approcha du journal, édition spéciale du soir.

En gros titre, il était marqué :

PETER PETTIGROW CAPTURÉ PENDANT L'ATTAQUE DE STE-MANGOUSTE ! SIRIUS BLACK SERAIT-IL INNOCENT ?

Tout le monde fixa le journal et le lit.

Sirius Black, présumé coupable de la mort de James et Lily, serait-il innocent ? Peter Pettigrow serait-il encore vivant ? Les réponses à ces questions sont oui. Peter Pettigrow, présumé Gardien du Secret des Potter, a été capturé pendant l'attaque de Sainte-Mangouste… en tant que Mangemort ! En effet, selon un autre mangemort capturé et interrogé au véritasérum, Drago Malefoy, celui-ci serait bel et bien Mangemort, contrairement à Black. Mais est-ce vrai ? Rappelons à tous que Black et Malefoy ont parenté, du côté de la mère de ce dernier, Narcissa Black Malefoy. Affaire de famille ou simplement procès oublié? Les membres du ministère pencherait pour la deuxième option. Un procès sera organisé pour Sirius Black d'ici la rentrée des classes.

P. Porky, reporter à la gazette du sorcier

En bas, il y avait une photo de Peter en robe de mangemort et Sirius Black habillé en auror.

Et bien…

Quand sera le procès ?

Il paraît qu'il sera demain, pour éviter que Pettigrow s'évade.

On sait tous qu'il est maître dans cet art.

D'ailleurs, Voldemort n'était pas trop content, les informa Rogue. Il est en train de prévoir des moyens pour le torturer. Et je le sais bien, il m'a demandé s'il y avait des potions pour…

Harry et Remus fixèrent Rogue comme s'il était l'incarnation du bien.

Quelle potion as-tu conseillée ? demanda Harry.

La potion Tord-Entrailles. Extrèmement douloureux, mais ne tue pas. Il y a un chaudron plein de préparé au Q.G.

Bon choix. Mais tu aurais du prendre la potion Bouille-Sang.

Il en serait mort sur le coup.

C'est ça.

Mais Voldemort ne veut pas qu'il meure. Souffrir par contre…

Merde ! s'exclamèrent Harry et Remus.

Par contre, pour le procès…

Je vais voir cela avec le ministre.

Kingsley transplana. Il revint une heure plus tard.

Un procès sera arrangé pour le lendemain. Harry et les autres, ainsi que Remus et Tonks sera demandé au procès, pour appuyer et défendre Black, comme dit le ministre.

COOL !

Maintenant, deux heures d'entraînement et dodo, répondit Jessica.

Méchantes vacances…

Mais ils acquiescèrent et allèrent pratiquer leurs magies elfiques. Puis il allèrent dormir.

Le lendemain…

C'est le procès ! C'est le procès ! C'est le procès ! C'est le procès ! C'est le procès !

On a compris Harry.

Si tu veux pas le rater, on est mieux de se dépêcher!

Oui, oui…

Ils arrivèrent donc au ministère par la voie des visiteurs, petite cabine téléphonique rouge.

Bienvenu au Ministère de la Magie. S'il vous plaît annoncer votre nom et le but de votre visite.

Harry Potter, Ginny et Ron Weasley, Hermione Granger, Neville Longdubat, Luna Lovegood, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, nous sommes ici pour le procès de Sirius Black.

Merci, a dit la voix de la femme. S'il vous plait, vous devez tous porter votre insigne.

Il y eut un déclic et un cliquetis, et Harry vît tomber quelque chose du toboggan métallique où d'habitude se retourne les pièces.

Il ramassa l'objet, c'était une insigne argentée et carrée, avec inscrit dessus :

"Harry Potter, Procès" . C'était la même pour les autres.

Il accrocha l'insigne au devant de sa robe alors que la voix de la femme parlait toujours.

Ils s'enfonçaient lentement dans le sol. Harry regardait avec appréhension le trottoir qui semblait s'élever au dessus de la cabine téléphonique.

Le Ministère de la Magie vous souhaite une agréable journée, dit la voix de la femme.

La porte de la cabine téléphonique s'ouvrit et tout le monde en sortit.

Ils se tenaient à la fin d'un très long et splendide couloir. Ou se trouvait un plancher de bois extrêmement poli et sombre. Le plafond bleu pale était magnifiques avec des symboles dorés célestes et immenses qui faisait office de panneau d'affichage. Les murs se trouvant de chaque côté, ont été lambrissés dans le bois sombre brillant et contenaient beaucoup de cheminées dorés.

Ils courèrent vers la salle d'audience, qui s'adonnait être l'Atrium, salle qui avait jugé des dizaines de mangemorts, tels les Lestrange et Croupton fils. Tout le monde s'installa et attendit l'arrivé du juge.

Procès de Sirius Black, 29ème jour, 103ème séance… dit le greffier.

L'audience est ouverte. Je rappelle aux avocats qu'elle ne peut être interrompue qu'une seule fois, hors raisons médicales.

Harry jeta un coup d'œil aux avocats. Un quelquonque avocat pour Pettigrow et McGonagall pour nous.

Faut dire ça à l'avocat d'à côté. Il a l'habitude d'interrompre pour n'importe quelle raison, jeta Lupin à Harry.

Le greffier lut les chefs d'accusation, les motifs de la demande de re-jugement, vu la capture de Pettigrow et toutes les informations acquises depuis le début du procès.

La cour a déjà reçu un certain nombre de preuves et voudrait aujourd'hui entendre plusieurs témoignages pouvant compléter les renseignements.

Maxim Bock expliqua tout ce qu'il avait appris en interrogeant Ron et Hermione. Plusieurs personnes dans le public murmurèrent quand il parla du Retourneur de Temps.

Bon, si vous voulez finir avant midi, on a intérêt à se dépêcher, il est 10 heures. Lupin, à vous.

Remus expliqua l'amitié qu'il y avait entre lui et Sirius, Tonks parla des liens familiaux et amical qu'elle avait avec lui, puis Luna et Neville parlèrent de l'impression qu'il avait eu de lui la première fois qu'ils l'avaient vu.

Potter, à vous.

Harry s'avança à la barre.

Harry, peux-tu me dire ce qui s'est passé le 28 mai 1993 ?

Harry raconta leur passage chez Hagrid, l'exécution de Buck, la fuite de Croûtard, l'attaque surprise de Sirius, la Cabane Hurlante, l'arrivée de Lupin puis de Rogue, le récit de Sirius et de Lupin. Quand il arriva au moment où les deux hommes avaient rendu à Croûtard sa forme humaine, il vit Pettigrow blanchir. Il continua son récit, l'attaque des Détraqueurs, leur réveil à l'infirmerie, la visite très particulière de Dumbledore – ce dernier resta impassible quand Harry raconta comment il les avait encouragés à violer la loi – le Retourneur de Temps, la libération de Buck, jusqu'à arriver au moment où il avait lancé un Patronus.

Objection ! Un enfant si jeune ne peux pas lançer un Patronus !

Je pensais que mon audience disciplinaire avait fait le tour du Ministère. Bien sûr que je sais faire un Patronus, je sais le faire depuis ma troisième année !

De plus, continua Remus, presque toute sa classe de DCFM, à qui j'enseigne, des Serdaigles et Gryffondor, savent le faire.

Peux-tu raconter ce qui s'est passé lors de la finale du tournoi des Trois Sorciers ?

C'est déjà tout marqué dans le Chicaneur, ça s'est même marqué dans la gazette, alors, allez lire le Chicaneur, que le père de Luna édite, répondit Harry.

Est-il vrai que Sirius Black est votre parrain ?

Oui.

Quand l'avez vous appris ?

Le 17 décembre 1993.

Dans quelles circonstances ?

Harry raconta sa sortie à Pré au Lard, les Trois Balais. Plusieurs personnes dans le public se retinrent de rire alors qu'il expliquait que en effet, il n'était pas du tout autorisé à sortir…

Comment avez-vous réagi quand vous avez appris qu'il était votre parrain ?

Sur le moment, j'ai été choqué.

Pourquoi ?

Parce qu'à l'époque, je croyais que Sirius était coupable.

Et vous avez ensuite changé d'avis à ce sujet ?

Oui.

Pourquoi ?

Objection! Le sujet a assez été débattu! s'écria McGonagall.

Objection acceptée. M. Bock, veuillez poser une autre question.

Votre famille vous avait-elle parlé de votre parrain ?

Le juge leva la main.

Veuillez préciser de quelle famille il s'agit.

Je parle de M. et Mme Dursley, oncle et tante du côté maternel du témoin, habitant à Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

Non, ils ne m'en ont pas parlé.

Pourquoi ?

Harry sourit.

Avez vous déjà rencontré ma famille, Mr. Bock ?

C'est à moi de poser les questions !

Cela est vrai, mais si vous les auriez rencontrés, vous ne me poseriez pas cette question.

La salle éclata de rire, à l'exception de Pettigrow et son avocat.

M. Potter, veuillez apporter une réponse à la question.

Ma tante et mon oncle sont moldus, expliqua Harry. Et ils détestent le monde des sorciers.

Comment ça ?

Ils trouvent que ma mère est l'horreur absolue, tout comme moi et n'importe quel sorcier qu'ils ont rencontré, vous pouvez le demander à Ron et sa famille.

Merci, Mr.Potter.

Il posa quelques question banales, puis le juge se leva.

Nous ferons subir l'examen des Sortilège à M. Pettigrow. La baguette, s'il vous plaît.

Le juge prit la baguette et prononça un sort.

Intéressant. Doloris, Imperium, Avada Kedavra… Tiens, ce que l'on cherchait. Vous avez subi le sort du Fidelitas… En revanche, la baguette de M.Black, ici présente, n'a révélé que des sorts de magie blanche, quelques sorts de magie noire subite. Et il n'y avait pas présence du sortilège Fidelitas. Je déclare donc Sirius Black innocent et Mr.Potter, Miss Tonks et Mr. Lupin se mériterons chacun 100000 gallions pour dédomagement et en remboursement des 12 années qu'un innocent a passé à Askaban. Quant à Pettigrow, il sera condamné à la prison pour trois ans. À la fin de celle-ci, il recevra le baiser du détraqueur.

Tout le monde applaudissa.

SIRIUS EST MAINTENANT JUGÉ! IL EST MAINTENANT RECONNU INNOCENT! s'écrièrent 9 personnes en sortant du tribunal.

Les journalistes, quant à eux, s'était mis à écrire à toute vitesse. Harry, en voyant une, s'approcha.

Toute la vérité, Rita, toute la vérité. Sinon, on divulgue ton petit secret.

Elle acquiesça et partit écrire.

Au Paradis

C'est mon procès! C'est mon procès! C'est mon procès! C'est mon procès! C'est mon procès!

On a compris, Sirius.

Tout le monde s'approcha.

Tiens, ils ont choisi l'Atrium, s'exclama Lily. Là ou tout les grands mangemorts se sont fait jugé et enfermé après.

La même place que les Lestrange, s'exclama la grand-mère de Neville.

Exact.

Je veux voir.

Tout le monde s'attroupa autour de Lily et Sirius.

Tiens la fameuse histoire de mon sauvetage par Ron et Hermione, même s'il n'avait qu'Hermione. Vraiment, les Retourneurs de Temps sont pratiques. Tiens c'est à Remus.

Oui, il explique le lien amical. Une chance qu'il n'a pas parlé de la cabane hurlante et Rogue.

Ouais. Tiens, Neville et Luna. Pourquoi ils sont venus? demanda la grand-mère de Neville. Bon sang, je ne savais même pas qu'ils sortait ensembles! Neville, une chance que je suis morte, fit sa grand mère en montrant les poings. Oh, tiens, ils parlent du département des mystères.

Là, c'est au tour de Tonks. Oh, elle parle des liens familiaux.

La salle rit, regarde?

C'est sûr, Tonks vient d'expliquer que je n'aime pas la plupart de ma famille. Avec Bellatrix et Narcissa, en plus de mon idiot de frère…

Ça doit être ça…

C'est au tour d'Harry!

Tiens, il parle de sa sortie à Pré-au-Lard. Albus, tu lui as donné ma cape?

Oui, il a fait pas mal de bêtises avec. À commencer à aller à Pré-au-Lard sans permission…

Bon, il demande si la famille lui a déjà parlé de son parrain. Celle du côté de Lily, s'exclama Seamus.

Quoi, mon idiote de sœur? C'est elle qui a eu la garde? Madame tête de cheval et son obèse de mari avec bébé cachalot en prime?

Oui, qui d'autre aurait pu avoir la garde? Surtout avec la protection du sang.

! s'exclama Lily. La de !

Lily!

Quoi?

Lily!

Elle l'a sûrement enfermé dans le placard, la connaisant. Je connais la maison, j'y ai grandie!

Tiens, Harry vient d'expliquer que ton idiote de sœur déteste les sorciers et tout ça…

L'espèce de !

Lily!

Tu te souviens de l'avant-dernière rencontre que j'ai eu avec?

Ça, c'est sûr!

C'est quoi l'histoire?

Flash-Back, 3 mois avant la naissance d'Harry

Bonjour Lily, dit Pétunia d'un ton aigre.

Bonjour Pétunia, répliqua-t-elle du même ton acerbe.

Que fais-tu dans le quartier?

Du magasinage, ça bien de l'air!

Que ferais une… bizarre dans ton genre sur notre côté?

Je viens de te le dire, du magasinage.

De l'autre côté, les 2 hommes essayait d'empêcher les 2 femmes de se sauter dessus.

Il doit bien avoir des magasins, dans ton monde idiot!

Ne traite jamais ce monde d'idiot!

Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Idiot! Idiot!

PAKKKKKKKK!

N'insulte jamais mon monde!

Espèce de bizarre!

Elles en étaient venue au mains, juste avant que leurs deux maris les arrête. La seule phrase échangé entre les deux était :

Caractère de femme enceinte!

Fin du Flash-Back

Tiens, l'examen des sortilèges! Je suis presque assuré d'être innocent.

Tu l'es, Si'. Ils viennent de voir la baguette de Peter. Avada Kedavra, Imperium, Doloris, sans compter les autres sorts de magie noire. En plus du fait qu'il a subi le Fidelitas.

Là, il regarde la tienne. Pas de sorts de magie, ni de sort Fidelitas!

Tiens, Harry, Remus et Tonks ont eu 100000 gallions chaque pour tes 12 ans de prison. Là ils crient à tue-tête que t'es libéré!

Mais qu'est-ce que Harry voulait dire par audience disciplinaire? demanda Lily.

Oh, ça… Harry s'était juste fait poursuivre par des détraqueurs…

C'était ça… dit Lily.

Oui et c'était Dolores Ombrage qui les avait commandé pour… répondit Dumbledore.

DOLORES JANE OMBRAGE, LA SERPENTARD ENCORE PLUS MAL AIMÉE QUE ROGUE? s'écrièrent Sirius, James et Lily.

LA SADIQUE PROF DE DCFM QUI NOUS NE PERMETTAIT PAS DE FAIRE DE LA MAGIE DANS LES CLASSES? s'écrièrent Seamus et Lavande.

Oui, elle… répondit Albus.

Comment ça elle est moins aimée que Rogue? demandèrent les 2 anciens camarades d'Harry.

C'est à dire qu'elle était détestée par les Serpentard. Même si elle était sang-pur… Sans compter les multiples blagues qui avait elle comme cible… dirent James et Sirius.

Sans compter ses campagnes contre les loups-garous, rajouta Sirius. Remus a une véritable haine pour elle. C'est pour ça qu'il ne peut travailler qu'à Poudlard. Non, sans blague, il en presque au point de se dire qu'à la prochaine pleine lune, il irait proche de chez elle pour la mordre. Il dit qu'elle comprendrait la vie des loups-garous, comme ça…

Ishhhhhhhh, Remus est proche de devenir comme toi et ta haine de Rogue, Si'…

La cabane hurlante? demanda Parvati.

Oui… Mais comment es-tu au courant?

Le premier cours de SACM qu'on a eu cette année.

Sur les Sombrals?

Oui, comme j'avais fini et je connaissais tout sur les Sombrals… Tout ceux ayant vu la mort avait fini, alors on a parlé.

Merci de me rappeller que c'est moi qu'il a vu mourir.

Non, c'est Diggory qu'il a vu en premier.

Qui parle de moi?

Cedric?

Oui.

On parlait juste du fait que c'est à cause de toi qu'Harry voyait les Sombrals.

Oh, c'est vrai…

Fin du Paradis

IL EST LIBRE !

Même si logiquement, il est mort…

C'est vrai, mais quand même…

On s'en va, avant les journalistes réalisent que tu es Harry Potter?

Ouais…

Ils prirent le magicobus en direction Place Grimmaurd.

Chapitre 16 – Petite fête et retour à Poudlard

ALLO LA COMPAGNIE!

Salut! Et le procès?

Harry afficha un gros sourire.

Merci, j'ai ma réponse. Combien? demanda Molly.

Trois ans, puis le baiser du détraqueur. Nous, on a hérité de 100000 gallions chaque, dit Harry en pointant Remus et Tonks.

Cool! Et si on ferait une petite fête?

Ça serait une bonne idée…

On va fêter l'innocence de Sirius!

Et moi, je vais préparer le souper!

Ça devrait être un festin!

Merci!

Harry monta en haut pour se pratiquer à leurs sorts, négligés à cause de Noël et du jour de l'an à venir. Le souper fut prêt quelques minutes plus tard.

Wowwww!

On ne pouvait que dire cela du repas, qui était digne des traiteurs. Un super bifteck avec une sauce brune délicieuse, avec des patates ainsi qu'une excellente salade. Comme breuvages, il y avait la bierraubeurre, ainsi que plusieurs vins et alcools sorcier.

Délicieux! Et si maintenant on ferait d'autre chose!

Deux heures plus tard, tout le monde était saoul.

C'est la danse des canards, qui en dansant sur la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin… c'est…

PFFFHAHA!

Quoi, Rogue qui chante la danse des canards?

Non, Remus qui danse avec Tonks sans musique…

Ceux-ci était en train de faire un slow. Comme spectacle, il y avait McGonagall et Kingsley, qui essayait de se lever debout. Le problème, c'était qu'ils tombaient à chaque fois sur les fesses. Oh, il y avait aussi Hestia Jones qui se prenait pour une poule… À part certains couples s'embrassant… ou plus, il n'y avait rien de vraiment drôle, mais bon, ils étaient saouls…

Après ceci, d'autres fêtes passèrent. Le jour de l'an, le fête du roi. Et le jour fatidique de la rentrée arriva.

RETOUR EN CLASSE! hurla Molly Weasley.

Huh? On descend, fut tout ce qui fut entendu.

Deux heures plus tard, soit 10h55.

DÉPART DU POUDLARD EXPRESS DANS CINQ MINUTES! CINQ MINUTES!

Bon, on devrait y aller…

Oui, rentrons avant que le train parte sans nous!

