Bonjours a tous alors voici le chapitre 2 tant attendue de ma princesse de glace tiré du one shot de cc Johnson (joke). Mais bon je vous précise que les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Je tien aussi a dire au lecteur qui non peut etre pas lu les modification que j'ai apporter sur un de mes personnage, que Amélia a changer de nom pour Julia et pour tous mes reviewveur je vais vous répondre a la fin de cette fics. HA et dernière petite chose merci a cécé ma correctrice en chef la « bêta radeuse »lol qui laisse de temps a autre de petite note alors si vous en voyer ne vous demander plus c'est qui lol.

                                                   Bonne lecture a tous !!

Chapitre 2 : La vérité n'est pas toujours bonne a dire

Le lac était calme et paisible, seul le croissant de lune éclairait le parc plongé dans la noirceur de la nuit. Elle était si bien, seul les bruissements de ses pas troublaient ce silence si paisible. Quelques heures plus tôt ils étaient arrivés à  Poudlard où ils entameraient leur 7e année d'étude.

« tout est passé si vite » pensa Lily, nostalgique.

- Mais je me demande bien pourquoi toutes ces choses se sont passées aujourd'hui…Toute ces années, il ne s'est jamais rien passé, nous sommes toujours passés pour invisibles aux yeux des autres. A part les professeurs, nous avons toujours été ignoré, nous n'avons jamais eu de tels problèmes et il n'y a qu'une seule cause à tout ce qui arrive, un seul nom revient tout le temps…Les Maraudeurs.

Pourquoi à t-il fallu qu'ils nous remarquent, normalement il n'y a personne qui ose s'approcher de cette place car même si on est invisible pour eux, ils savent qu'on existe et que nous sommes là, alors pourquoi ?

Pourquoi a t-il fallu qu'EUX osent s'approcher de nous, tout le monde nous considère comme de futurs Mangemorts, pour eux c'est une grave erreur que le choixpeau a fait en nous envoyant a Gryffondor, pour eux nous aurions du être à Serpentard, mais nous, nous savons la vérité jamais le choixpeau ne nous aurait envoyé a Serpentard, il nous l'a dit a toute les trois et c'est cela qui nous a rapproché « Petite fille de la nuit, bien que tu préfères la solitude, tu n'as aucune qualité des Serpentards, tu es courageuse et tu n'as pas froid aux yeux, la vérité tu préfères aux mensonge Gryffondor est ta maison. Ne fait pas attention aux autres car sinon tu périras dans tes songes, vous serez trois contre le monde entier, mais jamais seules vous ne serez tant que vous resterez soudées. N'ai pas honte de ce que tu es petite fleur sois en fière au contraire car ton destin va se jouer ici. C'est encore trop tôt pour que tu comprennes le sens de cette prophétie, mais le moment venu, tout s'éclairera pour toi…GRYFFONDOR »

Je ne sais plus combien de fois je me la suis remémorée, combien de fois j'ai essayé dans comprendre le sens pendant toute ces années passées. Nous avons toutes les trois un rôle à jouer, mais lequel? Comment un monstre comme moi pourrait avoir un rôle à jouer ici !!!! Le son de sa voix se répéta en écho, lui remémorant ce qu'elle était.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par les rayons du soleil que filtraient les rideaux rouges de soie de son lit a baldaquin.

Lily se leva tranquillement de son lit pour se diriger directement vers la douche. Quel bonheur de sentir l'eau marteler sur sa peau, de pouvoir sentir l'odeur de rose que dégageait son shampoing. Rien pour elle n'était mieux que cette heure. Elle avait l'impression que tout ses soucis de la veille disparaissaient dans un nuage de fumée. Lily coupa l'eau, enroula une serviette autour d'elle et sortit de la salle de bain.

- Ben dit donc je me demandais si tu ne t'étais pas fait avaler par le canal avec l'eau, ça doit bien faire plus qu'une demi heure que tu est enfermée là, plaisanta Julia.

- La prochaine fois, si tu n'es pas contente tu n'as qu'à te lever plus tôt.

-  Du calme tigresse ce ne sont que des blagues, et de toute façon même si j'essayais je n'en serais pas capable.

- Et pourquoi donc?

