Voici comme d'habitude ce que tout le monde attend avec impatience le petit début poche ou je ne fait que radoter les même chose que d'habitude. : Les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Comme vous pouvez le remarquer ses toujours aussi ennuyant. Voici comme promis mon chapitre 4 pour qui j'ai eu beaucoup plus d'inspiration, et dire un gros merci a ma petite Cécé pour l'avoir corrigée.

                                                                             Bonne lecture!!

Chapitre 4 :engueulade, excuse et révélation Partie 2

Remus ouvrit des yeux ronds, il n'en croyait pas ces oreilles. Elle pouvait bien engueuler James parce qu'il ne se mêlait pas de ses affaires…

-     Comment as-tu osé faire cela, ce ne sont pas tes affaires !lui cria t-il

- Écoute moi Remus…commença t-elle doucement

- Non, non je ne veux plus t'écouter. On est ami depuis la première année et même de très bons amis, mais il faut croire que cela n'importe que pour moi !lui cracha t-il en se levant d'un bond, suivit par Lily.

- Je te jure Remus que cette amitié compte beaucoup pour moi, mais pas autant que toi c'est ce pourquoi j'ai fais des recherches, je voulais savoir, pour t'aider !! Je te le promet.

- TU NE PEUX PAS m'aider ! Tu ne peux même pas comprendre !

- Je le peux.

- Non tu ne le peux ! Personne ne le peux, mis à part ceux qui le vive !

- Alors explique moi !

- Non !

- Pourquoi ?

- Parce que ça ne te regarde pas, c'est mon problème alors ne t'en mêle pas! Ce n'est pas parce que tu as découvert mon secret que tu peux comprendre et m'aider.

- Mais Remus c'est toi qui ne comprends pas…lui murmura Lily tête baissée. Je peux t'aider plus que tu ne le crois et même si tu ne me l'expliques pas, je sais ce que tu ressent. Tu as peur, peur que je te rejète comme un vulgaire déchet, peur que j'ai peur de toi à mon tour et que je me mette à hurler au loup à chaque fois que je te vois, peur que les gens tout autour de toi te repoussent parce qu'ils pensent que tu es une bête immonde dépourvue de sentiments qui n'est là que pour les tuer et tuer leur famille. Lily releva la tête et il put remarquer que le feu qui animait ses yeux avaient disparu laissant place à une sorte de noirceur qui montrait toute la sincérité de ses paroles et toute la tristesse qui les emplissait. Ce qui est faux parce que pour penser que tu es un monstre il faut très mal te connaître, parce que tu es la personne la plus douce et gentille que je connaisse…

- Mais..

- Non, j'ai très bien comprit et même si tu me dis de laisser tomber ou que tu me pousses à le faire, je ne le ferais pas, je t'aiderais que tu le veuille ou non. Sur ce, elle tourna les talons et sortit prestement de la bibliothèque.

- Que je le veuille ou non je la fait fuir et qu'est ce qui m'a prit de me fâcher comme ça contre elle ? Arrg, sous le contrôle de sa rage, Remus abattit fortement son  point sur la table.

                                                                        POINT VUE JAMES  

Je la regardait une fois de plus partir loin de moi, sachant que je lui avais fait encore plus mal que je ne le pensais et qu'elle ne me le pardonnerait probablement jamais. Ses pensées déchirèrent mon cœur, à vouloir me cacher la vérité je la blesse, mais je ne peux me l'avouer, je ne peux m'avouer cette vérité, je ne veux me l'avouer. Jamais cela ne m'étais arrivé car j'avais toujours tout fait pour que cela n'arrive et pourtant dès la première fois que je l'ai vue elle avait déjà réussi ce que tant de filles avaient échoué. Elle avait volé mon cœur, j'en étais tombé amoureux fou. Juste ses mots me restaient au travers de la gorge. Ce n'était pas possible je m'étais juré que cela n'arriverait, mais c'était avant que je la rencontre. Sa belle chevelure auburn à l'apparence si douce, sa peau de porcelaine à l'air si fragile, ses belles lèvres d'un rouge sang si attirantes, ses yeux émeraudes qui brillent de mille feux et qu'un joyau même ne peut égaler de beauté, son parfum de rose si enivrant qu'il pourrait faire rêver n'importe quel garçon et son corps si fragile et parfait caché par les uniformes de Poudlard…

James secoua la tête. Il devait arrêter de penser  à elle, mais il ne le pouvait. Cela faisait sept années qu'elle lui torturait l'esprit, qu'elle était partout dans toutes ses pensées dans tous ses rêves. Il l'avait vue grandir et changer en la belle jeune femme qu'elle était devenu, elle était

devenu si magnifique. Plus qu'elle ne l'était la première, mais pendant toute ces année il avait toujours manqué quelque chose à sa beauté, un sourire, un rire…un main se posa sur son épaule interrompant le fil de ses pensées.