Ils rentrèrent. Puis ils commencèrent à parler de plusieurs sujets, l'entraînement de Jessica, l'école, les blagues et l'A.D. Justement…

CLAC!

Oh, bonjour Tab' et Sam'!

Bonjour!

Que voulez-vous?

Serait-il possible de rajouter 4 membres à l'A.D.?

Bien sûr! Allez les chercher!

Elles revinrent deux minutes plus tard.

Bon, elle c'est Ellie Roch, troisième année à Serdaigle.

Celle-ci avait de long cheveux noirs et des yeux couleurs améthystes.

Ok, dit-il. Celle-là?

Morgane Daroxis, elle aussi en troisième année à Serdaigle.

Elle avait les cheveux noirs, le teint pâle et les yeux bizarrements rouge. Harry se rappella ses cours de DCFM en troisième année. Seuls les âmes complètement maléfique et les vampires pouvait avoir ces yeux là. Il se mit à fixer celle-ci.

Et Raven et Lilith Owen, troisième année à Serdaigle.

Elle était de véritables jumelles avec les cheveux blonds et les yeux bleu roi.

Ok.

Il se concentra et regarda leur aura.

Avez-vous des pouvoirs spéciaux? demanda-t-il.

Et toi? riposta Ellie.

J'ai le don de voir les auras, et vous?

J'ai le don de voir des visions, mais seulement cinq minutes avant, répondit Raven. Oh, et je peux aussi guérir toute blessure d'une personne lorsque je la touche.

Ok, dit Harry un peu sceptique avec les cours de Trelawney.

Moi, j'ai le don d'animagi multiples, répondit Lilith. Et de projection astrale.

Ne sont-ils pas très rare?

Une personne par 5 siècles, je crois…pour les 2…

Moi, j'ai un don de magie noire, répondit Ellie. Tu aurais dû voir l'argentée sur moi, non?

Tu as lu un livre sur les auras?

Oui.

Effectivement, je l'avais vu. Mais j'avais vu le rose, la couleur du bien. Ça me m'était arrivé qu'une seule fois voir ces 2 couleurs dans une même aura. Je me suis dit que je pouvais te faire confiance. La personne que j'ai vu avec ces 2 couleurs dans l'aura a la confiance de Dumbledore.

Rogue? demanda Tabatha.

Qui d'autre? Bien sûr que c'est Rogue.

Mangemort? demanda Ellie.

Espion est plus précis, répondit Harry. Et toi Morgane?

Don d'ubiquité, quatre animagi, restera tout le temps avec l'apparence d'une fille de 20 ans à la fin. Je suis vampire, comme vous vous en doutiez. Mais je n'ai besoin que de m'alimenter en sang les nuits de pleine lune.

Comme les loups-garous…

Oh, j'avais oublier, j'ai aussi le don de télépathe. Par contre, celui-là je l'ai lu dans la bibliothèque de mes parents, dit Ellie. C'est un sort, pas très compliqué de niveau 1 de magie noire.

Qui sont tes parents?

Ils sont morts. Ou plûtot, ils sont en enfer…

C'est la même chose, non? demanda Ron.

Pas ce que je crois… s'exclama Hermione.

Oui, je suis une authentique démone des enfers, reniée par sa famille à l'âge de dix ans.

Je me disais, aussi. Tu as des ailes?

Oui, des ailes noires ressemblant à des écailles. Je dois les libérées à chaque pleine lune. J'accompagne Morgane, elle ne me bouffe pas. Elle a essayé, mais comme je suis une démone, j'ai le sang tout à fait dégueu et je ne me transforme pas en vampire.

Je vois… Alors c'est quoi déjà le don d'ubiquité?

Se téléporter à deux places en même temps, répondirent Morgane et Hermione.

Ooooooooh. Et projection astrale?

Sortir de ses rêves en quelque sorte. C'est comme ton âme qui sort de ton corps en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de découvertes pendant la nuit de cette manière. Savez-vous que le miroir du quatrième étage mène aux Trois-Balais?

Je savais le passage, mais pas ou il menait. Il s'est détruit en 1990 je crois.

Je sais, il y avait des décombres partout…

Ok. Dites, on va vous faire le sigle de l'A.D. sur votre cape et vous armez des couteaux qu'on a tous dans nos capes. À la première réunion, on vous entraînera à les lancer adroitement et on va faire venir le professeur Rogue pour vous faire résister à l'Imperium.

Tout le monde a suivi ça?

Bien sûr, Raven! Aurais-tu peur que Rogue te fassent dire tout tes secrets. Pour ça, il ne le fera pas, il a déjà essayé sur moi et s'est retrouvé avec… disons que c'est utile de connaître Remus Lupin.

Les autres sourirent.

Euh, qu'est-ce que voulez dire?

Après lui avoir raconté l'histoire, les petites troisième était crampées.

(N/M-P : Devrait pas dire petites, moi, j'ai un an de plus seulement…)

Donc, on vous le fait votre sigle?

Bien sûr.

Ginny s'attela donc à la tâche, c'était la meilleure dans ce genre de sort.

Elle commença donc à faire le fond, soit un aigle. Puis, elle prit des fils blancs pour faire les lettres A et D, ainsi que les points. Pour Morgane, elle y rajouta tous ses animagi, qui était la chauve-souris, la panthère, le corbeau et le dauphin, tous de couleur noire, donc elle fit les contours bronze. Puis, elle admira son travail.

C'est parfait.

Dites, les animaux que vous avez, est-ce que ce sont vos animagis?

Oui, mais ne le dites pas.

Non, je ne le dirais pas, assura Morgane, ainsi que Lilith, qui avait elle-même le don de multi-animagi.

Moi non plus, j'en suis une. D'ailleurs, voulez-vous m'ajouter un chat noir avec des taches blanches aux pattes?

Bien sûr. Et toi, Ellie?

J'ai un faucon, comme animagi, un noir avec une tache rouge au ventre, si vous voulez savoir.

Transformez-vous, je voudrais savoir à quoi ils ressemblent.

Morgane, Lilith et Ellie se transformèrent.

Parfait, comme ça je me l'imagine mieux.

Les jeunes filles sourirent.

Si le professeur McGonagall saurait que le taux d'animagi non-déclarés a complètement augmenté…

Ah oui. On est 10 à le maîtriser, ce don, non?

Il y a McGonagall, mais elle est déclarée. Il y a aussi Remus Lupin, animagi loup, ça c'était pas dur et Tonks, qui a un sublime aigle comme animagi.

Ça fait 12, donc.

Si je compte les vingts dernières années, ça fait 15.

15?

James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow.

Le mangemort?

Exact.

Pendant le reste du voyage, ils commencèrent à parler de choses et d'autres, tandis qu'Hermione, Ron, Ginny et Luna allaient faire leur tour de préfets. Harry et Neville en apprirent plus sur les jumelles, la démone et la vampire, notamment les origines de celle-ci.

Mon père était un sorcier, que ma mère a rencontré un nuit de pleine lune. Malheureusement, comme ma mère est vampire, bien, elle l'a bouffé. Il est mort au bout de son sang. Quant à ma mère, elle m'a élevé dans ce monde. Et je suis née neuf mois plus tard. Elle a été reniée, mais par compte, elle a une extrême misère à se trouver un emploi à cause de Mme-Je-Suis-Un-Crapaud-Du-Ministère-Ombrage.

Comme Remus, mais Dumbledore l'a engagé.

Je sais, ça fait sa 2ème année, non?

En 5 ans, oui.

Dit Ellie, qu'est-ce que ça fait, la magie noire?

Pour nous, démons, rien. Mais pour vous, ça donne une accoutumance. Ça m'étonne d'ailleurs que Rogue aillent réussi à sortir de son emprise et revenir du côté du bien. Par contre, je trouve un de ces sorts utile, celui de la télépathie, de niveau 1. Il te permet de parler avec quelqu'un avec tes pensées, ce qui est utile en plein combat. Pourrais toujours vous le faire un jour.

C'est une idée… Être vampire, qu'est-ce que ça fait?

Rien de spécial, c'est comme les loups-garous. Tu n'es qu'anormal qu'une seule nuit par mois. Le reste, tu es tout à fait normal, à part peut-être les canines, le don d'ubiquité et les 4 animagis, dit Morgane en souriant.

Je vois. Ellie, t'habite où?

Un joli appartement que je me suis loué dans le monde moldu. En âge de démon, j'ai…

30 ans que tu avais dit, non? dit Morgane.

C'est exact. Pour l'âge d'un démon, tu multiplies par 2 et ajoute 2. J'ai 14 ans, vous voyez…

Combien t'es tu procuré l'argent?

Bien, je l'ai fait apparaître…

C'est du vol, ça.

Non, de la magie des démons…

Ah…

Et qu'est-ce qu'on fait?

ARRIVÉ DU POUDLARD EXPRESS À PRÉ-AU-LARD! ARRIVÉ DU POUDLARD EXPRESS À PRÉ-AU-LARD! ARRIVÉ DU POUDLARD EXPRESS À PRÉ-AU-LARD!

Tu viens d'avoir ta réponse!

Débarquons!

Ce fut ainsi qu'ils rentrèrent à Poudlard, ou de nouvelles aventures les attendait.

Chapitre 17 – Mon ange gardien, c'est mon prof… et elle me doit de sérieuses explications!

Après cette magnifique rentrée, un mois passa. Les jumelles Owen ainsi que Ellie et Morgane avait très bien été accueillies au sein de l'A.D et les couples filait le parfait amour.

D'ailleurs, ces couples avait investi un certain système entre eux.

Harry, qui n'était pas préfet, tout comme Neville, faisait des entrées et sorties pendant la nuit allant chez leurs amoureuses, respectivement Ginny et Luna. Ron et Hermione, qui était préfet, alternait leurs chambres et passait l'autre à Dean et Parvati.

Chez les Serdaigles et les Poufsouffle, Lisa Turpin et Terry Boot ainsi que Ernie MacMillan et Susan Bones avait le même système que Ron et Hermione, ils alternaient leurs chambres, tout simplement. Hannah et Justin emprutait celle des Poufsouffle assez souvent. Anthony Goldstein squattait celle des Serdaigle avec sa petite amie Karie DesOrmes, toute nouvelle membre de l'A.D. depuis trois semaines et âgé de 15 ans, qui devint rapidement amie avec tout le monde, surtout Luna qui était dans toute ses classes.

Le dortoir des Gryffondor était vide, tout le monde avait déserté dans les chambres de préfets. Quant aux jumelles, elles dormait dans les appartements de Malefoy et Parkinson depuis que ceux-ci avait été déclarés mangemorts.

D'ailleurs, elles disaient : « Cette chambre est beaucoup plus belle que la dernière et il n'y a pas de préfet à Serpentard. En plus, il n'y a pas assez de Serpentard pour en avoir un… ». Le pire, c'est qu'elles avait raison. En septième, il n'y avait personne. Idem pour les sixièmes. Un seul en cinquième et en quatrième. Deux en troisième et deuxième année. Seul les premières années était au complet. Faut dire aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de Serpentard déjà au début. En septième, il était seulement trois et ils étaient des espions pour Voldemort, tout comme les sixièmes, au nombre de six. En cinquième et en quatrième, ils étaient cinq. En troisième et deuxième, il était six. En première, il étaient cinq. Bref, ils étaient peu.

Alors, tout le monde était content de ce système. Point de vue de l'A.D., Karie, Lilith, Raven, Morgane et Ellie avaient suivies leur entraînement contre l'impérium avec Rogue, avaient commencé les lancers de couteaux et l'apprentissage du Patronus.

Après cette semaine là, les cours passèrent.

Allant de métamorphose, ou Tonks racontait souvent des anecdotes lui était arrivé avec le sort appris, en passant par potions, ou le cours finissait toujours avec un « 50 points de moins à Gryffondor! » qu'il s'empressait de rattraper en métamorphose, d'ailleurs et heureusement pour eux. Et finnissant par les merveilleux cours de DCFM avec Remus, qui avait toujours une anecdote sur Rogue à raconter(d'ailleurs, c'était à cause de ces anecdotes qu'ils perdaient leurs points en cours de potions…) et la jolie Jessica qui communiquait sa joie de vivre à tout le monde, sauf quand Remus blastait Rogue(dans ces cas-là, elle chialait, je cite : « Le pauvre, arrêtez de le blaster… Pis toi t'avais pas de raison! » Après, elle se retournait vers Remus pour lui donner un coup de poing, faisant rire toute la classe.)

Après, il y avait les cours de SACM, qui était la véritable joie des adolescents, seul cours ou on était vraiment dehors, ainsi que ceux de botanique, ou l'on s'occupait des plantes tout en parlant des nouvelles de la semaine. Faut dire qu'en Potions, Botanique, Enchantement et Métamorphose, ils avaient leurs cours avec les Serpentard. Mais comme ceux-ci avaient tous désertés, il n'y avait que des Gryffondor. En enchantements, c'était presque un salon de thé, d'ailleurs. Les élèves maîtrisait un sort en cinq minutes, il avait la moitié du cours pour parler, puis il apprennait un autre sort.

Et comme tout les sixièmes avait Vol de libre, ils s'entraînait à pratiquer des sorts.

Bref, c'était la belle vie au pays de Poudlard. Mais en dehors, la terreur règnait.

Les attaques se multipliait sans cesse dans les maisons de sorciers. À chaque jour, il y avait au moins une lettre noire arrivant par hibou.

Dans les dernières personnes à en avoir reçu, il y avait Hannah Abbot et Justin Finch-Fletchey, dont les parents étaient décédés, tués par Crabbe et Goyle. Ils se retrouvait sans famille. Par chance, ils étaient majeurs depuis quelques temps.

Il y avait aussi Ernie MacMillan, majeur également, qui se retrouvait sans famille aucune, sa famille tué par Dolohov(et Susan, mais ça c'était pendant l'été).

Sans compter les jumelles Owen, se retrouvant à aller habiter chez leur oncle, tués par Malefoy fils. C'était pour Poufsouffle.

À Serdaigle, il y avait Anthony Goldstein, dont toute la famille avaient été ravagée en quatre jours. Pour commencer, les grands-parents paternels, ensuite, les grands-parents maternels. La troisième journée, son oncle du côté de sa mère et leur famille. Et en dernier, après tout cela, les mangemorts avaient assasinés ses parents, ainsi que son frère, qui allait rentrer à Poudlard l'an prochain. Tout cela par Mulciber. Dans sa famille, il ne lui restait que sa sœur de 8 ans, gardée par un orphelinat quelquonque en attendant sa majorité.

Terry Boot avait également perdu toute sa famille à cause d'eux, par Narcissa Black. Ainsi que Morgane, qui avaient perdue sa mère qui luttait contre Voldemort, qui voulait qu'elle la rejoigne. Ainsi que le père de Luna, par Nott père.

Chez les Serpentard, il y avait malheureusement les jumelles Tucker, à qui les mangemorts s'étaient attaqués à leur tante, toute à fait moldue et qui ne demandait rien d'autre que vivre, comme tout ses autres victimes de la guerre. Travers était leur assasin.

Et chez les Gryffondor, dont les mangemorts s'acharnaient vraiment, il y avait eu les parents et la parentée d'Hermione, gracieuseté Pansy Parkinson, comme elle l'avait appris plus tard.

Il y avait également Dean, sa parentée tué par Rodolphus Lestrange. Il y avait aussi les jumelles Henry, leur oncle tué par Avery.

Parvati avait eu sa tante de morte, ne lui restant aucune famille à l'occasion, par Bellatrix.

Et pour finir, il y avait Ron et Ginny, leur famille a moitié décimé. À moitié, car il restait les jumeaux. La famille avait été une des plus résistante des attaques majeures, selon les journalistes.

En effet, pour en venir à bout, il y avait eu besoin de Rodolphus Lestrange, Malefoy père et Nott père. Malefoy père avait réussi ce qu'il voulait : Tuer Arthur Weasley.

Dans la famille, il ne restait que Fred et Georges, qui par miracle étaient encore à leur magasin pendant l'attaque au Terrier. Il y avait donc Molly, Arthur, Bill, Charlie et Percy, qui s'était réconciliés avec ses parents après Noël, qui étaient décédés durant l'attaque.

Ainsi donc, la population Poudlarienne était reparti avec le trafic de photos et le silence du deuil. Cours tranquille pour les professeurs(surtout celui de potions… qui s'attirait des regards haineux à cause de son statut d'espion…) et les élèves.

Quant au quidditch chez les Gryffondor, les entraînements allait bon train. Samara et Sabine faisait d'excellent progrès, tout comme Nathalie. Chez les poursuiveuses titulaires, tout allait bien, elles visaient juste et rentrait d'excellents buts à Ron, lorsqu'elles en rentrait… Chez les batteurs, Dean et Neville se débrouillaient à merveille, tout comme les frères Crivey.

D'ailleurs, le match des Serdaigles contre Gryffondor s'était fini par la victoire des lions. Luna en avait fait la gueule à Neville pendant 2 jours. Faut dire qu'une victoire des Gryffondor contre les Serdaigles de 550 à 60, les joueurs de l'équipe de Serdaigle en faisait la baboune, comme Anthony et Karie, par exemple. Karie était une poursuiveuse et Anthony un batteur, alors il en avait boudé pendant une semaine. Le match avait été d'une exquise beauté, selon la directrice de l'école et celle de Gryffondor.

D'ailleurs, selon McGonagall, si les Gryffondor jouent pareils contre les Serpentard, ils sont vraiment partis pour la coupe. Ce à quoi Rogue avait répondu que les directrices d'école ne doivent pas avoir des chouchous. Malgré qu'il en faudrait peu pour battre l'équipe des Serpentard, celle-ci étant complète, mais mal organisée. Comme les batteurs et l'attrapeur était poursuivis par la justice, les Serpentard avait organisé des sélections rapides après. Sans compter le fait qu'ils manquait aussi les poursuiveuses, l'un était Pansy, les 2 autres étant des septièmes. L'équipe de Serpentard était maintenant menée par un quatrième année, au poste d'attrapeur.

Les batteurs étaient également des quatrièmes, le gardien, un cinquième, la première poursuiveuse, une troisième. Les deux autres poursuiveuses étaient connus de l'A.D., c'était simple, elle faisaient elles-mêmes parties de l'A.D., c'était Tabatha et Samantha Tucker.

D'ailleurs, elles jouaient très bien à ce qu'il paraissait. Si on tenait compte des cours de l'A.D., elle avait une excellente rapidité et précision, talent utile chez les Poursuiveuses.

À part cela, tout allait bien dans le meilleur des mondes, si on excluait les deuils des personnes. Un soir, deux Serdaigles débarquèrent dans la salle commune des préfets, qui discutait calmement.

Y ME FONT CHIER ! hurlèrent-elles, essouflées.

Qu'est-ce qui vous fait chier? demanda Harry. Surtout à 11h, vous êtes sensée dormir, vous avez cours.

