Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.
Bonne Lecture!
Chapitre 12 : Souvenir, révélation et problème en vue
Lily se dirigea d'un pas lent vers la chambre de Remus, jetant une dernière fois un regard à Anna, qui dormait encore paisiblement dans son lit. Elle savait qu'il était réveillé et profita justement de se point pour parler tranquillement avec lui comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps. Elle cogna doucement trois petits coups et attendit quelques minutes avant que le doux visage de Remus n'apparaisse dans la porte.
«Bonjours», lui dit-elle doucement.
«Bonjours…»Le silence s'installa entre eux, s'interposant quelques minutes avant que Remus ne se décide de le coupé, sans vraiment savoir comment entamer la conversation.-…hum…hé bien tu veux entrer?
Elle hocha la tête et rentra dans la petite chambre, pas si petite que cela, aux couleurs vert forêt éclairé par la douce lumière du soleil levant.- J'avais envie de parler avec toi…seul. Comme on faisait avant.
«Et qu'est ce qui t'a soudainement donner cette envie?» Demanda Remus en s'assoyant sur son lit, lui laissant une place près de lui pour qu'elle vienne s'asseoir, ce qu'elle fit.
Lily haussa les épaules pensive.- Peut-être le fait que cette époque me manque un peu pour se genre de chose, mais aussi parce que tout les changements qu'il y a eu depuis le début de l'année m'obsède et que j'avais envie d'en parler avec quelqu'un.
«Dans ce cas je suis la personne toute désigner, je t'écoute.»
Elle lâcha un petit rire avant de baisser la tête et de plonger son regard dans le vide, laissant les souvenirs la submerger.- On ne c'était plus réellement reparler depuis près de dix ans maintenant si ce n'est plus, j'ai rencontré Anna et puis Julia, on a été trois des meilleures amies du monde, jusqu'à cette année. Au début vous êtes venu nous parler et j'ai supposer que notre amitié n'existait plus réellement pour toi pour que tu sente le besoin de te présenté, alors que tu aurais du savoir que je n'était pas resté muette à ton sujet, comme toi avec moi, ensuite les Serpentards sont arrivé, proclament des menaces qu'il n'ont pas mit à exécution. On a continué notre route et vous avez décidé de nous parler, de devenir nos amis, ce qui, d'une certaine manière, ne me plaisait pas…Puis on a rencontrés Marie, qui est tombé amoureuse de Peter et vice versa…Mais là où tout ces emmêlé c'est le jour où vous êtes venu nous rejoindre sous notre arbres. Se jour là tout a changé…Peter et Marie, Sirius et Anna, moi et James et pour finir toi et Julia. Peter et Marie leur histoire a été un conte de fée, Sirius et Anna eux se sont mené une guerre sans merci qu'il continu et répète encore et encore, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle est venu dormir dans ma chambre hier soir. Puis James et moi, tout est allez de travers, mais depuis cette incident sur le lac où aucun souvenir ne me revient, on est devenu amis…et toi et Julia qui en fait, n'a fait que vous séparez. Pour qu'ensuite les vacances arrivent et qu'on se retrouve tous ici comme dans le bon vieux temps avec quelques petites modifications.
Remus se contenta de la regarder sans rien répondre, ne sachant que dire.
«Tu sais on a toujours été d'excellent amis du temps de notre jeunesse, on m'a toujours dit et répéter de tenté ma chance avec toi, parce qu'ils disaient que tu m'aimais. Mais…jamais je ne l'ai crue et jamais je ne le croirais. Tu as été et tu es toujours une personne chère à mon cœur, tu as toujours été comme un frère et je sais que c'est pareille pour toi, quoi que tu dises il n'y a jamais eu d'amour.»
