Enfin le chapitre 11! J'ai atteint le 100 reviews lol je suis contente!! Message plate : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.Décidément je me fait plus vieille que ce que je pensais, je radote.

Bonne lecture !!!

Chapitre 11 :Visite inattendue, engueulade et révélation

Lily se pressa vers l'entrée et l'ouvrit avec un sourire forcé, mais celui-ci disparut bien vite…

- Qu'est ce que vous faite là?

- On est venu te voir ça ne se voit pas ? Rigola James. Devant elle se tenait les Maraudeurs en compagnie d'Anna et de Marie.

- Et je peux ça…

- QUI C'EST!!!Cria la voix perçante de Pétunia. SI C'EST DES VENDEURS LANCE LEURS LE SCEAU D'EAU, CA VA LEURS APPRENDRE À CES PETITS EMMERDEURS!!

- Ce n'est pas des vendeurs! Répondit Lily.

- BALANCE LE SCEAU D'EAU PAREIL! Lily leva les yeux au ciel et leur fit signe de se taire et d'entrer.

- C'est qui cette folle qui vienT de crier? Chuchota James.

- Ma sœur, maintenant tais-toi. Elle les mena jusqu'au salon et referma doucement les portes, pour être sûr que personne ne les vois et ne les entendes.

- Pffff cette folle n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que je suis venu, à part peut-être le fait qu'elle est encore plus enragée. Renchérie Anna. Je savais que c'était une bonne idée qu'on vienne, tu n'aurais jamais tenu jusqu'à la fin des vacances.

Lily poussa un soupir et se laissa tomber dans un fauteuil aux cotés de James.

- Non, mais sérieusement qu'est ce que vous faites ici?

- Elle vient de te le dire, on est venu te soutenir et supporter ta sœur. Vois comme on est gentil même après toutes les vacheries que tu nous as dit pendant sept ans, répondit Sirius.

Lily lui tira la langue.

- Soit beau et boucle-là tu veux. Rigola t-elle. Bon et maintenant je suppose que vous espérez que je vous garde ici jusqu'à la fin des vacances, parce que vous avez réussit par je ne sais quel miracle à partir de Poudlard pour venir me rejoindre. Dans le fond vous, vous ennuyiez à l'école et vous avez décidés de venir ici en espérant pouvoir me faire croire votre histoire.

- C'est que tu es futée! S'exclama Sirius. Pour seule réponse il reçut une claque derrière la tête de Anna. Aïe! S'écria t-il. Non mais t'es folle c'est quoi ton problème ?

- Toi, cingla t-elle. Maintenant ferme-là ça va faire du bien à tout le monde.

- Espèce de sauvage!

- Crétin!

- Idiote!

- Attardé!

- Vache!

- Bâtard!

- Quoi! Moi un bâtard! Non, mais tu délire ma pauvre.

- Tu n'es qu'un sale bâtard arrogant et égocentrique.

- Et toi une sale chipie emmerdeuse complètement dépourvue de cervelle, se récria Sirius.

- Quoi! Je te ferais remarquer que j'ai plus d'intelligence que toi et James réuni. Dit Anna outré.

- Ouais ben tout dans la tête et nul part ailleurs ! Tu es aussi laide qu'un veracrasse!

- Non, mais va te regarder dans un miroir avant de parler! Tu es aussi séduisant que…que…qu'un Scroupt à pétard tiens! Riposta t-elle.

- Ha oui et bien toi tu es aussi attirante qu'une bouse de Dragon!

- J'aime mieux être aussi attirante qu'une bouse de Dragon qu'en avoir l'odeur! Pas étonnant que toutes les filles s'évanouissent sur ton passage! Tu pus tant qu'on doit retenir notre respiration quand tu es dans la même pièce que nous! Cracha t-elle.

- Arrête de secouer la tête comme ça on dirait qu'il neige, tu devrais sérieusement penser à te laver les cheveux. Répliqua t-il.

Lily leva les yeux au ciel devant leurs gamineries.

- Je vais aller parler à ma sœur, essaye de les calmer. Souffla t-elle à James avant de se lever et de quitter la pièce en silence. Elle marcha doucement jusqu'à la cuisine et entra silencieusement. Sa sœur était en train de verser de la soupe dans un bol.

-Pétunia? Demanda doucement Lily pour ne pas la brusquer. La concernée ne répondit pas et déposa le bol de soupe sur un plateau qui reposait sur le comptoir.

- Pétunia j'aurais une faveur à te demander…souffla t-elle.

