Chapitre 1 : première rencontre
Par une belle journée ensoleiller, un grand jeune homme au cheveux noir de jet en bataille attendais sur le quai de la gare 9 et 34. C'est magnifiques yeux d'un bleu électrisant reflétais sont impatience.
- Mais que fond t-il? S'il ne se dépêche pas on vas rater le train…a peine eu t-il fini sa phrase que son attention se porta sur une jolie petite tête rousse qui venait de passer la barrière entre le monde moldu et celui des sorcier. Le regard de la jeune fille étais terne et sans émotion, mais malgré cela une petite flamme se reflétait dans ces magnifiques yeux émeraudes. Elle portait une magnifique jupe noir lui arrivant au dessus des genoux, avec des bottes lui arrivant a la mi tibia. Son t-shirt noir lui aussi, laissait entrevoir ses gracieuses courbes. Trop absorber par sa contemplation de la jeune fille il ne vie pas les personnes s'approcher de lui.
- Alors Cornedrue encore entrain de mater les filles!! Le concerner se retourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole. C'était un jeune homme d'à peu près la même taille que lui avec une carrure d'athlète, des yeux d'un noir aussi profond que les ténèbres et aux cheveux tout aussi noir qui lui retombait sur le visage avec une élégance désinvolte.
- AH il était que t'arrive Sirius sa fait au moins une demi heure que je t'attend!! Grogna t-il
- Voyons James tu sais bien qu'il ne faut pas compter sur Patmol pour être a l'heure… dit un grand jeune homme derrière eux aux cheveux d'un blond cendré, au yeux bleu presque argent parsemer de paillette d'or et a l'air quelque peu épuiser.
- Tu peu bien parlé Remus je te ferais remarquer que tu n'es pas plus a l'heure que moi! Se vexa Sirius.
- Peut être mais moi j'ai eu un léger contre temps.
- Et quel est-il??demandèrent James et Sirius d'une même voix. Pour seule réponse Remus pointa un garçon plus tôt grassouillet, au court cheveux blond et au yeux brun qui courrait derrière pour les rattrapés.
- Lunard tu aurais pu m'attendre.
- Désoler Peter je suis venu voir si c'était bien James et Sirius.
- Meilleure chance la prochaine fois Queudver. Rigola Sirius
- Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais il faudrait peut être aller se trouver un compartiment avant qu'il ne soit tous pleins. Dit Remus
- Alors en route dit a son tour James.
Ils se dirigèrent tous vers le train a la recherche d'un compartiment de libre.
POINT DE VUE LYLI
Une jeune fille rousse était assise sur la banquette d'un des compartiments et tenait un livre sur lequel elle ne portait pas très grande attention, plus absorber à écouter ces deux amies parler de leurs vacances. L'une d'elle portait une longue jupe noir avec une veste a longue manche qui faisait ressortir ces courbe gracieuses ainsi que ces magnifiques yeux bleu cristal et ses court cheveux blond lui arrivant a la mi cou. L'autre portait des pantalons noir avec une camisole mauve quelque peu décolletée qui s'agençait parfaitement avec ces yeux mauves améthystes et avec ces cheveux noirs lui arrivant un peu en dessous des épaules.- Dit Julia, demanda la jeune fille rousse, que se passe t-il entre toi et Mickel on entend plus parlé de lui.
- A lui, c'est de l'histoire ancienne il m'a laissé pour une autres qui pouvait ou plutôt qui voulais bien lui donner ce qu'il demandait, répondit la jolie noir d'un ton ferme et quelque peu nostalgique.
- Quel con!!S'exclama la belle blonde. J'en revient pas, il a pas vraiment osé faire ça!!
- Aller Anna calme toi, ce n'est pas si grave, de toute façon je ne tenait pas tant que ça à lui.
- Je t'en pris, ne nous prend pas pour des attardées on sait très bien combien tu tenait lui.
- Non je te le dis il ne comptait pas tant que ça pour moi.
- Essaie pas de nous mentir, nous sommes tes meilleures amies et nous savons très bien qu'il comptait.
- Je te dis que non
- Je te dis que si
- Non
- Si
- Non
- Si
- Stop!! S'écria Julia. Lily dit lui, toi elle va t'écouter.
La jeune rousse leva les yeux vers elle.
- Désolée, mais je suis du côté d'Anna.
- Tu es toujours de son côté, ça devient fatiguant parfois!
- C'est bon changeons de sujet avant que la guerre n'éclate. S'interposa Anna
- Ouais, alors Lily comment se sont passées tes vacances cette fois-ci? Demanda Julia. Lily tourna la tête vers Anna qui la regarda compatissante.
- Heu… comme d'habitude, je me suis ennuyée chez moi toutes les vacances et toi??
- Pas grand chose on a été visiter Rome puis on a passé ce qui restait chez ma grand-mère. Mais tu ne m'as toujours pas répondu toi, dit elle en se tournant vers Anna, qu'a tu fait?
