Bonjours a tous me revoici pour le chapitre 8 j'espère qu'il vous plairas parce que j'ai voulu me dépêcher de faire un autre chapitre avant la rentré. Petit message poche habituel : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Et je voulais dire un gros merci à ma petite Cécé qui a corrigé mon chapitre.

Bonne lecture à tous !!!

Chapitre 8 : Quand le mauvais sort s'acharne

Le dimanche matin Lily se réveilla avec un mal de tête atroce. La nuit dernière avait été trop mouvementée pour elle. Ses amies étaient venues la voir, mais elle les avait délibérément repoussé. Elle ne voulait, ni voir, ni entendre qui que ce soit, elle voulait juste rester seule. C'est ainsi que Lily passa sa journée, clouée dans son lit à l'abri de tous regards, quand la semaine débuta elle ne parla que très peu aux autres et évita tout particulièrement James. Anna, elle déprimait. Elle passait la majeure partie de son temps avec Marie et les Maraudeurs ce qui n'étais pas triste, mais ce n'était pas Lily. La semaine s'était écoulée rapidement entre les cours et ses tentatives pour approcher Lily, mais maintenant elle se retrouvait seule en ce Vendredi 7 décembre assise dans un fauteuil de la Salle Commune à regarder le feu crépiter dans la cheminer. Cela devait bien faire une heure lorsque des bruits de pas résonnèrent derrière elle. Anna sursauta et se retourna vers la personne, Sirius se tenait près d'elle et la regardait.

- Qui a-t-il? Lui demanda t-elle

- C'est plutôt à toi que je devrais demander cela. Ça fait une heure que tu es assise toute seule là à déprimer, ce que tu fais depuis une semaine d'ailleurs, lui répondit il en s'asseyant à ses côtés.

- Quoi alors on a même plus le droit de déprimer en paix dans se pays!

- Hey tout doux la tigresse je ne voulais pas t'énerver je voulais juste savoir si tu allais bien. (N.d.A. : Bon ok j'avoue que je donne un indice la, même un très gros, mais bon pour ceux qui non pas compris,….vous le saurez plus tard lollll)

- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien! Lui cria t-elle en se levant. Ma meilleure amie m'évite totalement pour je ne sais quelle raison, Julia elle est en train de virer folle pour je ne sais quelle autre raison elle aussi et moi-même je suis en train de déprimer et de devenir Folle par-dessus le marché ! Alors pardonne moi, mais NON je ne vais pas bien! Sur ses deniers mots elle se retourna pour partir, mais Sirius lui prit le poignet et la retourna vers lui de façon à la prendre dans ses bras. Anna se laissa faire et pour la première fois depuis des années elle se laissa pleurer. Sirius en roula plus fortement ses bras autour d'elle de façon à la réconforter, comme si il voulait la protéger de tout danger avant de passer un doigt sous son menton pour relevé sa tête vers lui.

- Pourquoi ? Lui demanda t-il doucement. Pourquoi refuse-tu de reparler de Samedi soir ?

- Parce qu'il n'y a rien a dire…souffla t-elle

- Au contraire il y a tout à dire et tu le sais. Anna secoua la tête et s'écarta de lui en profitant pour baisser la tête et fuir son regard.

- Non…Car se soir la, il n'y aurait rien dû se passer et malgré cela je ne peux pas pour des raisons personnelles. Alors s'il te plait oublie. Elle partie en courrant, mais se heurta à James qui la souleva pour la laisser tomber sur le fauteuil rouge.

- J'ai à vous parlez, dit il sérieusement.

POINT DE VUE LILY

Lily avait quitté son dortoir très tôt ce matin là, comme elle n'avait pas cours elle avait revêtue des vêtement moldus dont un pantalon noir et un t-shirt de même couleur caché sous un gros coton ouater. (Note de l'auteur : deviné il est quel couleur loll)

Lorsque le soleil fut monté assez haut, Lily en déduit que midi se rapprochait alors elle se dirigea vers la cabane de Hagrid, il lui fallait vraiment quelqu'un de compréhensif et de gentil à qui parler. Elle toqua doucement à la porte de sa cabane et le demi Géant lui répondit un grand sourire aux lèvres.

- Ha tiens bonjour ma petite Lily comment vas-tu ? Lui demanda t-il.

- Pour tout te dire pas très bien et j'ai vraiment besoin d'en parler, dit elle piteusement.

