Voici comme d'habitude mon petit bla bla : Les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.
Bonne lecture a tous!!
Chapitre 5 : tristesse et mystère
« Un monstre c'est tous ce que tu es et ce que tu seras a jamais »
Elle courait, courait à en perdre haleine, elle ne pouvait plus s'arrêter. « Qui pourrait apprécier un horreur comme toi, même les gens qui te ressemblent ne veulent pas te voir » Elle ne devait pas s'arrêter, elle ne devait pas se retourner. « Tu n'es rien, ton seul but ici est de faire souffrir les gens qui t'entourent »
Les larmes perlaient sur ses joues, elle posa les mains sur ses oreilles et continua de courir.
« Tu es comme la peste, tu tue les gens autour de toi, tu leur faire subir mille tortures avant de les achever, tu me dégoûtes sale pourriture »
Plus vite, plus vite il fallait qu'elle la sème.
« Je te déteste, sale peste, je te souhaite de ne jamais être heureuse, tu ne le mérites pas, tu es le démon lui même et de toute manière qui voudrait d'une personne aussi perfide, vicieuse et laide que toi ? »
Ses jambes étaient en train de la lâcher, elle n'en pouvait plus, une douleur aiguë lui brûla la joue.
« Tu sais Lily, tout les gens ont un carma sur cette terre et sais tu quel est le tien ? »
« 'non' » répondit une petite voix.
« Hé bien moi je le sais ce que c'est ! »
Ses jambes cédèrent sous son poids, la faisant durement tomber sur le sol.
« faire souffrir les gens qui t'entourent en leur autant des êtres qui leur étaient chers et vivre avec ce poids sur ta conscience comme tu l'a fais pour maman. Tu es une erreur doublée d'une meurtrière, tu n'aurais jamais dû exister »
Lily se réveilla en sursaut, son front trempé de sueur. Encore ce cauchemar, elle ne pouvait plus compter le nombre de fois qu'elle l'avait fait. Elle se redressa doucement dans son lit à baldaquin et tira doucement les rideaux. Il faisait sombre, Lily se retourna vers son cadran et s'aperçut qu'il n'était que six heures. Au dehors, le ciel était couvert de gros nuage gris par lesquels le soleil essayait de percer sans grand succès apparent.
- Est- ce que ça va ? demanda une voix douce.
Lily se mit à regarder tout autour d'elle et remarqua que Marie était assise sur son lit et qu'elle l'a regardait avec inquiétude attendant une réponse.
- Oui ça peut aller, répondit elle faiblement après quelques minutes. Marie se leva et vint s'asseoir à ses côtés, elle déposa une petite main délicate sur son front.
- Je crois que tu fais de la fièvre, je ferais mieux de t'emmener à l'infirmerie voir madame Pomfresh.
- Non ça va, j'ai juste besoin de prendre un peu l'air.
Le regard suppliant de Lily fit fondre Marie qui ne put résister à sa requête.
- C'est d'accord on va aller faire une ballade dans le parc et je te jure que je ne dirais rien a madame Pomfresh, contente? lui dit elle
- Très !
- Allez dépêche toi d'aller prendre une douche, ça ne te feras pas de mal.
- Méchante, ricana t-elle avant de se diriger vers la douche.
« Il va falloir que tu m'expliques fleur de lys ce que tu as gardé pour toi pendant toute ces années » pensa Marie
Il ne fallut que quelques minutes à Lily, mais en sortant elle put tout de même remarquer qu'elle n'avait pas reprit de couleurs.
- Alors ça va un peu mieux? Demanda Marie, inquiète
- Oui, un peu…
Marie s'approcha d'elle et lui saisit la main doucement.
- Allez vient, on va aller faire cette balade dans le parc à laquelle tu tenais tant. Elle la traîna jusqu'à la porte et Lily la suivit sans aucune réticence.
Toute deux marchèrent tranquillement dans les couloirs sombres de Poudlard qui baignaient dans le silence du sommeil que seul le bruit de leurs pas venaient troubler.