- Parce que tu vois je me lève toujours au moins dix minutes après toi et comme tu prends ta douche avant moi ça me permet de me relaxer et de remettre mes idées en ordre.

- Je sais pas comment tu fais moi je me lève et je ne suis plus capable de rester au lit.

- Mystère. Bon je vais aller prendre ma douche, toi habille toi et réveille l'autre flémarde !

- Oui chef ! plaisanta Lily. Elle se dirigea tout droit vers sa penderie et en sortit une longue robe de sorcière noir avec le blason de Gryffondor  brodé dessus, puis une paire de pantalons noirs et un t-shirt de la même couleur qu'elle se dépêcha d'enfiler après avoir mis ses sous-vêtements.

Enfin Lily se retourna et fit face au lit qu'occupait Anna.

- Super! Lâcha t-elle sarcastiquement, je vais pouvoir jouer à mon jeu préféré de l'année, réveiller Anna. Elle se rapprocha du lit de son amie et commença à la secouer. Anna réveille toi on a cours aujourd'hui, Anna! Je te jure que je déteste devoir te faire ça, mais tu ne m'en laisses vraiment pas le choix. Lily saisit sa baguette et fit apparaître un klaxon, elle se boucha l'oreille la plus proche et appuya. Un son à en réveiller le château tout entier sortit faisant émerger si brutalement Anna de son sommeil qu'elle en tomba du lit.

- Mais t' es folle ou quoi !

- Exactement moi je suis folle et toi tu es flémarde, rigola Lily

                                                                  POINT DE VUE JAMES 

- Aller Sirius debout!!!!cria James en le tirant par les pied pour le traîner hors de son lit. Remus vient m'aider s'il te plait!!

- Tu trouves pas que je suis déjà assez occupé à essayer de réveiller Peter, lui lança t-il

- DEBOUT!! Hurlèrent t-ils a l'unisson mais ils furent interrompu car soudain un bruit sourd se fit entendre suivit d'un « Mais t'es folle ou quoi ! » qui acheva de réveiller Sirius et Peter.

- Haaa!!!! Hurla Peter

- Mais c'est quoi ça!!! cria à son tour Sirius. James je te jure que si je t'attrape, je te tue!!!

- Patmol je te jure que j'ai rien fais alors calme tes nerfs! se plaignit le concern

- C'est ça et moi je ressemble à ma mère, ironisa t-il

- C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre toi et ta mère, dit James en prenant un regard pensif et un sourire moqueur.

-  Cornedrue j'espère que tu a fait ton testament parce que tu es un homme mort!! ( note de la bêta radeuse : super cette réplique !! j'adore ! ) Sirius empoigna un oreiller et commença à marteler de coups James qui était à présent couché sur le plancher mort de rire.

- C'est bon Patmol relaxe ! sinon tu vas le tuer pour de vrai !s'exclama  Remus goguenard en empoignant Sirius par les bras pour le forcer à lâcher prise. Vas prendre une douche parce que tu chlingue sérieusement et nous on va t'attendre en bas pour déjeuner.

- D'accord, répondit Sirius.

- Et moi qu'est ce que je suis sensé faire pendant que vous allez déjeuner et que Sirius prend sa douche ??se plaignit Peter qui avait suivit l'échange avec un grand intérêt.

- Si tu t'habillais et que tu venais nous rejoindre en bas après, ça serais une bonne idée ! Dit Remus exaspéré ( note de la bêta readeuse : qu'est ce qu'il peut être con Peter mais c'est Peter lol alors forcémment… je sais je le porte pas dans mon cœur ! )

- Oui peut être…

James sortit du dortoir à la suite de Rémus.

- mais je me demande bien ce qu'était ce bruit, dit il

- tout ce que je sais c'est que ça venait du dortoir des filles.

- Comment tu sais ça?? Ha oui c'est vrai tes sens de loup loup !!

- Dit pas ça si fort quelqu'un pourrait t'entendre et sincèrement ça ne me dit pas vraiment.

- Du calme Lunard tu vois bien qu'il n'y a personne.

Tout comme ils descendaient les escaliers, James remarqua une jolie petite rousse suivit de ses amies se dirigaient vers le portrait.