- T'inquiètes  Cornedrue elle te pardonnera, elle dois juste être encore sous le choc de ce que tu lui as dit, le rassura Sirius.

- Ha ha, ricana Anna. Ca je peux te l'assurer qu'elle était sous le choc de ce que tu lui a dit, parce que sinon elle t'aurait massacré. Parce que bien qu'elle ait dit qu'il lui fallait du temps jamais elle ne te pardonnera, parce que tu n'es pas une personne à qui elle tient.

- Alors que puis-je faire, pour qu'elle accepte ?

- Pour sa tu vois je ne peu pas t'aider c'est à toi de trouvé la solution seule. Bon ben je vous laisse, je vais aller essayer de la retrouvé et vous deux, dit elle en regardant les deux jeune fille…laissez tomber, je sais que toi tu ne sais pas comment, dit elle en pointant Julia, et Marie ben je sais pas, mais comme je suppose que oui, alors s'il te plait ne le dit pas.

- Tu as ma parole

- Merci, et sur se elle sortit de la salle commune.

- Super alors qu'est ce que je fais maintenant ? se plaignit le concerné.

- Tu peux bien te plaindre, moi je ne sais même pas comment on peux se faire pardonner par ma meilleure amie, alors que Marie elle le sait…un sourire démoniaque apparut sur son visage, dit Marie comment fait-on ?

- N'essaye même pas Julia, dit elle en lui lançant un drôle de regard. Je suis désolé James, mais je ne puis te le dire j'ai promit. Sur ce elle les laissa à son tour pour monter dans son dortoir.

James la regarda monter, puis retourna à sa contemplation des flammes. Je vais tout faire pour qu'elle me pardonne même si je dois y laisser ma vie, pensa t-il. Et je n'ai qu'un seul moyen en vue…

                                                                    POINT DE VUE LILY

Le vent frais d'automne caressait doucement sa peau, faisant voleter quelques mèches de ses cheveux derrière elle. Je pense que j'ai eu de la chance dans mon malheur, pensa t-elle. J'ai manqué le cour de potion avec les Serpentards et avec cette vielle folle de professeur Camel. Lily ria intérieurement à cette pensé. Ho oui celle-là avait besoin d'une bonne thérapie.

- Lily, dit une voix douce derrière elle.

- Bonjours Anna, répondit elle sans se retourner. Alors comment va ma deuxième meilleure amie ? rigola t-elle un petit sourire au coin des lèvres.

- Ne m'en parle pas je me suis retenu pour ne pas lui sauter dessus et l'étrangler à deux mains, grogna t-elle s'asseyant par terre à son tour. Tout le monde sais que JE suis ta meilleure amie…enfin pour ceux qui nous connaissent.

A ces mots toute deux se mirent à rire de bon cœur. Tu  ne sais pas combien ça peu me faire plaisir de t'entendre rire ma lys.

- Et toi non plus…lui dit elle en lui faisant un sourire rayonnant. Il n'y a que toi qui puisse  me faire sourire ainsi, on est les meilleures amies du monde et rien ne pourra nous séparer j'en suis certaine.

- Oui. Tu compte énormément pour moi lys et personne je dis bien personne ne pourras me séparer de toi.

- Pareil pour moi. Si tu devais me laisser je sens que j'en deviendrais folle. Je ni survivrais pas.

- Autant pour moi. Elle se serrèrent toutes les deux dans leurs bras. Je te jure que je ne t'abandonnerais jamais quoi qu'il arrive.

- Je te le jure moi aussi, jamais cela n'arrivera. Toutes deux se séparèrent.  Je voulais te demander…pourquoi tu n'es pas monté tout à l'heure je t'ai attendu, mais tu n'es pas venu et cela m'a surprise de voir Julia à ta place et aussi déçut si on veux, demanda t – elle tristement.

- Et bien figure toi que cette chère Julia m'a empêché de monter te voir, ragea t-elle.

- Pourquoi cela ? dit elle étonnée

- Ha elle est folle, je pense qu'elle veut qu'on devienne amis avec Potter, Black et toute leur petite bande. Elle m'a dit que si je montais j'allais dire du mal de Potter et te monter encore plus contre lui. Lily arca un sourcil. T'inquiètes c'est pas avec ça qu'elle a réussi. Elle m'a dit que je leur devais des excuses.

