Bonjours a tous, alors petite précision habituel : les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Toujours aussi plate a écrire. Alors je voudrais dire un gros désoler à ma petite cécé parce que je lui es pas envoyer le chapitre pour qu'elle corrige mes fautes, alors JE SUIS DÉSOLER, VRAIMENT JE TE JURE MAIS JE VOULAIS ME DÉPÊCHER DE L'ENVOYER, JE TE JURE JE M'EN VEUX, JE VAIS FAIRE COMME DOBBY ET ME PASSER UN FER A REPASSER SUR LES DOIGS, JE LE MÉRITE!! Ok bon c'est aussi pour prévenir que les d'orthographes sont normal, mais j'ai fait de mon mieux pour les corrigé, il est tard j'ai écrit toute la journée et je file vraiment pas alors pitié pardonner moi tous.

                                                                       Je vous souhaite une bonne lecture!!

Chapitre 3 :engueulade, excuse et révélation

                               Partie 1

James se retourna vivement pour faire face a Lynch. Son visage était rouge de colère…non se n'était plus de la colère, mais de la fureur dans toute sa grandeur.

- POTTER JE TE JURE QUE SI JE T'ATTRAPE JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIRE COMME TU N'AS JAMAIS SOUFFERT ET APRÈS JE TE TUE!!!! Anna était folle de rage elle essaya de lui empoigner la gorge, mais Sirius fut plus rapide qu'elle et la retint. Lâche moi immédiatement Black, je vais lui faire la peau a se Connard!! Je vais lui faire regretter d'être venue au monde!! Lâche moi je te dis!!

- Non mais sincèrement Potter quel était ton plaisir de lui sortire de telles atrocités!!! Je veux bien croire qu'elle n'a pas été très gentille elle n'ont plus, mais elle avait raison tu aurais du te mêler de tes affaire et surtout se n'était pas une raison pour lui dire de t'elles vacherie!! Lui cria Julia.

- Tu a dis qu'elle était vicieuse et chiante et bien tu devrais te regarder avant de parler!!!!! Repris Anna, elle a raison Potter tu ne connais rien a la gentillesse tu te joue littéralement de tous ce qui bouge!!!! Tu n'est qu'un sale petit fils a papa qui se prend pour le centre du monde alors que tu n'es rien!!!

- Je crois que tu n'as rien a me dire Lynch car c'est ce que tu es toi aussi, rien et tu devrais te regarder avant de me dire que je suis chiant et vicieux, regarde toi, tu traite Sirius comme s'il était un moins que rien seulement parce que sa t'arrange de l'emmerder!!! James n'en pouvais plus de subire ses sarcasmes, elle avait encore moins le droit de dire cela que qui conque.

- Je te ferais remarquer Potter que je traite les gens comme il le mérite! Je ne vois pas pourquoi je traiterais mieux cette chose, car c'est bien ce qu'il est, bien alors que lui il est comme toi, il traite les gens comme de la merde! Alors ferme ce qui te serre de bouche avant que je ne te l'arrache pour cause d'avoir trop parler!! Anna n'avait jamais ressentit sa, elle n'avait jamais été autant en colère, normalement elle utilisait cela comme moyen de défense, mais la, la seule chose a la quel elle pensait était de lui faire mal, a lui, a celui qui avait oser dire ça, oser dire de telle atrocité a la personne qui contait le plus pour elle, quelle monstre. Elle voulais le faire souffrire comme il avait réussi a faire souffrire sa meilleure amie.

Ils se dévisagèrent pendant de longue minute. Le professeur qui avait assister a toute la scène sans savoir que faire se décida enfin a intervenir. Il se dirigea le regard noir vers James et Anna.

- Monsieur Potter je vous prierais de sortir de ma classe et de retrouvé miss Evans et de lui faire vos plus sincère s'excuse car tant que cela ne serras pas fait je vous interdit formellement de revenir dans mon cour pour quelque raison que se soit et comme je sais que vous donner une retenue ne serviras a rien, je retire 50 point a Griffondor pour votre petite chicane et 20 point a tous les trois pour les mots qui on été prononcé. Prenez le comme une punition personnel et j'allais oublier je retire 10 autres point pour vos tentative et vos menaces envers monsieur Potter miss Lynch et maintenant excuser vous et sortez de ma classe tout les deux!

- Désoler Potter. Dit elle d'un tond froid et détacher

- Désoler Lynch. Dit a son tour James un peu plus sincèrement.

- Maintenant que cela est faite monsieur Black, Lupin et miss Fell accompagnée vos camarades ores d'ici et veiller a ce que rien n'arrive.