On le sais, dit Morgane. Le problème, c'est qu'on ne peut pas.

Les jumelles n'arrêtent pas de parler pendant leur sommeil. Ils font de véritables conversations.

En dormant?

Hochement de têtes.

Je savais qu'on pouvait parler en dormant, mon frère le fait, mais faire une conversation à deux, non, dit Karie.

Moi, je le savais, dit Ron. Les jumeaux le font en dormant… À chaque fois, on les réveillaient avec une bassine d'eau. Vous demanderez à Lee, il avait toujours un seau d'eau à côté de lui…

Tout le monde rit.

C'est comme ça que Lee sait toujours les blagues préparées par les jumeaux. Desfois, il part même une conversation avec eux. Même qu'une fois, ils avaient fait une discussion sur les filles de leur année et Alicia avait débarqué en fessant George parce qu'il avait dit quelque chose sur elle. Ils sortent ensembles…

Rires de tout le monde.

Le lendemain, les jumeaux ne savait même pas pourquoi ils avaient des bleus!

Éclats de tout le monde.

Katie avait fessé Fred après pour la même raison. Finalement, il y avait juste Lee qui se souvenait de la conversation et des bleus, gracieuseté Angelina.

Hilarité complète.

Ou est-ce qu'on dort?

Que diriez vous du dortoir des Gryffondor? Il n'y a personne, dit Harry.

Ça nous va! dirent les deuxièmes années en hochant de la tête.

Harry alla les reconduire au dortoir, avec du linge pour le lendemain.

Finalement, ils avaient aimés cette petite soirée. Et il y en eut encore plusieurs qui suivirent, tout comme les journées et les semaines.

On était maintenant à la mi-février et on était à un cours de DCFM.

Harry et Neville étaient à moitié endormi car ils avaient fait une petite visite à Remus à la cabane hurlante, la pleine lune étant hier et fixaient Jessica. Soudain elle se pencha pour ramasser un animal pour le cours. Le regard de Neville et Harry se figea à ce moment.

Le professeur Angel avait des ailes, comme Ellie, mais d'un blanc pur, contrairement à elle qui avait des ailes noires et écailleuses.

Les gars se penchèrent vers Hermione et Ron pour leur dire ce qu'il venait de voir et les autres étaient aussi bouche-bée de ce qu'il venait de se faire raconter. C'était… un ange?

Jessica Angel leur devait de sérieuses explications.

Le cours finit une heure plus tard et nos quatres amis décidèrent de faire exprès de prendre du temps à sortir.

Harry, dépêchez-vous, votre cours va bientôt commencer, l'informa Jessica.

Je le sais, je dois vous parlez. Et c'est un cours de potions que j'ai après. Vous nous ferez un billet, dit-il en souriant. Et puis, vous avez un cours de libre après.

Severus Rogue ne refusait jamais rien à Jessica Angel, le quatuor des 6èmes années le savait parfaitement.

Ok, que me voulez vous d'aussi important. Ça doit l'être, pour risquer de rater votre cours de potions.

Ça l'est.

Que me voulez-vous? demanda Jessica.

Dites Jessica, vous savez que les démons ont des ailes?

Si, je le sais.

Moi j'en connais une et elle est tout à fait du côté du bien. Elle a été reniée par sa famille et est venue habiter dans le monde magique.

Je sais, elle est en troisième année à Serdaigle. Ellie Roch, si je ne me trompe pas.

Exact.

Et? dit Jessica qui commençait à se douter qu'Harry savait sa condition.

Elle m'a un jour raconté que les démons et les anges étaient les seuls être à avoir des ailes. Ailes qu'ils doivent libérer à la pleine lune. Elle était hier, cette pleine lune, Remus est présentement à l'infirmerie et récupère. Mais hier, j'ai vu deux ombres lorsque je regardais le ciel. Une ombre d'adolescente. Et une ombre d'adulte.

Je vois où vous voulez en venir.

Je crois, oui. Surtout que j'ai vu vos ailes pendant le cours.

Je vous doit des explications, donc.

C'est exact, dit Neville. Je les ai vu, moi aussi. Je crois qu'on pouvait être les seuls à les voirs, la manière dont vous étiez penché.

Bon, assoyez-vous, on en a pour un petit bout.

Elle métamorphosa des chaises en fauteuil.

Vous êtes très perspicace et vous avez raison. Je suis un ange, effectivement.

Alors, pourquoi êtes-vous descendue sur Terre? demanda Hermione.

J'avais une mission.

On comprends où vous saviez la magie des anges, maintenant.

Effectivement, Mr.Weasley. Je l'ai apprise au Paradis.

C'est quoi, votre mission? demanda Harry.

Apprendre la magie des anges à celui dont je suis l'ange gardien.

Et de qui êtes-vous l'ange gardien? demanda Neville.

Moi… dit Harry. N'est-ce pas?

Oui, Mr. Potter, vous avez raison.

Miss Angel, vous êtes venue ici pour nous aider à vaincre Voldemort et ses mangemorts, non?

Oui, Mr. Longdubat. Sachez que j'ai passé proche d'être votre ange gardien.

Ça, je m'en doutais. Mais pourquoi êtes venue nous aider?

Vous le savez. Si Voldemort gagne, la terreur règnera dans le monde, des centaines de personnes mourrerons à la seconde… Et la Terre se dépleuplera. Et personne ne le veut.

Miss Angel? Rogue, lui? Il est amoureux de vous, non?

Si… Mais après avoir accomplie ma mission, soit aider mon ange gardien à rétablir la paix pendant les prochains siècle à venir, je serai destituée de mon rang d'ange et je reprendrais ma vie de mortelle, disons…

Alors, vous allez redevenir humaine, disons?

Exact. Dieu m'a choisie. Il m'a fait mourir sans mon accord, parce que nous ne pouvons pas mourir si nous ne sommes pas d'accord, habituellement. J'étais une sorcière à grand pouvoir, avant. J'étais celle qu'on connaît sous le nom de Jessica la puissante.

Sorcière du temps de Merlin, qui fut retrouvée dans la lande en position de défense, morte. Celle qui a révolutionnée l'art de la magie sans baguette et avec baguette, qui détient le record d'invention de sorts de toutes sortes. La femme la plus puissante après Morgane et la créatrice de plusieures plantes ainsi que l'unique femme ministre de la magie. N'est-ce pas?

C'est exact. Miss Granger, allez-vous souvent dans la section interdite de la bibliothèque?

Hermione rosit.

Non, pas vraiment.

Parce que la définition de mon nom se trouve dans un seul et unique livre appelé « Sorcières du temps de Merlin ». Je ne pensais même pas qu'il en restait un. C'est vrai que Poudlard date de 1000 ans, remarquer.

Vous étiez de l'époque de Merlin?

Oui, Mr Weasley.

Quant à Rogue?

Je vous l'ai dit. Après le combat final, je redeviendrais moi-même. Je mènerais une belle vie et je ferais plein de petit Rogue.

Exclamations de tout le monde.

Si vous pouviez voir vos faces! dit Jessica en riant. Bien quoi? J'aime Severus, il m'aime… et puis, il y a belle lurette qu'il est au courant de ma condition d'ange. Remarque, il l'a su d'une manière disons…

Les quatres élèves rougirent.

Je crois que vous avez compris.

Dites, dit Harry, comment vont mes parents?

Aux dernières nouvelles, ils vont bien, vous avez même parler à votre père, si je ne m'abuse, pour le coup de Remus et Tonks, non?

C'est vrai… Sont-ils des anges gardiens, eux aussi?

Oui, ils le sont. Et vous connaissez les personnes dont ils le sont.

Et les miens? demanda Neville.

Ron et Hermione demandèrent la même chose.

Vos parents vont tout à fait bien, dit Jessica en se concentrant.

En effet, lorsqu'elle se concentrait, elle pouvait voir la vie au paradis.

Par contre, ils n'ont pas de personnes à s'occuper, eux. Seuls les parents d'Harry ont un enfant, ou plutôt un ado… une, pour être précis, à s'occuper.

Qui, demanda Harry.

Votre mère a l'honneur de s'occuper de la blonde de votre ami Neville ici présent.

LUNA?

Exact. Et votre père, de sa bru, évidemment.

GINNY? s'écrièrent Harry, Neville et Hermione.

MA SŒUR? s'exclama Ron en même temps.

Oui, il s'occupe de Miss Weasley.

C'est qui nos anges gardiens? demandèrent à l'unisson les trois autres.

Pour Ron, c'est son arrière-grand-père maternel, pour Neville, c'est son grand-père paternel et pour Hermione, c'est votre grand-mère maternelle.

Ah… dirent les autres.

Et quant aux les parents ou frères de vous trois, dit-elle en s'adressant à Ron, Hermione et Neville. Et à Sirius, dit-elle à Harry, ils attendent que vous ayez des enfants pour être leur ange gardien. Mais pas trop vite, quand même, parce que Lily et les autres mères ont dit qu'elles descendrait vous botter le cul si ça arriverait trop de bonne heure.

Regard bizarre des 4 élèves.

Enfin bref, voici votre message, vous êtes en retard de 10 minutes de votre cours… 10 MINUTES! Sev' va me tuer…

Petit rire.

Et dites lui pas que j'ai osée dire ça devant vous, dit Jessica.

Je l'appelle bien Servilus, moi. C'est juste pour l'écoeurer. Il n'est pas si méchant, Rogue. Il avantage trop les Serpentard et me déteste parce que je suis un Potter.

Je vais essayer de lui faire rentrer ça dans la tête, Harry. Mais faut dire que vous avez tendance à être comme votre père…

Je ne lui suis pas, professeur. En tous cas, je ne lui dirais pas pour le surnom.

Allez en cours, maintenant.

Les 4 élèves partirent directement vers les donjons en courant.

Toc, toc…

Oh, Mr. Potter, vous êtes en retard. Pas juste vous.

J'ai un mot du professeur Angel, professeur Rogue.

Ok, entrez.

Harry entra, suivi de Ron et Hermione. Ils avaient vraiment de la chance que Rogue soit amoureux de Jessica, sinon ils auraient perdus presque 100 poins pour leur retard.

Chapitre 18 – Deuxième attaque à Poudlard et nouvelle… renversante!

Après cette fameuse discution avec le professeur Angel, le mois de février avait cédé au mois de mars.

Les cours de potions se passaient finalement assez bien, car tous les Serpentard de l'année était sous ordre de Voldemort.

Les parties de Quidditch aussi se passait bien. Gryffondor avait battu Poufsouffle 500 à 100 et les membres de l'A.D. de cette maison avaient fait la gueule à leur professeur pendant deux jours.

Le printemps pointait le bout de son nez, Hermione allait bientôt fêter ses dix-sept ans. Ron avait souvent chialé à ce propos, parce qu'il était le plus jeune des 3, dû au fait qu'il avait eu ses 16 ans le 30 septembre. Harry trouvait cela très drôle, quant à lui. Il avait fait le calcul de la différence d'âge de Ginny et Ron et elle était de 11 mois à peine, Ginny était né le 31 août.

Deux mois avant la chute de Voldemort, réalisa Harry. Deux mois avant la mort de celui-qui-deviendrait-son-ange-gardien, soit James Potter.

Finalement, Ginny et Luna avaient été mis au courant de cette histoire et l'avaient très bien pris. Ginny trouvait génial d'avoir son beau-père comme ange gardien. Luna aussi aimait son ange gardien, Harry avait dit en riant que « Si elle n'aimait pas son ange gardien, c'était pas très gentil pour elle et pour moi… » ce que Luna avait répondu en riant « J'aime mon ange gardien, qui mieux que la mère d'un de ses amis? »

Bref, tout allait pour le mieux à Poudlard. Voldemort avait même diminué le taux d'attaque sur le monde de la sorcellerie.

Et le mois d'avril arriva.

HERMIONEEEEEEE!

Quoi?

Hermione eut un haut-le-cœur.

Récurvite!

Hermione, tu veux que je te reconduise à l'infirmerie?

Non, ça va… Ça doit être le souper…

Ok…

Bien, viens, j'ai une surprise pour toi!

Hermione suivit donc Ron à travers les dédales de couloirs de Poudlard. Ils arrivèrent aux appartements des préfets.

BONNE FÊTE!

Mer…Merci…

Devant elle se trouvait, en plus de Ron et ses amis, Parvati et Dean, Ernie et Susan, Justin et Hannah, les frères Crivey, les jumelles Tucker, Henry et Owen, ainsi que Ellie et Morgane, accompagnées d'Anthony Goldstein et Karie DesOrmes ainsi que Terry et Lisa.

Et il y avait un gigantesque gâteau en avant d'eux. Son gâteau préféré… Forêt noire…

Qu'est-ce qui vous dirais de fêter? dit Harry.

On est là pour ça, non?

Et ils fêtèrent. La bièraubeurre coulait à flots en ce jour du 15 avril. Finalement, les plus jeunes, sois les 3 paires de jumelles, Ellie, Morgane et Dennis, allèrent se coucher vers minuit et demi. Les plus vieux restèrent et sortirent le Whisky Pur Feu après leur départ. La fête battit son plein dans les appartements des préfets jusqu'à de bonne heure le matin, 3 heures pour être plus précis. Ce fut Harry qui interrompit la fête en remarquant que Ginny vomissait. Les autres quittèrent en réalisant l'heure.

Après ceci, une semaine passa. Hermione avait toujours ses nausées, tout comme Ginny. Leurs amoureux se demandait bien pourquoi elles avaient des nausées, surtout depuis que ça s'était étendu jusqu'à Luna. Ils finirent par se dire qu'ils réfléchisserait plus tard.

Le lendemain, soit le 23 avril (N/M-P : MA FÊTE! Vais avoir 15 ans cette année!) se passa très bien. Au souper(N/M-P : Un classique…), lorsqu'il mangeait calmement et discutait, on sentit une présence de détraqueur.

BOOM!

Bonjour! Je suis venu prendre l'apéro! dit Voldemort à la cantonade.

Quand Voldemort faisait de l'humour, mieux valait être sur ses gardes.

Tom, retourne prendre l'apéro avec tes lèches-bottes, tu nous tapes sur le système! dit Harry, qui n'aimait pas qu'on l'interrompe pendant son souper.

Potter…

Présent! dit Harry en souriant.

Mangemorts, attaquez!

Ce fut le signal. Élèves de première année ou mangemort confirmé, tout se jetait dans la bataille, le but étant soit de garder sa vie ou de tuer des innocents.

La bataille faisait rage, les sorts volaient, les Patronus des membres de l'A.D et des professeurs se jetaient à qui mieux mieux sur les détraqueurs, les Avada Kedavra surgisaient des baguettes des mangemorts et les Stupéfix et Experliarmus se faisait souvent entendre chez les élèves.

UTILISEZ VOS COUTEAUX! cria Harry aux membres de l'A.D.

Des mangemorts se mirent alors à tomber, on entendait souvent des cris provoqués par un transpercement et des jets et des mares de sang luisaient par terre. Les autres élèves trouvèrent l'idée bonne et s'emparèrent des couteaux de tables et les utilisèrent aussi.

Voldemort, qui regardait cela d'un air très blasé, vit alors 20 mangemorts tomber en même temps.

Maître, il ne reste que 30 mangemorts, l'informa un Mangemort.

Merci, Lucius, j'avais remarqué. Transplannons!

Et dans un Pouf, les mangemorts partirent.

Enfin…

Les élèves étaient exténués, mais souriant. Ils avaient presque décimé tout les mangemorts du Seigneur des Ténèbres.

Les repas seront servis dans les dortoirs, ceux blessés devront se rendre à l'infirmerie ou si ce n'est pas grave, se faire un sort de soin s'il le peuvent, annonca McGonagall.

Les élèves acquièscèrent, la plupart ayant une jambe cassée ou tout simplement des coupures sur le corps.

Burp…

Erk… Hermione… Viens, on va demander pourquoi tu vomis autant ces temps-ci à Mme Pomfresh…

Et pour moi, dirent Ginny et Luna.

Il commence vraiment à nous manquer de potion anti-nausée… dit Neville.

Allons à l'infirmerie.

Dites, pouvez-vous m'aider, demanda Sabine. Ma sœur aussi…

Celle-ci avait peine à ne pas pleurer de douleur à cause de sa jambe cassée à quatre endroits. Sa sœur, elle, c'était le bras qui était cassé à trois endroits.

Allons-y…

Ils marchèrent jusqu'à l'infirmerie.

Mme Pomfresh!

Bonjour! Attendez un peu, je vais aller en soigner deux autres et je reviens…

Elle quitta et revint deux minutes plus tard.

Bon, je vais soigner tout cela.

Les garçons avaient d'importante blessures au ventre et les filles à la jambe, qu'elles avaient provisoirement soignées par un Ferula.

Burp!

Erk, Luna! dirent les autres.

Tenez, une bassine, miss Lovegood. Est-ce qu'il y en a d'autres?

Hermione eut un haut-le-cœur.

J'allais dire moi, mais je n'ai pas eu le temps.

Ginny rit, mais eut un haut-le-cœur.

Tenez, deux bassines. Je vais soigner vos blessures avant de vous donner des potions anti-nausées pour vos vomissements.

Burp… entendit-on de très près.

Deux minutes après, Nymphadora Tonks, professeur de métamorphose et blessée à la jambe, qui portait en cicatrice le blason des Black, était affalée sur un lit de l'infirmerie avec une bassine.

Elle se demandaient sérieusement pourquoi elle vomissait à ce point, tout comme les trois filles.

Les garçons, ouste, je dois soigner ces quatres filles.

Pomfresh, aussitôt les trois garçons sortis, fit tout les tests possibles aux filles. Elle avaient envie de se fesser la tête dans le mur.

Tenez, prenez cette potion.

Les filles la prirent. Cette potion était une potion qui pouvaient endormir le temps de quelques minutes, temps qu'il lui fallait pour aller sermonner quatre gars.

Madame la directrice, dit Pomfresh. Je dois vous parler.

Pompom, pouvez-vous me soigner? demanda celle-ci qui était dans un des lits de l'infirmerie avec une jambe cassée attelée grâce à un sort de Ferula. Et que voulez-vous?

TUER LUPIN, POTTER, WEASLEY ET LONGDUBAT! hurla l'infirmière.

Pourquoi?

Pomfresh lui résuma la situation en 1 minute chrono.

Monsieur Potter, Lupin, Weasley et Longdubat, venez ici! hurla McGonagall du bout de l'infirmerie.

Aussitôt dit, quatre gars rappliquèrent devant McGonagall, qui avait les yeux de…

Vous me rappellez la fois où Sirius avait dit à Rogue comment entrer dans la cabane hurlante. J'avoue que c'était une grosse bêtise, mais j'ai rien fait, non? dit Remus craintivement.

Il avait trouvé la bonne phrase pour définir les yeux de McGonagall.

Ça, c'est ce que vous pensez.

Elle leur raconta la situation avec Pomfresh en passant de « C'est un déshoneur! » à « Pas encore des Potter! »

PAFFFF!