Il prit une grande inspiration et lui prit doucement la main sentant ses yeux devenirs vitreux.- Lily, tu as toujours été la seule à qui mon cœur a appartenue, mais jamais tu ne l'as comprit. J'ai repoussé Julia parce que c'est toi que j'aime et que jamais cela ne changera. Je t'aime de tout mon cœur et je sais que James t'aime également et je n'essaye pas de le trahir, je veux juste…
Elle l'avait interrompus en posant doucement un doigt sur ses lèvres, le transperçant de son regard émeraude.- Remus, écoute moi. Je t'ai déjà aimé, mais jamais cet amour d'enfance n'a évolué car jamais le tient n'a existé. Tu sais que je peux ressentir les sentiments des gens et si ton amour envers moi était aussi fort que tu le dis, je ne serais jamais passé à côté. Tout ce que j'ai toujours perçut de t'à part comme sentiment à mon égare était de l'amitié et de la sécurité. Tu as toujours été un grand frère pour moi et l'amour et le sentiment de fraternité, son similaires quand on n'y fait pas attention. Tu sais envers qui sont tes sentiments, et Julia était toute désigner à les recevoir. La seule raison pour laquelle tu m'as regarder se soir la c'était parce que tu as agit comme un grand frère, guettant chaque geste, chaque paroles avec le sentiment d'impuissance. Jamais tu n'as ressentit quelque chose pour moi.
Remus avait attentivement écouté ses paroles. D'un certain côté oui il avait toujours sut que Lily n'était pas celle qu'il cherchait, ils étaient beaucoup trop différent, mais jamais il n'avait voulu le comprendre, particulièrement quand James leur avait avoué l'aimer et qu'il n'avait cessé de parler d'elle alors que lui jamais il n'avait soufflé mots à un garçon d'elle, la gardant jalousement pour lui. Et Julia…elle avait toujours été gentille et solidaire envers ses amies, jamais elle n'avait fait de mal à qui que se soit. Peut-être Lily avait-elle raison, mais pour le moment c'était trop confus, il avait besoin de réfléchir.
«Je vais te laisser…»Lui dit doucement Lily en lui déposant un baiser sur la joue.- Je vais aller préparer le petit déjeuner, tu descendras dans une demi heure se sera près. Sur se elle quitta la pièce un petit sourire au lèvre heureuse d'avoir mit tous cela au claire. Décidément ses pouvoirs avaient du bon.
Elle descendit à la cuisine où elle fut heureuse de remarquer le vide et le silence. Lily s'installa à ses fourneaux décidées à préparer des crêpes. Elle n'avait pas osé parler à Remus d'Anna, Julia, Marie et elle, peut-être aurait-elle du… Leur amitié se dissoudait comme un rien, comme si elle n'avait jamais réellement existé. Bien sur elle et Anna étaient encore les meilleures amies du monde, mais Julia s'écartait et elle avait l'impression que Marie prenait sa place, ce qui l'énervait réellement. Elle adorait Marie, mais jamais elle n'aurait voulu échanger Julia pour rien au monde et puis le choixpeau l'avait dit, elle devait rester ensemble, car jamais elles ne seraient seules tant qu'elle resterait soudées, elles seraient trois contre le monde entier. Elle avait toujours sut qu'Anna n'appréciait que les gens qu'elle voulait et malgré son comportement envers Julia, elle savait qu'elle l'adorait tout autant qu'elle, elle était juste trop orgueilleuse pour l'avouer, pareille comme elle faisait avec Sirius. Elle savait que Remus et Julia était fait l'un pour l'autre, tout comme Anna était faite pour Sirius ou que Marie était faite pour Peter…mais bon sens que faire pour régler se dilemme. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne leur avait pas demandé pourquoi Julia n'était pas avec eux, ce qui lui avait fait énormément de peine au travers sa joie de les voire, même si elle n'avait pas voulu leur montré. Lily souleva la poile perdu dans ses songes, ses gestes étant totalement mécanique. Elle n'entendit pas la personne s'approcher derrière elle quand elle l'a saisit par la taille, la faisant sursauté avec force. Elle échappa la poile qui trônait toujours dans ses mains et qui tomba sur le sol dans un bruit métallique. Lily entendit un rire grave retentir derrière elle, et qui sonna comme une douce mélodie à ses oreilles alors qu'elle regardait le dégât qu'elle venait de faire. Elle se retourna prête à assassiner la personne quand elle tomba nez à nez avec James.
«Je vais t'étrangler.» Tonna-t-elle le rouge aux joues, s'écartant prestement quand elle se rendit compte de sa prise sur sa taille.
Il cessa de rire et la regarda avec un sourire vainqueur.- Je ne savais pas que je te faisait autant d'effet. Dit-il moqueusement en ignorant sa réplique.
«Tu ne me fais aucun effet, tu m'as seulement fait peur je ne t'avais pas entendu rentrer.»
