Voici le chapitre que vous attendiez tous cher lecteur. J'ai fais du mieux que j'ai pu pour vous l'écrire le plus vite possible…bon d'accord je mens, je n'avais pas grand chose a faire et je n'avais pas envie d'écrire jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était vraiment méchant mon affaire…Je suis désoler j'espère que vous me pardonnez. Enfin voici le petit message poche de d'habitude : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Et encore un gros merci a ma petite Cécé d'avoir corrigé mon chapitre.DERNIÈRE CHOSE : Se chapitre est un point de vue James et Lily et de l'auteur, moi en l'occurrence.
Bonne lecture a tous !!!!!
Chapitre 9 : Quand on ne sait plus…
Tout est noir…et j'ai froid, si froid…Bientôt je ne tarderai plus à voir la lumière, celle que tout le monde redoute. Je ne sens plus rien, tout est noir et froid autour de moi j'aurais tant voulu les revoirs une dernière fois…juste une.
-LILY!!!Cria Anna au bord de la panique.
Tous l'avaient vue courir vers le lac et s'arrêter, quand soudain la glace c'était fendu et l'avait engouffré. Ils coururent tous à une vitesse folle pour rejoindre le lac. Anna allait plonger quand elle sentit deux bras entourer sa taille et la soulever l'empêchant de sauter.
- Lâche moi !! Cria Anna en se débattant de toutes ses forces.
- Non je ne te lâcherais pas, parce que tout ce que tu vas faire ne vas en aucun cas nous aider et tu auras tout fait en vain parce qu'on aurait seulement un problème de plus sur le dos. Dit Sirius qui se faisait marteler de coup en espérant la calmer. Mais cela ne fit qu'accentuer la force que la jeune fille mettait.
Pendant ce temps Peter avait réussi à résonner Marie et tout deux retenaient Remus à grande peine. James lui se fichait complètement d'eux, pour lui la seule chose qui comptait c'était sauver Lily. Il évita la prise de ses amis et sauta sans préambule dans le lac.
- JAMES NON!!Cria Sirius.
Je sens une douce chaleur m'entourer, je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je ne veux plus qu'elle parte…je veux qu'elle reste avec moi…Cette chaleur, je l'ai déjà ressentie, mais où…James.
James la trouva sans trop de misère et déposa un bras autour de ses épaules pendant que l'autre allait se glisser sous ses genoux. Il nagea le plus vite qu'il put pour remonter à la surface. Quand ils furent sortis du lac, James se laissa tomber sur les genoux gelé jusqu'aux os. Il posa son regard sur Lily qui avait la tête déposée sur son épaule et qui avait les yeux clos. Elle était si belle, elle avait l'air d'une sirène avec ses cheveux mouillés qui lui retombaient doucement sur le visage. Il retira sa main de sous les jambes de la jeune fille et enleva une mèche qui lui couvrait le visage, c'est là qu'il remarqua la blessure qui lui gravait le front montrant qu'elle s'était durement cogné. Sirius lâcha finalement Anna qui se précipita au côté de son amie suivit de près par Remus et Marie.
- Est-ce qu'elle va bien…souffla Anna sentant les larmes lui brûler les yeux de nouveau.
- Non, répondit James. Il faut l'amener au plus vite à l'infirmerie. Il remit son bras sous ses genoux et se releva en tremblant légèrement.
- Cornedrue tu es gelé laisse nous la porter, tu ne tiendras pas le coup, dit doucement Sirius dont l'inquiétude lui martelait la voix.
- Je vais bien et je m'en sortirais seul. Je ne l'a laisserai pas tomber je vais y arriver pour elle vous, vous occupez vous plutôt d'elles, répondit gentiment James avec un petit sourire compatissant vers les filles qui étaient en larmes. Sirius acquiesça et se dirigea vers Anna. James détourna le regard vers sa belle qui dormait paisiblement dans ses bras et lui donna un tendre baiser sur le front.
-Je te jure que je ne te laisserais jamais tomber, lui murmura t-il. Je veillerais toujours sur toi et je te protègerais à jamais au péril de ma vie. Sur ce James se mit à courir aussi vite que ses jambes complètement engourdies par le froid lui permettaient
Le froid recommence à m'envahir malgré la chaleur étouffante qui commence à s'infiltrer en moi, mais ce n'est plus sa chaleur…je me sens si loin en ce moment, je me sens délaissée… j'aurais tant souhaité que sa chaleur ne me quitte plus jamais, qu'il reste avec moi pour toujours. Mais je n'ai pas le droit de lui demander ça, je n'ai pas le droit de lui gâcher la vie ainsi…mais lui gâcherais-je vraiment la vie ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Ses beaux yeux bleu on semé le doute en moi, un doute que je n'avais jamais eu…
- Madame Pomfresh! Cria James en entrant en trompe dans l'infirmerie. La concernée se retourna vers lui et son expression devint horrifiée lorsqu'elle remarqua la jeune fille.
