TADA!!Voici mon chapitre 7. Je suis désoler du retard, mais j'ai de bonne raison j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Et je voulais vous avertir que si il y a des fautes c'est normal. Maintenant le message ennuyant du chapitre que personne ne lie. : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.

Bonne lecture a tous!!!

Chapitre 7 : première neige

Marie était tranquillement assise près de la fenêtre et regardait au dehors, de la ou elle était assise elle pouvait parfaitement distinguer ses amies. Elle avait refuser d'aller avec eu prétextant être fatiguer, mais c'était toute autre chose. Bien que beaucoup gens l'ignorais, elle n'était pas aveugle, elle avait remarqué les regards noirs de Julia qui démontrait bien qu'elle ne voulait pas qu'elle vienne. Alors s'en se faire prier elle avait refuser, mais elle était tout de même malheureuse de ne pouvoir être avec ses trois seules amies…ou plutôt deux. Marie avait bien vue que la première fois ou Julia l'avait aperçu elle l'avait tout de suite mépriser, mais cela était très compréhensible, elle avait eu peur comme tout le monde. Peur de perdre sa meilleure amie, peur qu'elle ne lui vole sa place, bref peur d'être rejeter par Lily, qui étais surment la seule entre elle et Anna qui l'aimait. Marie n'aurait su dire pourquoi Anna ne l'aimait pas, mais juste au premier coup d'œil sa c'était vue et la seule raison qui lui était venu a l'esprit était qu'elle se méfiait d'elle, enfin c'est ce que ses yeux avait exprimer. Pourquoi cela restait un mystère, mais à la voir Julia représentait une menace pour elles et tout ceux qui les entouraient. Marie reporta son regard sur son livre, jamais elle ne c'était autant ennuyer normalement elle était tellement heureuse de pouvoir être tranquille, sans personne pour la déranger, mais la c'était différent et elle n'avait le goût de rien. Son regard dévia de nouveau vers la fenêtre. Elles étaient toute ravissante se soir, Lily portait un magnifique bustier noir (note de l'auteur : corset pour ceux qui préfère) qui la mettait en valeur dont les corde se croisait à l'arrière et une longue jupe rouge vin qui lui descendait en bas des pied s'attachant elle aussi a l'arrière. Anna elle portait une jolie camisole noire qui démontrait ses formes et ses yeux de cristal et une longue jupe noire médiévale. Quand à Julia elle portait une petite jupe couleur améthyste lui arrivant un peu en haut des genoux et une jolie blouse couleur lilas qui s'agençait très bien avec la couleur de ses yeux et qui faisait ressortir ses formes et ses cheveux d'un noir d'ancre. Marie poussa un long soupire.

- Est ce que ça va? Demanda une douce voix derrière elle. Marie resta figée quelque seconde surprise que quelqu'un ne lui adresse la parole, puis se tourna lentement pour apercevoir derrière elle le garçon de ses pensées.

- Heu…oui, oui tout va bien, réussi t-elle à articuler. Peter Pettigrow se devant elle plus beau que jamais.

Ses cheveux d'apparence terne et court à l'habitude avaient allongés et avait un éclat brillant, tous les kilos qu'il avait en trop c'était désormais volatilisé et laissait paraître les muscles qu'il cachait. Son visage n'était plus aussi bouffie, mais gardait cette expression enfantine si craquante et ses yeux brun exprimait de la joie et de l'inquiétude désormais toute la peur qui les avait emplis si longtemps c'était dissipé.

- Tu es sur? Les yeux de Marie s'adoucir face a la gentillesse du jeune homme et elle lui afficha son plus beau sourire.

- Oui j'en suis sur, c'est juste que je m'ennuie.

- Pourquoi tu n'es pas avec tes amies alors?

- Parce que je me serais sentie de trop et toi?

- Et bien il voulait aller se promener et moi j'ai préférer resté ici et te voyant seule je me suis dit que si sa ne te dérangeait pas je pourrais peut être te tenir compagnie… répondit il quelque peu mal à l'aise.

- Et bien sa me ferais plaisir Pettigrow.

- Ho je t'en pris appelle moi Peter.

- D'accord Peter, dit elle avec un grand sourire.

- Et hum est-ce que moi je peux t'appeler Marie? Demanda t-il en baissant la tête.

- Sa me ferais grandement plaisir. Peter releva la tête laissant voir la légère teinte de rose de ses joues et fit un grand sourire qui démontrait tout le bonheur qu'il pouvait ressentir. Tu veux t'assoire demanda t-elle en pointant le banc face à elle.

- Je me disait qu'on pourrait plus tôt aller s'asseoir près du feu il fait plus chaud…hasarda t-il.

