Salut!! Me revoilà pour un nouveau chapitre de ma princesse de glace et je voilais dire que j'ai un message IMPORTANT avant de commencé. Au début du chapitre les écriture en italique de James son tiré du One Shot de ma petite Cc Johnson. Je voulais aussi remercier grandement tous ceux qui on laisser un petit mots a mon amie sa lui a fait vraiment plaisir et elle vous remercie tous.  Maintenant vous pouvez arrêter de lire il n'y a plus rien d'intéressant : Les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.

                                                       Bonne Lecture A Tous !!

Chapitre 6 : Une première danse sous les étoiles

Les mois passaient et les saisons se succédaient. La douceur de l'automne avait fait place au froid hivernal, la seule chose qui ne changeait pas était la haine qu'elle ressentait pour moi. Un mur de glace, une forteresse imprenable. Je ne l'ai jamais vue sourire, jamais entendue rire. Elle se nomme Lily Evans et je l'aime à en devenir fou. Cette fille la c'est un ange, une déesse. Ses yeux vert émeraude brillent comme les astres dans le ciel étoilé. Elle a une magnifique chevelure rousse flamboyante et une peau de porcelaine. Ma princesse, ma muse, ma venus. Chaque seconde loin de toi est une véritable torture. Je donnerais tous pour qu'un sourire illumine ton visage angélique. Quel lourd secret cache tu? Qu'est ce qui ta obligé a bâtir des murs autour de toi? Comment briser la glace? J'ai pourtant tout essayé, tout. Mais pour toi je suis toujours invisible. Pourquoi ne me voie tu pas? Pourtant je suis là, devant toi, mais non je ne compte pas, je crois que je n'existe même pas. Ouvre les yeux Lily, regarde autour de toi et tu verras que je suis là, pour toi. Ma bien aimée, ma dulcinée. Je serais prêt a tout pour toi. Je me battrai comme un preux chevalier, s'il le fallait je n'hésiterai pas à me sacrifier. Je braverais tout les dangers. Lily, tes yeux qui brillent tels des diamants m'ont envoûté, je suis ensorcelé. J'aimerais tout avouer. Si seulement j'osais, mais j'ai trop peur d'être ignoré, rejeté. Mais au font de moi, quelque chose me dit que nos destins doivent se croiser, que c'est notre destinée, qu'on est fait pour s'aimer. J'ai l'éternité devant moi. Je t'aime et je t'aimerais à tous jamais.

 James referma doucement son journal.

« Pourquoi m'évite tu cher ange, avant tu prenait goût à ces disputes que nous avions et bien que tu ne le disais pas, cela se reflétait dans tes émeraudes. Maintenant tu m'évite comme la peste. Que c'est il passé? »

James se leva doucement de son lit et se dirigea vers la fenêtre. La nuit étais tomber depuis peu et les étoiles brillait de mille feu dans le ciel bleu ténèbres le faisant penser son seule amour.

« Que dois-je faire? Ton visage est encré dans mon cœur et je ne peux le faire disparaître. Je ne peux t'oublier comme tu le fais pour moi et même si je le pouvait je ne voudrais pas. Mon cœur t'appartient, mais tu ne le sais et cela est mieux ainsi. Je devrai vivre dans l'ombre de mon amour pour toi, car même si je te l'avouerais tu me rejetterais car je ne suis rien a tes yeux. »

Une main se posa doucement sur son épaule le faisant sortir de ces pensées.

-  Tu viens James ? Remus nous attend, lui dit doucement Sirius.

- Oui…répondit t-il vaguement avant de se retourner vers son meilleur ami. Tout deux se dirigèrent vers la sortie et trouvèrent Remus seul dans la salle commune.