«Dans se cas désoler de vous avoir effrayé miss Evans, je peux faire quelque chose pour me faire pardonner.»
Elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour être un peu plus à sa grandeur. James sentit le rouge lui monter aux joues se demandant ce qu'elle voulait faire.- Oui tu peux faire quelque chose. Lui souffla-t-elle.- Et je vais te dire quelque chose qui ne se résume en quelques mots. Quatre pattes à terre, ramasse. Lily lui attrapa la main et lui mit le chiffon à l'intérieur avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, et de se retirer.- Ho et en passant, tu es adorable quand tu rougis. Blagua-t-elle heureuse de le mettre mal à l'aise.
James la regarda quelques instant en clignant des yeux avant de repartir à rire à sa suite. Il se rapprocha d'elle et lui rattrapa la taille.- Et si je me faisais pardonner d'une autre manière, lui murmura-t-il leurs lèvres se frôlant presque, mais jamais ne se touchèrent. Leur beau moment fut interrompu par une Pétunia folle de rage qui se rapprocha d'eux d'un pas conquérant avant d'extirper Lily aux bras de James, prête à lui arracher la tête.
«Espèce d'incapable!»S'écria-t-elle.- En plus d'être mal à droite tu es une souillonne incapable de ramasser ses dégâts. Elle leva la main prête à la gifler, mais James lui empoignât le poignet avec fermeté l'éloignant de sa sœur.
«Je t'interdis de la traité ainsi et encore plus de la toucher.» Dit-il d'un air menaçant. Il se fichait bien que se soit une fille, seulement la voir déferler autant d'insulte sur Sa Lily l'horripilait et il aurait été prêt à tout pour l'empêcher de faire du mal.
«Toi lâche moi grosse brute, tu n'as aucun droit ici c'est chez moi! Et je traite cette petite garce, sans talent et emmerdeuse, comme il me conviendra!»
Cette fois se fut la goûte qui fit déborder le vase. - Comme tu voudras. Il l'a traîna jusqu'à la porte patio donnant vue sur la cour arrière. Il ouvrit la porte et la poussa à l'extérieur, l'ensevelissant sous la neige.- L'à tu n'es plus chez toi, tu n'as plus aucun ordre à me donner. Il referma la porte et l'embarra à l'extérieure en robe de chambre.
«Mais qu'est ce que tu fais?» S'exclama Lily.
«Je l'as dresse et lui montre qui est le maître.» Répondit-il en regardant une Pétunia furieuse taper dans la vitre de la porte pour qu'on la fasse entrer, une chance pour elle que leur maison était éloigné du voisinage, si non elle aurait eu la honte de sa vie, elle qui tenait tant à faire bonne figure.
«Mais elle va être malade avec le froid qu'il fait et le peu de vêtement qu'elle!» Répliqua Lily.
«Et, avec un peu de chance elle va avoir une pneumonie et mourir, je ne crois pas que quelqu'un va s'en plaindre. Et puis je ne fais que lui apprendre à être civiliser,» dit James d'un ton nonchalant.
«Écoute elle me déteste et je fais tout pour que les vacances passe sans anicroche, si tu mettais un peu du tient se serait peut-être plus facile.»
Bien sur, elle te traite comme une moins que rien et toi tu te laisses faire comme une idiote! Elle te manipule sans que tu ne dises rien, tu te laisses taper dessus sans jamais te revêche, mais quand moi j'essayait d'être gentil avec toi tu me giflais ou tu m'envoyais promener, alors excuse moi si je ne te suis pas!
Elle fronça les sourcils, c'était la première fois qu'elle le voyait autant en colère.- Il n'y a rien a comprendre, c'est ma sœur et toi tu n'es rien!
Il reçut la remarque de plein fouet.- Avant de dire que je ne suis rien regarde toi! Tu te fais traiter comme une merde par une personne qui te déteste et dons-tu ne veux pas te défendre parce que c'est ta soeur en plus du fait que personne ne sait que tu existes et tu veux que je te dises pourquoi, parce que tout le monde se fous de ta piètre existence et que tout ceux qui veule t'aider tu l'ais envoie promener!
«Parce que je n'ai pas besoin de toi et encore moins de ta pitié! Je te déteste et je ne sais pas comment j'ai fait pour t'apprécier seulement une seconde!»