- D'accord! Marie déposa doucement son livre sur la table et se leva pour se diriger vers le grand fauteuil rouge à la suite de Peter. Marie ne s'avait pas trop comment réagir, lui il avait l'air si serein a regarder les flammes crépité dans la cheminer, c'est même flammes qui se reflétais dans ses beau cheveux blond qui lui tombait quelque peu devant les yeux. En regardant de plus près les trait fin de son visage Marie pue apercevoir de minuscule tache de rousseur presque inexistante. Ses lèvre s'ouvrir soudain et il détourna la tête vers elle, elle se mit à rougir, mais ne quitta pas son regard pour autant.

- Est-ce que tu as des amies, je veux dire autres que Lily, Anna et Julia? Demanda t-il.

- Non, répondit elle franchement.

- Et sans vouloir être indiscret, pourquoi?

- Se n'est pas que je ne le veux pas c'est que je ne peux pas. Aux yeux de tout le monde je suis invisible alors a quoi bon essayer et puis de toute façon une personne ma remarquer et a souvent été la pour moi comme moi j'ai été la pour elle quand elle en avait vraiment de besoin.

- Et qui est elle?

- Une des seules qui peux me comprendre et qui aurait pu me voir. Lily Evans, répondit elle.

- Pourquoi dis-tu qu'elle est une des seules? Marie se mit à rire de son petit rire d'enfant mélodieux, ce qui fit sourire Peter. Pourquoi rie tu? Marie réussit à stopper quelque peu son rire pour pouvoir lui répondre.

- Tu pose temps de question que cela en est drôle on dirais que tu veux connaître ma vie entière et tous ce qui l'entour. Peter se mit à regarder les yeux de Marie plus profondément, comme s'il voulait sonder son âme et son regard ne pus que s'adoucir encore plus.

- Tes yeux brille d'une telle joie que cela en est déconcertant et même hallucinant, je n'aurais jamais crue qu'une personne pouvait être si heureuse, tu aurait pu être la plus laide fille sur terre que tu en aurait été la plus belle pareille. Tu es d'une t-elle gentillesse et d'une t-elle douceur qu'on se demande comment personne na pu te remarquer pendant toute ces années, je n'ai jamais vue cela avant toi. Tu as l'aire si fragile et pourtant tu es une des plus forte et des plus courageuse femme que je connaisse, tu n'as pas reculé une seule seconde face au sphinx et pourtant tout le monde aurait pu croire que tu aurais été la dernière à vouloir y monter.

- Il faut croire que les apparences son souvent trompeuse, répondit elle en faisant tout pour apaiser le brasier qui lui enflammait les joues. Mais pour en revenir à ta question du début, c'est que Lily est différente des autres, elle crois qu'elle est invisible et c'est en quelque sorte vrai, la seule autre personne qui j'ai l'impression aurait pu me voir si elle avait porter attention aurait été Anna car elle est pareille a Lily, mais elle ne porte pas attention a son entourage et se fiche totalement des gens pour qui elle n'a pas plus l'impression d'exister et toute deux on peur de leur sentiment, peur de ressentir quelque chose pour quelqu'un et que les même problème se répète…

- Quel problème?

- Sa tu vois je ne peux te le dire car même moi je ne devrait pas être au courant.

- Alors est-ce que tu penses que cela se pourrait que Lily ressente quelque chose pour James et Anna pour Sirius?

- Je ne devrais pas le dire, mais oui, il se pourrait fort bien que Lys ressente quelque chose pour James et il se pourrait encore plus fortement que Anna ressente quelque chose pour Sirius, mais tu voix je ne peux aller plus loin dans mes affirmation.

- Tu pense que cela est du au hasard qu'il se soit rencontré? Lui demanda Sincèrement Peter.

- Tu sais ma mère disait toujours que le hasard n'existait pas et que si quelque chose devait se produire alors cela allait arriver sans que personne ne puisse rien n'y faire. Que se soit un grand changement ou un minuscule cela pouvait avoir un impacte grandissant sur le futur.

- Ta mère doit être une personne extraordinaire pour pensé ainsi, s'exclama t-il.

- Elle l'était…C'était une grande chrétienne d'ou mon nom d'ailleurs et une mère merveilleuse, elle na jamais regretter la mort des gens, justement pour cette raison. Elle est née en sainte et est morte en sainte, jamais ma mère na commis de pêcher. Tout le monde l'adorait et elle créait les miracles autour d'elle, on ne pouvait que l'aimer ne jamais la détester.

- Comme toi, dit Peter. Marie poussa un léger rire.

- J'adorais être comme elle, mais je ne suis pas comme elle.

- Oui tu l'es, juste de la façon d'on tu me parle d'elle prouve que tu es comme elle, a quelque différence près car aucun être humain n'es pareille à l'autre. Écoute Marie tu es une personne merveilleuse et tu ferais tout pour aider les autres.