                                                    POINT DE VUE LILY

Seule…Ce mot exprime tant de chose pour moi. Ce mot exprime ma vie toute entière jusqu'à maintenant. Malgré Anna, Marie et Julia, je ne me sens pas à ma place. Je me sens complètement différente des autres. Il n'y a qu'une seule personne qui connaisse mon secret et c'est Anna, la seule en qui j'ai une confiance totale, la seule qui me donne le sourire, sauf peut être Marie. Mais elle c'est différent, elle pourrait faire sourire n'importe qui…tout est tellement différent. Je veux dire que pour la première fois de notre vie les gens semblent nous remarquer et je dois avouer que je ne me sens pas très a l'aise. Tout ça c'est de la faute à Potter, si il nous avait laissé tranquille on en serait pas là, on serait en train de passer tranquillement notre septième année comme les autres, dans l'ignorance et l'inexistence. En parlant de lui, cela vas faire bientôt un mois que je ne l'ai pas vu, à mon plus grand soulagement. Pourquoi? Parce que je l'ai décidé, je fais tout pour l'éviter et cela est mieux ainsi. Julia m'a ouvert les yeux sur quelque chose, elle a dit que j'étais amoureuse de lui et quand je lui ai répondu que non elle dit qu'on ne dirait pas puisque je suis toujours en train de m'engueuler avec lui et que cela avait l'air de m'amuser, ce qui n' est pas tout à fait faux , mais jamais je ne l'avouerais à qui que se soit. Je ne peux pas être joyeuse ou prendre plaisir à quelque chose c'est contre ma nature autant pour ce que je suis que pour ce que j'ai fait dans le passé. Je n'ai pas le droit d'être heureuse alors que j'ai rendu des gens malheureux, cela est impensable.

- - Lily ? Appela la voix de Anna. La concerné cessa d'écrire et leva les yeux de son journal.

- - Quoi ? Demanda t-elle.

- - Est-ce que ça va ?

- - Oui, pourquoi ? 

- - Pour rien.

- - Si tu le dis, répondit elle interloquée.

 Anna s'assit à ses côté et toutes deux regardèrent les étoiles, pendant que Julia se reposait un peu dans l'herbe. Cela devait faire deux heures qu'elles étaient assises sous leur saule pleureur à regarder les étoiles scintiller, à entendre le doux bruit calme du lac et à sentir le vent leur caresser doucement la peau. Tout étais si reposant, si parfait, pour elles rien n'était plus beau que ces moments là. Elles étaient heureuses malgré tous les changement qu'elles avaient subis au cours du début d'année le seule point triste était que Marie avait refuser de venir.

- - Dites, les filles ça vous dirait de danser un peu ? Demanda Julia en se relevant et en se dirigeant vers une radio.(note de l'auteur : je sais sa l'existe pas dans leur monde, mais on va dire que oui et qu'elle n'a pas besoin d'électricité, ni de câble.)

- - Ca me tente pas, dit Anna.

- - Allez viens, Lily lui saisit les mains et la tira pour qu'elle se lève.

- - Pourquoi ? Demanda t-elle. Lily ne pris pas le temps de lui répondre qu'elle commença à danser sur la chanson que Julia avait mis.

                                                                POINT DE VUE JAMES

James, Sirius et Remus marchaient tranquillement hors de pré au lard, Peter ayant préféré rester au château.

- - Ca vous dirais une petite balade dans la forêt interdite ? Proposa Remus.

- - Pourquoi pas, après tout on a rien à perdre, renchérit James.

- - Seulement si on va rendre une petite visite aux sirènes qui boisent les si beaux fonds de notre cher lac, dit malicieusement Sirius.

- - Tu changeras jamais Patmol, le réprimanda Remus.

- - Qu'est ce que tu veux j'y peux rien et elles m'adorent.

- - Ca c'est toi qui le dit, renchérit James.

- - Dit donc Cornedrue qu'est ce qui te met d'aussi mauvaise humeur ce soir, normalement tu es le premier partant après moi pour aller faire une trempette dans le lac de Poudlard, dit Sirius.

- - Rien, répondit il brusquement.

- - Je pense que notre cher Jamesie ne prend pas le fait que la belle Lily Evans l'évite et que malgré ses tentatives de poursuite il ne puisse jamais et je surligne bien le jamais, réussir à l'approcher à moins de dix mètres avant qu'elle ne se sauve et qu'il la perde de vue, répondit Remus.

 Pour seule réponse, James lui décrocha un regard noir.

 Il marchèrent encore quelques s'instants avant d'arriver sur la rive et que Sirius se fige.

- Sirius ? L'appela James. Le concerné ne répondit pas, lui et Remus se regardèrent interloqué par l'attitude de leur ami.

- Sirius!?! L'appela à son tour Remus.

- Hé ho y'a quelqu'un la dedans? Continua James en lui passant une main devant les yeux. Sirius se tourna brusquement vers lui, comme si il venait de se rendre compte de sa présence.

- - Hein quoi ? Demanda celui-ci.

- - Est ce que ça va ? Demanda Remus. Celui-ci afficha un grand sourire avant de répondre.