- Prend se plateau et va le porter à père. Dit elle sans l'écouter.

- Je le ferais, mais avant je veux te dire que c'était mes amis à la porte et que je veux qu'ils restent ici jusqu'à la fin de mes vacances.

- C'est hors de question. Répondit froidement Pétunia.

- Je ne faisais que t'informer, si tu veux tout savoir. La faveur que je voulais te demander, c'était de les laisser tranquille. Répondit Lily en la défiant du regard.

- M'informer tu dis ? Alors comme ça tu veux faire ta loi dans la maison de mon père. Écoute moi bien petite garce, c'est moi qui mène ici, toi tu ne vaux rien alors tu vas leur dire de retourner d'où ils viennent où bien je te jure que tu vas le regretter!s'écria t-elle sauvagement devenant rouge de colère. Non, mais tu pensais sérieusement que j'allais laisser un sale monstre comme toi faire ce qui lui plaît, tu n'as jamais été aimé ici et tu ne le seras jamais! Si je t'ai ordonné de venir c'est que je n'ai pas de temps à perdre à soigner ce vieux croûton qui est en train de pourrir en haut!

- Ils vont rester! S'obstina t-elle, une immense tristesse l'envahissant.

Lily avait l'impression que sa sœur allait exploser sur place tellement elle était rouge. Pétunia s'approcha de Lily à la vitesse de l'éclair et lui saisit le bras en serrant fortement lui coupant la circulation.

- Je t'ai dit de les faire dégager. Dit elle d'une voix emplie de colère démontrant qu'elle était prête à la frapper à tout moment.

- Non, s'obstina t-elle. Tu n'as qu'à y aller seule, ils sont dans le petit salon. De plus en plus furieuse sa sœur la rentra brutalement dans le mur avant de se diriger d'un pas frustré vers les portes du salon qu'elle ouvrât à la volée ce qui mit le silence dans la pièce. Pétunia se figea dans le cadrage de porte lorsqu'elle aperçu les quatre garçons. Elle porta son regard sur chacun d'eux et oublia totalement la présence des deux autres filles.

- Qui êtes vous?

- James Potter, dit James froidement. Voici Remus Lupin, Peter Pettigrow et…

- Sirius Black pour vous servir gente dame, dit charmeusement Sirius en se retenant pour ne pas rire.

Pétunia se sentit totalement fondre et du se retenir de rougir.

- Pétunia Evans, Répondit elle d'une petite voix.

- Génial maintenant que les présentations sont faites tu peux partir. Cracha Anna avec hargne.

- Toi on ne t'a pas sonné.

- Et alors je parle si je veux.

- Tu es chez moi, alors tu me dois le respect!

- Je ne te dois rien du tout, cette maison appartient autant à Lily qu'à toi.

- Ce manoir est le mien et celui de mon père, il ne lui a jamais appartenue et il ne lui appartiendra jamais.

- Il ne m'a jamais appartenue, mais il ne vous a jamais appartenue à vous non plus. Il appartenait à maman…souffla une triste derrière elle.

- Cette même mère que tu as assassinée! Cria Pétunia rageuse en se retournant vers elle. Elle lui envoya une gifle qui résonna dans toute la pièce et dans le couloir, James avait eu le réflexe de se relever tout comme Anna et Remus. Je t'avertie tout de suite, reparle encore de mère et je te le ferais sauvagement regretter. Maintenant va porter son repas à père et va leur montrer leur chambre, à moins que ça ne soit trop compliqué à comprendre pour toi ou bien tout simplement trop compliquer à faire. Sur ce elle partie sans un regard pour les autres.

-Je reviens, dit Lily d'une petite voix en échappant une larme qu'elle se pressa de faire disparaître. Elle revint quelques minutes plus tard la joue redevenue d'une couleur normale.

- Prenez vos choses et suivez moi. Dit elle.

- Est-ce que ça va? Demanda Anna en marchant près d'elle.

- Ca pourrait aller mieux disons, répondit elle en se forçant à sourire.

Ils montèrent au dernier étage et s'engouffrèrent dans un sombre couloir. Lily le longea sans problème alors que les autres avaient tendance à heurter des meubles de temps à autres.

- Je peux savoir où tu nous emmènes? Demanda James.

- Dans le couloire qui m'est réservé.

- Et où se trouve t-il?

- On est dans mon couloir, sa commençait à la partie où la pièce s'assombrit.

- Et pourquoi tu te trouves au dernier étage dans la partie sombre? Demanda Sirius.