- Comment peux tu affirmer cela tu ne me connais même pas? lui dit elle en levant ses yeux d'or vers lui. Peter eu pour seule réaction de sourire et de s'agenouiller devant elle.

- Parce que je te connais plus que tu ne peux le croire. Et au risque de me répéter, je sais que tu es douce et gentille et que tu te soucie du monde autour de toi bien que parfois il te blesse sans s'en rendre compte, mais tu ne dis rien et tu continu comme si de rien n'était. Et tu veux savoir comment je le sais, parce que cette gentillesse ma frapper en toi dès la première fois que je t'ai vue… et…et c'est pour cette raison…que…Peter pris une grande respiration et baissa la tête.

- Que, l'encouragea Marie. Elle sentie l'hésitation qu'il ressentait, puis l'once de courage qui le poussa à continuer.

- Que j'ai eu le coup de foudre au premier regard que j'ai poser sur toi…que je suis tomber immédiatement amoureux de toi et que aucun doute ne ces imposé, que je savais immédiatement que jamais je pourrais ressentir sa pour une autre personne et cela ma donner envie de changer. Tu vois ce que je suis aujourd'hui c'est pour toi que j'y suis arriver, pour être beau a tes yeux pour que toi aussi tu m'aime en retour. Il se décida enfin à relever la tête pour voir des larmes déferler le long des joues de ça bien aimer sur son sourire rayonnant. Celle-ci lui sauta dans les bras et le serra contre elle.

- Tu n'avais pas besoin de faire tous sa pour moi Peter je t'aimais déjà comme tu étais et chaque jour tu étais plus cher à mes yeux et jamais sa n'en aurait été autrement même si tu serais resté comme tu étais. Je t'aime. Peter su ce qu'était le bonheur a cette instant, car jamais de toute sa vie il n'avait été aussi heureux qu'en cette instant. Marie se desserras un peu de lui et le regarda dans les yeux.

- Je t'aime Marie, lui souffla t-il.

- Moi aussi, je t'aime Peter. Ces mots étaient si doux a entendre de sa bouche.

Il desserra l'étreinte de l'une de ses pour la glisser le long de sa joue et pour finir par la glisser dans ses soyeux cheveux mauve et lui prendre la nuque. Leur visage se rapprochèrent peu a peu et Marie glissa un de ses bras derrière son coup et son autre main le long de sa nuque et naquit leur premier baiser, il baiser tendre et fougueux que tout deux sur apprécier a sa juste valeur sans en demander plus. Ils se desserrèrent l'un de l'autre à contre cœur et Marie pris la parole.

- J'avais toujours crue que les miracles n'arrivaient que lors de la première neige, s'exclama Marie.

- Que veux tu dire?

- Que pour moi tout les miracles qu'y on pus arriver dans ma vie son arriver lors de la première neige.

- Et bien peut être que tu n'as pas tort dit Peter en lui pointant la fenêtre. Le sourire de Marie se mit alors à rayonné et elle couru vers celle-ci.

- C'est mervei…Marie fut soudainement coupé par l'ouverture de portrais de la salle commune. Elle se retourna pour voir une Lily en pleure surgir à toute vitesse. Lily! S'exclama t-elle.

La concerner se stoppa nette et regarda ce qui se passait. Devant elle se tenait un Peter qui la regardait déconcerter et une Marie qui la regardait interrogativement, mais ce qui attira le plus son attention étais la main…cette main qui était posé sur la taille de son amie. La main de Peter était posé sur la taille de Marie. Cette information avait une grande misère à rentré dans l'esprit de Lily.

- Je suis désoler, je vous ai déranger…dit elle sans comprendre vraiment ce qui se passait ou plutôt sans vraiment vouloir comprendre. Puis elle repartie a courir en montant quatre à quatre les marche du dortoir des filles.

- Il faut croire qu'il n'y à pas que des miracles qui se produise lors des premières neige, dit il en se détournant vers Marie qui avait porter son regard vers la fenêtre.

- C'est la que tu trompe mon cher… répondit elle pensivement en regardant un cerf et un chien courir vers la forêt interdite ne se souciant plus de ce qui les entourait et oubliant tout leur problème derrière eux. C'est la que tu te trompes.

Voilà pour le chapitre sept j'espère qu'ils vous a plus même pour ceux qui n'apprécie pas grandement Peter ou qui n'aime pas trop se couple tout simplement. Sincèrement moi je l'ai affectionne beaucoup et j'ai beaucoup aimer mon chapitre, mais comme on dit les goûts son dans la nature alors vous seriez gentils, gentilles de me laisser une petite reviews sur ce que vous en penser. Je vous embrasse tous très fort!

Marie-lune…. Ben non j'ai pas oublier répondre a mes supers reviweurs.

Sadesirius : Je te remercie pour ta review, sa me fait plaisir de voir que tu apprécie ma fic. J'espère que se chapitre ta plus.