- - Merveilleusement bien, puisque je viens de voir la chose la plus merveilleuse qui m'ai été donner de voir.

- - Et peut on savoir ce qu'elle est ? Continua James.

- - C'est elle, lui répondit il en pointant son doigt devant lui. James tourna la tête la direction que pointait Sirius et il en eut le souffle coupé.

Anna se tenait quelques mètres plus loin, elle portait une longue jupe noire qui lui allait très bien, avec une camisole noir qui démontrait ses formes. Un sourire se forma sur son visage, son ami était littéralement fou de cette filles, jamais il n'avait réagit ainsi avec aucune autres, il était doux et gentil malgré le caractère entêté qu'il avait. Elle avait beau lui crier les insultes les plus cinglantes, il ne répondait jamais ou s'il le faisait, il n'était jamais méchant. Il fut sortie de ses pensées lorsqu'il la vit. Elle était là, elle dansait au côté d'Anna sa longue chevelure rousse se mêlant à ses gestes, sa longue jupe rouge vint tournant autour d'elle gracieusement, son corset noir moulant ces formes, jamais il n'avait vue plus radieux. Son ange se tenait devant lui à seulement quelques mètres, à ce moment il aurait voulu la toucher, la prendre dans ses bras et l'embrasser. Cela faisait si longtemps qu'il en rêvait et ce soir elle était plus radieuse que jamais, un sourire éclatant rayonnait sur ces lèvres, il pouvait entendre d'ici son magnifique rire cristallin, non rien n'était plus beau qu'elle à ce moment. Lentement il se dirigea vers la lisière de la forêt interdite et se cacha dans les buissons pour mieux l'observer. Depuis un mois, il n'avait jamais été aussi proche d'elle et depuis sept ans c'était la première fois qu'il la voyait sourire.

- - Cornedrue, mais qu'est ce que tu fais, on va se faire repérer, se plaignit Sirius. James lui fit signe se taire.

- - Tu es avec moi ou non  Lui demanda t-il. Sirius laissa apparaître un sourire.

- - Bien sur, répondit il le regard malicieux.

- - Et toi Remus? le concerné leva les yeux devant lui, regardant les filles pendant quelques seconde puis tourna la tête vers James.

- - Toujours. Tous les trois sortirent de leur cachette et se dirigèrent sans bruit vers les filles.  

 ( note de l'auteure : ok ici je vais alterner les points de vue en commençant par celui de Lily 

 Danser et ne plus penser à rien d'autre qu'à la joie d'être enfin de retour à Poudlard avec ses amies. Elle dansait doucement avec Anna, elles se sourirent et se donnèrent un élan pour tourner, tourner et tourner encore. Elle s'arrêta net lorsqu'elle sentit quelqu'un la rattraper, une main avait doucement attrapé sa main levé tandis que l'autre s'étais tranquillement posé sur sa taille. Lily leva les yeux et put voir qu'elle était dos à la personne, elle regarda autour d'elle et vit Sirius stopper Anna en l'attrapant par la taille et quelque pas plus loin Remus marcher calmement derrière Julia et lui murmurer doucement a l'oreille la faisant sursauter et se retournée vivement. « Je vous en pris fait que ça ne soit pas lui, faite que ça ne soit pas lui » pensa Lily suppliante.

Faire le vide, ne plus penser à rien, oublier ce qui l'entoure et danser. Elle sourit doucement à Lily, celle-ci faisant de même, elles se donnèrent mutuellement un élan et tournèrent. Elle se sentait si légère, sa jupe suivant les mouvement qu'elle faisait, elle adorait cela. Elle continuait de tourner sans se préoccuper du reste lorsqu'une pression se fit sur sa taille la stoppant. Elle se retourna vivement et la personne lui prit la mais commençant à la faire danser.

Elle regardait ses amies danser, tout était si parfait ce soir. Elle vit Anna et Lily se donner un élan pour tourner, puis sans prévenir James et Sirius sortir de nul part les stoppant. Mais que faisait il la? Elle sourit voyant l'air surpris de ces deux amies. Un coup de vent fit virevolter ces cheveux doucement et un souffle chaud de mêla a lui.

- - Veux tu danser ? Lui murmura une voix calme et douce la faisant sursauter.

 Julia se retourna vivement vers son interlocuteur qui lui tandit la main en lui souriant gentiment. Elle répondit doucement à son sourire et déposa sa main dans la sienne et tous deux commencèrent à danser sur la chanson qui débutait.