- Oui professeur. Répondirent ils d'une même voix.

Tout les cinq sortire la tête basse, en lançant des regards noir a tous ceux qui osait murmurer quelque chose a l'heure approche. Rendu dans le corridor James repris la paroles.

- écoute Lynch je suis vraiment désoler pour ce que je t'ai dis et je le suis encore plus pour ce que j'ai dis a Evans. S'excusa James dont le sont de sa voix montrais son désolement.

- Hé bien pas moi Potter, ce que je t'ai dit je le pensait sincèrement et ce n'est pas a moi que tu as a faire des excuse mais a Lily. Dit Anna d'une voix calme, mais emplie de tristesse.

- Tu n'as pas même pas de regret pour ce que tu as dit sur Sirius, qui lui ne ta jamais rien faite.

- Non. Dit elle de la même voix calme et détacher, pas pour le moment. Peut être et même surment que j'aurais des remords, mais pas tout de suite car je le pensait vraiment. Elle se tourna vers Sirius qui marchait a coter d'elle et qui avait le teint pâle et la tête baisser. Il avait l'air si malheureux que sa lui fit mal de le voir ainsi. Elle avait mentit sur le faite de dire qu'elle ne l'avait jamais vue, certes elle ne le connaissait pas, mais elle l'avait déjà remarquer a quelque reprise dans la salle commune ou dans les cour et même parfois dans la grande salle et il avait toujours l'air heureux, il avait toujours la joie de vivre et ne perdait jamais sont sourire. Elle se sentit mal de le voir ainsi, elle ressentait la peine qu'elle lui avait faite car elle devait bien être la première a être aussi détestable avec lui. Ce qu'elle pouvait détesté avoir des remords, qu'elle chose était plus affreuse que sa, mais bon elle avait sa fierté et elle ne devait surtout pas le laisser s'approcher d'elle en le faisant penser qu'elle pouvait tenir un tant soit peu a lui. Alors elle tourna la tête et regarda devant elle tout le long du chemin. Ils marchèrent en silence le reste du chemin, ne se parlant pas et ne se jetant aucune regard comme s'ils étaient seule.

- Mot de passe. Dit la Grosse Dame lorsqu'ils arrivèrent devant elle.

- Courage! Dit James. Ils rentrèrent tous d'un pas lent, la salle commune qui était complètement déserter par les élèves.

- Houa!s'exclama Julia, c'est fou comme sa paraît énorme sans les autres. Ils s'assirent tous dans le divan rouge devant la cheminer et regardèrent les flammes mourantes du feu crépiter dans la cheminer sauf Anna qui regardait de puis un bon moment la porte du dortoir des filles.

- Je vais voir si Lily vas bien. Dit Anna en joignant le geste à la parole. Elle se dirigea d'un pas rapide vers les escaliers quand une main la retint.

- Non Anna, je vais y aller toi reste ici. Dit doucement Julia

- C'est hors de question ces ma meilleure amie à moi aussi j'ai le droit d'y aller si je veux!

- Peut être, mais ce n'est pas une bonne idée, tu ferais mieux de rester ici.

- A oui et pourquoi!! « comment osait elle » pensa Anna qui sentait la colère monter en elle.

- Parce que si tu y vas tu ne vas qu'empirer les chose!! S'exclama Julia a bout de nerf.

- Qu'est ce que tu veux dire par la!!

- Je veux dire que si tu y vas, comment ça t-elle doucement et a voix basse pour que personne d'autre n'entende, tu vas empirer les chose parce que t-elle que je te connais tu vas aller dire du mal de James…

- HA! Parce que c'est James maintenant!ragea t-elle

- Mais tait toi. Murmura t-elle méchamment, il ne faut pas qu'ils entendent surtout lui. Donc je disait, comme je te connais tu vas aller dire du mal de James et tu vas la monter encore plus contre lui.

- Et alors qu'est ce que sa peut bien faire, et juste pour ton information je ne ferais qu'acquiescer a tout ce qu'elle me dirait sur lui, sauf…si c'est gentil. Dit Anna un sourire en coin.

- Qu'est ce que je disait. Murmura t-elle, et de toute manière tu doit resté avec les garçons.

-  Et pourquoi encore.

- Parce que tu as des excuse a faire a un certain beau et grand jeune homme au cheveux noir, au yeux couleur ténèbres, a la carrure d'athlète qui mesure dans les 6 pied et au regard triste et piteux qui se tien le visage, assis un peu éloigné même beaucoup trop pour l'habitude, de ces amis et si tu ne vois toujours pas de qui je veux parler, fit remarquer Julia après le petit ossement d'épaule de son amie, je vais te donner un indice, son nom comment ce par Sirius et se termine par Black.