- Rien d'intéressant…lui répondit elle d'un ton vague.
- Vous me cachez quelque chose vous deux…Julia fut coupé dans sa phrase par la porte du compartiment qui s'ouvrit a la voler.
POINT DE VUE JAMES
Mais c'est pas vrai y'a plus un seule compartiment de libre!! Gémit Sirius
- Arrête de te plaindre Patmol on finira bien par trouver, essaya de le rassurer James.
- Hey les gars y'en a un de libre ici!!!! S'exclama fièrement Peter.
Remus s'approcha pour vérifier les dires de Peter. Tu as tort Queudver, il y a trois personnes à l'intérieur. Peter perdit sont sourire.
- HA NON!! Il est hors de question que j'aille plus loin alors soit on entre dans se compartiment et qu'on y reste, soit on dit bonjour a notre nouveau compagnon de voyage le plancher!
- C'est bon Patmol relaxe on y va.
James s'approcha du compartiment et ouvrit fortement la porte faisant sursauter les personne a l'intérieure. Il regarda les personnes qui s'y trouvaient et resta figé sur place. Elle était là juste devant lui et le regardait bizarrement de ces beaux yeux émeraudes, sa peau de porcelaine était toujours aussi blanche et parfaite, ces cheveux roux reflétait la lumière. Elle était aussi belle qu'un ange.
- Alors Cornedrue tu te bouge!! S'exclama la voix de Sirius le faisant sortir de ces pansés.
James se tassa sur le côté pour les laisser entrer.
- Ben ça alors on pouvait pas trouvée mieux pour ce qui est de compagnons de voyage. Blagua t-il (pour ceux qui on pas comprit c Sirius)
- Je peux savoir ce que vous voulez, dit une jolie petite blonde.
- Vous voyez, nous pensions venir vous tenir compagnie car nous ne savons ce qui peux arriver pendant le voyages à d'aussi belles et inoffensives jeunes filles t-elle que vous. Répondit Sirius d'un ton charmeur
- Ben tu sais ce qu'elles te disent les belles et inoffensives jeunes filles! S'exclama Anna.
- Wo ho! tout doux boucles d'or, il voulait juste te faire un compliment. Dit James
Lily se redressa d'un bond empêchant son amie de le tuer.
- Je vous jure que si vous êtes venu ici pour nous emmerder, vous feriez mieux de partire aux plus vite.
- Excuser les ils ne voulaient pas vous insulter, intervins Remus, nous cherchions juste un compartiment et on se demandait si ça ne vous dérangerait pas qu'on vienne s'installer avec vous.
Lily et Anna s'apprêtaient à leur dire de partir quand Julia intervint.
- Non, aucunement vous pouvez rester.
- Merci, dit Remus avec son plus beau sourire. Julia prit une tinte rosée puis se tourna vers ces deux amies qui lui décrochèrent un regard noir.
- Désolée murmura celle-ci en guise d'excuse.
- Au faite comment vous appeler vous?
Julia se tourna vers le beau jeune homme blond qui venait de poser la question.
- Je me nomme Julia Fell et voici Lily Evans et Anna Lynch et vous? Ils prirent tous un regard des plus étonn
- Quoi! Vous voulez dire que vous ne connaissez pas les célèbres Maraudeurs!!!s'écria Sirius.
- Pourquoi on devrait? Demanda méchamment Anna
- Écoute boucles d'or tout le monde connaît les Maraudeurs, en l'occurrence nous, se vanta James. Cette fois-ci c'était la goutte qui fit déborder le vase.
- Écoute moi bien bonhomme, appelle là encore boucles d'or et je te jure que je te fait ravaler le hérisson mort que tu as sur le crâne, comprit!!!!!tonna lily.
- Essaie juste pour voir jolie tigresse.
Lily se posta devant lui, bien qu'il avait au moins une tête de plus qu'elle, elle ne se laissa pas intimider et le fixa droit dans les yeux.
- Un conseil ne pousse pas about si tu tien réellement à la petite chose morte que tu as d'estamper sur le crâne.
- Aller, c'est bon on fait une trêve belle demoiselle, dit Sirius en s'approchant d'Anna. Je me nomme Sirius Black pour vous servire, il lui attrapa la main au main au vol et lui fit un baise main digne des plus grands seigneurs.
- Si tu pense me charmer avec ça Black, tu te met le doit dans l'œil jusqu'au trou de cul (note de l'auteur : désoler cécé mais je ne pouvait pas l'enlever cette réplique, je la trouve trop drôle et sa gâcherait un peu l'aspect de mon personnage). Et je ne serais pas fière de ma réputation à ta place car à ce que j'ai pu comprendre, tu es comme ton nom l'indique un vrai chien qui se branle la queue lorsqu'une belle fille passe en mini jupe.