- Comment ça des excuses !!

- Elle a dit que j'ai encore poussé le bouchon trop loin en faisant des menaces à Potter et que je n'aurais jamais dû insulter Black. Tant qu'a moi Black ça pouvait aller, mais Potter…

- Il l'avait bien mérité elle est vraiment stupide de t'avoir obliger à faire ça !Lily s'arrêta net, comment elle a fait pour te convaincre tu es la plus grosse tête de cochon que je connaisse ?

- Après toi tu veux dire ! Pour toute réponse elle lui tira la langue et Anna lui expliqua. Elle leur a crié que je voulais leur faire des excuses et bla bla bla…

- Alors elle est de leur coté celle-là…elle va en entendre parler je peux te l'assurer, dit elle avec un air de démon.

- Je n'en doute pas une seconde, lui répondit elle avec le même sourire malicieux.

Elles passèrent le reste de la matinée à rire et à s'amuser, parlant de choses et d'autres

jusqu'à l'heure du dîner où elles se firent un plaisir de faire comme si elles n'avaient

 pas vue Julia qui s'était installée avec les Maraudeurs. La semaine se passa sans problèmes majeurs mis à part un petit détail qui offusqua Lily.

- Non mais c'est quoi ton problème Potter!! Pourquoi tu n'arrêtes pas de me suivre!! Tempêta t-elle en rentrant dans la salle commune telle une furie suivit par le concerné.

- Je te l'ai dit et redit je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas pardonné et qu'on soit devenu amis

- Tu sais quoi Potter je ne veux pas de toi pour ami ? Anna, Marie et Julia me suffisent amplement car elles se sont de vraies amies sur qui je peux compter et qui ne me blessent pas! Et pour ton information je ne compte pas te pardonner ce que tu as dit, point final.

- Hé bien pour ton information à toi aussi je ne compte pas te lâcher pour autant parce que, que tu le veuilles ou non je réussirais à te convaincre de me pardonner et qu'on devienne des amis!

- C'est ce qu'on verra! dit elle en s'arrêtant en haut des escaliers.

- BIEN !

- BIEN ! CLAC !! Lily claqua de toute ses forces la porte du dortoir des filles de septième. Bientôt suivit par James qui fit la même chose avec celui des garçons. OURRR, grogna t-elle en martelant son oreiller de coups de poings : JE LE DÉTESTE, JE LE DÉTESTE, JE LE DÉTESTE!!!!! Non mais quelle tête de mule, énervante si je le tuerais de mes propre mains si je le pouvais!!

                                                                  POINT DE VUE JAMES

- Ce qu'elle peut m'énerver celle-la!cria t-il en claquant la porte durement la porte du dortoir.

- Doucement Cornedrue. On a de la chance que la porte soit en chêne sinon elle aurait éclaté tout comme celle de Lily d'ailleurs, dit Peter un sourire amusé aux lèvres.

- Ha ha  ha je suis mort de rire Queudver, cingla James sarcastiquement en lui lançant son regard le plus noir qui ne lui fit pas pour autant perdre le sourire ce qui le surprit grandement.

- Ne me regardes pas comme ça Cornedrue je suis un tout nouvel homme et regarde j'ai même perdu du poids, déclara t-il fièrement devant son air hébété.

- T'inquiètes ça vas finir par lui passer. J'ai eu le même réaction que toi au début, mais on s'y habitue très vite, intervint Sirius.

-  Et qu'est ce qu'il a ? questionna James.

-    Il est amoureux.

- Hé hé hé!!  Je ne suis pas amoureux de n'importe qui, déclara t-il. Je suis amoureux de la merveilleuse, belle, gentille, attentionnée, douce, parfaite, Marie.

- Content pour toi Peter! Mes sincères félicitations tu est le premier Maraudeur à tomber amoureux et encore le seul aux dernières nouvelles.

- Je n'en suis pas aussi sûr que ça murmura Sirius à l'intention de Peter. Celui-ci hocha la tête.

- Je dirais que je suis plutôt le troisième.

- QUOI !! s'écrièrent James et Sirius d'une même voix.

- Mais c'est qui l'autre ? Il y a toi, Cornedrue…commença à énumérer Patmol

- Et toi. Termina t-il. Les deux ouvrirent des yeux ronds. Vous savez je ne suis pas stupide ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne vois rien. Hé hé. Bon hé bien on ferait mieux de se préparer, la lune apparaît déjà dans le ciel.