- Mais je ne lui pas d'excuse et même si, je n'en est pas envie.

- Menteuse tu en meure d'envie alors tu te bouge les fesses et tu y vas. Dit Julia d'un tont ferme et sans réplique et pointant du doigt le fauteuille rouge ou était le jeune homme en question.

- C'est bon, c'est correcte j'y vais ta gagné tes contente maintenant! Râla t-elle.

« J'en es mare de cette fille, mare de ses garçons et particulièrement mare de SE garçon ».

- Ho et passant ma petite tu feras des excuse a James il n'a peut être pas été correcte lui non plus, mais tu as pousser, comme d'habitude, le bouchon trop loin.

- SA par exemple ses ores de question! Cria t-elle assez fort pour que seule son amie l'entende.

- Tu vas le faire que tu le veuille ou nom et pas de mais tu le fais!

- Et comment tu pense mis obliger!

- Comme sa! James, Sirius je pense que Anna veux vous faire des excuse!cria t-elle pour qu'ils l'entende. Maintenant, tu le fais ou gare a toi. Lui murmura t-elle.

 Puis elle la poussa dans leur direction et monta en quatrième vitesse au dortoir voir l'état de Lily. Quand elle arriva elle fut surpris de ne pas la découvrire seule, une jeune fille de leur âge qu'elle n'avait jamais vue et qui pour temps n'était pas mencable avec ses cheveux d'un jolie mauve lilas, ces yeux de couleur or et sa peau blanche, elle était quelque peu maigrichonne, mais avait une douceur qui transparaissait par tout les pores de sa peau, ce qui la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était.

- Hum, bonjours qui es-tu? Demanda t-elle en s'approchant.

- Ha tien bonjours, je me nom Marie et je suppose que tu es une des amies de Lily?

- Oui je me nomme Julia Fell et sans vouloir être méchante, qu'est ce que tu fait la?

- Je trouve que ton nom te vas a ravir ma mère me répète tout le temps, un jolie nom pour une jolie personne peu importe la beauté qu'elle a et je trouve que ton nom te vas aussi bien pour ton comportement, enfin pour ce que j'en sais, que pour ton physique.

- Merci c'est très gentil de ta part et je te retourne le compliment, mais tu n'as pas répondu a ma question. Julia s'approcha d'elle méfiante.

- Je suis venue voir si Lily allait bien, c'est très rare de voir un ange pleurer. Répondit t-elle d'une petite voix douce en regardant la jeune fille assise à coter d'elle.

- Que veux tu dire?

- Je veux dire qu'il faut être un parfait idiot pour faire pleurer une jeune fille aussi douce et pure qu'elle.

- Arrête Marie, je ne suis ni douce ni pure je suis comme tout le monde à quelque s'exception près. Coupa Lily qui venait de parler pour la première fois depuis leur échange.

- Mmm, je n'en serais pas si sur a ta place, mais bon. Tu sais quoi je pense que je vais te laisser avec ton amie je n'ai plus rien a faire ici maintenant qu'elle est la. dit elle d'un tond détaché en se levant, ce qui permit a Julia de remarquer sa petite taille, elle devait mesurer au moins 5 pied 1 si se n'est plus petit.

- Non je t'en pris ne part pas je ne faisait que venir voir si Lily allait bien je ne voulais pas vous dérangez. S'empressa t-elle d'ajouter.

- Mais tu ne nous a pas dérangez. dit Marie

- Je vais quand même vous laissez, se n'est pas a toi de partire. Dit Julia

- Oh non! Je vous en prit rester toutes les deux, Supplia Lily. Elle remarqua Marie se retournée vers elle.(note :vers Julia si vous avez pas suivit. J'ai pas préciser que c'était son point de vue a elle.)

- Si tu veux bien resté alors je resterais. Dit cette dernière.

- D'accord. Elles se rapprochèrent tout les deux du lit et s'assirent au côté de leur amie.

- Dit moi Lily est-ce que sa va mieux. Demanda Julia en la serrant dans ses bras.

- Pas vraiment, mais tu sais je peux en prendre beaucoup c'est juste que j'ai craqué, mais t'inquiète pas sa va passer. À l'entente de ses paroles elle resserra l'étreinte quelle lui faisait, pour la briser quelque minute plus tard et se tournée vers Marie qui les regardait avec un large sourire bien veillant.

- Dit Marie, dans quelle dortoir es-tu parce que je ne t'ai jamais vue ici à moins que tu sois dans unes autres maisons? Elle fronça le sourcils à ces paroles.