- Qu'est ce qui s'est passé Lily ? demanda Marie quand elle furent dehors.
- …
- Je veux dire dans ton cauchemar, j'ai dû insonoriser ton lit pour que tu ne réveilles personne avec tes hurlements.
- C'est un cauchemar que je fais souvent. Je cours dans la forêt et une voix résonne à mon oreille, elle me dit…commença Lily avant que Marie ne lui coupe la parole.
- Pourquoi cours tu ? demanda t-elle perplexe.
- Parce que j'ai peur…j'ai peur de cette voix, j'ai peur de ce qu'elle dit.
- Que te dit elle ?
- Elle me dit que je ne suis qu'un monstre et que je le resterais à jamais, que personne ne peux apprécier une horreur comme moi, que mon seul but était de faire souffrir les gens. Lily avait les larmes aux yeux et des sanglots débutaient dans sa voix. Que je tue les gens autour de moi, leur faisant subir mille mort avant de les achever et que je n'étais qu'une pourriture qui l'a dégoûtais pour cela, qu'elle me souhaitait de ne jamais être heureuse parce que j'étais le démon en personne et que de toute manière personne ne voudrait d'une personne aussi perfide, vicieuse et laide que moi. Les larmes coulaient à présent montrant la douleur que lui procurait ces paroles. Après cela je sens une douleur aiguë à la joue et elle me pose la question qu'elle aime le plus et attend que je lui réponde oui, mais je lui répond toujours non.
- Et que te demande t-elle ?
- Elle me dit doucement et gentiment : Tu sais Lily, tout les gens on un carma sur cette terre et sais tu quel est le tien ? Et chaque fois je lui répond non, mais ce n'est pas ma voix c'est une voix de petite fille. Et chaque fois la voix devient froide et mesquine et me dit : et bien moi je le sais…
Les larmes avaient cessé de couler et elle avait le regard perdu dans le vague à présent. C'est à se moment là que je tombe et qu'elle me murmure : Faire souffrir les gens qui t'entourent en leur ôtant des êtres qui leur étaient chers et vivre avec ce poids sur ta conscience comme tu l'a fais pour maman. Tu es une erreur doublée d'une meurtrière, tu n'aurais jamais dû exister.
Lily s'arrêta de marcher. Marie la regardait stupéfaite.
- Sais-tu qui es cette voix ?
- Oui, je pourrais la reconnaître entre mille.
- Et qui est-ce?
- Pétunia, ma sœur.
La voix de Lily était devenue bizarre en prononçant ses mots. Ce qui ne fit qu'agrandir la curiosité de Marie.
- Pourquoi, qu'est ce qui c'est passé ?
- Le soir quand j'allais dormir elle venait toujours me voir, faisant croire qu'elle venait me dire bonne nuit. Et elle me murmurait doucement ces mots à l'oreille avant que je ne m'endorme. Et c'était toujours cette question qu'elle me demandait le plus souvent, mais chaque fois ma réponse était non, espérant qu'elle dirait que j'avais un autre but que cela.
- Et personne ne savait rien.
- Mon père savait, mais il s'en fichait puisque ce n'était que moi.
- Pourquoi te détestes t-il ainsi?
- Ils disent que je suis une meurtrière et que c'est moi qui ai tué ma mère, parce qu'elle est morte quand je suis née.
- Désolée…Mais tu sais se n'est pas de ta faute ce qui est arrivé à ta mère et sincèrement j'ai beaucoup d'estime pour elle, pour que même sachant qu'elle allait mourir si elle t'avait, elle en a prit le risque. Lily tu es une personne douce et gentille, jamais tu ne ferais de mal à quelqu'un. Elles avaient recommencé à marcher toutes les deux en silence jusqu'à ce que Lily pose la question qui lui brûlait les lèvres.
- Et toi a tu une sœur?