Ils étaient évanouis.

Aqua!

Ils se réveillèrent.

Vous ne blaguez pas, Pompom?

C'est plus votre domaine que le mien, Lupin.

C'est vrai?

Oui, Mr. Longdubat.

Luna va me tuer.

Et moi, Hermione.

Moi, Ginny. Est-ce que je peux lui dire dans un mois?

Elle va s'en rendre compte bien avant, Harry. Moi, c'est Nymphadora qui va me tuer! Et je ne suis même pas sur de gagner dans un duel contre elle!

C'est vrai qu'une aurore…

Enragée, qui plus est… Pauvre toi, Remus…

Pauvre nous quatre… On va se faire tuer par nos petites amies!

Les plus redoutables en magie…

Quand doivent-elle se réveiller?

Dans cinq minutes, selon la quantité d'ingrédient…

Effectivement, cinq minutes après, dans leurs chambre insonorisée de l'infirmerie, elles se réveillèrent.

Mme Pomfresh, pourquoi avons-nous des nausées? demandèrent quatre filles encore sous l'effet de la potion.

Demandez à vos petits amis, ils vous répondront, répondit celle-ci en s'éloignant avec un sourire s'occuper des blessés.

Non, s'il vous plaît, madame Pomfresh, la supplièrent quatre gars à genoux.

Point final!

Les gars arborraient la face d'une personne qui se rendaient au devant de la mort.

Qu'est-ce qu'on a, demandèrent quatre filles qui commençait à penser à l'éventualité d'une grossesse.

Elles devinrent subitement blanches.

On veut savoir, dirent-elle en chœur calmement.

Les hommes, eux, se répètaient comme une litanie « Les Gryffondor sont courageux, les Gryffondor n'ont peur de rien… ». Ils prirent ainsi leur mini-courage à deux mains et se placèrent de chaque côté de leur blonde.

Nymphadora(ou Ginny, Hermione et Luna, dépendant de la personne…), tu es enceinte.

Elles tombèrent dans les pommes.

Les garçons les secouèrent.

Mme Pomfresh, ce n'est pas vrai! hurlèrent-elle tellement fort que tout les personnes de l'infirmerie l'entendirent, l'A.D. en premier étant à proximitée.

Pomfresh n'aurait pas dû ôter le sort de Silencio.

Ça l'est.

QUOI?

Les filles se mirent à jurer, crier, hurler et envoyer des sorts à tout les garçons. Ainsi, tout ceux aux alentours qui étaient des blessés mineurs, soit les membres de l'A.D. en très grande majorité, ainsi que deux-trois Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle furent au courant des grossesses en 5 minutes. Les hommes n'étaient pas beaux à voir.

Mme Pomfresh, n'existe-il pas un sort qui avorterait?

Un sortilège de quoi?

Non, ça n'existe pas, soupira Hermione.

Ça doit n'exister que chez les moldus, dit Harry, appuyé par Dean et Justin qui suivait la conversation. Et même là, l'avortement est cher et certaines personnes sont totalement contre, Hermione.

Je sais, ce n'était que pour savoir. Et je suis contre moi-même, alors…

Qu'est-ce qu'un avortement? demanda l'infirmière.

Un des seuls domaines ou les moldus sont en avance sur vous. Disons que l'avortement, c'est l'Avada Kedavra pour un embryon, dit Hermione.

J'aurais pas mieux dit, dirent Dean et Justin.

QUOI? dirent tout les sorciers des alentours.

J'en avais déjà entendu parler, dit Tonks.

Sûrement, l'avortement existe depuis au moins le début des années 70, dit Harry.

Comment tu sais ça?

Une recherche de l'école quand j'avais dix ans.

Ah, dit Remus, ça tue vraiment le bébé?

Oui. Il faut dire par contre que c'est utile dans les cas de viols.

Et même dans des cas comme le notre. Mais je suis contre. Et toi, Ron?

Moi aussi, je suis contre l'assassinat de bébés. Il y a déjà les mangemorts qui tuent le monde…

Il a raison, appuyèrent les autres.

Il ne faut pas assassiner les gens innocent.

Et les mangemorts ne le sont pas.

Tu as raison.

Mais que fait-on?

Poudlard n'a jamais refusé aux jeunes mères l'éducation à Poudlard, ceci depuis le début du siècle au moins. Quant à l'argent…

Ok, dirent les 3 jeunes mères.

Et mon poste de professeur, dit Tonks.

J'en trouverais un pour le mois de janvier prochain.

Ouf… dit Tonks.

Quant à Miss Weasley et Lovegood, je pourrais m'arranger avec Mme Marchebanks pour vous faire passer directement en sixième année.

Ouffff, firent-elles.

Maintenant Mme Pomfresh, pouvez-vous me soigner, demanda McGonagall.

Au Paradis

Je sens que ça va aller mal, fit Sirius en fixant l'écran. Oh non, Voldie rapplique!

Sa cousine Andromeda, Seamus, Lavande, Albus, Lily, James, les parents de Neville, Luna, Hermione et Ron ainsi que les trois filles de l'A.D. de Serdaigle s'approchèrent.

Ils regardèrent, impuissant, la bataille contre les 150 mangemorts et détraqueurs.

Tiens, ils vont à l'infirmerie… dit Sirius.

C'est sûr, ils sont blessés, abruti!

Je ne suis pas abruti! Et si t'aurais écouté ce qu'il disait, Hermione, Ginny et Luna semblent vomir depuis un bout de temps!

Oh…

Je lui ai rabattu le claquet!

Sirius… menaca Lily.

Oui, maman?

PAFFFF…

Aie…

Les autres fixaient l'écran.

Tiens, Pomfresh leur donne des bassines…

Et ma cousine vient les rejoindre dans leur maladie…

Elle vomit aussi? demanda Seamus.

Bien sûr, qu'est-ce que tu penses…

Tiens, Pomfresh leur fait des tests…

Deux minutes passèrent.

QUOI ? hurlèrent Lily, Molly, Alice, Irina(la mère de Luna) et Kim(la mère d'Hermione) en chœur.

Nos fils sont des Don Juan, s'extasiait James, Arthur, Frank, Priam(le père de Luna) et Rick(le père d'Hermione).

Mon filleul est un Don Juan… disait Sirius.

Mon ami est le meilleur, dit Seamus.

Vive notre beau-frère et notre petit frère, hurlèrent Charlie, Bill et Percy.

PAKKKKKKKKK!

Les femmes fessait très fort…

Non, mais vous êtes malades! hurlèrent tout les garçons.

Non, en parfait état mental, répondirent celles-ci.

Oui, bon, d'un certain point de vue c'est pas très correct.

Dieu merci, ils ont repris leurs esprit… soupirèrent les filles.

Que Jessica nous appelle pour qu'on leur botte les fesses, dit Lily.

Jessica? dirent les anciens élèves de moins de 17 ans.

Oui, Jessica, votre prof de DCFM et ange gardien d'Harry.

PAFFFFF.

Seamus, Lavande et les trois filles de Serdaigle étaient évanouis sur le nuage.

Oups, y était pas au courant.

Oh, ils sont évanouis…

Oh, regardez, les pauvres angoissent, si c'est pas chou!

Tout le monde ria devant le petit écran.

Ils ont réussi à leur dire!

Oui, mais regarde tout les sorts qu'ils se prennent en pleine tronche!

Ouais, je ne savais pas qu'elles connaissait autant de sorts…

Un sortilège d'avortement?

Ouais, écoutons Hermione déblatérer la dessus, elle devra expliquer à Pomfresh, dit Seamus.

Effectivement, sur le petit écran du Paradis, Hermione se mit à expliquer l'avortement, déclanchant des sursauts chez tout les sorciers du Paradis.

Ils ont raison, pour les mangemorts, dit Sirius.

En tous cas, pauvre eux.

Ça va les faire viellir, je le sens!

Quoi?

Ils vont devenir plus matures que vous! expliqua Lily aux deux maraudeurs.

Je veux pas!

Oh, arrêtez de faire les bébés…

Tiens, McGonagall s'est arrangé pour les cours et pour le futur professeur.

Moi, je vais aller voir Dieu, je me réserve pour le futur bébé Lupin! dit Sirius.

Et moi pour le futur bébé Longdubat, hurla Frank en courant à sa poursuite.

Et moi pour le futur bébé Potter et le futur bébé Weasley, hurlèrent respectivement Charlie et Arthur en courant après eux.

Et nous, ils nous ont volés nos places, dirent Andromeda, Alice, Bill et Molly.

Attendez le prochain ou souhaitez des jumeaux…

Ils sourirent en pensant que ça serait drôle qu'il aurait des jumeaux. Enfin, surtout pour les Longdubat et Lupin, la probabilité de chance chez les Weasley et Potter étant plus forte, dixit les jumeaux Weasley.

Fin du Paradis

L'infirmière retourna à McGonagall tandis que les autres réalisèrent l'impact d'une future naissance.

Les jeunes filles réalisèrent qu'elles auraient leur bébé avant la fin de leur études et étaient déjà anxieuses quant à la vie de leur bébé ainsi que l'accouchement. Et même à ça, elles avaient 15(Ginny), 16(Luna) et 17(Hermione) ans, même si elles avaient des responsabilités d'adultes. Bon, Hermione l'était, mais comment allait-elles se débrouiller? Bien sûr, il y avait l'héritage, mais ensuite, la carrière d'auror pointait son nez.

Les hommes, eux, semblait avoir pris presque 5 ans du coup en réalisant ça. Et avec Voldemort, qui serait bien content lorsqu'il le réaliserait, soit au mois de juin, s'il n'avait pas d'espion et d'ici quelques jours s'il en avait un.

Mais aussi, ils réfléchissait au seul point positif de la mort de leurs chers parents et grand-parents. La mort allait être évitée.

Finalement, ils discutèrent jusqu'à tard le soir et s'endormirent ensuite en pensant à leur passé.

Chapitre 19 – Décès de Fudge et de son ex-secrétaire d'état et mini-deuil chez les élèves

Après cette nouvelle renversante, deux semaines passèrent. On était donc au début mai et la vie allait bien et les oiseaux gazouillait dans le parc de Poudlard.

Avant ce jour du 8 mai qu'on était présentement, quelques événements s'étaient passés.

Premièrement, il n'eut que 10 victimes d'élèves, dont Marietta Edgecombe et aucun prof. La plupart des élèves étaient d'ailleurs des premières années et d'autres des deuxièmes.

Deuxièmement, Jessica avaient gardés le trio de garçons et son aimable co-professeur et avait renvoyer les autres. Puis, elle les avait sermonné à fond avec en prime un Lily Evans Potter et une Molly Weasley en colère, une Kim Granger à tendance chialante et une Irina Lovegood qui en profitaient pour discuter avec son gendre, tout comme Alice Longdubat. Andromeda y avait même rajouté son petit grain. À la fin, ils avaient les oreilles presque sourdes lorsqu'ils s'en allaient en cours de potions.

Troisièmement, le dit-professeur de potions avaient été découvert traître à Voldemort et était revenu à moitié délirant à Square Grimmaurd, ou Kingsley Shacklebolt l'avait soigné primairement avant de l'amener à l'infirmerie par cheminette.

Quatrièment, tout l'école avait été au courant de la grossesse des 3 filles et de leur prof de métamorphose dans un record de – et c'était du bouche à oreilles – 15 minutes. Le sujet avait été parlé pendant une semaine complète. Il faut dire que la dernière adolescente étant tombée enceinte à Poudlard était une jeune fille de 7ème année de 1945.

(N/M-P : Même âge que Voldemort et McGonagall, bizarre…)

Quatrièmement, Gryffondor avait gagné leur match contre Serpentard 550 à 70. Les jumelles Tucker avait fait une excellente performance, puisque c'est elles qui avait fait à eux deux les sept buts. L'attrapeur, lui, était complètement pourri, comme les batteurs et le poursuiveur.

Et dernièrement, cinq nouveaux membres s'étaient rajoutés au début mai, tous des Poufsouffle que les jumelles Owen avaient dénichées, les observant dans les cours qu'elles avait en commun.

Il y en avait trois en troisième et deux en quatrième, que les jumelles avaient vu se défendre pendant le combat.

Sans compter les 2 Gryffondor de 7ème année que les jumelles Henry avaient trouvées et qui démontrait une aptitude excellente en DCFM.

Professeur Rogue!

Que voulez-vous Potter?

J'ai besoin de vous pour mes cours de l'A.D.

Encore des nouveaux? En début mai?

Si. Alors?

Ça me va, Potter.

Merci!

Oh, souhaitez bonne grossesse à Miss Weasley et les trois autres.

Merci professeur ! 7 heures, ça vous va?

Bien sûr!

Harry s'en alla content. Il avait réussi à convaincre le professeur encore une fois de venir faire une leçon spéciale à l'A.D. Les quatres garçons ignorait qu'ils auraient à résister à l'impérium. Harry et les autres avaient appelés cette leçon « Comment résister à l'impérium en 35 fois avec un peu de douleur, par notre aimé prof de Potions. »

Harry finit par se rendre au quartier des préfets, renommé quartier de l'A.D., parce que la moitiée de l'A.D. y allait et même plus.

Ça va Gin'?

Oh, Harry, je suis pas fait de porcelaine, arrête de t'inquièter sans cesse!

Désolé…

Harry s'assit et commença une discution de Quidditch avec Ron. Les autres se disait que lorsqu'ils commençait une discution sur ça, ça prenait du temps.

Harry!

Oui, quoi?

Je te rappelle qu'on a un cours de l'A.D., ce soir…

Oh shit!

Tous se préparèrent dans un record de deux minute et arrivèrent cinq minute plus tard à l'endroit préféré de tous, la fameuse salle des réunions de l'A.D..

Bon, attendons les Pouffsouffle et les deux Gryffondor.

Ils pensèrent à un pichet de Bierraubeurre et ils le burent en attendant l'arrivée des sept personnes.

Toc, toc, toc…

Oh, rentrez!

Les inconnus rentrèrent.

Vos noms, dit une personne.

Rick, Rock, Andrew, Nick et moi, c'est Marco. On est accompagnés de deux autres de Serdaigle, notre ami Patrick et sa sœur Tifanny. Si ça ne dérange pas…

Ok, ça va.

Les 5 inconnus sourièrent et entrèrent avec deux Serdaigle les accompagnant.

Ne reste plus que la fille et le garçon de Gryffondor en septième.

Ouais…

Toc, toc…

Bon… comment ça vous êtes cinq? Et lui, là?

Les deux Gryffondor était accompagnés en arrière par deux Poufsouffle et une Serpentard.

C'est mes sœurs et mon frère, expliqua la fille. Heaven Casteel, ravie de vous rencontrez.

Devant eux se dressait une fille avec un visage d'ange, les cheveux noirs et les yeux bleuets ainsi qu'un teint de pêche dont toute les filles rêvaient.

Moi, c'est Thomas Casteel, mais je préfère Tom.

Celui-ci avait les cheveux roux-blonds et des yeux verts étincelants. Il était également très grand. Toutes les filles célibataires de l'A.D. se mirent à le regarder, en particulier une certaine démone qui lançait des regards haineux aux autres filles.

Fanny Casteel, se présenta la troisième, en habit de Serpentard. Je suis la seule sixième année à avoir échappé au procès. Vous ne devez pas m'avoir souvent vu, bien que nombre de rumeur courent sur moi.

Cela cliqua dans l'esprit des sixièmes années. Fanny Casteel était la Serpentard mal-aimée de toute la maison au complet. Par contre, il paraissait qu'elle était une putain dont les garçons se servait lorsqu'ils était en manque. Enfin, ce n'était que des rumeurs, vu que Patrick avait l'air de la regarder d'un air « Elle est à moi! »

Moi, c'est Keith Casteel.

Le petit deuxième année avait un joli teint basané qui n'avait rien à envier à celui de pêche de sa sœur. Il avait également les yeux dorés et les cheveux d'un auburn étincelant. Les filles le regardèrent presque en bavant.

La petite dernière, c'est notre Jane.

Les plus vieux avait dit cela d'un ton qui admettait presqu'aucune réplique. Puis, il se souvinrent. C'était la Poufsouffle qui avait donné un coup dans les tibias au professeur McGonagall pour l'avoir appelé Jane Casteel. Une chance qu'elle n'était pas allée à Gryffondor, même si ce seul geste aurait du l'y envoyer. La petite première année avait des bouclettes dorées, d'immenses yeux verts d'eau et de longs cils noirs et recourbés qui la faisait ressembler à une poupée. Quand elle avait sourit, les membres de l'A.D. avait eu l'impression que c'était comme un rayon de soleil avec la pluie, que le monde était en paix, même si Voldemort était présent.

Elle est accompagnée de son ami Éric.

Celui-ci avait les cheveux blonds clairs et les yeux bleu-gris étincelant, la couleur qu'on ceux des bébés, sauf qu'il les avait gardés. Il arborrait pas très fièrement sa robe frappé à l'écusson Serpentard.

Bon, montrez-moi ce que vous valez en attendant l'arrivée du Professeur Rogue.

Le professeur Rogue? demandèrent les aînés.

Hé, il est gentil, le professeur Rogue, dirent Fanny et Éric.

T'es à Serpentard, toi, riposta Keith.

Et j'en avais pas envie, alors…

Ouais…

POK! POK!

Bon, ça c'est Rogue… Bonjour Professeur!

Bonjour, Potter. Je suis venu pour le cours. Où sont les 7 personnes dont je dois leur faire cours?

Rires à côté.

Pourquoi vous riez?

C'est qu'on a eu plusieurs invités de dernière minutes…

Grr… Bon, je vais commencer par les cinq Poufsouffle, la…

Il pointa les troisièmes années.

Je me porte volontaire, offrit Marco. Mais que voulez-vous que je fasse?

Vous ne lui avez pas dit, Potter…

Hé, ce n'est pas moi, demandez aux jumelles Owen!

Ben, s'il ne sont pas capable d'essayer, ils ne osnt pas assez courageux pour rentrer dans l'A.D. et ils sont plus peureux que des filles!

Les garçons déglutirent. Tout le monde avait l'air d'avoir passé ce test.

Il ne sera pas capable de nous battre, assurèrent Harry et Tabatha. Essayez de résister en un coup pour voir!

Qu'est-ce que l'on doit réussir du premier coup, demanda Nick.

Combattre l'impérium, quoi d'autre. Personne n'a égalisé le record d'Harry et Tabatha, encore…

Marco, qui s'était désigné, déglutit.

Ok, je vais essayer.

Le reste du cours fut consacré à regarder leurs 10 nouveaux membres à résister à l'impérium, tout en apprenant aux neuf autres des sorts de toute sortes. Finalement, le cours finit et les préfets, ainsi qu'Harry, Neville, Anthony, Karie, Justin, Hannah, Dean et Parvati prirent la direction des appartements des préfets avec les jumelles Tucker, qui dormait dans celles des Serpentard.