- Hey Evans tu pourrais nous attendre.

La jeune fille s'arrêta net et se retourna avec un regard interrogateur vers les escaliers, lorsqu'elle  remarqua enfin son interlocuteur, son regard changea et elle leva les yeux au ciel.

- Que veux tu Potter ? Lâcha t-elle froidement

Cette simple remarque eu l'effet d'une bombe, mais il ne se laissa pas démoraliser pour autant et poursuivit.

- rien je me disais juste que comme nous étions amis nous pourrions aller à la grande salle et déjeuner tout le monde ensemble.

- C'est une blague Potter, nous amis, je te ferais remarquer que premièrement hier ça ne c'est pas très bien passé et que deuxièmement ce n'est pas parce qu'on a partagé un compartiment tout le sept que nous sommes amis, répliqua t-elle toujours sur un ton froid et détaché.

- Mais on pourrais quand même aller déjeuner ensemble, continua t-il avec espoir.

- Alors là tu rêves et en couleur Potter !

 Lily tourna les yeux vers Remus lui adressa un sourire puis partit.

- Je pense qu'elle ne t'aime pas beaucoup ou je me trompe, commenta Sirius qui venait d'arriver suivit de Peter.

- Pfffff, soupira James.

                                                                      POINT DE VUE LILY

- Tu ne trouves pas que tu y est allé un peu fort avec lui, demanda Julia

- écoute Julia on ne les connaît pas ces gars, les seuls choses qu'on sait d'eux c'est qu'ils sont coureurs de jupon, têtes enflées, vantards, qu'ils jouent des mauvais tours à tout le monde pour leur plaisir propre et la liste est encore longue. Tu vois nous ne pouvons leur faire confiance et les laisser nous approcher, ça serait une erreur imminente de notre part. Nous sommes trois et trois seules, il faut qu'on se serre les coudes et si jamais on devait les laisser approcher…un malheur pourrait arriver, Dit Lily le regard fixe devant elle.

- Mais je sais, je sens que nous pouvons leur faire confiance!

Je t'en prit Lily écoute moi!! Elle la saisit par la manche la forçant à s'arrêter et lui tourna la tête pour qu'elle la regarde. Je sens que nous pouvons leur faire confiance il faut me croire, il faut leur faire confiance, ils peuvent nous comprendre et nous aider…

Lily se dégagea brusquement de la main qui était sur son bras.

- Ils ne peuvent pas, nous sommes différentes toutes les trois, nous sommes seules personne ne peux nous comprendre ou même nous aider, alors arrête un peu avec tes pressentiment, tu le sais tout aussi bien que moi que nous ne devons pas leur faire confiance !

- Non Lily je ne le sais pas.

Anna qui avait participé à l'échange décida d'intervenir avant que ça ne dégénère.

- Allez arrêtez ! Allons plutôt déjeuner, ça nous feras du bien à toutes, Ok, murmura t-elle en les regardant.

- Ok, dire t -elles ensemble.

 Puis elles continuèrent leur chemin.

- Est ce que vous avez remarqué ? Demanda Julia

- Quoi ??demanda à son tour Anna

- C'est presque la pleine lune. Répondit Lily

- Exactement!

- Et qu'est ce que c'est sensé nous faire ? Répondit Anna

- Rien c'était juste pour démarrer un sujet de conversation.

- Dites, vous avez remarqué ? Questionna Lily en s'asseyant à la table des Gryffondors (note de l'auteur : c'est pas vrai ??! )

- Quoi encore ?s'énerva Anna

- Vous avez pas remarqué la mine pâle de Lupin ?

- Non, pas une seule seconde et vient pas me dire que tu as des vue sur lui pour remarquer une telle chose, parce que je te jure que dès qu'on va arriver proche d'un escalier, je te pousse en bas, répondit Anna

- Oui, j'ai remarqué, dit Julia en ignorant sa remarque. Mais d'après ce que j'ai compris il est comme ça  tout les mois, il a une maladie qui le fatigue beaucoup et c'est pourquoi tout les mois il passe deux journées entières à l'infirmerie. Je le plaint le pauvre, dit elle compatissante.

