Tada!! Voici le chapitre 10 comme promie loll. C'est la première partie et je risque de ne pas tarder pour la deuxième, ne vous inquiétez pas je ne ferais pas comme dans le chapitre 8. Petit message ennuyant : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. C'est toujours le même sa change pas lol.
Bonne Lecture à Tous !!
Chapitre 10 : Retour à la maison
Les derniers jours passèrent à une vitesse folle, bien trop vite au goût de certains. Lily s'était vite rétablie et les trois filles avaient passé leur temps en compagnie des garçons, mis à part Julia qui devenait de plus en plus bizarre et distante. On avait pas réentendu parler de l'incident, mais les Maraudeurs, Anna et Marie se posaient toujours des questions, Lily préférant l'oublier faisait son indifférente. Mais quelque chose d'autre tourmentait encore et toujours l'esprit des garçons, surtout celui de Remus. Depuis trois mois déjà il ne cessait de penser à la femme qui venait lui rendre visite à chaque pleine lune accompagnée d'un animal qu'ils avaient tous identifié comme étant un tigre blanc…Malgré tous leur efforts son identité était restée secrète et plus les jours passaient plus l'espoir qu'ils avaient de la découvrir devenait mince. Ils avaient observé toutes les jeunes femmes de Poudlard étudiant leur grandeur, leur taille allant jusqu'à leur parler pour identifier leur voix, ils avaient même été voir dans la forêt interdite ce qui ne les avança pas plus. Le grand jour que beaucoup attendaient arriva, à onze heures tous devraient embarquer à bord du Poudlard express pour rentrer chez eux. Lily descendit lentement jusqu'à la salle commune, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Sa sœur serait là et elle devrait s'occuper de son père qui l'avait en aversion.
- Salut Lily, dit joyeusement James.
- Salut…Répondit elle d'un ton morne.
- Qu'est ce qu'il y a tu n'es pas heureuse de rentrer chez toi.
- D'après toi j'ai l'air heureuse ? Elle se laissa tomber sur le fauteuil près de lui.
- Toi tu ne rentres pas chez toi?
- Non moi, Sirius, Remus et Peter on a décidé de rester finalement.
- Alors vous vous amuserez bien avec Anna et Marie pendant que moi je m'ennuierais chez moi, enfin si on peut appeler ça s'ennuyer. Lily regarda sa montre et afficha une mine encore plus déconfite.
- Souhaite moi bonne chance…soupira t-elle.
James afficha un petit sourire et se leva en même temps qu'elle. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit il la prit dans ses bras.
- Je te souhaite bonne chance, lui murmura t-il à l'oreille. Lily resta figée un petit moment, mais lorsqu'il lui souffla ces mots elle se resserra contre lui.
- Merci. Elle se sentait si bien qu'elle n'aurait jamais voulu quitter cette place qu'elle occupait dans ses bras en ce moment et c'est ce qui la poussa quelque peu à s'éloigner.
- Maintenant je dois y aller, passez de belles vacances.
- Toi aussi…souffla t-il doucement en la regardant partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière le portrait.
Lily marcha lentement jusqu'au Poudlard express où elle trouva un compartiment libre dans lequel elle pouvait être seule. Beaucoup de questions allaient et venaient dans sa tête, mais elle n'y porta aucune attention particulière. C'est ainsi qu'elle passa le voyage assise sur sa banquette à regarder le paysage défiler devant ses yeux dont seul le bruit de sa respiration venait troubler le silence. Bientôt le train se stoppa la sortant de ses rêveries et Lily rejoignit le quai ou aucune personne n'était présente pour l'accueillir. Elle se dirigea vers la sortie et décida de marcher jusqu'à chez elle même si le chemin serait long. Après de longues minutes ou plutôt de longues heures, Lily arriva devant d'immenses grilles noires parsemées de lierres.
- Courage, soupira t-elle. Après tout ça ne sera pas si terrible… Lily secoua la tête et poussa les grilles pour se diriger vers un immense manoir plutôt lugubre qui n'avait rien d'accueillant. Arrivée devant de grandes portes de fer noires elle cogna doucement avant d'ouvrir.
- Y'a quelqu'un?...Demanda t-elle.