Il dormirent donc du sommeil du juste.

Le lendemain, ils se levèrent comme à leur habitude et commencèrent leur jogging. Puis ils allèrent se doucher, faire leur toilette(et leurs besons personnels, y vont jamais aux toilettes dans les livres) et prirent ensuite la direction des cuisines.

Ils furent hébétés devant le spectacle que leur offrirent la Grande Salle. Certains pleurait et d'autres n'y croyait pas.

Qu'est-ce qui se passe, Dean? demanda Harry à son camarade déjà assis.

Ça devrait répondre à ta question.

Il lui passa la gazette du sorcier. En première page, en majuscule, était inscrit :

MEURTRES SANGLANT AU MINISTÈRE

Luna et le quintuor de Gryffondor fixèrent le titre et commencèrent à lire ce que le journal disait :

Hier soir, au ministère, se sont infiltrés 100 mangemorts avec au devant Tu-Sais-Qui en personne. Il y eut un ravage comme on en avait connu un il y a vingt ans. La moitié du ministère est détruite, ressemblant à des décombres.

D'ailleurs, les Oubliator ont du régir avec vitesse et discrétion au dehors, à la fin de la bataille, car notre monde était apparu au yeux des moldus. Plusieurs sont d'ailleurs morts sous le coup de l'explosion ou d'un Avada Kedavra d'un mangemort. On retrouva donc…

Harry lit les noms. Ils en connaissait peu, sauf…

Les parents de Tom et Heaven… murmura Harry.

La mère de Morgane… dit Hermione.

Les parents de Katie, dit Ginny. La pauvre… J'espère que Fred saura la consoler…

Et d'Alicia aussi, dit Ron. George doit aussi un sérieux travail à faire en matière de consolant...

Et ceux de Patrick, dit Luna.

Et d'Éric, réenchit Neville.

Ainsi que ceux de Lee, dit Ron.

Et Angelina…dit Ginny.

Et… Ombrage? dit Hermione en s'étouffant.

Fu… Fudge? dit Harry aussi asphyxié qu'elle.

Les autres se penchèrent et regardèrent l'article, signé par…

Rita, encore et toujours, soupira Hermione.

Et bien, dit Harry, sans dire que je suis content, je ne pleurerais pas la mort d'Ombrage et de Fudge, moi…

Les autres le regardèrent en esquissant un demi-sourire. Il ne pouvait pas sourire complètement, c'était journée de deuil, encore. Les journées ou ils avaient fait des sorts silencieusement ne pouvait plus se compter sur les mains, ni sur les pieds, d'ailleurs…

Finalement, il se remirrent de cette journée. Les 7èmes année et les 5èmes années commencaient à travailler pour leur ASPICs et leur BUSEs. D'ailleurs, Ginny et Luna étudiait également à fond leur théorie sous le beau temps de mai et appuyé sur le chêne des anciens maraudeurs.

Chapitre 20 – Examen de fin d'année et lettre verte et argent de Voldemort

Vers la fin mai, Harry, Neville, Ron et Remus accompagnèrent leurs petites amies à l'infirmerie pour un test routinier de grossesse.

Mme Pomfresh les accueillis avec un sourire.

Bonjour Madame Pomfresh, c'est nous!

Bonjour vous 6! Vous êtes venues ici pour votre test mensuel, non?

Elle dit aux jeunes filles d'aller s'installer sur un lit de l'infirmerie. Ce qu'elle firent, avec leurs petits amis à côté.

Si, dit Ginny.

Bon, je vais regarder… Apparissio Fœtus!

Pomfresh regarda quelques instant le ventre de Ginny de manière à ce que les garçons ne voient pas ce qu'elle faisait.

Hé bien, Monsieur Potter, j'ai quelque chose à vous dire…

Quoi, il est mort? dit celui-ci.

Non… dit l'infirmière, d'un ton « Franchement, on s'en serait rendu compte… ». Vous n'allez qu'être doublement père…

PAKKKKKKKKK!

Harry et Ginny étaient évanouis…

Pffffffffffffffffhahahahahaha, s'esclaffèrent les 6 autres.

L'infirmière avait elle-même de la misère à se retenir.

Bon, Aqua!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!

Ça l'a au moins le mérite de les réveiller… dit Hermione.

D'ailleurs, Miss Granger, à votre tour…

Hermione se recoucha dans son lit.

Hé bien, Monsieur Weasley… dit Pomfresh, après avoir regardée Hermione.

Quoi, il n'est pas malformé quand même? dit Ron.

Non, même si à vôtre âge, ça se pourrait…

Bien, qu'est-ce qu'il y a?

Vous aussi, vous allez avoir des jumeaux…

PAKKKKK…

Ron et Hermione étaient évanouis.

Pfffffffffhahahahaha! riait 6 personnes.

Ils n'auraient pas dû se moquer de nous, eux… dirent Harry et Ginny, crampés de rire.

Bon, Aqua!

Vous êtes malades! hurlèrent le couple trempé.

Non, répondirent les deux autres.

Miss Lovegood, votre tour…

Ok…

Bon, voyons… Oh, non…

Qu'est-ce qu'il y a? demanda Neville.

Bien, vous allez être père deux fois. Félicitations!

Neville et Luna s'évanouirent.

Pfffffffffffhahahahaha! s'étouffait de rire 6 personnes.

Ils… pas dû… moquer… nous, dirent Harry, Ginny, Ron et Hermione à moitié asphyxiés.

Bon, Aqua!

Ils se réveillèrent.

Miss Tonks, à vous…

Hein? Ah, ok…

Ils rirent de la phrase de Tonks.

Bon, voyons… Non, là c'est trop! s'écria Pomfresh.

Quoi, on a quand même pas des jumeaux, nous aussi? dit Remus.

Si…

PAKKKKKK!

Remus et Tonks étaient évanouis.

Pfffffffffffffffhahahaha, riait les 6 adolescents. Ça leur apprendra à se moquer de nous…

Aqua!

Ils se réveillèrent.

Pomfresh, ce n'est pas une blague?

Non…

Ils vont bien, nos bébés…

Oui…

Après quelques questions du genre, ils s'en allèrent.

Merci, on se reverra au mois de septembre…

C'est ok…

Ils sortirent de l'infirmerie tout joyeux, sauf peut-être les filles qui s'inquiètait doublement.

Nous devons aller voir McGonagall…

Oui…

Ils prirent le chemin du bureau de la directrice.

Au Paradis

VISITE À L'INFIRMERIE! hurla Sirius.

Tout le monde s'attroupa autour de l'ancien évadé.

C'est la visite mensuelle de grossesse, idiot, dirent Lily, Irina, Andromeda, Kim et Molly.

Beuh…

Tiens, regarde Pomfresh, elle est comment dire… étonnée…

Oui, t'a raison…

Elle ausculte Ginny, dirent Molly et Lily.

Deux minutes passèrent…

QUOI? crièrent Molly et Lily.

Je ne savais pas que mon garçon pouvait être aussi fertile… dit James.

Et ma fille, rajouta Arthur. D'ailleurs, ça doit venir des Weasley…

PAFFFFF…

Leurs épouses respectives les avaient fessés.

Aieuh! se plaignirent deux hommes.

Ya pas juste vos enfants qui sont fertiles… dit le père d'Hermione à ce moment.

HEIN? dirent les parents d'Harry et de Ron et Ginny à ce moment.

Bien, vous n'aviez qu'à écouter pour savoir qu'elle aussi est enceinte de jumeaux…

Ça vient vraiment des Weasley, dit Arthur.

PAFFFFF…

Molly Weasley frappait très fort.

Aieuh, c'est pas juste! Moi j'ai eu deux fessée!

T'en veux une troisième? demanda Molly.

Non merci…

Ils rirent tous d'Arthur, quand soudain…

QUOI? hurlèrent Alice Longdubat et Irina Lovegood.

Il n'y a pas juste vous de fertile, on dirait… dirent Frank et Priam à James, Rick et Arthur.

Ouais… Bon, si Tonks est enceinte de jumeaux… dit Sirius.

Je me suicide! finit Andromeda.

Tu ne peux pas, t'es déjà morte…

Je vais aller crier Vive Les Serpentard dans tout le paradis, ok? Mais si c'est le cas, je me réserve pour Ange Gardien du deuxième.

Pari accepté! répondit Sirius à sa cousine.

Deux minutes passèrent.

Nooooooooooooooooooooooooooon, criait Andromeda de dépit.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, répondit Sirius en souriant.

Shit, j'aurais pas du dire ça, moi…

Allez!

Je vais me réserver ma place comme Ange Gardien, avant!

Et elle partit.

Attends moi, dirent en cœur Alice, Bill et Molly qui se mirent à courir après.

Et nous? dirent les parents d'Hermione et de Luna ainsi que la grand-mère de Neville.

Vous attendez les prochains…

Beuh…

Fin du Paradis

Bref, après cet événement surprise, le beau temps de mai fit bientôt place au chaud soleil de juin. À Poudlard, les cinquième années et les septième années bouquinait toute leur théorie, aidés par les sixième, dans le cas des cinquièmes.

D'ailleurs, Ginny et Luna se prélassait tout en étudiant sur un chêne vieux de 25 ans qui avait notamment vu les maraudeurs s'y étendre, ainsi que Severus Rogue.

Le lendemain, soit le 10 juin, Ginny et Luna passèrent leurs examens d'Enchantements et de Potions, pratique et théorie, qui selon eux avaient été très difficile.

J'ai fait danser mes tasses de thé au lieu de les chauffer… Pour avoir raté ça… s'écria Ginny.

Bien, moi je devais grossir un animal et je l'ai changé de couleur à la place…

Et potions?

Depuis que les Serpentards savent qu'il est traître à Voldemort, tout va bien dans les cours de potion, il prend même la peine de nous expliquer…

Nous aussi, on l'a remarqué… Peut-être un peu moins chez nous, dit Hermione en regardant Harry.

Ce n'est pas moi, c'est mon père! répondit celui-ci. Votre examen?

Je l'ai trouvé facile… J'ai bien fait de demander quelques conseils à Rogue pendant les vacances de Noël et Pâques…

(N/A : À la date ou j'écris ce chapitre, c'est Pâques… enfin, demain…)

C'était une très bonne initiative, Luna. Surtout que tu avais de la misère avant… dit Ginny. Moi aussi je l'ai trouvé facile. Je pense avoir Effort Exceptionnel.

Nous, on a eu de la chance de l'avoir, dirent les 3 garçons de sixième année.

Pas moi, dit Hermione. Qu'avez-vous demain?

Métamorphose et DCFM. Je sens que je vais n'avoir que des O dans ça…

Les autres aussi le sentait. Tu es sûr d'avoir des bonnes notes lorsque tu es animagus et que tu as suivi des cours d'été avec Jessica Angel, Remus Lupin et Severus Rogue, sans parler du défunt Albus Dumbledore et sa remplaçante Minerva McGonagall et la remplaçante de celle-ci, Tonks en l'occurrence.

Ginny, pour la demande d'admission en septième, est-ce que ça marche ? demanda Harry.

Oui, nous aurons nos examens de sixième année une semaine avant la rentrée, répondit-elle.

Cool! dit Harry. Si on allait à la salle des préfets, maintenant…

Ils y allèrent, puis se couchèrent, car même les sixième années avait des examens le lendemain.

Le reste de la semaine ne se passa qu'en examen.

Pour les cinquièmes années, c'était Métamorphose et DCFM la deuxième journée, Botanique et Divination le troisième jour, puis SACM, histoire de la magie et Astronomie la quatrième journée.

Chez les sixième c'était, en ordre, Enchantements, Métamorphose, Potions, DCFM, et Botanique, en deux jours.

Maintenant, les élèves pouvaient se reposer en paix, il ne restait que 3 jours d'école.

Harry et ses amis se dirigèrent donc vers la Grande Salle pour aller dîner. Il mangeait tranquillement un bon bœuf bourguignon, quand un hibou arriva à tire-d'ailes dans la salle.

Celui était de couleur noire et avait les yeux d'un jaune perçant.

Qui peut bien m'envoyer ce message? se dit Harry.

Il se demandait si c'était prudent de l'ouvrir, après tout, il se souvenait de l'épisode du pus de bubobulbe en quatrième année avec Rita le scarabée.

Harry se décida pour un sort d'ouverture de lettres appris en enchantement.

Celle-ci disait comme suit :

Cher ennemi,

Je t'envois cette lettre pour te dire que je te convies en duel ce dimanche 17 juin à 19 heures sur le terrain de Quidditch. Ce sera le combat final. Que les barrières soient ou non protégées, on y entreras.

Haineusement,

Lord Voldemort

P.S. : J'aurais toute mon armée, tu peux appeler qui tu veux, de toute manière, je gagnerai…

Intéressant, dit Harry.

Voldemort te défie en duel et tu trouves ça intéressant, toi? dit Ginny qui commençaient à avoir la traditionnelle crise de nerf de grossesse.

Elle gela toute la grande salle du coup.

Est-ce que c'est vrai? entendit-on de la table des profs.

Oui, ce samedi à 17 heures, autrement dit le dernier jour d'école. Il dit que j'ai le droit de faire mon armée, aussi, informa Harry avec un Sonorus.

Merci. Tout ceux qui ont des parents sorciers sont priés de leur demander s'il veulent se joindre à la bataille finale.

McGonagall se tut et mangea.

Le soir même, chez les Serdaigles.

Quelqu'un a un hibou? demanda un cinquième.

Ils sont tous pris! répondit un autre cinquième.

Passe moi le tien, elle aura deux lettres à livrer!

Tiens!

J'écris une lettre à ma sœur, elle ne s'inquiètera pas! Karie, tu as ton hibou? demanda Anthony.

Oui, tiens…

Chez les Poufsouffle…

Quelqu'un a un hibou, j'aimerais dire à maman de venir ici… demanda un première année.

Tiens, je te prête le mien, mes parents sont morts et ne peuvent pas venir… dit Susan au jeune garçon.

Merci…

Chez les Serpentards…

Qu'est-ce qu'on fait, nous? demandèrent les seuls Serpentard restants.

C'est vrai, on a pas de parents, dit une petite fille de première année.

Moi oui, je vais aller écrire à ma mère… dit Éric.

Il n'y a que ta mère qui est sorcière?

Si…

Chez les Gryffondor…

Quelqu'un a un hibou? demanda une première année

Moi! offrit Samara.

Qu'est-ce qu'on fait? demandèrent des deuxièmes années

Je n'ai plus de parents, moi… disait les autres.

J'écris à ma mère! dit un première année.

Bref, inutile de dire que l'ambiance était survoltée en ce soir du 14 juin. Mais tout le monde finit par aller dormir.

Le lendemain, une foule de personne arrivèrent aux portes de Poudlard de très bonne heure.

FRED! cria Ginny.

Salut soeurette!

Tu es venu !

Bien sûr, je vais éclater la tronche à Nott !

Et à Lestrange ! dit Georges, qui venait d'arriver.

Sans oublier Malefoy, dit Ron.

Mr. Weasley, ravie de vous voir pour cette bataille. Vous avez fermer votre magasin ? demanda la directrice.

Oui, avec une notice disant qu'on était à Poudlard pour la bataille finale qui se tiendrait dans deux jours.

Et il n'ont même pas pris le temps de m'avertir, dit Lee, qui arrivait à grands-pas. Une chance que Katie et Alicia me l'ont dit.

On vit deux Weasley devenir rouge.

J'ai fait un tour chez l'Ordre. J'y ai laissé une notice, la plupart sont en mission… dit Fred.

Je sais…

Directrice McGonagall, j'ai une idée, dit Harry à ce moment.

Laquelle ?

Ôtons les tables de la Grande Salle et pratiquont nos duels.

Super cours intensif, dit Ron.

Très bonne idée, je vais aller voir les professeurs à ce sujet, dit McGonagall.

Et elle partit.

Dites, demanda une jeune femme âgé de 30 ans, à l'œil.

Oui, que voulez-vous savoir ?

Mon fils m'a dit que la bataille finale serait ici. Est-ce vrai ?

C'est exact. On essaie de recruter le plus de monde parce que Voldemort a son armée.

Ok.

Qui est votre enfant ?

Mon fils Éric, en première année à Serpentard, dit la maman.

Oh, Éric… Nous le connaissons…

Ou penses-tu qu'il est ? demanda Ron

Avec Jane, sûrement, dit Ginny.

Jane est avec Keith, je crois, dit Luna.

C'est ça, dit Hermione. Bon, venez, on va aller le chercher…

Et la jeune mère les suivit.

L'ambiance est survoltée, je vois.

Oui, depuis hier soir, c'est de même. Il y a toujours une personne dans les couloirs cherchant un hibou ou une personne avec un hibou pour envoyer une lettre à leurs parents pour leur dire de venir ici.

McGonagall arriva.

C'est d'accord pour les cours, j'ai demandé à quelques profs de faire les cours de DCFM.

Qui ?

Remus Lupin et Severus Rogue. Ainsi que moi et Tonks en métamorphose. Très utile de transformer ta baguette en épée…

Ok. Mais je crois que l'on ne sera pas assez. Qu'est-ce que vous diriez que l'on vous aide, dit Harry. Et Jessica Angel, elle ne fait pas la DCFM?

Les cinq, oui, mais pas toi, Harry. Je vais t'attitrer Jessica et tu sais pourquoi.

Oui, professeur.

Pourquoi? demanda la jeune maman.

C'est moi qui fait le plus gros du combat, avec Voldemort, expliqua Harry.

Je vois, répondit la mère d'Éric.

Puis il ouvrit la porte des Poufsouffle grâce à Hermione qui savait le mot de passe.

Jane ! Éric est avec toi et Keith ?

Oui, Hermione, répondit la première année. Pourquoi, tu veux le voir ?

Non, c'est sa mère !

Maman ? MAMAN ! cria Éric. Je suis content de te voir. Tu as accepté de venir ici ?

Oui, mais toi tu ne feras pas de combat, mon chéri…

Ah ben ça non ! dit le première année. Je le fais et c'est tout ! J'ai le niveau d'un cinquième en DCFM, répondit-il.

Ça ne se peut pas, dit la mère.

Ça se peut parfaitement, dit Ginny. C'est moi qui lui a fait cours avec son amie Jane ainsi que son frère Keith.

La mère se tourna très étonnée.

Je ne suis pas prof de DCFM, ne vous inquiètez pas, ça c'est Remus et Jessica, dit Ginny à la mère. C'est des cours du soir que je fais, moi. Si vous voulez avoir plus d'information, je peux vous le dire.

J'aimerais.

Ginny se lança dans un discours sur l'A.D. et son but ultime, soit tuer tous les mangemorts.

Mais pourquoi tout les mangemorts ? Voldemort n'est pas tué, lui…

Non, il ne l'est pas parce que ce n'est pas leur job, mais la mienne, dit Harry.

Pourquoi ça serait la vôtre ?