- Tu sais, je me demande parfois si vous avez quelque chose dans cette chose qui repose entre vos deux épaules, qui est sensé vous servir de tête et qu'on appelle cerveau

 Pour seule réponse, Lily se fit tiré la langue.

- Méchante! Lui cria Julia

- Vas te faire voir! Lui lança Anna.

- Bon pardonnez moi mais j'ai quelques petites choses a faire, genre aller me faire voir avant que les cours ne commencent. Elle se leva de table et se dirigea vers la sortie en même temps que les Maraudeurs entraient. Ils la regardèrent sortir interrogatifs.

                                                              POINT DE VUE JAMES

James regarda Lily passer devant lui, elle n'avait même pas l'air de l'avoir vue tellement elle semblait plongée dans ses pensé. Ils se dirigèrent vers la table des Gryffondors et repérèrent les amies de Lily que Sirius se dépêcha d'aborder.

- Je déteste quand elle fait ça, je ne compte même plus le nombre de fois qu'elle nous a fait le coup…

- Qui détestez vous quand elle fait quoi??s'empressa de demander Sirius en s'asseyant au côté de Lynch. Julia se dépêcha de répondre avant qu'Anna n'ouvre la bouche.

- Lily, quand elle nous dit quelle à quelque chose à faire et qu'elle part, avec pour seule phrase de réconfort « on se reverra en cours ». Julia leva les yeux et se fit gratifier d'un regard des plus noirs de la part de son amie. Désolée, murmura t-elle.

- Bon, sans vouloir te vexer Black…ôte tes sales pattes de moi!!! Elle lui saisit le bras qui venait de s'enrouler au tour de sa fine taille et le repoussa brusquement vers lui.

- Tout doux belle Anna, je ne voulais pas t'offenser, lui dit Sirius avec un sourire aguicheur

- Tu sais quoi, Julia je vais essayer de retrouver Lily, l'air est devenu trop irrespirable pour moi ici! Elle se leva d'un bon et partit d'un pas brusque de la grande salle. Julia la regarda partir et laissa tomber sa tête entre ses mains.

- C'est pas vrai…marmonna t-elle

- Heum, si ça ne te dérange pas, pourrais tu nous expliquer qu'est qu'on leur a fait à tes deux copines pour être autant…désolé, mais je ne trouve pas d'autres mots pour les décrire… chiantes avec nous, demanda gentiment Sirius en essayant de ne pas la vexer et qu'elle imite ses deux amies. A sa plus grande surprise elle lui répondit très gentiment.

- Pardonnez les. Vous n'avez rien fait elles sont justes…comme ça. Depuis que je les ai rencontré elle sont comme ça et je peux vous assurer qu'elles ne changeront jamais. James ne pût s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis trop longtemps.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas, je leur ai déjà posé la question, mais elles n'ont jamais voulu me le dire et je suppose qu'elles ne se le sont même pas dit entre elles alors… Mais pour moi c'est plus comme une barrière pour se protéger des autres, pour rester isolée si on veux.

- C'est bizarre tu a l'air différente de Evans et Lynch et elles, elles ont l'air de se ressembler énormément. Ce que je veux dire, expliqua t-il, est que toi tu es sociable et gentille et que tu n'as pas l'air de vouloir rester isolée, mais elles.. elles sont comment dire quelque peu réservées, dit James

- Tu vois s'est là que tu te trompes Potter, nous sommes toute différentes, c'est vrai que Anna et Lily s'entendent à merveille et qu'elles sont comme sœurs, mais beaucoup de choses les séparent et les rapprochent en même temps, tout comme moi avec elles. Tu vois nous sommes toutes, comment dire.. solitaires, alors nous ne sommes pas habituées à ce que des personnes telles que vous, parlent à des personnes telles que nous. Nous avons des points de vue différents des choses, mais je vous interdis de dire qu'elles sont horribles, méchantes, chiantes ou quelques autres adjectifs, car ce n'est pas vrai, bien au contraire Anna est douce, gentille et drôle, mais elle a un caractère fort et laisse difficilement les gens s'approcher, elle ne se laisse pas faire comme tu peux l'avoir remarquer Black. Mais s'il n'y avait que ça, elle est renfermée sur elle même, elle ne veut se confier à qui que ce soit et ça me fait mal car cela la brise de l'intérieur, mais ce n'est rien comparé à Lily qui elle se laisse mourir à petit feu. Je ne saurais même pas trouver les mots pour la décrire, si Anna est douce et gentille alors Lily est un ange de pureté simple, elle aussi a un fort caractère certes…