- Pour être sur qu'on ne me voit pas, répondit elle en baissant la tête. On y est, elle s'arrêta devant une porte avec une petite lumière bleu pale. Lou ta chambre comme avant, Sirius ta chambre se trouve juste à côté avec la lumière bleu foncé. Marie ta chambre se trouve juste en face de celle de Lou, la où il y a la petite lumière mauve et la tienne Peter se trouve à côté de celle de Marie, la porte avec la lumière orangée. Elle avança de quelques pas dans le couloir et s'arrêta devant une porte avec une lumière rouge. Ta chambre, dit-elle à James.- Et la tienne Remus, toujours fidèle à son poste, dit elle en montrant une porte avec une lumière verte. Si vous me cherchez je suis dans le fond. Sur se elle partie et disparue bientôt dans les ténèbres du couloir.

Elle marcha quelques instant et avança sa main vers la noirceur du mur, et saisit la poignée qui était noire également. Si elle n'avait pas su qu'elle était la jamais elle ne l'aurait trouvé, elle l'ouvrit et monta de haute marche apique d'une longueur interminable s'enfonçant de plus en plus dans les ténèbres. Elle fini par aboutir en haut et attrapa une autre poigné de porte, mais rouge sang cette fois. Lily entra dans un vaste espace plongé dans une étendue d'un noir d'encre. Elle posa une main sur le mur près d'elle et avança doucement faisant glisser sa main, elle sentit un objet sous sa main, mais elle n'y porta aucune attention et continua son chemin. Au bout de quelques minutes elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle glissa sa main et sentie une petite corde qu'elle tira. Une faible lumière s'alluma et bientôt d'autres suivirent.

- J'aime beaucoup mieux sa ainsi, se dit Lily.

Sa chambre apparut sous ses yeux, elle n'était que faiblement éclairé, mais c'était tout de même mieux que de vivre dans le noir totale comme son père l'aurait souhaiter. Elle se dirigea vers un grand lit qui se trouvait au milieu de la pièce, juste à côté de la dernière lampe et si laissa lourdement tomber.

Quand James eu fini de rangée ses affaires, il se dirigea vers la chambre de Remus où il cogna doucement. Il ne tarda pas à voir la tête couleur paille de Remus apparaître dans l'embrasure de la porte.

- Ouais? Demanda t-il.

- Qu'est ce qu'on est sensé faire maintenant que notre petite fleur a disparut?

Remus haussa les épaules. - Peut-être aller la rejoindre dans sa chambre puisque c'est la qu'elle a l'air d'être allé.

- Je ne sais pas si ça serait une bonne idée, elle a toujours détesté qu'on s'incruste dans son espace privé et en plus je ne sais même plus où est la poignée de porte. Anna venait d'arriver derrière James en compagnie de Sirius.

- Vous n'êtes pas avec Peter et Marie? Demanda James en les cherchant du regard.

- Non ils ont tenu à rester dans leur chambre, ils disent être fatigués. Répondit-elle.

- Moi je ne suis pas sûr qu'ils soient fatigué, mais plus qu'ils aient de petites idées derrière la tête, rajouta Sirius un sourire moqueur accrocher aux lèvres.

- C'est plus fort que toi hein? Tu ne peux pas t'empêcher de rajouter ton petit mot même si il est complètement débile, ho mais c'est vrai que c'est difficile d'attendre quelque chose de mieux de la part d'un débile profond.

- Et toi tu crois toujours bon de me rabaisser avec tes remarques désobligeantes. Rétorqua-t-il froidement.

- Il n'y a que la vérité qui blesse. Ironisa Anna.

- Ho alors c'est pour ça que ça te blesse lorsque je te dis que c'est compréhensible que tu n'ai pas beaucoup d'amis avec la face que ta?

Anna ne sue quoi dire face à sa remarque et détourna la tête.- Une bonne chose de faite, continua-t-il. Bon il va la rejoindre dans sa chambre où on attend que le printemps arrive?

- ouais…Répondirent James et Remus.

Tous les quatre se rendirent dans le fond du couloir ou il voyait à peine le bout de leur nez.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant monsieur le génie? Demanda sarcastiquement Anna à Sirius.

- C'est simple tu trouve la poignée. Répondit-il fièrement.

- C'est demandé si gentiment que j'ai envie de t'envoyer promener, après tout avec le visage que j'ai, je risque de lui faire peur. Dit elle glacialement.(M.-L. : à la poignée pour ceux qui on pas compris)

- T'inquiète on est dans le noir ça parait pas.