-  Ne t'inquiète pas, je suis dans cette maison et même dans ce dortoir. Répondit calmement la concerné.

- Quoi! Mais c'est impossible je ne t'ai jamais vue.

- Et pourtant, cela fait 7 ans que je suis dans le même dortoir que vous.

- Mais.. co .. comment.. pourquoi je t'ai jamais vue.

- Ni toi ni personne d'autre a part Lily. Dit elle avec un brin de tristesse dans la voix, mais ne perdant toujours pas son sourire. Ne me regarde pas ainsi s'il te plait, rajouta t-elle en voyant le regard de Julia. Je ne veux pas de pitié, je ne sais pas pourquoi je suis invisible, mais je mis suis habituer et n'avoir que Lily pour amie ma suffit, car elle a toujours été la quand j'en avais besoin.

- Je suis désoler, je m'en veux…je me plain que les gens ne me remarque pas et je ne suis même pas capable de remarquer une fille aussi gentille que toi, il faut vraiment que je sois stupide et complètement aveugle.

- Mais non. Tu sais je vais te dire quelque chose, moi je te vois comme je vois tout le monde autour moi, mais pour me voir moi il faut que tu sache que j'existe et pour sa il faut que tu me remarque. Ces pourquoi toi, Lily et Anna n'êtes pas invisible enfin pas totalement. Vous faite remarquer votre présences sans même vous en rendre compte et ces cela que je trouve drôle. Marie se mie a rire, mais d'un rire ressemblant a une enfant en bas âges, un de ses rires si chaleureux et enfantin que cela vous donne envie de sourire et de rire à votre tour.

                                                                       POINT DE VUE ANNA

Elle se dirigea lentement vers les deux garçons qui la regardait bizarrement, comment si elle était devenu folle ce qui ne fit qu'accentué la gêne qu'elle ressentais.

- Écoute Potter, comment sa t-elle mal a l'aise…je.. je suis désoler pour tout a l'heure, vraiment et je me sens mal te t'avoir dit de t-elle méchanceté même si je le pensait vraiment.

- … James fronça les sourcils puis lui sourie voyant qu'elle était plus que sincère sincère. Tu n'as pas a t'excuser, tu avais raison et je ne t'en veux pas « mon vieux t'as pas d'affaire a m'en vouloir parce que je te jure que je vais te faire souffrire. Si je te fais des excuses, bien qu'elle soit sincère c'est par obligation »pensa t-elle « Crétin!»et d'ailleurs je n'ai pas à t'en vouloir « au moins il avoue c'est déjà sa de gagnée. » tu as juste voulu défendre ta meilleure amie et c'est surment ce que j'aurais fait dans ton cas.

- Si tu le dis…répliqua t-elle en essayant d'enfouire au plus profond de sa tête l'idée que les gars n'était que de pauvre débile complètement taré qui ne pensait a rien d'autre qu'a des fille en mini jupe (note de l'auteure : je tien à m'excuser au près de tous les garçons qui vont lire cette fics). Après cela elle quitta le regard bleu de James Potter pour ce plongé dans le regard noir de Sirius Black…

                                                                        POINT DE VUE LILY

Lily était assise sur son lit et écoutais d'une oreille lointaine l'échange entre Julia et Marie. Elle repensait sans arrêt à ce que Potter lui avait dit, d'une certaine manière elle savait qu'elle n'avait pas en s'en faire pour cela, ce n'était pas la première fois qu'elle se le faisait dire, mais tout de même…Pétunia lui avait assez casser les pied avec cela, lui disant qu'elle n'était qu'un monstre, une erreur de la nature, qu'elle n'aurait jamais du naître, que ce n'était qu'une sale meurtrière et que si elle n'était pas née elle serait beaucoup plus heureuse car elle aurait sa mère et non une laiderons de sœur qui ne faisait que lui pourrire l'existence avec ses affreux cheveux roux qui lui donnait l'aire d'un crapaud rouge avec de petit yeux vert qui horripilait les gens qui la voyait, avec son corps maigrichon et déformé qui lui donnait l'aire d'être anorexique… la nostalgie la repris de plus belle en pensant à cela. Elle leva les yeux vers les deux jeunes filles pour remarquer qu'elles avaient cessé de parlé et qu'elles la regardaient. Elle porta une main à sa joue et remarqua qu'elle avait verser des larmes sans s'en rendre compte.

- Lily est-ce que tu es sur que tu vas bien? Demanda Julia

- Ho oui, oui ce n'est rien t'inquiète, dit elle avec un tond emplie de tristesse. Elle vit Marie chuchoté quelque chose a Julia, celle-ci se leva et annonça qu'elle allait voir Anna.