- J'avais…elle est morte à un ans bien avant ma naissance. Marie avait baissé les yeux, mais continua. Elle n'était que ma demi sœur, mais pour moi elle est ma sœur. Mon père s'est occupé d'elle et l'a aimé comme sa propre fille, car son vrai père l'avait abandonné. Je ne sais pas comment il a fait, elle avait l'air si merveilleuse. Elle aurait dû avoir 24 ans maintenant.
- Que s'est-il passé ? demanda Lily.
Marie prit une grande respiration et commença.
- Mon père l'avait fait garder car il devait aller travailler. Le gardien la faisait manger, lorsqu'elle est tombée de sa chaise. Et lui comme une sale ordure qu'il est, il l'a violé. Marie faisait de grands efforts pour contenir les larmes qui menaçaient de se dérober d'une minute à l'autre. Mon père était fou de rage, alors il a retrouvé le gardien et l'a battu, il voulait lui faire ressentir la douleur qu'il pouvait ressentir. Pour cet acte mon père a été mis en prison. Ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps, Marie se laissa aller a sa tristesse. Il a dit qu'elle était morte sur le coup, mais peux tu croire qu'il y ait des gens aussi…aussi dégueulasse, monstrueux, affreux, immorals et sans cœur pour faire une telle chose à une enfant ? Lily se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, versant à son tour une larme face à la douleur qu'elle et sa famille pouvait ressentir, particulièrement son père, qui avait dû et qui devait encore supporter le poids de cette perte.
- Je suis désolée, je n'aurais pas dû te le demander.
- Ne t'en fait pas pour cela, ça m'a fait du bien d'en parler. Marie se défit de son étreinte et essuya ses larmes du revers de sa main. On devrait peut-être aller déjeuner, les filles doivent se demander où tu es, ça doit bien faire une heure que nous sommes partie.
- Où on est, tu veux dire.
- Si tu le dit.
- Et je le dis, allez vient. Lily lui sourie et la prit par la main l'entraînant dans un course jusqu'au château, laissant la tristesse derrière elles.
Quand elles arrivèrent elle fut étonnamment surprise de voir Anna et Julia assise avec les Maraudeurs.
- je te parie ce que tu veux, que c'est Julia qui a forcé Anna à s'asseoir avec eux, dit Lily en voyant la mine démoralisée d'Anna qui fixait la porte en essayant par la même occasion de se décoller de Sirius.
Lorsqu'elle finit par les remarquer, un grand sourire s'afficha sur son visage. Toute deux se rapprochèrent, Marie prit place au côté de Peter et Lily face à Anna en essayant de s'assoir, par la même occasion le plus loin possible de Potter, qui par manque de chance pour elle la vit et vint prendre place à ses côtés.
« Qu'est ce que j'ai encore fait de mal pour avoir un crétin pareil qui me colle comme mon ombre ? » pensa pour la millionième fois Lily.
- Salut Evans, ça va ? lui dit il joyeusement
- Mieux quand t'es pas là, répliqua t-elle fermement.
- Content de voir que t'as rien perdu de ta forme, répondit il d'un ton un peu brusque en fronçant les sourcils.
- Bon hé bien maintenant tu peux dégager, parce que tu me pollues vraiment l'air.
- Laisse moi réfléchir…non.
- Depuis quand un crétin sait réfléchir?
- C'est vrai que c'est assez complexe quand tu es devant moi, répondit il d'un ton qui se voulait charmeur, mais qui ne fit que l'horripiler davantage.
- Ferme là un peu Potter, si c'est pour dire des idioties comme celle là. Ha mais c'est vrai j'avais oublier tous ce que tu dis est une idiotie Potter, alors tu ferais bien de te la fermer tout court. James, qui s'était assit en face de Sirius se retourna vers lui.
- Et après ça tu vas encore dire que c'est moi l'antisociable qui commence la guerre.
Le concerné lui répondit par un sourire.
- Ce que tu peux être énervant parfois.
- Moi je ne dirais pas juste parfois, je dirais tout le temps, intervint Anna.