Cette dernière laissa son regard se balader sur le grand hall. En comparaison à l'extérieur, l'intérieur était des plus chaleureux. Elle se souvenait très bien que quand elle était petite cet endroit était radieux, même merveilleux, mais il y avait toujours manqué ce petit quelque chose que tous lui avaient toujours reproché…sa mère. Lily sentit les larmes lui monter aux yeux à cette pensé. Sa nounou lui racontait souvent que sa mère était une femme merveilleuse et qu'avant, partout où elle passait, elle mettait de la gaieté et du bonheur, mais aussi…de l'amour. Mais depuis sa disparition, cette maison était devenue dénuée d'amour et la haine et la tristesse régnaient en maître désormais. Une haine incomparable dont elle avait été la cible toute ces années.
Seule sa nounou et les autres domestiques l'aimaient, ils lui disaient tous qu'elle ressemblait à cette si extraordinaire femme qu'avait été sa mère. Maintenant plus aucun d'eux n'étaient ici, tous avaient été renvoyés et beaucoup ne devaient plus exister comme sa nounou qui était morte quelques années auparavant avant d'être renvoyée.
Sa sœur si impitoyable soit t-elle l'avait accusé et elle avait assumé sans rien dire la croyant dur comme fer. Lily transporta sa valise jusqu'à sa petite chambre et se changea avant de se diriger vers la chambre de son père. Elle cogna doucement a la porte de sa chambre de peur de le déranger, n'ayant aucune réponse elle enclencha la poignée et entrebâilla la porte.
- Père ? Murmura t-elle. Lily regarda chaque détail de la chambre avant de poser son regard vers le lit du vieil homme. Il était étendu là et était d'une blancheur atrocement mortelle. Si elle n'avait pas vue sa poitrine se lever légèrement elle aurait crue qu'il était trop tard.
- Qu'est ce que tu fais là sale petite vipère ? Cingla une vois froide et haut perchée.
Lily se retourna pour voir sa sœur qui la transperçait du regard avec ses petits yeux bleus qui montraient un dégoût et une haine sans merci pour la jeune fille.
- Bonjours Pétunia, dit calmement Lily.
- Je me fiche de tes salutations sale chipie, répond à ma question un point c'est tout.
- Je…je venais voir si père allait bien et je voulais voir si tu n'était pas avec lui car personne ne m'a répondu tout à l'heure, Bafouilla Lily terrorisée et mal à l'aise.
- Premièrement tu ne t'es pas dit que si personne ne t'avais pas répondu c'est que tout le monde se fiche de toi et que quand tu aura une utilité et seulement à ce moment là ils te parleront et que deuxièmes tu ne rentre pas ici et tu ne voies pas mon père sans MON autorisation. Compris?
Lily hocha la tête piteusement.
- Et bien qu'attend tu ? Bouge, dégage, fait de l'air! Celle-ci regarda sa sœur un instant avant de tourner les talons et de descendre. Les deux jours qui suivirent passèrent lentement pour Lily, trop lentement. Elle passait son temps à se faire hurler dessus ou à se faire lancer des objets derrière la tête, qu'elle évitait la plupart du temps. La sonnette retentit à la porte faisant de nouveau enrager sa sœur.
- Rend toi un peu utile petite idiote et va ouvrir.
- Mais je suis entrain de préparer le repas, dit doucement Lily. Pourquoi toi tu n'y vas pas? Elle vit le teint de sa sœur passer radicalement du rouge pâle à un rouge vif.
- JE T'AIS DIT D'ALLER OUVRIR ESPÈCE DE SALE MONSTRE!!Hurla t-elle en lui balançant une poêle sur la tête. Quand je te dis quelque chose tu m'obéies! Lily se pressa vers l'entrée et l'ouvrit avec un sourire forcé, mais celui-ci disparut bien vite…
- Qu'est ce que vous faite là ?…
Je sais que Pétunia réagie très fortement, mais je vous avertie qu'elle est loin d'être gentille dans ma fic, très loin de la. J'espère que se chapitre vous a plus et sa serais gentil de me laisser une petite review pour me dire ce que vous en penser. Maintenant réponse au reviews. PS : Aller jeter un coût d'œil a la réponse de Gally, je donne une info que j'avais oublié de dire.
Jamesie-cass : Salut, salut, woua sa me fait plaisir de lire que tu trouvais mon chapitre 9 super jolie loll et j'espère que tu n'as pas trop attendu longtemps pour la suite. Merci pour ta review j'espère que tu aimeras se chapitre la aussi.