- Dit moi Lily, que se passe t-il? En disant cela Marie c'était rapproché d'elle et avait déposer une main sur son épaule.

- Je t'assure tout vas bien, il n'y a rien. Elle n'avait jamais été bonne pour mentir et à chaque fois elle sentait ces joue s'embraser.

- Lily même si tu était une bonne menteuse, ce que tu n'es pas, tu sais très bien que tu ne pourrais rien me cacher alors raconte moi…Lily je t'en pris. La supplia t-elle

- Pff, lâcha Lily dans un soupire de désespoir, avant de commencer à lui raconter toute l'histoire avec Pétunia et de comment elle se sentait depuis ce que Potter lui avait dit et qu'elle ne comprenait pas pourquoi avec l'habitude de se faire dire cela elle se sentais aussi mal.

- Tu sais lys les sentiment son compliquer parfois, mais tu fini toujours par les comprendre.

- Que veux-tu dire. Demanda t-elle

- Sa, tu le comprendras bien assez tôt ma petite fleur. « et même plus tôt que tu ne peux le croire fleur de lys, sa je peux te l'assurer » aller viens descendons, je pense que tes amies t'attende en bas et je suis sur qu'il y a aussi un beau jeune homme au yeux bleu qui à hâte de te voir pour te faire des excuses.

- Si il est la, c'est ores de question que je descende. Répondit elle d'un tond catégorique.

- Aller lys ne fait pas ta tête de mule et descend. Marie se leva et tira doucement Lily de son lit pour qu'elle se lève. Maintenant vas t'arranger un peu et nous descendrons d'accord.

- Oui…soupira t-elle, mais tu me jure de rester avec moi devant les autres…

- Je te le promet. Maintenant dépêche toi un peu.

Lily se dirigea tranquillement vers la salle de bain, avant d'aller rejoindre les autres.

                                                           POINT DE ANNA 

Écoute Black je…je voulais te dire que...que j'était…Anna garda le silence pendant quelques instant et elle commençait vraiment a trouvé que ces chaussures était très intéressante a regarder. Arrg ragea t-elle. Je voulais te dire que j'étais désoler pour ce que j'ai dit et aussi pour ce que je t'ai fais particulièrement pour la gifle. Tes content maintenant. Dit elle méchamment mais sincèrement. Le visage de Sirius s'illumina et un grand sourire apparue sur ces belles lèvres rouge « mais qu'est ce que je suis entrain de penser moi, je deviens folle je suis entrain de trouvé les lèvre de Black attirante…sa dois être le stresse oui c'est cela, c 'est cela, sa doit être la cosse du stresse et de l'humiliation que je viens de subire »

- Comment pourrais-je refuser tes excuse belle Anna. Elle haussa un sourcil.

- Tu ne peux pas t'en empêcher en.

- De quoi tu parle? Demanda t-il avec un faux sourire innocent qui ne pouvait tromper personne.

- De sa. Draguer, faire tes belles manière pour draguer les filles.

-  Les oui toi non, lui murmura t-il. Car si vous aviez portez attention milady, vous auriez pu remarquer que cela fais une éternité que je ne drague plus une autres demoiselles que vous. Répondit il d'un tond aguicheur.

- Hé bien sans vouloir vous offensé mon seigneur j'ai autres chose a faire de mes journée que de vous regarder.

- Hé sans vouloirs vous offensé milady pas moi. Répondit il du tact au tact. Un sourire parue pour la première fois sur les lèvre d'Anna. Sirius la regarda d'abord étonné comme les autres puis lui fit son plus beau sourire. Anna ne pus s'empêcher de remarquer son sourire qui ne fit qu'élargire le sien, car c'était un vrai sourire pas ce qu'il avait l'habitude de lui faire mais des bruit de pas retentire dans l'escalier ce qui attira son attention.

- A ce que je peux voir tu t'amuse bien ma petite Anna. Dit Julia qui avait remarquer le sourire qu'elle venait de faire. Cette dernière se renfrogna et changea de sujet.

- La n'est pas la question, comment va lys. Demanda t-elle inquiète et soulager qu'on l'oublie.

- Je ne sais pas…

- Comment ça tu ne sais pas!!!s'énerva t-elle, et tu l'as laisser toute seule! Elle allait partire a courirre quand Anna la retins dans son élan.

- Laisse moi finir tu veux! Ce que tu peux être impulsive et fatigante parfois. Quand je suis monté au dortoir tout a l'heure Lily avait l'air d'aller bien et elle n'était pas seule.

- Qui d'autre y avait-il?

- Marie

- Marie qui parce que tu vois moi je ne connais aucune Marie disons que se nom n'est pas courrant ici.