- Je trouve que le dicton « qui se ressemble s'assemble » est bien vrai dans ce cas là. Potter est aussi débile que Black et Black est aussi arrogant et prétentieux que Potter, lança Lily.
- Je suis bien d'accord.
- Bon hé bien on se revoit au cours de soin au créature magique au plus grand déplaisir de Lily.
- Tu me suit ? finit Lily en regardant Anna.
- Ouais. Et toutes deux se levèrent et quittèrent la Grande Salle.
- Je la déteste, je la déteste, je la déteste ! Non mais quelle chipie ! Pas moyen d'être sociable avec elle sans qu'elle ne m'insulte, ragea James.
- Ha l'amour, si vous saviez comme vous êtes mignons à voir !
- Ferme là Patmol, je ne suis pas amoureux de cette fille.
- Ne me prend pas pour un imbécile.
- Et toi avec Anna.
- C'est pas tes affaires. Bon vous venez sinon on va être en retard. Il se leva et tout le reste de la petite troupe en fit autant.
Quand ils arrivèrent, ils purent remarquer que le professeur Collins était déjà dehors. Ils n'attendirent pas longtemps avant que tous les élèves n'arrivent et qu'il commence son cours.(note de l'auteur : leur cours est en commun avec les Serpentards, mais je n'ai pas trouvé l'intérêt de le dire dans l'histoire.)
- Bonjour à tous chers élèves pour notre premier cour de l'année. Ce trimestre nous allons étudier trois créatures que vous devez tous connaîtrent. Suivez moi! Il se dirigea vers une petite parcelle de forêt inoccupée où reposait trois magnifiques bêtes. Il s'approcha de l'une d'elles et se retourna vers la classe. Ceci est un Griffon. Comme vous pouvez le constater il a une légère ressemblance avec l'Hippogriffe, la seule différence est que celui-ci est demi oiseau, demi lion. L'Hippogriffe qui est la deuxième créatures que nous allons observer est à demi oiseau, demi cheval, rappelez vous en. Et la troisième et non la moindre est un Sphinx, sa tête est celle d'un homme et son corps, celui d'un lion. Avez vous des questions ? Non, parfait ! Je voudrais avoir trois volontaires pour les monter !
- Allez ne soyez pas timide ils mordent mais ne tuent pas, ils ont juste un mauvais caractère !
Tous les élèves présents ou presque reculèrent de quelques pas.
- Je sens qu'on va bien rigoler, ricana Sirius.
- Ouais et surtout que je serais bien étonné que tous les élèves s'en sortent indemnes, rigola à son tour James.
- Combien tu paries que personne ne voudra ? ajouta à son tour Peter.
- Je n'en serais pas si sûr, dit Remus d'une voix grave.
- Et pourquoi cela ? lui demanda James. Pour seule réponse il leva les yeux et pointa son doigt droit devant lui.
- Moi j'y vais, jubila Lily en regardant le Griffon de toute sa grandeur.
- Je te suis, dit Anna en regardant l' Hippogriffe. Et toi Julia?
- Non, mais vous êtes folles ! Moi je ne monte certainement pas sur cette chose, répliqua t-elle en pointant le Sphinx.
- Si tu n'y vas pas alors moi j'y vais, lança Marie en se positionnant à leur côté.
- Très bien mesdemoiselles, allez n'aillez pas peur venez, dit le professeur ravit que les trois jeunes filles veuillent bien tenter leur chance.
- Ho, mais qui à dit que nous avions peur ? répliqua froidement Anna. C'est elle la peureuse, finit t-elle en pointant Julia.
- Oui… bon approchez, je vais vous expliquer, écoutez toutes attentivement. Dirigez vous toutes très doucement vers eux et inclinez vous, tant qu'ils ne se seront pas incliné à leur tour vous ne bougez pas et si cela prend trop de temps vous reculez doucement vers nous, d'accord ? Toutes trois hochèrent la tête en signe d'approbation. Bien alors s'il s'incline, vous vous rapprochez doucement de lui et le montez lentement et sans mouvements brusques. Maintenant allez-y.