Son souffle s'accéléra, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas sure de vouloir avoir la réponse à sa question. Prenant son courage à deux mains, elle fit demi tour. Elle se figea, il était la, c'était lui. Il reprit doucement sa main et commença à la faire danser. « Pourquoi lui? » Se demanda t-elle désespéré. Elle se décida à lever les yeux et croisa les siens. Ils étaient bleus, du plus magnifique des bleus qu'elle n'ai jamais vue. Lily se sentit rougir face au regard qu'il lui lançait, elle n'aurait put dire ce qu'il exprimait à ce moment là, mais elle crut se noyer a l'intérieur. Elle devait encore rêver, ça ne pouvait être vrai. Elle dansait dans les bras du garçon qu'elle détestait le plus au monde, non elle ne le détestait pas bien au contraire, mais elle ne pouvait faire autrement. Son regard se posa sur ses lèvres qui venait de s'entre ouvrirent.

- - Pourquoi? Demanda t-il. Elle releva ses yeux vers les siens pouvant maintenant apercevoir une lueur de tristesse. Pourquoi me fuis tu? demanda t-il la voix rauque montrant la douleur qu'il ressentait.

- - Je ne puis faire autrement.

- - Que veux tu dire ? Elle baissa les yeux.

- - Tu ne peux pas comprendre. Il lâcha sa main et la glissa sous son menton le relevant.

- - Alors explique moi…murmura t-il la voix lourde de tristesse.

 Leur danse devint de plus en plus lente et son visage se rapprocha doucement du sien, lentement sans aucun mouvement brusque. Lily était paralysée, ne savant plus que faire, elle regarda une dernière fois dans ses yeux cherchant quelque chose qui l'aiderait à le repousser, mais rien seul du chagrin, du désir et de l'espoir y étaient gravé. Alors doucement, tout doucement elle ferma les yeux et le laissa se rapprocher. Elle sentait à présent son souffle chaud près d'elle et son cœur battre la chamade. Leurs lèvres se frôlèrent à présent et tranquillement, doucement le bout de ses lèvres touchèrent aux siennes, puis avec plus d'assurance il les déposa complètement contre les siennes et naquit un doux baiser tendre et passionné à la fois. 

Elle le regardait avec un regard d'incompréhension. Que faisait t-il là ? Pourquoi était il ici ? Elle chercha la réponse dans ses beau yeux d'un bleu profond, elle aurait temps voulu s'y noyer à cette instant. Ils était si doux, jamais elle ne les avait vue ainsi et pour la première fois de sa vie elle pu y voire des reflet d'un bleu nuit. Il était si beau et si gentil, elle aurait voulu lui lancer une réplique cinglante pour qu'il la lâche, mais elle n'en fut pas capable, elle était si bien, jamais elle ne s'était sentit autant en sécurité, aussi parfaite. Il rapprocha doucement sa tête de la sienne et colla sa bouche contre son oreille.

- - Tu es merveilleuse, lui murmura t-il. A se moment son teint si blanc prit une tinte rouge.

- - Merci, répondit elle dans un souffle.

Sirius redressa la tête et posa son regard dans ses yeux bleu, il glissa une main dans ses courts cheveux blonds et lui prit doucement la nuque la rapprochant encore plus de lui. Anna ne savait plus quoi faire, au contact de sa main dans ses cheveux elle c'était crut fondre, elle avait sentit ses jambes la lâcher quelques secondes. Il avait toujours été si gentil, si doux et attentionné même lorsqu'elle faisait tout pour l'éloignée. Elle se rapprochait de plus en plus de lui. Anna remarqua que la lueur de malice qu'il avait habituellement avait disparue, de la joie brillait à la place de celle-ci, ainsi que de la tendresse. Il commençait a rapprocher leurs deux visages, son souffle se faisait plus présent. Elle commençait à sentir la panique monter en elle, jamais, au grand jamais il n'avait été aussi proche, on aurait pu entendre les battements de son cœur à cent à la ronde. La mains de Sirius remonta tranquillement le long de son dos alors que leurs lèvres se frôlaient à présent, que leurs souffles ne faisait plus qu'un. Elle remonta tranquillement ces mains le long de ces bras, puis de ces épaules jusqu'à ce que ces bras s'entre croise autour de sa nuque. Un sentiment fort qu'elle n'avait ressentit avec personne monta en elle, il la possédait entièrement, des papillons voltigeaient furieusement dans son ventre la faisait presque souffrir. Leurs lèvre n'étaient plus qu'à quelque millimètres lorsqu'il lui murmura dans un souffle presque inaudible deux mots.