Lily Black : Je crois que tu vas me tuer…lolll mais comment tu as fait pour découvrir que Lily et James allais se marier et avoir un enfant qu'ils allaient appeler Harry ?? lollllll Pour toute tes questions et bien tu vas avoir bientôt la réponse, certaine plus vite que d'autre. Et je voulais te dire un gros merci pour ta review je l'ai vraiment beaucoup aimer elle ma fait grandement plaisir tu peux pas savoir, j'espère sincèrement que tu as aimer se chapitre.
Sarah Black : Je te remercie pour ton gentil petit mot.
U.$.Hermy : Mystère et boule de gum lol malheureusement je peux rien te dire tu va le voir par toi-même au cour de l'histoire. J'espère que se chapitre ta plus et merci pour ta review.
Kritari : loll peut être mais j'aimerais mieux éviter si non je pourrais plus sortir de cher moi loll j'espère que se chapitre ta plus et merci pour ta review.
Ethanielle ou Lyla : Je crois que se chapitre si seras aussi mignon mais j'espère que tu l'aimeras pareille loll merci pour ta review.
Gally : Ouais je sais, je sais, je sais, j'ai dit Lilas, MAIS je dit bien MAIS sa la un rapport alors je t'emmerde loll Pour ceux qui vont lire sa : Lilas est le surnom de Marie. J'ai juste oublié de le préciser. Et j'ai crue remarquer que tu était fatiguer lolll bande de conne qui mon faite venir a 9 :00 ou 9 :30 cher Luna en pidje. Tsss non mais. Non je ne ressemble pas a Lily alors la tu va écraser deux seconde et non je ne me la fermerais pas loll tsss en plus c'est moi qui fait sa. Non mais tu tenait vraiment a me faire brailler en écrivant sa, ben bravo ta réussi loll scuser un peu impulsive en la relisant. Mais je suis tellement contente qu'en fin de compte tu restes…enfin pour tout de suite, même si j'espère que tu vas rester longtemps. Maintenant réponse a ton autre review. Lolllllllllllll je sais, je sais j'ai toujours raison…hum..sans commentaires. Pis arrête de faire chier mes lecteur en disant que tu sais qui a pousser Lily dans le lac lolll.
Sadesirius : au moins tu peux te consoler en te disant qu'a va manger une voler. Lolll ouais je vois de quoi tu parles avec Sinbad, mais je n'y avais même pas penser…Et maintenant sa me trotte dans la tête qui est la plus folle, on va dire les deux comme sa le sujet seras clos lol. J'ai beaucoup aimé ta review je l'ai trouver amusant lol avec espérance que tu aime se chapitre aussi.
Helene : Tada j'espère que sa la pas été trop long et que sa ta plus loll sa la même pas pris une semaine que je l'avais fini loll je suis toute fière. Et t'inquiète même si tu me harcèle je te le dirais pas loll je veux pas gâcher le punch…ce que tu dois m'aimer la loll je suis sur que ta envie de me tordre le cou loll. Le pire c,est que je me trouve drole loll bienvenu dans un de mes délire lol enfin je te remercie pour ta review.
HermyMalfoy :T'inquiète je continu lol je m'arrête plus, et je te jure que je vais ne vais pas t'oublier et continuer à te prévenir, même que je vais t'avouer que sa me fait plaisir. Touca merci pour ta review et j'espère que se chapitre ta plus.
Cc johnson : Salut ma petite cécé ouais en loll c'est toujours plus le fun parce que comme sa tu peux faire genre ha ha moi je sais ce qui va se passer avant vous :p . J'espère que se chapitre aussi était bon, même si je sais qu'il était pas extraordinaire, je vais me reprendre avec le prochain, merci pour ta review.
Lunattica : Lollllll ouais, mais c'est rendu un tic on le marque partout..pfff c'est déprimant après quand tu vois sa. Ta rien compris de ce que j'avais écrie niaiseuse mais bon je vais pas l'expliquer ici sa me tente pas loll. Chuttt mentionne pas mon sale caractère de sauvage devant tout le monde tu va me faire mauvaise figure lolll joke. Bon je crois que pour ton problème Joël ta plus besoin de moi loll tu sort avec alors tsss a mon plus grand désarrois lolll sans commentaires. Pis n'oublie pas ma théorie lollll Wou ou Vive moi avec mes théories lolllllll.