Une personne se rapprochait du saule cogneur, on ne pouvait distinguer son visage caché par le grand capuchon noir d'une longue cape de velours qui traînait sur le sol à ses pieds, cachant entièrement son corps, quelque chose la suivait. D'après leurs silhouettes c'était une jeune femme et un animal plus précisément un chat, un très gros chat. La jeune femme leva la main et les branches du saule se figèrent d'un coup. Elle passa doucement par le trou de sa démarche gracieuse et légère, bientôt suivit de l'animal. Ils longèrent tranquillement le chemin menant à la cabane hurlante puis passèrent la porte et montèrent les escaliers en faisant le moins de bruit possible. La jeune personne se saisit de la poignée et l'enclencha, elle poussa la porte en se retrouva devant un spectacle effroyable. Un jeune homme était étendu par terre et à première vue souffrait. Il s'était recroquevillé sur lui même et poussait de petits gémissements.

Elle se rapprocha et posa une main apaisante sur le dessus de bras. Remus se retourna vivement vers la jeune fille. Voyant qu'il allait dire quelque chose elle posa un de ses longs doigts fin sur ses lèvres.

- Chuuut, ne dit rien, dit elle dans un murmure à peine audible. Elle se mit à dire ou plutôt à réciter des paroles dans une autre langue. Elle leva sa deuxième main et fit un geste à l'animal  pour qu'il s'avance. Il vint se placer délicatement devant Remus et le regarda dans les yeux pendant un long moment.

                                                         Détent toi…

         Une voix emplit de douceur retentit dans son esprit.

                                             N'ai pas peur détent toi… lui dit elle encore.

 Ce qu'il fit. Une sensation de chaleur l'emplie remplaçant la douleur effroyable qui le torturait quelques minutes auparavant.

                   Fait le vide dans ton esprit, ne fait que regarder ce qui se trouve devant toi…

     Remus regarda fixement devant lui, il faisait le vide dans son esprit, il n'y avait plus que ses yeux, des yeux d'un bleu cristal profond. Soudain les yeux disparurent de son champ de vision. Il s'était assoupi, il regarda ses mains, mais elles n'étaient plus là elles avaient été remplacé par des pattes velues, des pattes de loup-garou. Il se redressa lentement et tomba face à face avec la personne qui avait posé sa main sur lui, l'animal se tenant dans l'ombre à côté. Il ressentit une affreuse douleur à la tête et deux main lui saisir doucement le visage.

- N'ai pas peur, lui dit une voix douce et mélodieuse qu'il ne connaissait pas, je ne te veux aucun mal, nous sommes venu pour t'aider car quelqu'un nous l'a demandé « Lily » pensa Remus. Laisse le prendre possession de toine lutte pas.

- Je ne peux pas! Il faut que je me batte.

- Non il ne faut pas. Elle se remit à réciter des paroles incompréhensibles, tout en lui caressant doucement le duvet qui couvrait sa joue. Il cessa de résister et laissa la bête entrer en lui sous la douce caresse de l'inconnue. Il réouvrit les yeux, elle était toujours là à lui caresser la joue, mais il ne voyait pas au travers des yeux de la bête, mais belle et bien de ses yeux à lui. La main se retira tranquillement. Par réflexe il la lui saisit brutalement arrachant un grognement de son compagnon. Chhut, calme toi, je ne te veux aucun mal et tu le sais. Tu as toujours ton esprit, mais tu le partages en deux, donc tu as ta volonté, mais il a aussi son mots a dire, tu ne pourras l'étouffer, contrôler ses pulsion meurtrières et sanglantes oui, mais tu ne dois pas l'empêcher de se libérer, tu dois le laisser s'exprimer cette nuit. Car il a le droit de vivre lui aussi. Il retira tranquillement sa patte de son poignet blanc et délicat, suivit par la porte qui s'ouvrit avec fracas laissant apparaître, un grand et magnifique cerf blanc aux yeux bleu électriques, un grand et merveilleux chien noir aux yeux couleur ténèbres et un mignon petit rat au pelage brun chatoyant et aux yeux brun pétillants.

En les voyant, les animaux se figèrent tous sur le coup.

- Bon hé bien il est temps pour nous de vous laissez, un énorme coup de vent

 passa faisant virevolter la poussière qui emplissait la pièce, les obligeant à fermer les yeux. Lorsqu'ils les réouvrirent tout deux avaient disparu…

          On se reverra bientôt ne vous en faîte pas…résonna une douce voix suivit d'un petit rire.

                                             Et même plus tôt que vous ne vous l'imaginez…

Voici mon chapitre 4 comme promis, j'espère que celui-ci seras meilleur que le troisième. Je voulais aussi poser une question : Qui ici a une petite idée de qui peut être la dames en noir et son animal ?