- Une vrai tigresse tu veux dire, l'interrompit Sirius (note de l'auteur :aucune pensées croches pour les petites âmes sensibles, merci)

- Oui un vrai caractère de tigresse mais jamais elle ne ferais de mal à quelqu'un sans qu'il ne l'ai mériter. Vous voyez elle pense toujours aux autres avant de penser à elle, elle préfèrerait subir mille morts plutôt que de laisser quelqu'un dans le besoin. Et c'est ce qui me  torture, elle pense aux autres, elle les aide, mais personne ne peux l'aider elle. Elle se laisse brûler de l'intérieur mais ne dit jamais rien ne se plaint jamais, qu'elle ai mal ou qu'elle soit triste, jamais elle ne le dira, elle encaissera. S'en  est éprouvant de la regarder faire. Surtout quand…Julia s'arrêta net en se rendant compte de ce qu'elle allait dire.

- Surtout quand quoi ? demanda James avide de savoir.

- Rien, rien du tout. répondit elle précipitamment. Bon on ferait mieux d'aller en cours.

- Quel cours as tu ?demanda Sirius

- Divination

- Tiens, nous aussi, pourquoi ne pas s'y rendre ensemble ? questionna James

- Si vous le souhaitez, répondit elle, embarrassée. Tous les six ( note de l'auteur :Et oui Remus et Peter sont encore là ) se dirigèrent vers la tour nord. En y arrivant ils repérèrent Anna adossée à un mur.

- Alors belle Anna, tu m'attendais pour me faire des excuses, dit Sirius, non tu n'as pas besoin, rajouta t'il en posant un doigt sur ses lèvres, tu es toute pardonnée, mais comme tu m'as fait extrêmement de peine un petit bisous serait apprécié..

- Tu es sérieux, tu me pardonnes, oh mon amour embrasse moi !

Sirius et Julia la regardèrent comme si elle était devenu folle, Sirius tourna la tête vers James, haussa les sourcils comme pour dire : « aucune fille ne me résiste » puis il afficha un grand sourire séducteur et se rapprocha d'elle, il n'était plus qu'à dix petits centimètres d'elle quand…CLAC! Anna venait de lui donner une gifle si forte que sa tête fit un 90 degré, et que sa joue prit une teinte rouge vif. ( note de la bêta radeuse : bien envoyée ! lol )

- Même pas en rêve Black! Elle lui asséna un regard des plus noirs. Je croyais t'avoir enfin fait comprendre que je ne suis pas une des petite minettes avec un bout de tissu autour de la taille qui t'adule comme un dieu !! Alors maintenant tu me fiche la paix !! Voyant que sur le coup de la colère son amie allait lui mettre une deuxième gifle, Julia lui attrapa le poignet et détourna la conversation.

- Tu ne devais pas aller chercher Lily ?

- Si, mais je ne l'ai pas trouvée alors je suis venu ici, répondit elle en continuant de fixer sa victime qui était devenu rouge de honte face au rire moqueur de ses amis, qui avaient cesser dès que le sujet Lily avait repris.

- As tu été voir a la Bibliothèque ?

- Pour qui me prends tu ? bien sur que j'y suis allé, mais elle n'y était pas, elle détourna enfin ses yeux de lui, pour fixer ceux de Julia, je suis aussi allée voir à la salle commune, dans une partie du parc, dans certaines classes où elle aurait pu être mais je ne l'ai trouvée nulle part. C'est comme si elle s'était volatilisée.

- Comme toutes les autres fois, je me demande bien comment elle fait. Elle doit avoir une cape d'invisibilité ou quelque chose du genre.

- Ouais ça doit être ça. Ou sinon elle a une carte qui montre tous les passage secrets du château et toutes les personnes qui y sont.

- J'ai jamais rien entendu d'aussi stupide, un cape qui rend invisible et une carte passe partout.

 Elles se regardèrent et furent prises d'un fou rire sous le regard mal à l'aise des garçons.