Je n'ai pas envie de l'expliquer. Disons que je suis le seul à le vaincre et à avoir la puissance pour, dit Harry.

Oh, je vois…

Maintenant, je dois y aller, j'ai d'autres choses à faire et d'autres personnes à voir.

Allez-y, dit la mère.

Ils sortirent.

Professeur Angel !

Oh, bonjour Harry.

McGonagall m'a attribué à vous, dit Harry.

Je le sais, répondit l'ange en souriant. Trois jours de dur labeur sous sort de temps.

Non… dit Harry désespéré, connaissant les habitudes de travail de Jessica Angel.

Et oui, dit Jessica. Et vous, c'est Remus qui vous fait cours, comme à la totalité de l'A.D. et leurs parents.

Et…

Severus s'occupe des Serpentard et des Serdaigles, ainsi que la moitiée des parents. Tonks, elle, s'occupe du reste des parents et des Poufsouffle et Gryffondor. Moi, je m'occupe de ceux ne rentrant pas dans ces catégories…

Et mes frères, ils sont dans quel groupe ? Vous, Remus ou Tonks ?

Remus, car ils ont été dans l'A.D.

C'est pour ça que McGonagall voulait la liste de tous ceux qui faisait partie de l'A.D de l'an passé autant que de cette année, dit Harry.

Trouvé, Mr.Potter.

Professeur McGonagall, j'ai une question, demanda Anthony Goldstein qui arrivait en courant.

Oui, que voulez-vous ?

J'aimerais savoir… si ça serait possible… de mettre une protection… à l'orphelinat où est ma sœur jusqu'à la fin de l'année, dit-il d'une voix essouflée.

Vous vous inquiètez pour elle ?

Oui, j'ai peur qu'un mangemort l'attaque avant la bataille. Et même après, s'il y en a qu'il survivent.

Ok, je vais m'arranger.

Merci, professeur.

C'est un plaisir.

Chapitre 21 – Préparation au duel

On était le 15 juin. Mais ce 15 juin ne ressemblait à aucun des 15 juin qu'il y avait à Poudlard. Normalement, la plupart des élèves était dehors, paressant au soleil avec des vêtements moldus pour bronzer, se baignant dans la partie calme du lac ou encore entrain de jouer au Quidditch avec les souaffles, cognard et vif d'or de pratique.

Mais le 15 juin de cette année n'y ressemblait pas. L'effervescence règnait à Poudlard. Des gens entrait dans une salle, en sortait, parlait avec un des professeurs ou élèves, courrait pour un hibou ou se disputait dans un duel de pratique avec un adversaire.

Il fallait bien qu'ils se pratiquent, la grande bataille était ce samedi, soit dans trois jours.

Les membres de l'A.D. enseignait à leurs parents(pour ceux qui en avait, c'est-à-dire pas beaucoup) le maniement de couteaux de toute sortes, Severus Rogue passait les regarder et entraînait ceux-ci à maîtriser l'impérium.

Bref, l'agitation règnait, les sorts sortaient et c'était la pagaille à Poudlard.

Les ados de l'A.D. enseignait à leurs parents, ceux-ci se faisait enseigner par Remus Lupin pendant ce temps-là.

Quel jour on est? demanda Remus.

Le 15 juin. Pourquoi? répondit Ellie. Oh… Je vois… Elle est dans 4 jours, professeur.

La pleine lune? demanda Morgane. Oui, elle est dans 4 jours.

Ok, merci… Je n'étais pas sûr de la date d'aujourd'hui…

Oui, il y a beaucoup de monde pensant qu'on est le 14, aujourd'hui…

Pour se dire que la bataille est dans trois jours au lieu de deux, sûrement…

Bon, maintenant, pratiquer votre Patronus, il vous sera très utile, dit Remus aux deux jeunes Serdaigle.

Moi, je vais bouquiner ma magie noire. Ils vont êtes surpris de voir que je l'utilise, moi.

Remus eut une face étonnée, puis se souvint des origines démoniaques de son élève.

Je vois. Ça serait effectivement bon et ça les surprendrait.

Surtout que le Voldie, il ne connaît pas tout de la magie noire. J'en sais plus que lui.

Ah oui… Comment ça?

Voldemort ne sait pas plus haut que le niveau 4. Moi, je sais le niveau 8 et je n'ai que 30 ans en âge démon.

Démon? interrogea une jeune femme.

Vous êtes la mère d'Éric, non? demanda la jeune démone.

Oui.

Ok, je me disais que vous y ressembliez. Oui, je suis une démone.

Hein? Avec les enfers et tout?

Exact. Même si l'enfer est très sympa. Ce n'est pas le mythe de rouge sang et très chaud. C'est presque l'équivalent du paradis, il paraît.

Ah, ok. Bon, je vais aller faire un tour aux toilettes.

Et la mère partit.

Il y a la télé au paradis? Et les jeux vidéos? demanda Éric.

Celui-ci était demi-moldu et connaissait donc parfaitement les activités de ce genre.

Non, il n'y a pas la télé. Seulement les écrans ou l'on regarde celui dont on est le Démon Gardien. Et je t'avoues que j'aimais bien… Je riais beaucoup en le regardant et j'avais aussi envie de tuer ses trois « hébergeurs » comme on dit…

Ah… et je suppose que l'Ange Gardien en a une aussi… dit Éric. Tu penses?

Oui, il y en a une. Demande au professeur Angel, répondit Ellie au première année.

Pourquoi? demanda Éric.

C'est un ange.

Hein?

Tu lui demanderas. Ou au professeur Rogue, il pourra t'authentifier qu'il a vu ses ailes, murmurra la troisième année un sourire aux lèvres.

Ah oui? Oh… Tu veux dire que…

Oui, sauf qu'ils ne se retrouverons pas avec un bébé dans neuf mois comme deux certaines Gryffondor, dit-elle en souriant.

Ginny et Hermione?

Oui, trouvé…

La mère d'Éric arriva à ce moment.

Ginny, ce n'est pas la jeune fille que j'ai vue hier et qui te faisait cours? Hermione aussi, non ?

Oui, maman…

Qu'est-ce qu'elle a?

Regardez là et vous saurez, dit la jeune démone à la maman d'Éric.

Ok… Attends minute… Les sautes d'humeur, un petit ventre… en plus de manger comme une femme enceinte… Est-ce qu'elle le sont? demanda la mère.

Oui.

Leurs parents n'ont pas dû aimer.

Non, il ne l'auraient pas aimé, dit-elle. Mais ils sont morts, alors.

Puis elle se pencha pour parler à Éric.

Non, ils n'ont pas aimé, dit-elle à Éric. Ils ont eu un sermon de la part de leurs parents descendus du paradis. Je suis allée au bureau du professeur Angel pour lui poser une question et j'ai entendue cinq femmes chialer quatre gars dont les noms nous sont familier, en particulier un. En réalité, plus trois que cinq, car les parents de Luna et Neville discutait avec celui-ci. Leurs protections ne devaient pas être assez forte pour une démone…

Sûrement…

Qu'est-ce que vous complotez en secret, demanda la mère d'Éric à celui-ci.

Rien. Maintenant, faites-donc un duel, dit Ellie.

La mère se plaça en position, tout comme le fils. Les sorts se mirent à voler et cinq minutes après, la mère était écroulée par terre par un fils souriant.

J't'ai battu!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisée des sorts de DCFM, ce n'est pas juste. Tu sais que ce sont les sorts ménagés, ma spécialitée!

J't'ai battu quand même! Allez, pratique toi, j'ai pas envie qu'un mangemort te tue! Déjà que papa s'est fait tuer par un!

La mère le regarda en larmes, puis dit d'une voix à peine audible qu'elle le ferait, qu'elle se battrait pour son mari, son fils et pour la paix. Son mari était mort, tué par Crabbe lors d'une nuit ou elle était chez une de ses amis. Il n'avait pas pu se défendre, étant moldu. Par contre, il paraît que ce même mangemort, Crabbe, avait une sérieuse entaille au niveau du front en forme de ligne droite.

Allez, pratiquer pendant que je teste des sorts de magie noire sur les pantins… dit Ellie.

Elle pratiqua.

Morgane, va donc aider Ellie, dit Remus, qui refaisait sa ronde, après tout, il a une cinquantaine d'élèves à surveiller. Moi, je vais voir les autres…

Du côté d'un certain Potter…

Encore! Tu ne l'a pas! dit une voix de femme.

T'es aussi pire que Rogue… Tu devrais pas te tenir avec, il dégénère sur toi! répondit un adolescent tanné.

Mais je l'aime alors toi tu travailles…

Fichu Ange Gardien… Je me corrige, tu es pire que Rogue, il est moins sadique, ces temps-ci!

Non, alors le sort c'est…

Un 5 minutes de pauses? demanda un Harry désespéré.

Non, travaille…

T'es pas gentille!

C'est mon but!

Harry lança son sort en marmonnant : « Elle veut vraiment m'épuiser pour la bataille finale, elle… Devrait pas être avec Rogue, il lui a enseigné le sadisme… Non, ce n'est pas Rogue qui lui a enseigné, elle est de même depuis cette été… Conclusion, c'est ma mère qui lui a enseignée… »

Au Paradis, le jour d'avant

VENEZ!

Qu'est-ce qu'il y a encore, James?

Harry a reçu une lettre de Voldie!

Aussitôt dit, les parents sorciers des membres de l'A.D., les anciens membres de l'A.D. décédés et Albus Dumbledore rappliquèrent. Sans compter la mère de Tonks et les membres de l'ordre morts au combat.

Qu'est-ce qu'elle dit?

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui lit!

Une minute passa.

OH NON! dirent tout le monde.

La bataille finale, dit Albus. La bataille…

Il répétait cette phrase comme une litanie.

Quelqu'un peut nous expliquer?

En une phrase, ils s'en vont se jeter devant la mort et il va y avoir beaucoup de gens ici…

Quoi? Ils vont se battre contre la tête de serpent!

Non, contre les disciples de la tête de serpent… Parce que ça, c'est la job de mon fils, même si je n'aime pas vraiment ça…

Personne n'aurait aimé ça, surtout que ça faillit être le mien…

de Sybille de de fille de de !

Hé, les gros mots! dirent les autres.

Ce n'est pas un gros mot que de dire : C-r-i-s-s de Sybille de m-e-r-d-e de fille de p-u-t-e de t-a-b-a-r-n-a-c-k…

Oui, ça l'est, la preuve, tu l'épelles…

Pas ma faute si le paradis le censure parce que c'est les mots du Christ ou encore de très mauvais mots…

Ouais ouais…

Oh tiens, McGo demande que l'on hibouent les parents…

Ils vont être utiles…

Trop de meurtres, dit Dumbledore…

Et ils se couchèrent…

(N/M-P : C'est juste une sieste, les anges n'ont pas besoin de dormir. Pour plus d'information, contacter Jessica Angel… Si elle n'est pas disponible, contacter Severus Rogue, il pourra vous dire avec plaisir que la nuit, sa blonde ne dort pas et que c'est très utile lorsque tu es insomniaque… Tu peux faire beaucoup de choses…)

Le lendemain

Oh, c'est Fred!

Fred?

Tout les Weasley furent attroupé dans le temps de le dire, suivi par les autres.

Ils vont éclater la tronche à Nott ! dirent Charlie et Percy

Et à Lestrange ! dirent Molly et Bill.

Sans oublier Malefoy, dit Arthur.

On ne l'oublie pas, ne t'inquiète pas…

Tiens, McGonagall rapplique !

Leur magasin à l'air de bien fonctionner…

Je sais, je suis fière d'eux.

Tout le monde fixa Molly d'un air bizarre, comme si elle avait dit un mot de mal.

Pauvre eux, dans deux jours, la bataille… dit Lavande

Tiens, Lee n'a pas été averti, fit remarquer Seamus.

Il s'est fait avertir par Katie et Alicia…

QUOI ? ILS SORTENT ENSEMBLES, s'exclamèrent Molly et Arthur.

Ils ont fait un tour chez l'Ordre, bien… dit Alice.

Tiens, Harry a une idée à l'air qu'il a… dit James.

Ôter les tables de la Grande Salle et pratiquer les duels… dit Frank.

Super cours intensif, dit Seamus.

Très bonne idée, positiva Albus.

Tiens, c'est qui ? demanda Andromeda.

Je dirais un parent d'élève, dit Albus.

C'est bien un parent, elle vient de le dire… dit James.

De qui? demanda Lily.

Éric, en première année à Serpentard, vous connaissez ?

Non…

Tiens, Harry et les autres oui… dit Mandy.

J'ai vu… Je ne connais pas cette Jane… dit Sally-Anne.

Ni ce Keith… dit Padma. Oh, peut-être le deuxième année à Poufsouffle…

Ils ont peut-être parentée ? dit Seamus.

Bon, ils s'en vont le chercher… dit Lavande.

La mère a remarquée l'ambiance électrique, elle aussi… dit Sirius.

Depuis hier que c'est de même… dit Lily.

Tiens, McGo arrive au galop… dit Sirius

Je crois pas qu'elle aimerait que tu l'appelle McGo… dit James.

Je sais ! dit Sirius.

Bon, qui sont les professeurs ? demanda Alice.

Remus ! s'enthousiasmèrent les élèves.

Et Servilus ! dit James.

Regard haineux à celui-ci de la part de Lily.

Ma fille ! dit Andromeda.

Et McGo !

Sirius… menaça Lily.

Il fit son regard de petit chiot battu.

Ah, ok…

Il souria.

Je me fais toujours avoir, dit Lily.

Je sais… dit James.

Oh, pauvre Harry, il est avec Jessica… dit Sirius.

La maîtresse du sadisme, dit James.

Hé, c'est moi qui lui a appris ! dit Lily.

C'est ce qu'on disait ! dirent les maraudeurs en chœur.

PAK !

On dénota deux anges évanouis par les coups de Lily Evans.

Tiens, ils entrent chez les Pouffies !

Oh, franchement, dirent les autres. C'est Poufsouffle, pas Pouffies…

Tiens, ils viennent de le trouver, ce petit Éric !

Bien…

Bon, la mère ne veut pas qu'il combatte…

UN NIVEAU CINQUIÈME ANNÉE EN DCFM !

La mère est aussi étonnée que nous, on dirait…

Le but de l'A.D. est de tuer les mangemorts, on le sait.

Oui, mais elle a remarqué que Voldemort n'était pas mentionné.

C'est sûr, c'est la job d'Harry, ça…

On le sait, mais pas elle…

Tiens, Tonks s'occupe des Gryffondor et des Poufsouffle, ainsi que les parents de ceux-ci, Rogue s'occupe des Serdaigles et des Serpentard.

Et Remus a l'honneur de prendre ceux qui font partis de l'A.D. !

McGonagall s'occupe de ceux ne rentrant pas dans cette catégorie, non ?

Ouais…

Tiens, Anthony s'inquiète de sa sœur… dit Mandy.

McGonagall va installer des protections sur l'orphelinat le temps de la bataille, dit Sally-Anne.

Quelques heures après…

Tiens, Remus demande quel jour on est… dit Sirius.

Oui… Il a oublié ?

Ellie vient de lui dire le 15 juin, dit Mandy.

Vous la connaissez?

Bien sûr qu'on la connaît, c'est Ellie Roch, de la maison Serdaigle, en troisième année, démone de son état, dit Sally-Anne.

HEIN?

Oui, une démone des enfers, assura Sally-Anne. Vous n'avez pas vu la scène du Poudlard Express ?

Non, on l'avait oubliée…

Tiens, elle vient de dire qu'elle est dans 4 jours… Le combat est dans 2 jours, non ? dit Seamus.

Hochement de tête des autres.

Franchement… C'est sûrement la pleine lune qui est dans 4 jours, dit Sirius.

Oups, on n'y avait pas pensé…

Tiens, beaucoup de gens pensent qu'on est le 14…

Pour se dire qu'il reste trois jours au lieu de deux, sûrement…

Elle vient de dire la même chose !

Tiens, ils vont pratiquer leurs Patronus…

C'est normal qu'il y aille autant de Sombral ?

Je préfère ne pas répondre…

DE LA MAGIE NOIRE ?

Bien oui, elle est démone et sait s'en servir…

Et ça serait bon et ça les surprendrait.

ELLE EST MEILLEURE QUE VOLDIE EN MAGIE NOIRE ?

Ça m'en a tout l'air…

Bon, la mère n'était pas au courant…

Tiens, je ne savais pas que l'enfer était l'équivalent du paradis…

Tiens, elle est partie…

Plus qu'une question ! s'exclama Seamus.

Ouaip, il a fait fort avec les jeux vidéos, répondit Lavande.

Tiens, l'enfer a le même système que nous… Devrait le dire à Dieu…

Il serait capable d'aller se plaindre de plagiat aux enfers !

Oui, elle a raison, c'est drôle de voir la vie des autres, je me demandes qui elle avait comme Démon Gardien…

Tiens, il pose LA question…

Elle vient de lui répondre d'aller répondre au professeur Angel. Comment ça elle est au courant, elle ?

Manisfestement, le garçon est surpris, lui aussi… Et elle vient de lui répondre direct…

Ça surprend, se faire dire ça…

Elle lui a dit d'aller lui demander.

Et au professeur Rogue…

Soudain, un Beurk général se fit entendre parmi les élèves, les maraudeurs, Frank et Alice.

J'ai bien compris ?

J'espère que non.

Elle a du avoir de la graisse sur elle dans ce cas !

Berk, Servilus a fait…

Oh, laisse moi pas imaginer !

Trop dégueux !

Vous avez fini ?

Voici la phrase du siècle !

Tiens, elle a de l'humour, dit Sirius.

Humpffffffff, dirent Arthur et Molly, ainsi que les parents d'Hermione. Bon, j'avoue qu'elle a raison, le professeur Angel ne se retrouvera pas avec un bébé, comme Ginny, mais là…

Tiens, le retour de la maman…

Bon, elle pose la question du siècle, mais c'est sûr, ça… Même le garçon pense la même chose…

Super question, elle ne vas pas tarder à deviner.

Cinq secondes plus tard.

Je vous l'avais dit.

Elle a raison, en tous cas, vous n'avez pas aimé…

Tiens, elle a vu cette scène-là…

Humpffff, on a pas sermonné…

Les élèves les regardait d'un air « Tu penses qu'on croit ça, nous ? ».

Bon, voici la réponse à « Pourquoi elle sait que Jessica est un ange ? »

Dieu devrait faire voir ses protections…

Ouais, une démone peut les transpercer, alors…

Tiens, la maman est fouineuse…

Ouais…

Ils font un duel…

Cinq minutes après !

Elle est poche !

Oui, elle n'a pas de chance !

Elle va se faire déchiqueter tout rond par Crabbe, tellement qu'elle ne les connaît pas, ses sorts…

Bon, elle dit elle-même que sa spécialitée, c'est les sorts ménagés…

Bon, il y est allé un peu fort, je trouve…

Non, il a dit ce qu'il fallait…

Elle teste des sorts de magie noire sur les pantins…

Ouais…

Changement d'écran

Condonc, elle est sadique, Jessica…

Ouais, il a raison, Harry.