- Ho mon dieu mais que lui est-il arrivé. Demanda t-elle en se précipitant sur Lily.
- Je vous répondrez, mais pouvez vous l'aider au plus vite.
- Déposée là sur se lit, je reviens immédiatement ! S'exclama t-elle en entrant dans son bureau pour en ressortir quelques secondes plus tard avec une fiole rouge dans les mains. Tassez vous, tassez vous monsieur Potter. James se tassa pour la laisser passer et celle-ci plaça le rebord de la fiole sur les lèvres de la jeune fille pour la lui faire avaler. Puis elle alla chercher une éponge et commença à essuyer le sang qui maculait le front de Lily.
- tenez ça doucement sur la plaie pendant que je vais chercher des bandages.
Les heures passèrent et James raconta toute l'histoire à madame Pomfresh, ils vinrent tous voir comment ils allaient et bientôt il dut partir, mais il lui promit silencieusement de revenir.
Je ne veux pas me réveiller et pourtant je ne demande que ça…que dois-je faire?
Et puis je n'ai rien à perdre en me réveillant. Lily se mit à ouvrir doucement les yeux la lumière l'aveuglant elle battit doucement des cils. Elle ne reconnut pas immédiatement la pièce dans laquelle elle se trouvait jusqu'à ce qu'elle reconnaisse les murs blancs de l'infirmerie. Elle essaya de se redresser, mais une douleur aiguë à la tête la fit retomber sur ses oreillers.
- Tu ne devrais pas bouger tu vas te blesser, dit une douce voix prêt d'elle.
Lily tourna la tête pour s'apercevoir que James était à ses côtés et qu'il la regardait des ses beaux yeux bleu qui étaient allumés d'une lueur d'inquiétude.
- Qu'est ce que tu fais là? Demanda t-elle intriguée.
- Je m'assurais que tu allais bien, répondit il en lui faisant un petit sourire.
Lily se sentit attendrit par l'attention du jeune homme.
- Merci, dit elle en lui rendant son sourire. Quel jour somme nous?
- Nous sommes dimanche le 9 décembre, lui répondit il.
- Quoi! Tu veux dire que cela fait deux jours que je suis endormie. Pour seule réponse le jeune homme acquiesça.
- Lily !! S'écria une voix féminine avant d'avoir la vue coupée par une masse de cheveux bonds et bientôt de cheveux mauves.
- On est tellement contente de te voir. S'exclama Marie.
- Moi aussi, mais là vous m'étouffez! Toutes deux s'écartèrent quelques secondes plus tard.
- Désolée, dirent elles en cœur en riant. Lily se mit à rire doucement avec elles sous le sourire bienveillant de James. Après quelques minutes lorsque tous se calmèrent Lily posa la question qui la démangeait.
- Que s'est-il passé ?
Tous se tournèrent vers elle la mine ébahie.
- Tu ne t'en souviens plus, s'enquit Anna.
- Je me souviens…Que je courrais sur la glace pour fuir…vous fuir, se rectifia t-elle les souvenirs lui revenant peu à peu. Puis je me suis stoppée…Il y avait quelque chose,…non quelqu'un devant moi. Je la connaissais, mais je ne me souviens plus qui c'était…Je ne me souviens même plus si c'était un garçon ou une fille. Mais je me souviens que je me sentais mal que j'avais envie de pleurer et qu'elle a jeté un sort sur la glace pour qu'elle se fende, puis c'est le trou noir.
- Tu as dû te frapper la tête sur la glace en tombant et James t'a sauvé, répondit Lilas.
Lily tourna la tête vers le concerné et lui fit un magnifique sourire.
- Merci, dit elle. Il afficha un grand sourire.
- Je n'aurais pas pu te laisser là sans rien faire, dit il en se relevant.
James se pencha légèrement vers son oreille.
- surtout que je me suis promit de te protéger au péril de ma vie…il déposa un tendre baiser sur sa tempe et partit. Lily le regarda partir ses joues ayant pris une petite couleur rosée.
« Encore cette chaleur…Décidément James Potter tu es comme la lumière au travers des ténèbres,
tu es toujours là pour me guider où que tu sois…»
J'espère que se chapitre vous a plus parce que moi je l'ai beaucoup aimer, pour une fois j'étais fière de moi et sa me ferais grandement plaisir que vous me laissiez une petite review pour me faire part de vos commentaire. Ho et dernière petite chose pour être sur que vous me pardonniez comme je l'espérais, le chapitre 10 va bientôt arriver, j'ai juste eu un petit problème avec mon ordinateur. Maintenant réponse au reviews.
Ky)ko : ouais je sais c'était pas très gentil de ma part de vous laisser sur le suspense, mais c'était amusant pareille après de voir vos réaction…Je sais je suis impardonnable. Sa me fait plaisir que tu aime ma fic et j'espère que tu aimeras se chapitre.