 Petit message : Luna toi je veux pas t'entendre puisque tu le sais, merci !

 Et maintenant ce que vous attendez tous la réponse aux reviews et un petite hommage a ma petite Luna qui a fait la plus longue review que j'ai vue.

Lunattica : Je vous voudrais te rendre un hommage pour la plus longue review que j'ai ressue de toute ma vie. Alors je t'approuve grandement quand tu dis qu'il n'y a personne de plus accro à ma fics que toi (je dis plus sa parce que je veux pas que tu devienne encore plus emmerdante que tu ne l'es…-) et je te remercie grandement et il y a un passage de cette fics qui tes dédier et je pense que tu vas savoir toute seule de quelle partie je parle. Merci, merci…. et oui ces de ta faute si je ne voulais pas de toi pour la journée, se n'est pas ma faute si tu une enquiquineuse de première(lolll je te blague). J'avoue Julia a gosse (je vais pas écrire ce que j'allais écrire si non j'allais gâcher un des punchs a mes lecteurs loll) et ces toujours plus drôle de voir Anna se démerder toute seule dans ces excuse avec les gars. Au et j'allais oublier VIVE TOI et comme tu le dis si bien VIVE ANNA, lolll tu me fait rire. Au et en passant je vais te refaire le coup d'écrire la moitier et de la publier sans te l'avoir montré en primeur quand je veux et ces a mon tour NA NA NI NA NÈREU!! Ps : je l'ai tu écris assez vite a ton goût le chapitre.

Agua :J'ai bien crue que tu ne m'écrirais jamais de review. Alors j'ai été agréablement surprise quand je l'ai ressus, tu me l'as envoyer juste a temps pour que je te réponde. Hé TADA il est pour aujourd'hui le prochain chapitre et j'espère grandement que tu n'as pas créer un fan-club pour notre Jamesie-Pooh national, parce que si non je me serais poser de sérieuse question… et sincèrement ces très compliquer (surtout quand on se nomme Lily Evans) de ne pas pardonner a notre James, pas par manque de vouloir dans son cas. Disons que c'est parce qu'il est fatiguant, tête de cochon et qu'il sait ce qu'il veux. Mais une question (qui vas tobliger a m'envoyer une autre review niark niark niark)qu'est que tu as compris et qu'est ce qui est clair? Parce que pour moi tu vois ces tout le contraire…

Helene : merci sa ma remonter le morale que tu me dise que tu as adoré mon chapitre bien que le deux reste ton préférer(je te comprend moi aussi) et t'inquiète James va roché pas possible pour qu'elle lui pardonne, c'est pas pour rien qu'il y a été fort de la première fois. La review que tu as lue qui dit que Anna va mettre son poing a James ces celle de Luna et il vas falloir patienter encore un peu avant que sa n'arrive, moi aussi j'ai hate (sauf que dans mon cas c'est écrire, mais détail lol). Je voulais aussi te dire que je te plain d'avoir cette abrutie d'ordi et même si moi je ne le connais pas je l'adore pareille parce qu'il te permet de lire ma fics et de me dire ce que tu en pense - .ps : m'écrire des reviews sa stimule toujours un peu plus a chaque fois mon imagination.

Jamesie-cass : un gros merci, comme quoi se n'est pas toujours les plus grosses reviews qui font le plus plaisir, car bien quelle soit petit sa ma fait plaisirs de la lire et que tu me disent que mon chapitre était bien. Et tu n'auras plus à attendre longtemps le prochain chapitre, car il est là(ouais bon je pense que t'avait remarquer, j'ai compris le message --!, je suis décourageante) et comme tu peux le voir j'ai garder courage et j'ai écrit j'espère que tu aimeras se chapitre j'en attend des nouvelles.

Cécé Johnson : je suis content que tu ne m'en veuille pas pour le chapitre trois, vraiment. Et encore un gros merci pour te donner autant d'efforts pour corriger mes chapitres. Je suis heureuse qu'il t'ai plus le chapitre, parce que moi je ne le trouvais pas super, j'espère que ce chapitre est meilleur pareille. Et t'inquiète James souffre un mini peu(ok peut être un plus que sa mais bon.) de son attitude, mais sa vas lui passer (je suis méchante) et comme j'ai un peu la tête ailleurs ces temps-ci je ne me souviens plus si j'ai lue ton chapitre 13 si tu pouvait me le dire dans ta review en me disant si je t'en ai envoyer une sa m'aiderais beaucoup comme sa si je ne l'ai pas fait je vais pouvoir le faire.