- Bon, les filles désolé de vous interrompre, mais on a plus le temps de l'attendre les cours vont commencer, dit Sirius. Les filles se calmèrent et acquiescèrent. Arrivés dans la salle, quelque chose attira leur attention…

- Lily !! Mais qu'est ce que tu fait là ?? Depuis quand es tu arrivée ? demanda Julia.

- Surtout comment t'as fait pour entrer sans que je ne te vois pas questionna son tour Anna d'une voix pensive, plus pour elle même.

- Ah, et bien… à vrai dire çà fait longtemps que je suis ici je vous avais dit que je vous attendrais en cours.

- Comment as tu fait pour entrer sans que je ne te vois ? redemanda Anna le regard suspicieux.

- Ah mais tu n'étais pas là quand je suis arrivée.

- Impossible.

- Comment ça ??

Lily commençait sérieusement à se tortiller sur sa chaise, visiblement extrêmement mal à l'aise

- Lorsque je suis arrivée, j'ai vérifié partout s'il n'y avait pas quelqu'un dans la salle et il n'y avait…Anna fut interrompu, au plus grand bonheur de Lily, par le professeur qui se dirigeait vers eux.

 Lily connaissait très bien le professeur Whisper, qui du plus loin qu'elle se souvienne, avait toujours été son voisin. Ce petit bonhomme du haut de son 5 pied 1 avait toujours été d'une gentillesse flagrante avec elle, il n'était pas très jeune et avait ce qui lui restait de cheveux séparé également au milieu de la tête et était aussi complètement myope sans ses lunettes bien qu'il ne s'en rendait pas compte certes, mais aucune personne même ses parents et ces amies n'avait jamais été aussi gentil et aussi présent pour elle quand elle en avait eu besoin. Le professeur passa tout droit devant elle sans la remarquer et elle s'aperçut qu'il ne portait pas ses lunettes. Il continua sa course jusqu'à arriver a la hauteur des maraudeurs. (note de l'auteur :Façon de parler parce qu'ils le dépassaient largement : James et Sirius avec leur 6 pied 2, Remus avec son 6 pied 3 et Peter avec son 5 pied 7.) Il se tourna vers James et son sourire s'agrandit.

- Bonjours miss Evans comment allez vous? A ce que je peux voir vous vous êtes fait couper les cheveux, je trouve que cela vous va à merveille et vous n'êtes pas la seule, vos amies également, ça vous va très bien à vous aussi mesdemoiselles. James, Remus et Sirius regardaient le professeur comme s' il était fou ne sachant plus que dire. Lily se dirigea vers son bureau prit la paire de lunette qui y était déposée et alla taper gentiment sur l'épaule du professeur Whisper.

- Vous n'auriez pas vu mes lunettes je les ai égarée tout à l'heure et je n'arrive plus a les…

Sentant quelque chose lui tapoter l'épaule il se retourna.

-  Oui ?

- Tenez professeur. Elle lui déposa délicatement les lunettes devant les yeux.

James la regardait faire le regard rêveur « s'il savait comme il a de la chance, moi je sens que si elle me faisait la même chose je l'embrasserais sur le champs » A ces mots les trois filles se jetère un coup d'œil discret avec la ferme intention de rester toute les trois seules.

- Ah merci miss Evans, mais comment… ?  dit t'il en la regardant de travers. Il se retourna pour faire face aux trois Maraudeurs qui étaient devenu  rouge de gêne. Ha, mais que faite vous la monsieur Potter ?Bon c'est sans importance commençons le cours ! Bonjour, bonjour mes petits, cette année nous commencerons par étudier un sujet qui me fascine, les boules de cristal et pour savoir le deuxième sujet vous essayerez de le voir grâce à cette boule. Je dois vous avertir avant tout que c'est très difficile de lire dans les boules de cristal et que ce sera une bonne pratique pour votre troisième œil. Vous allez vous placer par équipe de six que vous diviserez en deux et vous alternerez.

- Allez mais qu'attendez vous allez !Tous les élèves ou presque se levèrent et allèrent à la rencontre des autres. Mais que faites vous, vous sept ? Monsieur Pettigrow il y a une place avec eux alors aller y dit il en désignant des Poufsouffles.