- Ha ha ha, fit-elle. Je suis morte de rire et tu veux savoir ta poignée tu peux te la mettre où je pense parce que je ne la chercherais pas pour toi.

- C'est l'amour fou vous deux ça se vois au premier coup d'œil, mais pour l'instant on a pas le temps pour vos chicanes de couple, on aimerait juste trouver cette foutue poignée et entrer, alors Anna je t'en pris, je suis sur que si tu te concentre rien qu'un peu tu peux la trouver sans que ça ne prenne trois heures. Dit doucement Remus.

Anna hésita un moment puis elle approcha du mur s'écartant un peu d'eux, elle passa sa main et trouva sans problème la poignée et elle ouvrit fièrement la porte. - Voilà.

- Ne soit pas si fière, n'importe qui, qui savait où était la poignée aurait put la trouver sans problème. Même moi j'aurais pus la trouver sans problème et je ne savais pas où elle était, la rabaissa Sirius.

Elle lui décocha un regard noir. - Avec le grain qui te sert de cerveau sa m'étonnerais beaucoup.

- Vous ne pouvez pas vous lâcher 2 minutes! S'exclama James au bord de la crise de nerf. Il passa à côté d'Anna et monta l'escalier Remus à sa suite.

- C'est elle qui me cherche! Répliqua Sirius.

- Comment ça c'est moi qui te cherche, tu fais tout pour m'emmerder et ça serait ma faute après sa, ho non sa ne marche pas ainsi Black!

- Quoi! C'est moi qui te cherche tu dis! Non, mais t'ad un sérieux problème, tu me chiales dessus à longueur de journée, tu passe ton temps à me rabaisser et moi je te le fais une fois et tout reviens sur ma faute! Avant de tout remette sur la faute des autres, commence par te regarder! Il passa a côté d'elle en lui donnant un coup d'épaule avant de monter rejoindre James et Remus. Elle resta là quelques instant avant de refermer la porte pour les suivre. James cogna doucement sur la porte noire attendant qu'on lui répondre.

Lily entendit cogner avec surprise et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit fronça les sourcils à leurs vue.- Que faites-vous ici?

- Comme on ne savait pas quoi faire, on a décider de venir te rejoindre…On peut rentrer ? Demanda doucement James.

Elle hésita sincèrement les regardant tous un par un avant de s'écarter pour les laisser passer. - Oui...

Ils entrèrent et elle les mena dans un espace plus éclairé que les autres.

- Alors ta chambre est dans le grenier…Constata Sirius en regardant autour de lui.

- Ouais. Répondit-elle sombrement la tête baissée, préférant faire face au plancher qu'à leurs regards.

- Pourquoi? Demanda-t-il.

- Pour être sur de ne pas me voir…

- Mais pourquoi tiennent t-ils tant à ne pas te voir, tu n'es pourtant pas un monstre repoussant.

- Pour eux si. Ma mère est morte en accouchant de moi et crois moi qu'ils mon bien fait comprendre qu'ils me détestaient pour ça. Pour eux je suis une meurtrière doublée d'une erreur, mais depuis qu'ils savent que je suis une sorcière la situation a empiré.

- Mais tu n'es pas une meurtrière et encore moins une erreur! S'exclama furieusement James en se relevant. Comprenant ce qu'il venait de faire il se laissa retomber à sa place les joues rouges. Lily releva la tête et lui fit un sourire remplit d'une gratitude non voilé.

- Vous voyez là où il y a une fenêtre à l'autre bout?

- Oui!

- Je ne me suis jamais rendu à cette partie de ma chambre.

- Pourquoi? Demanda à son tour Remus.

- Tu te souviens toutes les peurs qu'on s'inventait quand on était jeune?

- Oui.

- Et bien je les ai toutes fait vivre dans cette chambre et dans la partie noire elles existent encore toutes, mais chacune d'elles disparaissent au fur et mesure que je rajoute une lumière.

James lâcha un rire. - Toi la forte Lily Evans croit encore à ses gamineries? Ricana-t-il.

- Bien sur que j'y crois, se sont mes démons d'enfance. Se sont avec eux que j'ai passé le plus clair de mon temps, dans l'espoir qu'ils disparaissent et que je sois enfin en paix. Je sais que jamais ils ne disparaîtront entièrement, puisque je ne réussirais jamais à les faire entièrement disparaître, mais ça ne me dérange plus maintenant.

- Je trouve ça dommage tout de même que tu ne puisses faire disparaître le gros démon qui circule sans cesse dans ce maudit manoir. Rechigna Anna.