- Hé bien rentre ne reste pas dehors tu risque d'attraper froid. Il se tassa légèrement pour la laisser passer et sans attendre elle franchit le pas de la porte. Assied toi et raconte moi ce qui se passe, lui dit gentiment Hagrid en se dirigant vers sa théière. Lily s'assit doucement et commença à tout lui raconter pendant qu'il lui versait une tasse de thé.

- Et bien tu sais qui est James Potter, demanda t-elle.

- James, mais bien sur que je sais qui il est! S'exclama Hagrid.

- Hé bien tu vois moi je ne savais pas quand je suis arriver dans le train au début de l'année, c'est la que je l'ai rencontré, mais allons droit au but. Depuis se temps j'ai souvent eu droit à le rencontrer et tu sais comment il est, samedi dernier moi et Anna et Julia bien sur nous étions dans le parc et je ne sais pourquoi ils étaient là, lui, Black et Lupin. Pendant que Anna et moi on dansait ils sont arrivés et on a dansé avec eux…Mais j'ai embrassé ce jeune homme et je l'ai repoussé.

- Et pourquoi cela, tu ne l'aimais pas?

- Je crois et même je suis presque sur que c'est tout le contraire…souffla t-elle.

- Alors pourquoi?

- Parce que je ne peux pas, je lui gâcherais la vie et je ne supporterais pas de faire souffrir une personne de plus, bien que je l'aie déjà fait l'autre soir je pense. Sur ces mots elle se tue et baissa la tête luttant à grande peine contre les larmes. Hagrid se leva et s'accroupie a ces pieds.

- Combien de fois faudra t-il que je te dise que tu as le droit au bonheur toi aussi et même plus que quiconque, dit il doucement en lui prenant les mains. Si je connais bien une personne qui a le droit à cela c'est bien toi, mais tu vois il n'y a qu'une seule personne qui peut te faire comprendre ça et cette personne c'est toi.

Lily acquiesça.

- Alors il faut croire que ce n'est pas près d'arriver, dit elle tristement. Le demi géant retourna s'asseoir après lui avoir fait un sourire d'excuse.

- Dit moi tu viens toujours souper avec moi à noël ? Lui demanda Hagrid. Lily lui fit un faible signe de tête et une larme cascada le long de sa joue.

- Je suis désolé Hagrid, mais je ne pourrais pas, dit tristement Lily en voyant la mine déçue et triste de son ami. J'ai reçu une lettre de ma sœur aujourd'hui, souffla t-elle avec difficulté face à la boule qui se formait dans sa gorge. Elle disait que mon père était malade et que je devais rentrer pour les vacances afin de m'occuper de lui. C'est bien la première fois qu'ils me réclament à la maison dit elle en se mettant à rire d'un rire sans joie. Lily laissa une deuxième larme couler le long de sa joue en regardant par la petite fenêtre de la cabane. Bon je crois qu'il va être l'heure que je rentre maintenant. Sur ce elle se leva et se dirigea vers la porte bientôt suivie de Hagrid. Elle se retourna vers lui et le sera dans ses bras étreinte à laquelle il répondit sans hésitation.

- J'espère bientôt te revoir Lys.

- Moi aussi, mais dans de meilleurs conditions cette fois. Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas parce que je ne pourrais pas passer noël avec toi que je vais t'oublier.

- Merci, dit il avec un grand sourire. Et fais bien attention a toi.

Elle lui fit un signe de tête et partie en direction du château, mais se dirigea toute autre part. Décidément le lac l'obsédait, elle ne pouvait se résoudre à retourner au château alors elle se dirigeait vers le lac, son point de repos. Soudain des bruits de pas retentit a ses oreilles et elle perçut la voix de James, suivit de celle de Anna qui lui répondait puis de celle de Sirius. Elle se retourna vivement et les vit courir dans sa direction. Ils étaient loin et même très loin, mais ils courraient et se rapprochaient. Lily courut, sa seule issue était le lac gelé.

- Après tout qui ne tente rien n'a rien. Elle déposa un pied sur la glace, elle semblait assez solide, alors elle se remit à courir et se mit à marcher pour reprendre son souffle. Elle regarda derrière elle, ils approchaient de la rive et l'avaient presque atteint, mais Lily se retourna vivement. Un craquement sonore venait de retentir. Une personne se tenait devant elle et Lily eu un choc en la voyant.

- qu'est ce que….elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la personne la coupa.