- Oui professeur.

Peter lança un regard triste à ses amis et rejoignit le groupe de poufsouffles qui l'attendait avec impatience.

- Et bien vous attendez qu'il neige, Dit Whisper en s'adressant au Maraudeurs. Allez dépêcher vous je suis sûr que miss Evans, Lynch et  Fell vont être heureuses de vous avoir dans leur petit groupe.

- Pas si sur que ça moi, marmonna James.

- Vous savez monsieur Potter ce n'est pas parce que ma vue me fait défaut que mes oreilles me causent le même problème et mon troisième œil non plus si vous voulez tous savoir, bonne journée. Le petit bonhomme partit dans la direction opposée à la leur et commença à expliquer comment faire à un groupe de garçons apparemment complètement désintéressé.

- Bon hé bien je crois que nous n'avons pas le choix. Sirius alla s'asseoir au côté d'Anna apparemment complètement désespérée par la persévérance de celui-ci ou comme elle s'amusait à dire par sa stupidité naturelle, suivit de Rémus qui prit place aux côtés de Julia alors que James allait devoir s'asseoir lui, au devant de Lily, ce qui ne le dérangerait aucunement.

- Dit Evans comment se fait-il que tu connaisses aussi bien le prof ? Lui demanda James

- Tu vois ce ne sont aucunement tes affaires, Potter.

Le ton sec de sa voix lui fit comprendre qu'il ne devait pas insister sur ce sujet alors il fit ce qui lui semblait le mieux.

- Dit Evans, où étais tu tout a l'heure ?

- Tu pousses le bouchon trop loin Potter, alors mêles toi un peu de ce qui te regarde. Sa voix commençait à trembler dévoilant la colère qui commençait a monter en elle.

- Hey calme toi un peu j'essaie seulement d'être gentil.

 James sentait son sang commencer a bouillir, non mais sincèrement qu'est ce qui lui permettait d'être aussi chiante avec lui, il ne lui avait rien fait il voulait juste être son ami.

- Toi gentil laisse moi rire, parce que le grand James Potter serait sensé savoir ce que ce mot veux dire. Non mais sincèrement avoue le un peu Potter tu te joues de tous ce qui bouge, tu traites les femmes comme des objets et après tu oses venir dire que tu essayais d'être gentil, ben continue d'essayer car le jour où tu vas réussir à devenir gentil… ce jour là n'existe pas encore et risque de ne jamais exister. Sa colère était de plus en plus présente.

- Hein hein tu es drôle Evans, allez avoues le un peu tu es seulement jalouse d'elles parce qu'elles, tous le monde sait qu'elles existent et en plus elles peuvent se venter d'être sortie avec le grand James Potter, beau gosse de première.

 C'était la goutte qui fit déborder le vase.

- Non mais sincèrement qui pourrait envier toutes ces pauvres filles qui ont été assez stupides pour vouloir sortir avec un imbécile, égoïste et arrogant tel que toi. Tu n'est qu'un pathétique trou de cul doublé d'un fils a papa qui se prend pour le nombril du monde, tu n'est même pas capable de te débrouiller seul parce que tu veux que je te dise sans ta petite troupe, sans ton petit gang tu n'est rien, tu n'existe pas! Tu es comme n'importe qui James Potter, ce n'est pas parce que ton père est un célèbre aurore que ça te donne tous les droits, car tu n'est pas ton père et tu ne le seras jamais!

- Qu'est ce qui te permet de dire ça!! Premièrement tu n'as pas le droit de parler ainsi de mon père, tu ne le connais même pas!! Et deuxièmement je n'ai pas demandé la popularité que j'ai, tu es juste jalouse parce que toi tu es invisible et tu existes seulement comme tes copines, quand on doit aborder le sujet des futurs mangemorts et la gaffe qu'a faite le choixpeau en vous envoyant a Gryffondor car votre place est sûrement à Serpentard, on a juste à vous regarder pour le savoir!! Tu n'as aucun courage, tu n'est que vicieuse et chiante! Alors vas donc brailler dans les bras de ta petite mère qui est moldu en passant, donc sans pouvoir.Tu vois, tu es descendu plus bas qu'elle, tu as peut être des pouvoirs, mais tu es un boucher, dans quelques temps tu vas la tuer toi même !!!