Sen Mist : Ta review ma fait grand plaisir et je ne veux pas paraître méchante en disant cela, mais je dois avouer que j'ai rie quand je l'ai lue. Dans tout les cas sa me fait vraiment plaisir que ma fic te fasse autant d'effet. J'espère que tu as aimer se chapitre.

Kritari : Merci pour tes compliments sur ma fic sa me fait plaisir et je suis d'accord avec toi pour plaindre James même si il le mérite de temps en temps je suis quelque peu dur avec lui. Et je vais t'avouer quelque chose je plein vraiment Remus je m'en veux un peu beaucoup pour lui, mais bon sa fait partie de l'histoire.

Jamesie-cass : Merci pour tes compliment encore une fois, cela fais toujours plaisir de les entendes…ou plutôt de les lires. Et tu vas être heureuse de savoir que tu risques de connaître un peu plus d'indice sur la réponse dans mon prochain chapitre loll.

Helene : Coucou ma petite Helene! Je suis vraiment heureuse que tu es trouvé mon chapitre super moi aussi je l'ai beaucoup aimer alors est ce que le deuxième est toujours ton préférer lol. J'espère sincèrement que se chapitre va te plaire lui aussi!

Skyblack : Ouais je suis du même avis que toi pour Lily, mais ne t'inquiète pas elle va bientôt le réaliser même si sa va être un peu dure. Pour ce qui est de Julia je peux rien te dire, mais je vais t'avouer quelle net pas mon personnage préférer, mais je ne veux pas en dire plus. Pour ta question Peter et Marie je crois que je n'ai pas besoin de te répondre lolll la réponse a été assez explicite dans se chapitre. Et oui je trouve que Peter est attachant quand il est plus jeune, c'est pourquoi j'ai été gentille avec lui dans cette fic. Enfin j'espère que se chapitre ta plus.

Gally :enfin j'attendais ta review avec impatience, je suis tellement contente que tes vacances se soit bien passer! Contente que mon chapitre tes plus et sa ne me dérange aucunement que ta review soit plus petite d'autant quelle soit la loll. Moi aussi je t'aime fow fow.

Selene ou Lyla-chan : Merci pour ta review et je voulais te souhaiter bonne fête très en retard lol. Sincèrement je suis pas d'accord avec toi sur le faite que Lily et Anna son des, on va resté polie même si j'avais comprit le fond de ta penser et oui tes sadique pour dire des chose comme sa loll parce que moi j'oserais pas je l'ai adore. Et si Anna est mauvaise avec Julia c'est qu'elle a de bonne raison et se n'est pas parce qu'elle est amie avec les Maraudeurs, elle s'en fou totalement. Il y a aussi que Lily ne dit pas juste qu'elle n'a pas le droit au bonheur parce qu'elle a fait souffrir des gens, il y a une autre raison que tu comprendras plus tard. Et j'ai pu… hum, remarquer que tu n'aimais vraiment pas Anna, mais si elle est comme elle est c'est qu'il y aussi une raison et même plus qu'une que tu sauras plus tard encore lol. Bref je suis pas sur que tu vas plus apprécier Anna malgré cela, mais j'espère que tu pourras au moins la supporté.

Lunattica : Merci mon amour pour ta review habituel lol. Et tu sais quoi toi aussi, je n'ai jamais douté que tu avais aimer mon tit bout Sirius Anna, je l'ai fait juste pour toi. Pis essaye pas de faire comme si tu culpabilisait pour James, tu aime sa le voir souffrir tu le dit toi-même c'est un mec alors il va s'en remettre lolll et il y a Harry a la fin. Lolll Et tes vraiment chienne avec Julia de rire de sa gueule, mais ta raison c'est aussi chien pour Remus, mais lui ces pas drôle alors le premier qui rie grrrr…loll scuser sa ma prit. Et ta ben raison que sa va devenir de plus en plus chien pour lui en plus a cause des autres...Je le plein sérieusement je suis vraiment méchante. Mais je vais peut être pouvoir faire quelque chose pour lui j'en suis pas sur. Et oui c'est à peu près sa, Lily et Anna déconnait avant que les gars n'arrivent. Oui tu l'as dit très souvent que tu emmerdais Julia loll et même plus que sa. Ironie du sort y'en a qui l'aime toi tu l'as méprise loll.

Cc Johnson : Je suis encore désoler ma cécé, mais c'était vraiment trop long je pouvais plus attendre pour se chapitre. Mais a part sa je suis vraiment contente que tu es pu me laisser un petite review avant ton départ c'était vraiment gentil. Sa ma fais très plaisir que tu me dises que mon chapitre étais super comme toujours et oui c'était vraiment triste. Enfin j'espère que tu as passé de belle vacances.