Paf, Sirius venait de se faire assommer par Lily.

Elle est toujours sadique de même ?

Vous pensez qu'il a raison ?

La fin de la phrase, oui…

Oh, c'est chou, dirent les filles après la phrase de Jessica.

Fichue Jessica, dirent James et Sirius.

Tiens, Rogue est moins sadique, ces temps-ci.

Peut-être à cause de sa découverte en tant que traître et parce que toute l'école sait avec qui il sort.

Tiens, elle recommence…

Il tente le 5 minutes de pause…

Elle est vraiment sadique !

Comme Lily !

Frank venait de se faire fesser par Lily.

Harry la trouve pas gentille !

Tiens, il a raison ! Même lui le dit, Lily !

Oui, il raison, c'est Lily qui lui a enseigné son sadisme. J'avoue que c'est utile dans certaines circonstances… dit James.

Ohhhh, je ne savais pas ça, moi… Tu caches des choses !

En moins de temps qu'il faut pour le dire, l'ange Lily Evans Potter coursait son idiot de mari, le meilleur ami de celui-ci et le père de Neville en les fessant.

Pauvre eux…

Fin du Paradis

Les préparatifs de l'avant-combat allait assez bien. Les adultes étaient autant enthousiasmés que les élèves à buter les mangemorts(et sauver leurs vies par la même occassion…). Ils se pratiquait tous en duel et aux couteaux, car ça surprennait toujours, même si un mangemort savait que tu les utilisais.

Ainsi, les deux jours avant le combat passèrent très rapidement.

La journée du combat, on ne pratiquait que jusqu'à midi, pour préserver l'énergie des personnes.

Et 18 heures sonna.

Chapitre 22 – Combat final

On était le 17 juin. Et six cloches venaient de sonner. Il ne restait qu'une heure avant le combat.

Une heure.

Les gens couraient et couraient encore. S'ils n'angoissaient pas.

Harry, le plus stressé des six, n'arrêtaient pas de parler elfique tellement il l'était. Et Ginny aussi. Ils avaient tous peur, Harry plus que les autres car il était au devant, face à Voldemort.

Ils angoissaient surtout face au danger de leur mort, ainsi que celle de leur aimée et leurs bébés. Ou de leurs deux morts et de celle de leur aimé, dans le cas des filles, qui étaient déjà enceintes de deux bons mois.

Harry savaient qu'il avaient 50 de chance de mourir, comme il avait 50 de chance de survivre au combat. C'était pareil pour tous ceux qui combattait les mangemorts, mais encore plus pour lui.

Alors, à ce moment, la voix d'ange, douce et calme de Jessica Angel s'éleva parmi la grande Salle qui marmonnaient assis sur le carrelage, prenant ce qui seraient peut-être leur dernier repas.

Attention, s'il vous plaît.

Tout le monde l'entendit et pourtant, elle ne parlait pas fort.

Vous savez tous l'heure qu'il est, reprit-elle devant les milliers de personnes contenues dans la grande salle agrandie magiquement.

En effet, il y avait tout les élèves de Poudlard restant et ses professeurs, les parents d'élèves et leurs amis, les frères et sœurs des élèves encore vivants ainsi que plusieurs anciens élèves et même quelques jeunes français, dont Fleur Delacour, venue défendre cette école qui l'avait abritée un an durant et des gens de Bulgarie, dont Victor Krum, au malheur de Ron qui étaient un peu jaloux. La grande salle contenaient donc des français, des anglais et certaines personnes de Bulgarie qui ne s'étaient pas ralliés à Voldemort. Les enfants de bas âge étaient enfermés dans la salle sur demande, protégé par mille sorts de protection mis par les professeurs de DCFM, Potions, Métamorphose(les 2) et Enchantements et ils étaient surveillés par les grands frères et grandes sœurs de dix ans, n'ayant pas l'âge d'entrer à Poudlard.

Il est six heures. Il ne reste qu'une seule heure avant ce qu'on qualifierait de combat final. Aujourd'hui, beaucoup de mondes donneront leurs vies. Peut-être vous… Mais on se battra, on se battera fièrement, pour redorer le blason des Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. On se battera fièrement pour faire redorer le blason de notre pays, notre école. On se battra pour faire revivre la paix, évacuer tout ce mal qui ronge nos vies. Ce mal qui commence par un M et finit par un T. Même si certains ont fait des erreurs, dit-elle.

La plupart du monde ne comprit pas cette phrase, à l'exception des professeur et des élèves. Elle parlait du Professeur Rogue.

Mais les erreurs se réparent, on en est tous conscients. Il ne faut pas les réparer trop tard, cependant. Beaucoup le savent… Aujourd'hui, ce sera le dernier combat. Aujourd'hui, l'avenir se fera. Si Voldemort meure, on aura la paix pendant plusieurs siècles encore. Si Voldemort vit, le monde sera plongé dans les profondeurs de l'abysse, encore pire que l'enfer. Ici, c'est le quartier général des forces du bien. Maintenant, préparons nous pour le combat.

Elle fut ovationnée. Harry se leva ensuite.

Comme l'a dit notre professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ce sera le dernier combat, celui qui décidera notre avenir. Mon avenir repose sur une prophétie, vos avenirs reposent sur une prophétie… Une prophétie d'ailleurs faite par notre professeur de Divination ici présente.

Tout le monde se retourna en un geste vers Trelawney.

Sibylle Trelawney, descendante de Cassandra Trelawney, une des plus grandes divinatrices du monde magique. Maintenant, on pourrait dire qu'elle bat son ancêtre en matière de prophétie, car c'est elle qui a décidé qu'aujourd'hui, ce serait moi qui tuerait Voldemort, ou Voldemort qui me tuerait. Cette prophétie a d'ailleurs été faite le jour de ma conception, soit au mois de novembre, il y a dix-sept ans, la journée même ou elle a été engagée par notre bien-aimé directeur Dumbledore, décédé cette année.

Tout le monde eut une larme en l'honneur du directeur.

Ce qu'elle disait? Elle disait : «Celui avec le pouvoir de vaincre le seigneur noir approche… né de ceux qui l'ont défié trois fois, né comme le septième mois meure… et le seigneur noir le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le seigneur noir ne connaît pas… et l'un mourra de la main de l'autre car aucun ne peut vivre pendant que l'autre survit… Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur noir naîtra quand le septième mois mourra… »

Harry regardait les gens présents, hébétés de cette nouvelle stupéfiante. Quelques mères et femmes se mirent à pleurer, tandis que des hommes le regardait en pensant qu'il n'avait pas de chance.

Mais aujourd'hui, on vaincra. ON VAINCRA!

Ils jetèrent un coup d'œil à la pendule. Six heures et demi.

Que tous se préparent. Direction Terrain de Quidditch!

Tout le monde sortit, sans se bousculer, affrontant avec dignité ce qui sera peut-être leur dernière journée.

Maintenant, s'exclama Ron, stratège de la bande, je demanderais à ceux qui ont un pouvoir magique plûtot faible d'axer leur défense par des sortilèges de défense et par les couteaux, que l'on vous a appris à manier. Ceux qui sont dans ce qu'on appellerait la moyenne du pouvoir magique, axé vous sur les enchantements d'illusion et les sortilèges de défense et quelques d'attaques. Les plus puissants, utilisez les sortilèges d'attaque et le Spero Patronum, car je suis sûr qu'il y aura des détraqueurs, aujourd'hui. Nous, les membres de l'ordre et les membres de l'A.D., on sera dans la dernière lignée, celle qui s'occupera des mangemorts les plus puissants, autrement dit les Lestrange, les Black, les Malefoy, les Parkinson, les Avery, les Nott, les Crabbe, les Goyle, Travers, Mulciber et Dolohov.

Tout les membres de l'A.D., sans exception, en voulaient à ces familles de mangemorts, mêmes les cinq Poufsouffle, ayant appris la veille que leurs parents, tous moldus, avaient été tués dans une attaque surprise, par Travers, Malefoy Fils et Parkinson Fille. Les deux paires de jumeaux de Poufsouffle et Andrew en avait pleurés pendant des heures, avant de se ressaissir, il y a à peine six heures, en se jurant de les venger.

Six heure quarante cinq, Terrain de Quidditch.

Un hibou volait vers la grande salle. Il arriva et se déposa devant Anthony Goldstein.

Un hibou de ma sœur…

Il se demandait bien ce que celle-ci avait bien pu écrire, n'ayant que 5 ans et demi et ne sachant qu'écrire son nom.

Flash-Back, orphelinat moldu de Londres, 15h15

Un hibou arriva en plein devant la salle ou une jeune fillette de 5 ans jouait avec une poupée aux cheveux blonds et aux ailes blanches.

Son frère aîné aurait dit qu'elle ressemblait à Jessica Angel, sa professeur.

GOLD?

La jeune fillette fixa le hibou.

AHHHHHHHHH!

C'était une petite fille qui avait une peur bleue des hiboux qui venait d'hurler au meurtre.

Gold, c'est une lettre de Tony?

Un hibou lui fit un signe qu'elle interpréta comme « Oui ».

Vous connaissez ce hibou, mademoiselle Goldstein? demanda la jeune femme qui s'occupait d'elle, à l'orphelinat.

Vi, c'est le hibou de mon frère, dit-elle en regardant les autres enfants de son âge flatter le hibou, qui était assez content de cela.

Il porte une lettre.

Je sais. Pouvez-vous me la lire, madame?

Oui, petite Loly…

Petite Loly était son surnom, son nom était Lolyanne.

Bon…

Elle déplia la lettre.

Salut Loly-Pop,

Comment ça va à l'orphelinat? Moi, à Poudlard, ça va bien… Pour l'instant. On a eu comme nouvelle que ce soir, à 19h, ce serait le combat final contre Tu-Sais-Qui… En principe, j'aurais du te l'annoncer il y a trois jours, mais je n'ai pas pu… J'avais peur de te le dire…

Tu sais que Tu-Sais-Qui ou un de ses mangemorts peut me tuer, ce soir, Loly Chérie. Si c'est le cas, j'espère que tu auras une vie heureuse avec ma petite amie du moment, Karie, qui a acceptée de s'occuper de toi. C'est la meilleure fille que je connaisse, après, ce sont mes amies de filles…

Enfin, pour en revenir à ce que je dis, si je meure ce soir, tu hériteras de la maison des parents, de l'argent de leur compte de banque et du mien et de toutes les autres babioles de la maison…

Et je ne demande qu'une seule chose, ne meure pas de chagrin, ou tu aura un sermon lorsque tu mourreras… Si je vis, je viendrais te chercher aussitôt le combat final fini.

J'espère que l'on aura un monde de paix. J'espère que Harry sera à la hauteur et le tuera. J'espère que je vais vivre longtemps, j'espère que je tuerais Mulciber de ma main ou aidé d'Olivier. J'espère que tu vivras assez longtemps pour connaître l'amour, Loly-Pop…

Anthony, ton frère qui t'aimera toujours et au-delà la mort.

P.S. : Un moldu de plus ou de moins qui connaît notre monde, ça ne fait rien…

J'ai fini de lire, dit la jeune femme. Maintenant, j'ai plusieurs interrogations. Et nos petits amis aussi, je crois.

Je sais… dit Lolyanne, d'une voix triste. Je sais… Posez…

Qu'est-ce que Poudlard, Tu-Sais-Qui et Karie? Qu'est-ce qu'il veut dire par combat final? Pourquoi dit-il qu'il va mourir? Qui est Harry? Et pourquoi veut-il tuer un certain Mulciber? Qui est Olivier et qui sont les moldus?

Loly la regarda gravement.

Poudlard est l'école de mon frère, Tu-Sais-Qui un méchant, Karie est la petite amie de mon frère, Olivier est un ami de mon frère et Mulciber est l'assassin de mes parents, dit Loly.

Ça répond déjà à une bonne partie de mes question, mais que veut-tu dire par méchant.

Bon, dit la fillette, pour commencer, je suis sorcière.

Quoi?

La jeune femme pensait visiblement que la fillette était folle.

Moi, je la crois, s'exclama un garçon de l'orphelinat. La femme d'un de mes oncles était un sorcière!

Loly se tourna vers le garçon.

Quel est ton nom? demanda Loly.

Théo Tonks, répondit le garçon, mes parents sont morts et mon oncle aussi. Je crois qu'il avait une fille, mon père m'en avait parlé, mais elle n'a pas connaissance de mon existence.

Théo Tonks, tu dis? Ta tante ne s'appellerait pas Andromeda, par hasard?

Si, quelque chose de même… répondit le petit garçon. Mon papa y m'en avait parlé, il avait dit qu'elle avait des traits aristocratiques et que son nom de famille avait rapport à une certaine couleur… le brun… non, le noir. C'est ça, le noir! Black, je crois.

Hé bien, je connais ta cousine… Enfin, plus mon frère…

Qu'est-ce qu'elle fait?

Professeur de Duel à Poudlard! Elle sort aussi avec le professeur de DCFM et ils attendent un bébé, enfin, c'est ce que mon frère dit et il m'en a dit beaucoup sur les professeurs.

Cool! dit le garçon. J'ai enfin trouvé un membre de ma famille…

J'crois qu'elle serait même d'accord pour s'occuper de toi! Madame, vous pouvez écrire une lettre à mon frère?

Oui, si vous la signez de votre écriture…

Et elle se mit à l'écriture.

Fin du Flash-Back

Anthony déplia la lettre de sa sœur.

Cher Tony, (on voyait que ce n'était pas son écriture)

C'est ma responsable qui répond à ta lettre que je lui dicte moi-même. Bon, après ta lettre, tout ceux qui sont de mon âge sont au courant du fait que je sois sorcière, d'ailleurs, c'est quoi l'idée d'envoyer un hibou en plein après-midi?

Le dit Tony éclata de rire et tout les autres au alentour zyeutant la lettre aussi.

Enfin, c'était mieux que de jamais l'envoyer… Comme ça, c'est ce soir la bataille? Tony, je ne veux pas que tu t'en ailles! JE NE VEUX PAS!(ce passage était constellé de larmes, elle avait dû être sur les genoux de la responsable quand elle dictait)Tony, dit-moi que tu vas survivre!

Bon, pour continuer, j'ai une grande nouvelle à annoncer. Fait approcher ton professeur de duel, Tonks.

Anthony fit signe à la métamorphmage de s'approcher. Elle s'assit à côté de lui et lit la lettre.

J'ai appris, ce soir, en révélant que j'étais sorcière, que Tonks avait de la parenté, plus précisément un cousin qui s'appellait Théo Tonks. Il est à l'orphelinat avec moi. Il me dit aussi de dire que son père s'appellait David Tonks.

Da… David? C'é… c'était mon oncle préféré après Sirius! J'avais appris qu'il était mort dans un accident de voiture, mais j'ignorais qu'il avait un fils! Il n'avait que cinq ans de plus que moi, en plus!

Pour finir, ça ne me tente pas de payer tes frais de mort, alors t'es mieux de vivre car je vais trouver un moyen de te zigouiller par delà les morts lorsque je saurais faire de la magie!

Sa sœur avait grandi trop vite, songea Anthony. À la lettre, que la responsable avait dû modifier quelque peu, était cependant resté l'humour un peu cynique de sa sœur de cinq ans et demi. Trop cynique pour son âge…

Lolyanne Goldstein et Théo Tonks

Il avait signé de leurs propres mains, songea-t-il.

Ils jettèrent un coup d'œil à l'horloge.

Six heures cinquante-trois. Tonks, Remus et Anthony discutait de l'affaire « Théo ». Tonks avait décidé que Théo viendrait vivre avec elle, si elle survivait au combat. Remus était parfaitement d'accord avec elle, à ses onze ans, il n'aurait qu'à l'inscrire dans un lycée moldu à la place de Poudlard.

Six heure cinquante-neuf. L'angoisse était constante. On avait hâte d'en finir, de cette guerre affreuse que personne ne voulaient, sauf les mangemorts. Tous tenaient leur baguette serrée contre leur cœur, attendant l'heure fatidique.

Le combat s'en vient, murmurra Harry. Il arrive…

Juste après cette phrase, on entendit des milliers de bruits de transplannement, indiquant que les mangemorts arrivaient.

Sept heure. Le combat pouvaient commencer.

STUPÉFIX!

Ce fut alors le chaos. D'un côté, les mangemorts, avec en tête les Lestrange, les Black, les Malefoy, les Parkinson, les Avery, les Nott, les Crabbe, les Goyle, Travers, Mulciber et Dolohov, suivis des sous-fifres qui devaient expérimenter leur première ou deuxième attaque. De l'autre, le quintuor et les membres de l'A.D., suivis au pied de l'ordre du phénix, des français, des bulgares et des parents, hommes et femmes d'Angleterre.

Au milieu de tout ceci, les deux ennemis les plus connu du monde magique.

Harry Potter.

Et…

Lord Voldemort.

Qui se toisaient comme de fauves.

Bonjour Tom, tu veux du thé, offrit Harry à Voldemort en souriant.

Harry n'y pouvait rien, il était tellement angoissé dans des batailles de ce genre qu'il ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour, aussi vaseux soit-il. Et là, il était tellement angoissé qu'il parlait elfique.

Que dit-tu, Potter? Je comprendrais peut-être si tu parlerais dans la bonne langue!

Petit Tommy est enragé? Pauvre lui, il n'a jamais pu avoir une invitation pour le thé dans sa jeunesse… continua Harry en elfique.

On pouvait voir sur le champ de bataille six personnes sourire à cette phrase, tout en se battant avec acharnement dans un duel contre certains mangemorts. Jessica était en train de se battre avec Avery, celui qui avait osé embobiné son petit-ami dans le camp des mangemorts. Ginny était contre Nott, accompagnée de Luna, Ron était contre Malefoy avec Fred, Hermione s'occupait de Pansy, avec Nick et Marco et Neville était avec Rodolphus Lestrange, accompagné de George.

On pouvait aussi voir Nymphadora avec Parvati s'occuper de Bellatrix Black et un certain Remus Lupin acculant son ancien ami sur un poteau de but pour le Quidditch.

POTTERRRRRRR!

Quoi? demanda-t-il en anglais, cette fois-ci.

Ai au moins l'obligeance de parler la bonne langue en présence d'une autre personne!

Vous êtes une personne, vous, Tom Elvis Jedusor?

Voldemort, rempli de rage, lui lança un sort d'égorgement, qu'il évita avec adresse.

En plus, ça ne sait pas viser!

Inutile de dire que le mage noir était en état de rage complète.

Potter, aujourd'hui, tu goûteras à ma vengeance!

Mais oui, mais oui…

STUPÉFIX!

Harry l'évita.

Pffff, sortilège de cinquième année, tout les membres de l'A.D. le connaissent et il y en a deux en première année!