Emilie : Je sais, je sais que ma fic est génial on me le dit tout le temps….heum les chevilles. Non, mais sérieux merci c'est toujours génial à entendre. Et j'espère que se chapitre t'a plus.
Ethanielle ou Lyla : T'inquiète je riais pas de toi et je te comprend très bien d'avoir été fâchée, sa arrive a tout le monde. Moi on pourrais presque me mettre une pancarte chien méchant dans ses cas la lolllll tu n'auras qua demandé à Gally et Luna elles vont se faire un plaisir de te répondre loll ok scuser hors sujet. Sa me fait plaisir comme toujours que tu aimes mes chapitre et j'espère que tu aimeras autant celui-là.
U.$.Hermy : Je suis contente de savoir que tu as enfin réussi a lire la fin de mon autre chapitre loll..Ben en touca, tu vois du quel je parle…Je sais, je sais lolll je mérite une fessé, c'était vraiment pas gentil et oui vive toi, moi et Luna !!Wou ou lol. J'espère que se chapitre t'a plus.
Jamesie-cass : Décidément je suis vraiment entrain de croire que mon autre chapitre était super loll mais normalement tout le monde emmerde plus la fin de mon chapitre qu'il ne l'aime…détaille. Et se chapitre quand pense tu ?? Je vais en profiter pour répondre à ton autre review maintenant lol. C'est ce que j'essayait de faire, essayer que les gens aime un tant soit peu Peter. Et je trouve aussi que se couple est trop chou…je crois que j'avais pas besoin de le dire loll je suis crétine parce que sinon je vois pas pourquoi je l'aurais fait. Touca, sans commentaire merci lol. Et je crois que tu as eu une réponse à tes questions.
Kritari : Merci, merci que trop d'honneur a me dire que mon chapitre est super loll la tête faut que je fasse attention pour pas qu'elle devienne comme celle de James lol.
Sadesirius : Sincèrement loll c'est ta review que j'ai le plus aimé, était trop hot. Tu dois croire que je suis folle mais bon ce n'est pas grave. Et sans vouloir t'écœuré tu sauras pas avant un bon bout de temps qui la poussé dans le lac, désoler, mais faut dire que y'a trois personne qui savent la vérité, mais je pèterais le punch alors…je me tais. Merci la je vous croit que c'était super mon affaire lolll tout le monde me le dit ou presque alors je capote loll. J'espère que tu vas avoir aimer se chapitre.
Helene : J'ai coupé la pour le principe et pour le fun loll même si c'était mesquin et c'était encore pire pour le temps que j'ai mis, pitié dit moi que tu ne m'en veux pas…snif…snif…loll ok scuser il est tard et je délire un peu. Et pour mon autre fic mon chapitre est en cour d'écriture, mais j'ai de la misère a me décidé alors je sais que c'est vraiment long mais bon je vais finir par y arriver, mais merci tout de même pour le compliment.
Cc johnson : Merci ma petite correctrice préférer tu fais toujours de l'aussi bon travaille lol. Petite chanceuse ta l'exclusivité pour mes chapitres alors tu sais tout avant tout le monde loll la je suis sur que tu fait des jaloux. Je crois que mes chevilles on enflé…Mais je vous ai bien eu pour le coup de LILY ha ha c'était pas James qui criait, mais Lou, scuser j'était toute fière de mon coup lorsque j'ai lu ta review... mais tsé té pas obliger de coupé la main, sa va un peu dans le sadique et surtout tu pourras plus corrigé mes chapitre aussi rapidement lolll scuser me trouve drôle. Et je suis toujours aussi heureuse que mes chapitres te plaisent. Ho et avant que j'oublie je voulais te dire que sa seras pas long que je vais arrangé mon chapitre dix.
4rine : Meilleure chance la prochaine fois sur se coup, faut pas être sur trop vite lol. Je suis très mal placer pour donner des conseille…alors je vais arrêter. J'espère que chapitre t'a plus!
Lunattica : Tu m'énerve avec tes boutes Anna Sirius loll y va en avoir quand il va en avoir un, je veux pas trop m'attarder pour l'instant parce que si non l'histoire avanceras plus et je n'aurais jamais fini se chapitre et merci, mais non merci pour ton aide parce que toi tu va éterniser et sa vas prendre quatre chapitre pour la même affaire. Et OUI C'ÉTAIT TON BOUTE, C'ÉTAIT TON BOUTE !! Mais le mien en premier loll après tout c'est moi qui écrit et pas toi et j'espère que je sais de qui tu parles qui la pousser dans le lac loll non mais tsss. En fin de compte toute les cour son idéal pour sa appart français. Et t'ai mieux de te reprendre sur cette review surtout avec toute les review que je t'ai envoyer…je sais plus combien lol. Pis té mieux d'avoir aimer se chapitre surtout que Anna a la pas mal cassé Sirius, mais sa je vais en faire mention plus tard lolll ben oui ma te le faire ton petit boute cute même si ils vont être devant tout le monde loll.