Sirius fronça les sourcils et la regarda de travers, c'était la première fois qu'une fille osait le repousser…Il se retourna vers ces trois amis qui visiblement ne faisait pas un grand effort pour contrôler leur rire, mais Remus réussit quand même a parler.
- Remus Lupin réussit t-il a articuler, et lui c'est Peter Pettigrow.
James reprit sont calme après avoir pu contrôler sont fou rire.
- Alors la, chapeau! tu es bien la première a l'envoyer valser ricana James. Je me nomme James Potter
- Je ne rirais pas a ta place Potter car la réputation que te précède n'est pas mieux, lâcha froidement Lily. Fils a son papa, arrogant et prétentieux avec la tête aussi grosse qu'une montgolfière(Note de céc :J'adore la comparaison!!), un vrai caractère de cochon et en plus complètement immature.
- Bon s'il vous plait arrêtez! Je t'en prit Lily. La supplia Julia
- Ha oui et bien je préfère avoir l'air immature que d'avoir l'air d'une personne qui n'a jamais appris a sourire et a s'amuser. Lui répondit il en ignorant la remarque de Julia.
Lily allait répliquer quand une voix froide retentit.
- Il faut vraiment que tu sois descendu bien bas Potter, pour que même une sang de bourbe te trouve sans intérêt, siffla la voix.
- Ravale tes paroles Malfoy où tu pourrais bien le regretter! Tonna James, sentant la colère monter en lui.
- Je me meurs de peur. Tu pence sincèrement m'impressionner?
- Plus que tu ne peux le croire. Ils se dévisagèrent quelque s'instants
- Dit moi Raspoutine, depuis quand tu t'es pas lavé parce que tu pue sérieusement, Lâcha Sirius(Note de céc : Pas mal trouvé le surnom Raspoutine!chapeau!)
- Voyons mon chère cousin, tu devrais savoir qu'il ne faut pas se mêler de la discussion des grand personne quand on a le cerveau aussi peu développer que tien, bien que Potter ne soit guère mieux que toi. Dit une voix mesquine et dépourvue d'émotion.
Sirius tourna la tête et vie ses cousines Béllatrix et Narcissa ainsi que son frère Regulus approcher.
- Super une réunion de famille! Dit Sirius d'un ton faussement joyeux.
- Ils comment ce a y avoir trop de Black dans le coin pour moi, un ces déjà la poisse mais la c'est carrément la fin du monde, dit Anna(Note de céc : Bien envoyé de la part d'Anna!!)
- Si tu veux, je peux t'achever tout de suite sang de bourbe de toute façon tu ne manqueras a personne, dit Béllatrix
- Ne fais que lui toucher un cheveu et c'est moi qui te fais la peau Black!!cria Lily en brandissant sa baguette sur elle.
- Comme elle est brave la petite sang de bourbe elle veut protéger sa petit amie tout aussi impure, rigola Narcissa
- Moi je n'appelle pas ça de la bravoure, mais de l'insouciance face au danger, dit Regulus
- Alors tu veux te mesurer a moi…c'est quand tu veux.
Tous le monde regardait a tour de rôle Lily et Bellatrix.
« Je déteste son sourire » pensa Lily
- Aller arrêtez!!dit Sirius, Bellatrix laisse la tranquille, elle n'a rien a voir la dedans!!
- Très bien de toute façon elle n'a aucun intérêt pour moi, dit elle en baissant sa baguette, partons! Tous les Serpentards se retournèrent.
Lily baissa sa baguette et se dirigea vers la banquette ou elle avait laisser son livre.
- ENDOLIRIS!!!!!!cria Bellatrix. Lily eut juste le temps de se pousser pour esquiver le sort et de répliquer par la suite avec un sort de défence.
- EXPÉLIARMUS!!! Le sort de Lily atteignit Béllatrix de plein fouet, la désarma et la projeta avec violence sur le mur.
Lily était figée sur place, plus aucun de ces membres de répondaient a son appel.
- Lily!!!!!crièrent Anna et Julia en cœur en accourant vers elle. Est-ce que ça va tu n'as rien?
- Oui ça va, murmura t-elle.
Un bruit se fit entendre une peu plus loin. Elles levèrent les yeux pour apercevoir Bellatrix aidée de Malfoy et Regulus, se relever.
- Tu me le payeras sale sang de bourbe! Dit elle le regard haineux
Puis ils se dépêchèrent de partire en ramassant sa baguette au passage. James regarda Lily se relever, elle était redevenue comme les premières fois qu'il l'avait vue froide et terne. Elle n'avait plus aucune émotion qui marquait sont beau visages. Il n'aurait jamais imaginé que leur première rencontre se passerait dans ses conditions mais au moins c'était mieux que rien. « Une vrai princesse de glaces » pensa t-il « Une forteresse impénétrable ». Ainsi se passa le reste du voyage, dans le silence complet ou même un murmure ne venait le troubler….
Voilà le premier chapitre de ma princesse de glaces est terminer.