- Ce n'est pas bien de se promener seule sur un lac gelé petite fleur on ne sait jamais les malheurs qui peuvent arriver, dit elle d'une voix doucereuse. Soudainement celle-ci leva un pied et le tapa sur la glace.

- Mais qu'est ce que…La glace se fendit tout à coup et elle eut juste le temps de voir la personne disparaître avant de sombrer dans les ténèbres.

- LILY!!!!!!

À suivre….

J'ai bien aimer se chapitre pas vous? Surtout la fin, d'autant plus que je sais ce qui va se passer. Bon ok je vous écoeurer pas plus longtemps lol. Laisser moi une review pour me dire ce que vous en penser.

Helene : merci pour tes deux reviews lol elle mon fait plaisir. J'était contente que tu m'ais mis dans tes favoris je me sentais plus importante lol. Ok ok je sais je délire un peu, mais sa va passer. Et je te comprend d'aimer toujours le deux moi aussi c'est un de mes préférer et Lily est aussi une de mes personnage préférer lol.

U.$.Hermy : Je crois que c'est plutôt ton ordi qui déconne lol, parce que mon chapitre étais correcte..Enfin a ce que je sache lol. Et je te remercie beaucoup pour ta review elle était très gentille loll. Oui vive toi, Luna et Moi lolll.

Ethanielle ou Lyla : Sans vouloir t'offenser j'avais quelque peu remarqué que tu étais…hum de mauvaise humeur. Mais se n'est pas grave je vais t'avouer que j'ai quand même bien rie, je sais pas pourquoi les gens en colère sa me fait rire, pas toi ? Bref j'espère que se chapitre te plairas autant et merci pour ta review.

Cc Johnson : Ce n'est pas grave, je ne tant veux pas, comment pourrais-je en vouloir a ma correctrice préférer et ma seule d'ailleurs…détaille loll. T'inquiète j'avais remarquer que tu n'aimais pas Peter loll, mais moi je l'aime bien…comme ta pu le remarquer et j'ai beaucoup aimer écrire le chapitre. Et merci encore pour avoir corrigé se chapitre.

Gally : Salut ma puce !! Oui je comprend très bien ce que t'essayais de m'expliquer dans ta review loll. Et tes toujours aussi folle et impulsive loll bon ok on ne change pas du jour au lendemain, mais maudit que tu m'as foutu la chienne dans ta review loll joke c'est plus les reviweurs qui devrait avoir peur de toi lol.Wou ou j'ai de l'avenir je ne finirais pas ma vie dans une poubelle lolll joke, ok fait pas attention je suis vraiment fatigué la preuve je me trouve drôle. Ho et passant le chapitre sept je l'avais fait juste pour toi.

Lunattica : toi aussi tu prend les nerfs vite lol tu devrait te les calmer un peu et resté gentille. Surtout que tes une vantarde lol mais sa te fait plaisir en de l'écrire que sait l'histoire et pas eu loll. Et Julie je suis certaine qu'elle aurait aimer Julia puisqu'elle s'aime elle m'aime lol. PIS tu l'as-tu aimer le mini boute Anna Sirius, maintenant tu ne peux plus chialer loll. Le boute James et Lily vas venir…plus tard lol. Et je te ferais remarquer que sa fait un bon bout de temps que je l'ai écrie se chapitre alors ne chiale pas surtout que tu lie toute mes chapitres avant tout le monde lol. Pis pour nos super scénario Lily et James j'ai trouvé le meilleur cour géo lol c'est tellement plate et les profs son trop chienne et encore plus en math 200 lol (j'avais oublier qu'on avais se cour loll)ET ARRETE DE M'APPELER MISS EVANS JE TE JURE QUE LA PROCHAINE FOIS TU VAS ME LE PAYER !!! C'EST PAS PARCE QUE J'AI LES CHEVEUX ROUX AUBURN LES YEUX VERT ET UN SALE CARACTÈRE QUE JE SUIS ELLE !!!!

Summer-cat75 : Merci pour ta review et merci aussi pour ton offre de correctrice, mais j'ai déjà ma petite Cécé. Sa me fais plaisir que tu es aimer mon chapitre et je suis bien d'accord avec toi sur le faite que Peter aussi a le droit a des instant de bonheurs.

Kritari : Mercie pour ta review, j'espère que se chapitre te plairas.

Sen Mist : lolll t'ai vraiment drôle ! Sa me fais plaisir de recevoir tes reviews. Merci.

4rine : Merci pour ta review c'étais gentil j'ai beaucoup apprécier.