Lily était paralysée, elle ne savait plus quoi faire, elle sentit une larme couler le long de sa joue quand elle reprit plus doucement.

- Tu trouve ça drôle Potter, tu attendais juste le bon moment pour me la sortir, ben tu vois tu es comme tous les autres complètement pathétique et stupide. Et tu veux en savoir une autres bonne, on ne peut tuer ceux qui sont morts Potter. Lily se leva et sortit en courrant du cours sentant les larmes perlaient le long de ses joues.

James regarda son visage, ce visage emplie de tristesse, une tristesse refoulée et profonde, de blessures qu'elle croyait cicatriser, mais qu'il venait de réouvrir. Ce visage ou sa peau de porcelaine était marqué par les larmes. Ce visage qui resterait à jamais encré au fer rouge dans son cœur. Il la regarda courir jusqu'à la porte et disparaître derrière celle-ci. Son regard dévia sur le reste de la classe où des murmures venaient troubler le silence et où les regards étaient tous braqué sur lui, non… plus sur lui sur quelque chose derrière lui, un bruit sourd retentit et il se retourna vivement pour faire face à Lynch.

Voilà le chapitre deux est enfin terminer et personnelment je trouve que je me suis un peu améliorer pour se chapitre, mais bon réponse au reviews.

 Lunattiqua : tu as raison mas tite Luna VIVE TOI !!!tu a été la première a m'envoyer une review et a m'écrire lol. Et comme tu peux le voir pour la longueur du chapitre je me suis quand même grouiller. tout ca j'espère que tu vas l'aimer gros bizou mouiller loll. Je vais me retenir pour t'écrire ce que j'avais envie de t'écrire hihihihi si tu vois ou je veux en venir miss ……...e !!

Raphou : merci pour ta review sa ma fait plaisir et merci aussi pour ton conseil je ne mettais pas rendu compte que seule les personne qui était inscrite pouvais m'envoyer des reviews enfin encore un gros merci a toi et j'espère que sa chapitre vas autant te plaire.

Lily Petite Etoile : merci a toi aussi pour ta review j'espère que toi aussi tu vas aimer la suite.

Agua : merci a toi aussi pour m'avoir prévenue pour la bébelle qui fait que seule ceux qui sont inscrie peuve m'envoyer des reviews. Et oui c'était le premier chapitre et ma fics vas continuer, je suis contente qu'elle te plaise sincèrement ta review est une de celle qui ma fait le plus plaisir.

Cc Johnson : salut ma tite cécé sa ma fait plaisir tes 2 reviews lol c'était vraiment gentil de ta part et sa me fait plaisir d'annoncé a tous le monde que ma fics est baser sur ton one shot et tu as bien réson c'est toujours le fun de se faire dire que sa fics est bonne on sen lasse pas.

      Gros bizou a toi aussi !

Angelina johnson4 : merci pour ta review c'était vraiment très gentil de ta part de m'en laisser une et surtout une aussi gentille alors que tu était préssé. Voilà tu vois je n'avait pas oublier de mettre en quel année ils étaient il fallait juste attendre un peu, mais j'avoues que j'aurais peut être du préciser avant.

Helene : merci pour ta review je suis contente que tu es aimer mon premier chapitre et j'ai fait de mon mieux pour mettre le deuxième chapitre au plus vite.

Jamesie-cass : merci pour ta review. Sa ma fait très très plaisir que tu me dise que ma fics était super et la suite ces pour maintenant. Lol. Et moi aussi j'adore le couple Lily et James. Et j'ai sans aucun mal accepter de lire ta fics que je trouve très bonne et que j'espère que tu mettras bientôt un nouveau chapitre.

Alpo : merci pour ta review et comme tu peux le voir je n'es pas faite une petite suite rapide mais une asser longue suite qui a pris un plus de temps que prévue mais sur la quel j'ai fait de mon mieux pour l'écrire et me dépêcher de la publier. J'espère sincèrement que tu trouveras se deuxième chapitre aussi bon que le premier si non plus. Et ta review a toi aussi était une de celle qui ma faite le plus plaisirs.