- Hé bien toi aussi tu vas avoir un choc parce que cette Marie d'ont je ne connais le nom de famille est depuis la première notre compagne de chambre. Anna avait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte, elle en croyait pas ces oreilles.

- Mais c'est pas possible…enfin on s'éloigne du sujet qu'est ce que tu me disait donc, a oui elle n'était pas seule continue.

- Marie l'avait réconforté et je me suis mis à lui posé des questions et quand je me suis retournée vers Lily elle avait l'aire plongé dans ces pensé et c'était remit a pleurer, mais je pense qu'elle ne s'en était pas rendu compte parce qu'elle avait l'aire très surprise quand elle a touché ces joue et qu'elle a sentit les larmes. Après je lui est demandé si elle allait bien et elle a dit que oui et que je ne devait pas m'inquiéter. Puis Marie m'as chuchoté de descendre vous rejoindre et qu'elle allait essayer de savoir ce qui se passait et de la faire descendre et voilà. Expliqua Julia

- Et sa veux dire qu'on est sensés faire quoi maintenant?demanda Anna

- Tu es lente à la détente boucle d'or, sa veux dire qu'il faut attendre, la nargue James.

-  Grrrr, grogna Anna sur le point de le frappé.

- Aller le prend pas mal Lynch, je ne faisait que rigoler. Elle le fusia du regard et partie s'assoire dans un fauteuille pour bouder.

- Aller Anna le prend pas comme ça James ne faisait que te taquiner. Dit Sirius

- Laisser là, sa va lui passer elle fait toujours sa. Dit Julia en faisait un geste vague de la main vers Anna montrant que c'était sans importance.

- Si tu le dit. répondit Sirius.

 Il se passa une bonne quinzaine de minutes pendant lesquels Peter était venu les rejoindres et que tous ensemble avait décider de laisser tomber le dernier cour de la matinée qui était nul autres que celui de 'potion' et de restée dans la salle commune pour attendre Lily. Après une demi heure d'attente des bruits de pas et de petite voix retentir dans le haut de l'escalier. Tous tournèrent les yeux vers ceux-ci et attendèrent patiemment que les occupent se décide a se montré ce qui ne fut pas très long.

                                                            POINT DE VUE JAMES

Une petite tête mauve descendit les escaliers suivit d'une magnifique tête rousse, elle avait l'aire triste, mais faisait tout pour le cacher et ces yeux était encore rougis ce que James ne manqua pas de remarquer. Elle finir de descendre les marche pur venir se poster près deux.

- Marie, comment ça Julia, je te présente Anna l'autre meilleure amie de lys et voici les Maraudeurs celui aux cheveux noir de jais en bataille, avec les lunette et les yeux bleu c'est James Potter. Celui avec les cheveux noir a côté qui ne lâche pas Anna des yeux c'est Sirius Black, le concerné piqua un far et baissa les yeux. « sa par exemple Sirius qui rougie on aura tout vue »se dit James.

Après cela il y a Remus Lupin sa c'est celui avec les cheveux blond cendré et au yeux bleu argenté et pour finir le dernier, mais non le moindre Peter Pettigrow si ta pas deviner c'est celui aux mignon petits yeux noisette et aux beau cheveux blond clair. « tien je pense que Patmol n'est pas le seule a avoir trouvé une fille pour qui il a eux le coup de foudre, Queudvert n'as même plus l'aire de savoir respiré, hé hé, si je l'ai pogne ceux-là ils vont passer a l'interrogatoire 'commence par t'intéroger toi même mon vieux parce que toi aussi tu as eu le coup de foudre' quoi, mais qu'est ce qu'elle raconte cette voix je n'ai jamais eux le coup de foudre et je ne l'aurais jamais 'c'est ce que tu pense petite tête? Alors pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de regarder la belle Lily Evans et de vouloir faire tous ce qui est en ton pouvoir pour qu'elle te remarque et que vous deveniez ami si ce n'est plus' sale vicieuse mêle toi de ce qui te regarde, je ne cherche pas son attention et oui je veux qu'on devienne ami et non je ne veux pas plus. 'menteur tu en meurt d'envie et surtout n'essaye pas de me mentir parce que depuis qu'elle est arrivé tu n'arrête pas de la regarder c'est une chance pour toi qu'elle ne tes pas encore remarquer ' c'est normal que je l'as regarde je fais sa avec toute les belles fille que je vois 'menteur' même pas sale vicieuse de vois emmerdante qui cherche le trouble. 'ho relaxe deux seconde mon petit père pas besoin d'en venir au gros mots ce n'est pas mon problème si tu n'accepte pas la vérité' tu m'énerve et je te hais 'tu me hais parce que tu sais que j'ai raison na!'ce que cette voix peut m'énervé! »

- James est-ce que sa va? Demanda Sirius remarquant que James commençait a séré les poings.