Voldemort était furieux, sa seule envie était d'ôter ce sourire suffisant de ce visage tant honni. (N/J-A : Ou de cette face à varger dedans, au choix…)

Oh, le Voldie est furibond et écume de rage… Ce n'est pas sensé être les chiens qui écument de rage de cette façon? Non, c'est vrai, ce sont les pitoyables serpents aux yeux rouges qui le font…

Voldemort, de rage, venait de lui balancer un coup de poing.

Rabaissé à se battre à la moldue? dit Harry en se frottant la joue, où le coup de poing l'avait atteint. Pitoyable, vous êtes tombés bien bas, je pensais que votre honneur pseudo-sang-pure vous l'empêchait. Remarque, vous êtes fils de moldu…

PAK, un nouveau coup atteingnit Harry sur l'autre joue.

Qu'est-ce que je disais. En plus, ça ne sait pas frapper, mon cousin moldu frappe mieux que vous. Remarque, vous avez 68 ans… Exact? Jamais appris à se battre à la moldue… Vous voulez que je vous apprenne?

Et avant d'obtenir la réponse, il envoya un bon crochet du droit au pauvre mage noir, qui vola six mètres plus loin.

Pratique, la magie elfique nous donnant deux fois plus de force…

Voldemort se releva en grognant.

Potter, tu vas payer…

Depuis combien de temps me dis-tu ça, Tom? Depuis combien de temps? Depuis près de seize ans et même depuis ma conception, avec la prophétie.

Qu'elle est cette prophétie, d'ailleurs?

Harry rit.

Toujours le dernier au courant, ria-t-il. Le dernier à savoir qui sont vos traîtres.

On vit un Severus Rogue sourire, non loin de là, qui l'entendait merveilleusement bien.

Rogue…

Oui, Rogue… Severus Rogue, le meilleur occlumancien et maître des potions que je n'ai rencontré jusqu'ici. Celui-là même qui m'a donné mes cours d'occlumancie. Voldemort, c'est grâce à un de vos anciens mangemorts que je résiste à merveille à vos intrusions. Grâce au seul mangemort qui a reconnu ses torts, qui n'a pas eu peur de tourner sa veste et de changer de camp, qui savait qu'il allait mourir. Pas comme une certaine moumoune appelée Peter Pettigrow qui a peur de son maître et qui s'est mis du côté du mal que pour s'assurer de survivre… Hein, Pettigrow, hein?

Harry se tourna vers Pettigrow. Celui-ci combattait contre son vieil ami.

Avant, tu avais des amis qui t'aimait. Et tu les as trahis, trahis pour sauver ta pitoyable petite vie. Et dire qu'on t'a envoyé à Gryffondor!

Peter le regardait bizarrement, Remus s'était tourné vers lui aussi.

Avant, tu avais des amis qui t'aimait, maintenant, tu as des amis qui t'haïssent, deux au Paradis, l'un en train de faire un duel avec toi.

Harry sourit, Remus aussi.

Ne trouves-tu pas cela étrange que tu vas mourir de la main de ton ancien ami, le meilleur homme que l'on pouvait rencontrer sur nos routes, mais que lorsqu'il devient notre ennemi, il peut tuer de sang froid, comme il le fait à chaque pleine lune que le ciel lui donne?

Harry s'arrêta pour prendre sa respiration. Voldemort le toisait du regard, ne l'attaquant pas, récupérant de ses blessures.

C'est un loup-garou, oui, mais au moins, ses amis n'avait aucune inquiètude qu'il les dénoncerait à Tom, cher ennemi ici présent… contrairement à toi, infâme rat! D'ailleurs, le rat est ton animagi, il représente bien ta personnalité… STUPÉFIX!

Le rayon rouge se dirigea en direction de Peter, qui l'évita en culbutant quelques mètres plus loin.

Tom… Tu as vraiment des mangemorts pitoyables…

Et ils combattirent ainsi pendant des heures. Sortilèges elfiques, runiques, ancestraux, antiques, angéliques et magie blanche s'entrechoquait à la magie noire.

Harry s'interrompit soudain en plein combat. Il commença une incantation sous les yeux étonné du mage noir qui se demandait qu'est-ce qu'il foutait.

Potter…

Par la force des 8 éléments, par la force de la vie et de la mort, du paradis et de l'enfer, de la magie blanche et de la magie noire, que cette âme soit maudite… dit-il en elfique. Par la force des 8 éléments, par la force de la vie, de la mort, du ciel, de l'enfer, de la magie blanche et de la magie noire, que son âme soit maudite…dit-il en langue normale.

Que fais-tu, Potter…

… Par la force de la magie elfique, de la magie ancestrale, de l'ancienne magie, de la magie runique, de la magie antique et de la magie des anges, que cette âme soit maudite jusqu'à la fin des temps… dit-il en elfique. Par la force de la magie elfique, de la magie ancestrale, de l'ancienne magie, de la magie runique, de la magie antique et de la magie des anges, que cette âme soit maudite jusqu'à la fin des temps… dit-il en langue normale.

Que…

Par la force du métal et du bois, de l'eau et du feu, de la terre et de l'air, du paradis et de l'enfer, des anges et des démons, de toutes les magies de monde, je demande que Lucifer et Dieu ainsi que leurs accompagnateurs viennent ici juger sentence à cet être qui ne mérite que la mort… dit-il en elfique. Par la force du métal et du bois, de l'eau et du feu, de la terre et de l'air, du paradis et de l'enfer, des anges et des démons, de toutes les magies de monde, je demande que Lucifer et Dieu ainsi que leurs accompagnateurs viennent ici juger sentence à cet être qui ne mérite que la mort… dit-il en langue normale.

Un éclair blanc surgit du ciel et un noir de la terre. On vit alors apparaître Dieu en personne suvi de Lucifer.

On demande à nos accompagnateurs de venir se poster à côté de nous, s'exclàmèrent en même temps les deux voix mythiques.

Ce que tous virent alors, c'est un ange et un démon surgir du tas de personne en combat et voler côte à côte et s'installer au côté du diable et de dieu.

Je demande la sentence pour la personne incarnée en Tom Elvis Jedusor.

Ils se tournèrent vers Harry.

Je demande à dieu et diable, ainsi qu'à mon ange et mon démon gardien de faire procès à ce mage noir. Je demande à Dieu, Lucifer, Jessica Angel et Ellie Roch de décider de la sentence que mérite Tom Elvis Jedusor.

Les mangemorts encore vivants et les combattants du bien s'était arrêtés d'un même geste et s'était tournés, bouche-bée, vers celles qu'on considèraient comme une excellente professeur de DCFM et une étudiante en troisième année à Serdaigle. Voldemort, quant à lui, était cloué au sol sans possibilité aucune.

Dieu prit la parole.

Jugement sera fait, Harry James Potter.

Et ils se tournèrent les quatre et commencèrent à discuter. Quelques heures, quelques mangemorts et quelques combattant tués plus tard, ils se tournèrent vers le champ de bataille.

Nous avons décidé du verdict, dit Lucifer. Pour commencer, je donnerais mon avis, suivi de Dieu, Ellie et Jessica.

À ce moment, des anges apparurent, ainsi que des démons. On en connaissait certains, d'autres étaient inconnus. Ils étaient venu pour le Jugement Dernier, celui qui déciderait si la vie sur Terre continuerait ou si elle périraient.

Pour ma part, dit Lucifer, il en va sans contredire que Jedusor sera accueilli avec bonheur en enfer et sera condamné à être fouetté par les démons jusqu'à la fin des temps.

Tous sourirent, il y avait déjà Lucifer de d'accord.

Quant à moi, je donnerais avec plaisir Jedusor à mon ami ici présent et tous ceux qu'il a tué auront un droit de visite pour aller l'injurier et le traiter de tout les noms qu'ils le veulent.

On vit les deux anges les plus connus après Harry sourire. Ils seront les premiers à le faire.

Quant à moi, dit Ellie, et je pense que ma prof adorée est d'accord…

Je le suis…

Nous comdamnerons donc Voldemort à une vie infernale au sein du peuple des enfers. Bien des gens ayant combattu, aujourd'hui, iront en enfer, dit Ellie, mais l'enfer n'est pas le mythe du rouge et chaud. Il fait bon y vivre…

Sauf lorsque tu as commis des meurtres pour rien… Autrement dit, tout les mangemorts seront accueillis en enfer, dit Jessica.

Nous te comdamnons donc, Tom Elvis Jedusor, à l'enfer éternel.

Après avoir dit cette phrase, le vent tourna en tornade, les eaux sortirent du lac, le saule cogneur s'agita en tous sens et des arbres déracinèrent, un feu sortit de la terre, la terre elle- même bougea, faisant un tremblement de terre, les couteaux des combattants s'envolèrent, une lumière aveuglante aveugla tout le monde et une lumière noire assombrit ensuite tout le monde.

Et les éléments se déchaînèrent pour la comdamnation de Lord Voldemort. On vit les anges et les démons tourner autour de Voldemort, les anges criant « VENGEANCE, VENGEANCE EST ENFIN FAITE! » et les démons regardant cela avec désolation. Les magies se déchaînèrent ensuite et puis, Voldemort fut réduit en poussière.

Voldemort n'était plus.

Le combat était terminé.

Une jeune fillette de 10 ans, qui s'appellait Gabrielle Delacour et était la sœur de Fleur, était venue pour voir comment allait le combat. Elle était arrivée lorsque Voldemort avait été réduit en poussière. Elle courut vers Poudlard, s'engouffra dans la grande salle, courut jusqu'à la salle sur demande, y entra et s'assit.

Et puis, lui demanda un garçon. Comment ça va là-bas?

Voldemort…

Tout le monde frissonna.

EST MORT! cria-t-elle.

On entendit une succession de cris de joie pure et des sourires à tout va. Elle commanda des bières aux beurres, sa sœur lui ayant expliqué le principe du fonctionnement de la salle et ils burent à la santé d'Harry Potter, celui-qui-avait-enfin-détruit-Voldemort.

Qu'est-ce qui… s'exclama une voix qui entrait dans la salle.

Puis voyant les jeunes enfants heureux de plus de 6 ans boire de la bierraubeurre en tenant des bébés tout aussi joyeux, la jeune femme les fixa d'un regard noir.

Qui a sorti sans permission?

Les enfants firent un sourire gêné. Gabrielle s'avança.

GABRIELLE DELACOUR! NE ME REFAIS JAMAIS ÇA! s'écria sa sœur ainée, Fleur.

Elle s'avança dans la salle et ordonna que la salle puisse contenir tout ceux qui allait entrer.

Ce fut des centaines de personnes qui entrèrent dans la salle sur demande, agrandie magiquement.

Voldemort est vaincu, il a été jugé par le conseil suprême, dit Harry. Mais certains mangemorts se sont évadés, il faudra faire attention.

Les mangemorts évadés étaient les Lestrange, les Black, les Malefoy, les Parkinson, les Avery, les Nott, les Crabbe, les Goyle, Travers, Mulciber, Dolohov et une vingtaine de sous-fifres.

Mais le monde pouvait maintenant respirer presque sans crainte, Voldemort était enfin détruit et les mangemorts devaient se battre pour sauver leur vie.

Épilogue – Après…

Dix-neuf juin, Poudlard…

Ça change, un monde sans Voldemort, dit Harry. Ça change vraiment. Je regrette mes aventures…

Moi aussi, dirent les autres. On s'y était habitué…

Je sais, on les regrette tous, Potter. Moi, j'ai fait les deux époques…

Bonjour, Professeur Rogue. Comment va Jessica? demanda Luna.

Bien, elle récupère de sa destitution de rang d'ange.

En effet, Jessica, à la fin du combat, avait été prise d'un soudaine douleur, ses ailes s'étaient résorbées avec lenteur et elle avait été dans le coma pendant une journée. Maintenant, elle était encore plus pleine de vie, si c'était possible.

Ellie avait eu le même problème pour le rang de démon et Tom avait été à son chevet pendant tout ce temps, délaissant sa sœur, qui elle, l'avait délaissé pour Olivier Dubois, son petit-ami depuis quatre ans. Ellie resplendissait de vie également.

Dit, Ry, Nymphie va m'adopter, dit? demanda un garçon couché sur son ventre.

Théo, elle est partie au ministère pour ça. Elle le doit à son oncle préféré, dit Harry.

Dit, tu penses que j'ai des pouvoirs magiques, Ry?

Je ne sais pas, tu as autant de chance d'en avoir que non. Mais Tonksie t'aimera toujours, même si tu es moldu.

Tonks aurait grogné en apprenant que Harry l'appellait Tonksie.

Et pour les bébés, elle va plus aimer le bébé que moi! dit le garçonnet.

Mais non, Théo, elle t'aime tout autant, ne t'inquiètes pas…

Le bébé va être un garçon ou une fille? demanda Théo.

Les deux.

Comment ça, les deux?

Il y aura un garçon et une fille.

Deux bébés?

Oui, deux bébés?

Mais comment y font pour tenir, là-dedans? demanda Théo. Déjà un, ça ne tient pas…

Théo, à cet âge là, ils ne sont pas plus gros qu'un gros raisin…

C'est petit, un raisin, comment ça ils sont petits?

Parce qu'ils vont grossir et grossir et puis finalement, une journée, Tonksie va accoucher.

C'est quoi, accoucher?

Quand le bébé sort du ventre…

Ah, ok… Mais comment ils sortent?

Ginny pouffa.

Ça, tu le saura plus tard, à moins que tu vois accoucher une de nous quatre…

T'attends un bébé aussi? Ça paraît pas…

Normal, mes bébés ont la même grosseur que Tonksie.

Mes?

J'attends aussi des jumeaux. Hermione et Luna aussi.

Je confirme, dirent les deux autres, occupées avec des enfants de deux ans qui voulaient une histoire.

Ça va faire… ça va faire… dit le petit garçon en essayant de trouver.

8 bébés, dit Ginny. Huit beaux bébés mignons. Tu les prendras, une journée.

Cool! Les bébés de Tonksie vont être mes petits cousins, non?

Oui, Théo… Maintenant, j'espère que tu préfères la compagnie de Loly que moi, alors va jouer avec elle, c'est plus amusant, dit Harry.

Viiiiiiii!

Et le petit partit en direction de Lolyanne et son frère, qui était avec Karie. Celui-ci jeta un coup d'œil à Harry.

Anthony s'approcha d'eux alors que les enfants couraient dans la grande salle. En ce jour d'été, Poudlard était un orphelinat pour élèves ayant perdus leurs parents. Les membres de l'A.D. était là dans leur intégrité, Fleur aussi, ne s'étant pas trouvé d'appartement. Krum était également là et semblait loucher sur la jolie vélane française, ce que Gabrielle trouvait drôle. Fleur avait d'ailleurs décidée de l'inscrire à Poudlard pour la rentrée.

On dénotait quelques frères et sœurs d'élèves, qui restaient là jusqu'à la rentrée et allaient ensuite dans des centres d'accueil moldus jusqu'aux vacances.

Puis, ça serait la rentrée avec les professeurs. Il y avait trois postes à combler.

Duel, qu'on avait décidé de réinstaurer et où Fleur s'était montrée partante, excellente duelliste qu'elle était.

Vol, ou Victor Krum s'était proposé, de un parce qu'il avait décidé de laisser tomber les coupes du monde de Quidditch, de deux, pour être proche de sa douce, tout le monde le savait sauf Fleur.

Et enchantements, que Jessica reprenaient.

Au mois de Janvier, il faudrait trouver un bon professeur de métamorphose, sinon Tonks serait obligée de faire les cours en traînant un bébé avec elle.

Heureusement, ils en avaient déjà trouvé un.

Un certain Tom Casteel, très bon en métamorphose – Vous êtes sûr que vous n'êtes pas animagus? OUI! – s'était proposé et assisterait le professeur pour la première partie de l'année, pour apprendre le métier et gagner de l'argent. La raison qui se cachait en dessous était qu'il voulait voir sa petite amie, qui allait entamer sa quatrième année, peut-être sa cinquième.

En effet, la plupart des membres de l'A.D. avaient décidés de faire deux années en une. Ellie, Rock, Rick, Andrew, Nick, Marco, Samantha, Tabatha, Dennis, Samara, Sabine, Morgane, Raven et Lilith passerait donc leurs BUSES cette année, Simon, Patrick, Ginny, Luna, Colin et Karie leurs ASPIC, en même temps que Harry, Ron, Hermione, Neville, Anthony, Terry, Parvati, Lisa, Justin, Anthony, Susan Bones, Hannah Abbot, Fanny et Dean passerait les leurs.

Jane et Éric avait eux aussi décidé de faire deux ans dans un, rejoignant Keith et sa petite amie Tiffany en troisième année.

Tout les membres de l'A.D., à la fin, allait faire deux ans en un et finirait en six ans le programme scolaire… ou presque.

Et tous pouvaient le faire sans problème.

Tonks apparut devant eux, suivi de Remus, avec un contrat à la main.

Et? demanda Hermione, arrivée au transplannement du couple.

Théo, tu es officiellement notre enfant! dit Tonks. Théo Tonks-Lupin, ça sonne bien…

Ouaiiiiiiiiiiiiiis!

Et le petit garçon sauta dans les bras de la future maman.

Dit, pourquoi tu ne m'as pas dit que t'attendais DEUX bébés? dit-il en essayant de faire les yeux noirs.

Tonks se tourna vers les six et voya Harry qui faisait la face « J'ai rien fait, je suis la petite fleur qui vient d'éclore… » Selon Tonks, la fleur avait dû retenir quelques bribes de sa vie antérieure.

Je pensais que je te l'avais dit. T'a une idée pour les noms? demanda Tonks.

Vi, pour la fille, ce serait Lena, comme la jeune femme de l'orphelinat et l'autre, ça serait David.

Tu es bon en nom, je réserve pour la prochaine fois que j'ai un bébé…

Pourquoi?

Parce que les noms sont déjà choisi, mais ce sera pour les deux prochains que je prendrai ces noms. Les noms des bébés seront Andromeda et Sirius.

Ces noms était réservés depuis leurs morts à tout les deux.

Comme ta maman?

Oui, Andromeda pour ma mère. Sirius, c'est pour mon cousin, il est mort, tué par ma tante.

Laquelle?

Le garçon avait eu connaissance de l'existence des tantes de Tonks la veille.

Bellatrix.

La sadique?

Ouais, la sadique. J'espère qu'elle ne viendra pas nous déranger…

Mais le méchant pas beau est pas supposé être mort?

Tous rirent à cette phrase.

Oui, mais pas Bellatrix.

Ah… dit Théo. Hé, Rem'?

Quoi?

Je pourrais avoir une chambre bleue, dit?

Si tu veux.

Miciiiiiiiiiii! T'es le plus gentil tonton! dit Théo.

Bah viiiiii!

Et Théo alla jouer avec les autres enfants.

La paix était enfin revenue et les enfants pouvait grandir dans l'insouciance la plus complète.