Salut! Cette semaine c'est la semaine du retour de mes fics... lool! Donc... je réponds aux review?

Arala: Salut toi! Merci! Yelan elle se révolte c'est vrai mais... Bon, tu n'est pas au bout de tes peines crois-moi! Alors, merci pour ta review, jtadore!

Donc c'est sa... Chuis pauvre en review cette fois-ci... Loll, Mais jvous aime pareil! Et maintenant passons à l'histoire!

Sakura et Stéphanie marchait depuis au moins 2 bonnes heures et le paysage était familier... Mais il n'y avait que des arbres... Et puis tout les arbres se ressemblent donc il n'y a pas de quoi s'affoler! Mais sakura ne pouvait s'empêcher de penser à cette voix... Elle était apparu et disparu tout de suite après... C'était louche tout sa!

Le temps passait et toujours autant d'arbres! Le calme régnait mais il fut déranger lorsque...

« Flack Back »

- Hum saki... on tourne en rond dit?

- Ben non, ben non!

- Mais je suis sur que l'on tourne en rond!

- Mais jte dit que NON!

- Bah... c'est beau pas besoin de crier...

Sakura soupira fortement et avança plus vite. Tout allait de mal en pire et Stéph se faisait de plus en plus déplaisante... Et son humeur aussi d'ailleur! Elle lui demandait à toute les 10 minutes si elles tournaient en rond... Et après elle demandait si on allait arrêter un jour de marcher... Ce qu'elle pouvait être agaçante à la fin!

- Hum saki... On va s'arrêter bientôt?

Et voilà! je vous l'avais bien dit! Cette question n'attendait pas l'autre qu'elle allait reposer 10 minutes plus tard. C'était comme une minuterie ça!

« Fin du Flash Back »

Donc je disais que le calme régnait mais qu'il avait été déranger par ces humeurs massacrantes. Toutes deux ne c'étaient adresser la parole depuis 2 heures. L'une trop fâcher de n'être pas écouter et l'autre trop exaspérer de toutes ces questions. Alors, c'est dans cette atmosphère que les 2 filles cherchent refuge. Les minutes passèrent, les heures passèrent lorsque quelque chose attira l'attention de stéphanie.

- hum... regarde là-bas!

Sakura leva son regard dans la direction où pointait le doigt de stéph. Plus loin, au dessus des arbres s'élevait une fumée semblabe à celle d'une cheminée. Prise d'une énergie nouvelle, les deux filles s'élancèrent dans une course éfreiner vers cette partie de la forêt.

Yelan se leva, l'air de plus en plus malade. Sa peau devenait, chaque jour, de plus en plus blanche. Shaolan s'inquiétait énormément de la vie de sa mère. Mais pas autant que de la vie de Sakura et stéphanie. Elles étaient porter disparu depuis maintenant 2 jours sans aucuns signes de vie. Il le savait aussitôt, voyant et crier les hommes de son père, que les filles étaient à un endroit voyant.

Shaolan soupira. L'histoire de sa mère lui restait planté dans la tête. Sakura était la détentrice du pouvoir des étoiles mais le savait-elle? Yelan dit qu'elle le saura lorsque que se sera le temps... Mais c'était quand ça? Soudain, la porte s'ouvrit à la volé laissant apparaître un homme de son père. Il s'avança et pris Shaolan par le bras le forçant ainsi à se lever.

Ils traversèrent bon nombre de couloirs pour arriver devant cette grande porte qu'il redoutait tant. L'homme ouvrit la porte et entraîna Shaolan à l'intérieur. Il l'amena devant le ri quiétait en fait son père mais quelque chose clochait... Son père avait une lueur de tristesse dans le regard. Il fit signe à l'homme de le lâcher et leva le regard vers son fils.

- mon fils... Je suis désolé... souffla-t-il

Shaolan ouvrit les yeux de surprise. C'était la première fois que son père lui parlait sur ce ton. Quelque chose clochait il en était sur!

- Que se passe-t-il père?

- Ta mè... Ma fem... bégaya-t-il

- Quoi?

- Ta mère... Shaolan... est gravement malade...

Shaolan reçu comme un coup de poing en pleine figure tant la phrase eût de l'impact.

- Co...Co...Comment cela se peut-il?

- Ta mère était déjà malade auparavant mais je ne m'en suis jamais préocuper mais maintenant je me rends compte de ce que je fais... L'empleur de toutes les méchancetés et de tout les troubles que j'ai causé à notre peuple et aux autres aussi... Et ces 2 jeunes filles que je poursuit sans arrêt... Je ne me suis jamais occuper de tes sentiments... Mais j'aurais dût et je le regrette amèrement... Mais il est trop tard maintenant, ma femme se meurt et ces 2 jeunes filles restent introuvables...

Shaolan baissa le regard pour regarder le plancher... Sa mère était malade et sa bien-aimée ainsi que sa cousine étaient introuvables... Et il ne pouvait rien faire. Il reporta son regard au dehors, dans ce jardin rempli de cerisiers...

Hey Hey! c'est chien de couper comme ça ein? Loll, et bien moi sa m'amuse énormément! hihihi... Donc, comment vous trouver la suite? elle est assez longue... pas assez longue... je ne sais pas! C'est vous qui aller me le dire! Laissez moi une ptite review please!

juju