- Heu oui sa va. Dit il en desserrant ces poings et en se tournant vers lui.

- Je peux savoir pourquoi t'arrête pas de regarder Evans. Lui murmura t-il en riant. James eu un sourire moqueur et lui répondit.

- Et toi je peux savoir pourquoi t'arrête pas de regarder Lynch.

- C'est bon ta gagner pour cette fois mais on en reparleras plus tard parce que c'est pas le bon moment.

- Tu sais Cornedrue, s'interposa Remus, tu devrais arrêter de papoter avec Patmol et aller t'excuser à Evans, parce que si tu attendais le bon moment et ben le voilà. James se tourna vers Lily qui c'était assise dans un fauteuille et qui avait l'aire complètement perdu dans ces pensée. Enfin moi je vais vous laissez je vais aller rattraper mon cour de potion à la bibliothèque.

- Ok bye dire James et Sirius. Lily qui l'avait entendu décida que c'était le bon moment pour lui parler, elle se leva et allait partire quand James se positionna devant elle.(note de l'auteure :décidément c'est une manie de toujours se placer devant quand il vont partire. 

- Écoute Evans je voulais te dire que je suis vraiment désoler pour ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai vraiment manqué de tact et je voulais m'en excuser c'est pas dans mes habitude de faire sa, mais tu m'as mis dans une rage noir en m'insultant alors que moi je voulais juste être ton ami et qu'on puisse s'entendre. Je trouve que ta l'aire d'un fille simpa et enfin…James commençais a bredouiller des excuse incompréhensible, la pression étant trop forte pour lui. « seigneur je ne sais même plus ce que je dit, comment tu veux que je me débrouille pour lui faire des excuse je n'en ai jamais faite à quelqu'un d'autres qu'aux Maraudeurs…'laisse parler ton cœur petite tête sa va aller mieux tu vas voir' pour une fois je suis content de l'entendre celle-l » James leva la tête et la regarda dans les yeux oubliant complètement les autres. Tous sa pour dire Evans que je m'en veux vraiment pour ce que j'ai dit et je sais qu'il me faudrait plus que de plates excuse pour me faire pardonner des choses blessante que j'ai dit, alors je sais que je n'ai pas besoin de te le dire car tu l'aurais fait de toute manière, mais tu as le choix je suis prêt a faire ce que tu veux pour me faire pardonner même me faire humilier parce que ce que j'ai dit en vaux largement la peine.

Lily le regarda, il était grand et même très grand, il faut dire qu'elle n'était pas dur à battre avec son 5 pied deux, mais lui il était dur à battre, autant grandeur, quand intelligence ou en beauté…avec sa carrure d'athlète du à ces entraînement au Quidditch que même les vêtements d'écoles ne pouvait caché, avec ces belle lèvre plaine un peu rosé, avec sa peau bronzé et ces cheveux noir de jet toujours aussi en bataille…mais ce qui l'avait frappé au premier coup d'œil étais l'émotion que reflétais ces yeux d'un bleu électrisant caché derrière ces lunette ronde qui lui donnait une certain charme. « mais arrête sa tout de suite ma pauvre Lily tu deviens folle tu admire un crétin binoclard arrogant…. Ce que je peux être pathétique »pensa t-elle, j'ai de la misère a m'avouer que je trouve se débile beau.. elle replongea son regard dans ces yeux bleu qui exprimais la franchise de ces paroles, tous les regret qu'il ressentais…mais jamais, elle ne pourrait accepté car elle n'était pas comme lui.

- Tu ne comprend vraiment rien Potter, comment ça t-elle d'une voix calme. Tu pense que t'humilier autrais le mal que ma fais tes paroles, tu pense que faire mal aux autres me procure du plaisir comme toi (note de l'auteure :pitié ne gâcher pas le moment en pensant croche je vous en supplies à genoux!!!merci), non Potter je ne suis pas comme toi, je suis différente et je ne veux pas que tu fasses quelques chose pour moi pour te faire pardonner. Mais tu as raison pour une chose, il faut plus que de plates excuses pour arrangé les choses, moi il me faut du temps, et peut être après et seulement après je pourrais te pardonner. Elle le contourna et sortie de la salle commune.

Les couloirs étaient désert, ce qui lui permit de rejoindre la bibliothèque sans aucun problème. lorsqu'elle arriva, elle se mit à la recherche de Remus et elle le trouva assi a une table seul dans le fond complètement.