Toutes les trois se dirigèrent vers leur animal, mais à peine s'étaient elles présentées devant eux, qu'ils avaient déjà commencé à s'incliner. D'un mouvement rapide toutes trois s'inclinèrent le plus vite possible, mais cela ne passa pas inaperçue au reste de la classe et au professeur qui était figé sur place la bouche grande ouverte. Lily se dirigea d'un pas neutre vers l'animal, il était si beau avec sa fourrure chatoyante et ses merveilleux yeux bleus. Étrangement, cela la fit tout de suite penser James, à ses magnifiques cheveux noir de jais en bataille, à ses merveilleux yeux bleus électriques, à son magnifique torse muscl
« mais a quoi suis-je entrain de penser… je suis peut être malade en fin de compte. »
Elle caressa doucement la fourrure de l'animal et au grand étonnement de tous le Griffon se baissa pour la laisser monter.
- Merci mon ami. Pour toute réponse l'animal s'envola, bientôt suivit de ces compagnons.
Voilà mon 5e chapitre de terminer que je dédis a la mémoire de Roxane Dupuis
1980-1981
fille et sœur aimé et chérie jusque dans la mort et encore bien au delà.
Je dédie se mémorial a une amie chère et a sa famille qui sauront se reconnaître.
Pour la premières fois dans l'un de mes chapitres je demande quelque chose que tout les auteures demande…Reviews s'il vous plait, et si vous le souhaiter vous pouvez laisser un mots a mon amie et je me ferais un plaisir de lui donner. Je voulais aussi prendre l'occasion pour faire un sondage a mes lecteurs et revieweur. Qui voudrait que Lily frappe James? Et par la même occasion lequel des personnages de cette fics préférez vous?
Réponse au reviews :
Gally : salut ma puce! Merci pour tes deux reviews, sa ma fait plaisir de les recevoir. Et je suis heureuse de savoir que moi et luna on a réussi a te convaincre d'écrire une fics et on t'encourage de tous notre cœur. Moi aussi je t'aime ma téteuse, bizouuu.
Hélène : salut chouette!!(scuser je suis dans ma fase téteuse moi aussi lol) sa me fait plaisir que tu es adorée le chapitre 4, j'espère que tu vas aimer se chapitre aussi et un gros merci pour tes encouragement, bizouuuuu.
Jamesie-Cass : salut cocotte! Je te félicite tu es la seule qui c'est essayer pour ma question, mais malheureusement je ne peux pas te dire si tu as raison ou non, tu vas avoir ta réponse en même temps que les autres. Un plus, j'ai très bien suivit ton résonnement et j'ai tout comprit! Enfin je te fais un gros bizou et je vais essayer de resté aussi bonne dans mes chapitres, si non meilleure.
Agua : salut ma deuxième cocotte adorée! Je suis désoler cette fois-ci c'est moi qui avait pas compris lol. Ouais, fait bien attention a tes chevilles parce que si tu continus ainsi, tu ne tiendras même plus dessus parce que tu n'est pas généreuse de me donner une review je le mérite avec tous le talent que j'ai.(moi je ne tien plus dessus depuis longtemps)loll joke. Allez bizou et n'oublie pas de me dire ce que tu pense de mon chapitre.
Lunattica : na na ni na nère. Salut mon amour cette fois-ci je ne t'ai pas refait le coût, je ne te l'ai pas envoyer tout court lol. Et c'est dommage que la modestie ne t'étouffe pas, j'aurais un peu la paix( loll je te niaise je t'aime comme tu es). Vive toi, pis je te ferais remarquer que je parle parfaitement en québécois c'est juste que j'ai pas tendance a sacré quand j'écrie, na! Ha et en passant ta review était minuscule. Gros bizou ma luna!
Cc Johnson : salut ma petite cécé d'amour! Sa me fait toujours plaisir quand tu me dit que tu aime mes chapitres, et t'inquiète je ne t'oublierais plus pour mes chapitres. Allez gros bizouuu.