- - Je t'aime.

Julia était serrée contre Remus. Jamais elle n'aurait crut que son rêve se réaliserait. Il était si doux, si gentil à l'ordinaire, il était si parfait et si merveilleux et extraordinaire. Elle se serra un peu plus contre lui, mais quelque chose n'allait pas. Lui il ne la tenait pas, il l'effleurait c'était a peine si il lui tenait la main. Julia releva la tête et vit que Remus ne la regardait pas, il regardait ailleurs. Elle dirigea son regard vers l'endroit où il le posait et son cœur fit un bon, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Lily, il aimait Lily. Son monde s'écroulait autour d'elle, le seule homme par lequel elle ait vraiment été attiré était fou de sa meilleur amie. Si au moins ça avait été Anna, elle ne l'avait jamais tellement aimé et elle était sur que s'en était réciproque pour elle, mais au moins elle aurait pu lui en vouloir. Mais là, tout était différent la seule personne qui pour elle était sa meilleur amie venait de lui voler sans s'en rendre compte l'homme qu'elle aimait. Elle sentait son sang bouillir en elle, pourquoi ? Pourquoi devait il l'aimer elle, cette petite miss parfaite ?!? Elle se recula doucement de lui, elle le sentit revenir à la réalité et la regarder, mais elle s'en fichait à présent. Elle se décolla entièrement de lui et se retourna.

- - Julia ? L'interpella t-il.

- - Oui, répondit elle faiblement.

- - Est ce que ça va ?

- - Ho oui, tout va à merveille j'ai juste un peu mal à la tête alors je vais rentrer, répondit elle dans un fausse élan de gaité.

- - Veux-tu que je te raccompagne?

- - Non! Non, ça va aller, j'ai besoin d'un peu de solitude et puis je ne suis plus une petite fille maintenant, refusa t-elle en se retournant avec un magnifique sourire vers lui. Bon hé bien bonne nuit.

- - Oui à toi aussi, répondit il vaguement en reposant son regard sur Lily. Elle partit vers le château en silence.

       « oh ne t'inquiète pas je sens que je vais passer une très bonne nuit » ha, ha ricana t-elle.

Remus les regardait danser lorsqu'il vit James se rapprocher de Lily et celle-ci se laisser faire. Il ressentit un pincement au cœur en voyant cela. Lorsque leur bouche se rencontrèrent, il sentit une larme rouler doucement le long de sa joue. Il savait qu'il ne devait pas pleurer, il en avait pris la décision lui même lorsqu'il avait su que James était fou amoureux de Lily, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal, cela lui déchirait le cœur. Il détourna la tête ne pouvant supporter plus longtemps leur vue. Il savait qu'il aurait pu avoir sa chance avec Lily, mais lorsqu'elle lui avait avoué penser l'aimer, il l'avait repoussé à contre cœur pour son ami et depuis il terrait les sentiments qu'il pouvait ressentir pour elle. Jamais il n'avait avoué a qui que ce soit l'existence de ces sentiment pour elle et jamais il ne le ferait, c'était son fardeau et il le traînerait sans remords. Il tourna les talons et partit lui aussi vers le château ne pouvant plus en supporter d'avantage.

Ses lèvres étaient si douce, jamais elle n'avait était si bien. « NON! » Pensa t-elle alarmé, « non » elle ne devait pas être bien, elle n'avait pas le droit, elle n'avait pas le droit d'être heureuse. Lily se recula brutalement de James, celui-ci la regarda sans comprendre. Elle se rapprocha de lui et le gifla fortement.

- - Je t'interdit de recommencer ! Lui cria t-elle.

James sentit le désespoir reprendre possession de lui. Quelques secondes plutôt il était le garçon le plus heureux au monde et maintenant il n'était plus rien, son ange venait de le repousser et le regardait avec colère.

- - Ne t'approche plus JAMAIS de moi!

Lily recula puis courut vers le château, elle n'avait jamais eu aussi mal, elle souffrait d'avoir du le repousser, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas être heureuse après tout le mal qu'elle avait fait autour d'elle et encore aujourd'hui elle venait de faire mal à quelqu'un, mais cette fois c'était différent c'était pour leur bien à tous les deux. Les larmes perlaient le long de ses joues, laissant la douleur disparaître avec elle.