Ils continuèrent de parler ainsi jusqu'à tard ce soir là, riant à leur vieux souvenir ou à leur phobie passée où présente. Bientôt ils retournèrent tous à leur chambre d'un pas morne, Sirius et Anna se disputant encore.

- Tu as peur des araignées! Ricana Sirius.

- Et alors qu'est ce que sa peux bien te faire à toi! S'exclama-t-elle les joues rouges de gêne et de colère.

- Rien, mais je pourrais en faire apparaître des dizaines et des dizaines dans ton lit pendant que tu dors.

- Ose seulement faire ça et je t'arrache la tête!

- Tu es trop nul pour ça. Anna piqué à vif lui attrapa le bras et le gifla fortement.

- Qu'est ce que tu disais! Ria-t-elle fièrement avec un sourire de vainqueur. Mais ça ne pris pas de temps que toute trace de moquerie disparue de son visage devant l'air menaçant de Sirius. Il l'attrapa vivement et la plaqua dans le mur dans un bruit sourd avant de se mettre à l'embrasser, approfondissant le baiser. Ses lèvres dures s'adoucirent et ses mains qui la tenaient fermement contre le mur glissèrent doucement autour de sa taille pour la resserrer contre lui. Anna se remit à sentir les papillons lui tirailler l'estomac alors qu'elle passait tendrement ses mains dans ses cheveux. Sirius rompu leur baiser et la repoussa loin de lui.

- N'oublie jamais que je peux faire ce que je veux de toi, ce baiser en est la preuve. Sur ce il entra dans sa chambre la laissant plantée là les larmes aux yeux.

Voilà, je suis vraiment désoler de se retard, surtout que je vous l'avais promis plutôt celui-là, mais l'école mes rentré dedans de plain fouet. Enfin je suis conte de l'avoir fini même si je ne le trouve pas génial.

Réponse reviews :

Lunattica : en relisant ta review lol, je me rend compte de temps que sa fait que j'ai pas mis un nouveau chapitre. Sa fait presque trois mois…Mon dieux je suis boucher ben raide. C'est le boute de la marde(lolllllllll)Bon ben avec le temps qui a passer je sais plus quoi te répondre, sa fait trop longtemps que tous sa c'est passer…merci pour ta review ma puce.

Ethanielle ou Lyla : Oui c'est normal que tu es envie de tuer Pétunia, moi-même je l'égorgerais bien. Pis pour le plongeon mortel de Lily, c'est un secret ! lol Tu va le savoir dans pas longtemps…ben sa dépend si mes chapitre arrive plus vite. Merci pour ta review sa me fait toujours autant plaisir.

Gally : Merci pour ta review et bonne chance au Sagueney.

Kritari : Hé oui c'était eux lol. Merci pour ta review.

Ambre15( ) : Merci pour ta review, voilà enfin la suite.

HermyMalfoy( ) : Je dois avouer que le simple fait que Pétunia soit dans un chapitre le gâche surtout quand on fait une allergie comme la tienne : " allergie anti-méchant qui son méchant avec les gentils héros " lolllll J'espère que se chapitre t'a plus et encore merci pour ta review.

lolie( ) : Merci pour ta review, j'espère que se chapitre ta plus!

sadesirius( ) : J'adore tes reviews lol je rie trop à chaque fois. Et crois-moi que j'approuve entièrement le fait de mal traité Pétunia, mais t'inquiète je lui réserve une surprise, lol tu ma donner des idées. Non je ne connais pas Fruit Basket, qu'est ce que c'est?

U.S.Hermy : Moi dire que tu es capricieuse jaaaaaamais, tu me connais lol, pis tu peux bien aller le dire à ton père, mon père est plus fort que le tien! loll merci pour ta review.

Helene( ) : Toi tu prends du temps a poster des reviews a cause des cours et moi des chapitres, loll quel duo. Je sais, je sais, y'a beaucoup de gens qui aimerais tordre mon jolie cou loll, mais ma fic me sauve encore la vie lol. T'inquiète ma tête passe encore dans le cadrage de porte.

Jamesie-cass : ta ta ta, les gros mots, on se retient d'injurier les personnages, même si Pétunia est vraiment une garce..oups sa ma échapper. J'espère que la suite te plaira.

S-Jennifer-S : Voilà tu as ta réponse, c'était bel et bien James à la porte, avec tous ses tits n'amis. J'espère que le chapitre ta plus.

Ambre Amberson : Enfin la suite lol(sa dois te faire plaisir loll), merci pour tes reviews. Bizou à tous!!!