Allo tlm ! Me revoilà avec le premier chapitre pour ce fanfic. Alors bonne lecture !

Sakura regardait les fleurs........ elles étaient tellement belles avec leurs couleurs ! On dirait qu'elles n'ont aucun soucis, seulement le bonheur de s'ouvrire le matin pour montrer leurs belles couleurs.

C'est fou ce que j'aimerais être une fleur pour pouvoir être toujours joyeuse.... pensa Sakura. Alors des pas se fit entendre. Sakura se retourna et vit arriver sa gouvernante qui n'était pourtant pas plus vieille qu'elle...

-Bonjour ma chère ! Puis-je savoir la raison de votre venu ? demanda Sakura

-Et bien votre père voudrait vous voir près de lui puisque qu'il veut vous parler, répondit alors Tiffany, la gouvernante

-Ah et bien, dites-lui que j'arrive dans quelques instants alors.....

-Hum, si je peux me permettre, pourquoi est-ce que vous paraissez si triste princesse je....

-Appelle-moi Sakura et puis tu me tutoyer tu sais !

-D'accord, donc je disais pourquoi est-ce que tu parais aussi triste Sakura ? Je ne comprends pas, depuis quelque temps tu sembles perdre ta joie de vivre !

-Je sais mais, j'en ai assez de tous ces princes, rois ou seigneurs et même chevaliers qui viennent me voir chaque jours pour me demander ma main......... je n'en peux plus tu comprends.... J'ai besoin de me recueillir et d'être seule pour une fois ! Tu comprends ??

-Bien sûr saki........... tu permets que je t'appelle saki ??

Sakura fit signe qu'oui

-Super ! Tu vas voir toi et moi on va devenir de bonnes amies... et bien j'espère en tout cas...... Mais je cesse de parler je dois aller dire au roi que tu vas aller le voir dans quelque instants !

Sakura la regarda partir. Elle eu un petit sourire et puis parti en direction du trône de son père. Elle traversa un grand couloir rempli de vieilles armures et pleins de vieux tableaux qui représente bon nombre de chevalier et de rois morts au combat. Et puis elle se retrouve devant une grande porte en chêne massif avec 2 gardes en avant. Dès qu'ils la virent, ils se prosternèrent et ouvrirent la porte. Un grand trône était un milieu avec le roi qui attendait sa fille impatiemment. À côté de lui, il y avait 2 personnes, une reine sans doute vu son habillement de grande classe et son fils peut-être....... Un chevalier c sûr puisqu'il portait une épée. Mais il n'avait pas l'air très enchanté d'être là..... Il avait les cheveux bruns en bataille et les yeux noisette. Il est grand et a une bonne carrure.

Aussitôt que sakura rencontra son regard il y eu comme un choc, un courant entre les 2, et le chevalier ne put s'empêcher de s'extasier devant cette beauté incroyable.

Alors Sakura s'avança et se mit devant son bon père

-Ah Sakura, ma chérie je te présente la reine Yelan et son fils, maintenant chevalier, Shaolan. Il va être ton garde du corps.

-Ah....... hum, Bonjour à vous messire et madame ! dit Sakura en faisant la révérence

-Tout à faite charmante cette jeune femme !! S'extasia Yelan.

Je suis heureuse que shaolan ait été choisit pour te protéger, c'est un très grand honneur ! rajouta-t-elle

-Merci ! Et vous, vous êtes chevalier depuis longtemps ?? Hum et puis tu peux m'appeler Sakura puisque tu vas être constamment avec moi ! Et si tu es tanner de me voir et bien tu as le droit d'aller te promener où bon te semble quand tu veux, mais j'espère que tu ne te tanneras pas trot vite de moi........ !!! S'exclama sakura dans un fou rire !

-Et bien je vais faire mon possible et puis toi aussi tu me tutoyer et surtout m'appeler Shaolan puisque messire sa me vieillis un peu disons..... répondit shaolan en souriant

-Donc, maintenant que les présentations sont faites, si nous allions manger ? Qu'est-ce que vous en penser ?

-Je tout à fait d'accord avec vous cher !! s'exclama Yelan

-Je suis d'accord ! Répondit sakura et shaolan. Surpris, ils se regardèrent et Sakura partit à rire très vite suivit par shaolan.

Le souper se passa dans une atmosphère très joyeuse et bientôt vint l'heure où sakura sortit de table pour aller dormir. Shaolan se proposa pour l'escorter jusqu'a sa chambre histoire de voir u peu le château.

Ils marchèrent quelque temps et s'arrêtèrent devant une grande porte gravée de fleur de cerisier. Sakura de retourna devant Shaolan et le regarde longuement dans les yeux.

-J'ai été très heureuse de te connaître aujourd'hui tu m'as rendu le moral ! dit sakura

Tu n'avais pas le moral ! Mais pourquoi ? s'étonna shaolan

Et bien.... c'est une longue histoire que je te raconterai peut-être une autre fois mais ceci étant dis........Sakura bailla........ je vais aller me reposer, Bonne nuit Shaolan !

Sakura s'approche de Shaolan et lui donna un léger baiser sur la joue, et lui sourit pour ensuite entrer dans sa chambre et fermer la porte.

Shaolan porta sa main à sa joue et regarda la porte. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant, cette sensation au bas ventre..... Shaolan sourit et se dirigea vers sa nouvelle chambre et y entra. Il ôta tout ses vêtements pour se retrouver en boxer( Nda : je ne sais pas s'il y a des boxers dans le Moyen Âge mais c pas grave moi jai décider quian n'avait !) Il entra sous les couvertures et ferma ses yeux pour se plonger dans un profond, profond sommeil.

Voilà ! Mon premier chapitre ! Je lai fait plus long que tous mes autres chapitres puisque j'ai beaucoup d'inspiration !

REVIEWS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!

juju