- Salut Remus, dit elle tranquillement en affichant un grand sourire.

- Ha tien qu'elle belle surpris que fait tu ici jolie fleur. Lui lança t-il

- Hé bien j'était venue te voir parce que je voulais te parler de certaine chose. Répondit elle mal à l'aise.

- Et quel sont t-elles?

- Hé bien voilà tu sais qu'on est ami depuis longtemps et j'ai souvent remarqué des choses étrange chez toi comme toute tes absences, mais je n'y avait jamais porté attention car je me disait que la seule hypothèse que j'avais était impossible, jusqu'à  aujourd'hui tu vois, je suis venu faire une recherche ici et j'ai découvert ton secret Remus et si je ne me trompe pas ce que je doute fort c'est que tu es un Loup-Garou…          

Voilà enfin mon chapitre 3 moi sincèrement je le trouve pas extraordinaire mais bon j'espère que vous me pardonnerais se flop si je vous dit que j'était malade et que je manquais d'inspiration. Enfin gros bizouuu tous le monde et réponse au reviews

Gally :salut ma puce! Je te dit un gros merci pour ta review, mais je ne comprend pas pourquoi tu me reconnais pour les dialogues ( sa dois être pour le caractère)loll! Et je suis contente que tu vois la ressemblance entre le personnage de Anna et de mon modèle lollll. Et je te jure que tu vas avoir le première autographe pour mon premiers livre looll. Gros bizou ma puce et encore un gros merci je t'aime moi aussi!

Helene : je te remercie pour tes deux reviews elles mon faient grandement plaisirs et tu as parfaitement raison James manque complètement de tact, mais il y a une raison précise a cela qui n'a pas encore été dévoilé même si tous le monde peut pensé que oui. Enfin j'espère que la suite te plairas même si je ne la trouve pas extra et que j'aurais pu faire mieux, et je dois t'avouer que c'est ta dernière review qui ma aider à me grouiller un peu pour l'envoyer le plus vite possible. Enfin je fait un gros bizou et je me dépêche d'écrire le 4e.

Lily-93 :merci pour ta review sa me fait plaisirs que tu m'encourage à continuer sa me prouve que je suis meilleur que je pensait pour écrire. Sa me fait aussi plaisir que tu aimes mes dialogues je fais ce que je peux avec le caractère de mes personnage loll. Bizou.

Lunattica : salut ma petite fatigante que j'adore qui me parle tellement qu'elle m'empêche de répondre a mes reviews et qui essaye de me décourager lol, mais c'est pas grave je t'aime pareille et j'oubliais VIVE TOI!!loll comme tu dit si bien, et t'inquiète pour te faire plaisirs je vais te dévoiler une information secrète James vas chier plus de taque que tu le crois et Anna vas finir par le fapper mais pas tout de suite. Aller gros bizouuu ma belle blonde!

Agua : tu sais tu as raison tu es dépriment parois loll. J'espère que tu as enfin compris en lisant se chapitre que Lynch est le nom de famille d'Anna, et tes reviews me font toujours plaisir et tu as parfaitement raison James est un idiot et il menque complètement de tact à la fin, mais qu'est ce que tu veux toute chose à une raison, et comment pourrait ton détester notre James même quand il est un peu beaucoup débile!lol gros bizouuuuu!!

Alopo : tu peux le dire pour l'engueulade ma petite alpo tu ne te trompe pas une seule seconde et je te remercie grandement pour tes compliment sur mon chapitre chapitres 2. gross bizouuu -

Cc Johnson : je suis désoler, désoler vraiment!! je te jure que je vais pas me manquer avec le fer à repasser! Et je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup pour les compliment et j'ai vraiment adoré quand tu m'as écrie que tu ne regrettais pas de m'avoir laisser reprendre ton one shot pour ma fics, tu peux pas savoir comment ça ma fait chaud au cœur et comment j'était heureuse après. Enfin je te fais de gros bizouuu ma petite cécé et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Jamesie-cass : je suis contente que tu trouve que ma fics est bien écrite et que tu ne t'en lasse pas loll toi tu ne te lasse pas de ma fics et moi je ne me lasse pas de tes reviews loll on est quitte. Et tu vas comprendre la raison la raison de pourquoi Lily et ces amies son spéciales plus tard mais pas trop non plus et je vais faire de mon mieux pour vous donnez les suites pour que tu le sache bien vite. Gros bizouuu Jamesie et je vais essayer de me dépêcher loll.

Freedomfighter : je suis contente que mon premier chapitre tes plus et t'inquiète j'arrêterais pas bientôt.