Anna qui s'était éloigner de Sirius regarda James avec tristesse. Elle s'approcha de lui et lui mit une main réconfortante sur l'épaule.

- - Je suis désolée… lui murmura t-elle.

 Puis elle se rendit près de l'arbre, saisit le petit livre dans lequel Lily écrivait quelques minutes plus tôt et partit son tour vers le château en leur lançant un dernier regard désolé. Sirius se rapprocha de James et lui prit l'épaule a son tour.

- - Ca te dirais qu'on ailles faire un tour, lui demanda t-il.

-

- - Pourquoi pas ? répondit -il.

Quelques minute plus tard on pouvait remarquer par les vitres de Poudlard un chien et un cerf courir vers la forêt interdite laissant le désespoir de l'humain derrière eux.

VOILÀ mon chapitre 6 est terminer et j'espère que ceux qui m'avait dit que sa ne leur dérangeraient ou qu'ils aimeraient que Lily frappe James son combler!! Je voulais aussi vous dire un dernier petit message que j'avais oublier de vous dire en haut. Le chapitre 7 risque de venir plus tard que les autres parce que ma correctrice par en voyage et je vous préviens vous n'avez pas le droit de lui en vouloir mais par contre vous avez le droit de lui souhaiter de très belle vacances. Maintenant réponse au reviews et n'oublier pas de me laisser vos commentaire sur se chapitre sa me ferais très plaisir.

Sarah Black : Je te remercie beaucoup et sa me fait vraiment plaisir que tu adore ma fics.

Kritari : je te remercie toi aussi, c'était gentil de ta part de me laisser ce petit mot.

Gally : Salut ma puce!! J'espère que tu passe de belle vacances en se moments et que les autres ne te mène pas la vie dur si non je m'en vas les actionnés lol je deviens un peu sauvage. Je crois que d'entre toute les reviews que je ressoie ses la tienne et celle de Luna qui me font toujours le plus plaisir, surtout quand tu me dis d'aussi belle chose. Ta review ma vraiment faite chaud au cœur, mais a ma faite rire aussi. Si le lien qu'on a par ordinateur c'est de se voir tout les jours quand tes pas au camp et de se parler en pleine face je vois c'est quoi avoir un autre lien pour toi loll -. Et j'espère que tu vas trouvé mon chapitre 6 parfait. Je t'ambrasse fort ma belle et j'espère de tout mon cœur que tu passe de belle vacances!

Jamesie-cass : Merci, Merci, Merci sa ma fait vraiment plaisir que tu laisse un petit mots pour mon amie et elle aussi te remercie beaucoup. Et encore merci pour les compliment que tu as faite sur mon chapitre et j'espère que celui-ci vas autant te plaire si non plus et je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur Marie et j'approuve grandement ton choix pour elle. Et pour la réponse a la question tu devrais la savoir bientôt.

Helene : Merci, Merci, Merci a toi aussi pour le petit mot que tu a laisser pour mon ami elle te remercie beaucoup toi aussi. Et pour en savoir plus sur ma fics il va falloir que tu attende(je sais c'est chien lol). Trouve tu que Lily avait une bonne raison pour frapper James? Bon et bien je t'embrasse fort et encore un gros merci car c'est vraiment ton petit mot qui lui a fait le plus plaisir(sans vouloir offensé les autres qui on été très gentil de lui en laisser un).

Lunattica : Salut mon amour! Ok j'ai vraiment été baveuse avec toi dans ma dernière réponse au review et je m'en excuse ton autre review n'était pas mini lol. Et non je n'ai pas pu m'en empêcher :il morde mais ne tu pas loll j'adore cette réplique. Et tu peux continuer a dire ce que tu veux de Julia je m'en fou littéralement et tu le ferrais pareille de toute façon loll tel que je te connais. Et je pense que tu as ta réponse maintenant sur comment les gens vont réagire pour Roxane. Et dernière chose je suis TOTALEMENT d'accord avec toi James a eu la trouille comme les autres lol et il était con de rire de la gueule des autres après. Je t'embrasse fort, fort, fort.

Agua : salut ma petite Agua! J'espère que Lily na pas frapper trop fort James a ton goût loll, pour moi c'était juste correcte . Et je me doutais quelque peu que tu n'avait plus de cheville, mais une question : comment tu fais pour marcher de bord? Loll scuser  sa a été plus fort que moi.