«Tu te crois vraiment comme un bloque de glace Lily Evans, mais tu veux que je te dise tu es faible! Tu ne vaux rien!»
Elle sera les point de rage prête à lui coller une droite.- Dans se cas si je vaux si peut pourquoi t'obstines-tu à me défendre! Tu n'as qu'à me foutres patience et à t'occuper de tes affaires!
«Se n'est pas ma faute si, comme tu le dis, je t'ai pris en pitié! Moi au moins j'ai assez de classe pour vouloir aider les gens!» Lui cria-t-il férocement.
«Tu n'as aucune classe Potter, tu n'es qu'une merde et tu veux que je te dise, tu es l'homme le plus insensible que je connaisse, tu n'es qu'une erreur et si les gens tiennes à toi c'est seulement parce que tu es riches et que t'es parents son célèbre! Ho, mais c'est vrai tu n'en as plus, ils ont du se laissez crever parce qu'ils étaient écoeurer de te voir, parce que moi c'est ce que j'aurais fait à leur place!»
James se sentit entrer dans une colère noir et ne maîtrisa plus ce qu'il dit.- Tu te trompes Evans, se n'est pas moi l'erreur, mais toi. La preuve, tu as tué ta mère. Moi au moins mes parents voulaient de moi, mais toi tout le monde te déteste.
Tout s'effondra autour d'elle, mais elle ne versa pas de larmes gardant le peu d'estime qui lui restait.- Je l'ai chercher, et tu veux que je te dises Potter tu as raisons, je devrais allez me perdre tout le monde serait tellement plus heureux, toi le premier. Elle jeta un coup d'œil à sa sœur qui regardait la scène moqueuse et lui lança un regard dégoûté avant de fermer les rideaux et de partir. Elle entra dans sa sombre chambre ou Anna était et alla se dirigea vers la limite du noir, la traversant sans un mot se dirigeant vers le font sans rien dire, ne sentant même pas son cœur battre. Elle découvrit pour la première fois une fenêtre cacher qui laissait filtrer quelques rayons, laissant voir une petite partie du bout. Elle s'assit à côté de celle-ci et se recroquevilla sur elle-même en commençant à se balancer doucement sans rien dire.
Anna se tira lentement de son lourd sommeil, se rappelant avec dépit les évènements de la veille. Sirius lui avait réellement fait peur, elle avait eu l'impression d'être impuissante, ce qu'elle avait été. Elle se leva lentement et descendit à sa chambre se changer et prendre une douche. La jolie blonde descendit vers la cuisine où elle trouva un James exaspérer assis à une James, les mains sur le visage.
«Que se passe-t-il?» Lui demanda-t-elle en venant prendre place à ses côtés.
«Si je te le dis tu me promets de me frapper?» Lui demanda, à son tour, James.
«Sa dépends, dit toujours.»
Il poussa un soupire lasse en retirant enfin ses mains, en passant une dans ses cheveux.- Je me suis engueuler avec Lily, on c'est dit des choses horribles, et quand elle c'est mit a me dire que mes parents se sont laisser crever parce que j'était une erreur et qu'il me détestait et qu'elle c'est ce qu'elle aurait fait, je me suis laissez emporter par la colère et je lui est dit que c'était elle l'erreur, que c'était elle qui avait tuer sa mère et que j'était sur qu'en plus elle n'avait jamais voulu d'elle. Que c'était pour cela que sa sœur et son père la détestaient.
«Dans se cas je ne vois pas pourquoi je te frapperais, oui c'était affreux ce que tu lui as dit, mais elle aussi elle a dit des choses affreuse, quand on se laisse emporter par la colère, on ne peut que blesser l'autre et reconnaître nos tord par la suite et se pardonner mutuellement, même si cela doit prendre du temps.»
James afficha un petit sourire en la regardant.- Sirius à vraiment de la chance. Dit-il simplement avant de se lever, la quittant.
«Et James.» L'appela-t-elle en le rejoignant. Elle lui donna une bine sur l'épaule en riant.- Pour la forme.
Il lâcha un rire à son tour et monta les escaliers au moment où Sirius les descendait. Il l'a dévisagea du regard, mais ne dit rien et se dirigea vers le frigo. Anna le regard, légèrement terrifier, mais ne laissa rien paraître et se retourna pour monter les escaliers quand une main saisit la tienne. Sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qui se passait elle se retrouva plaquer contre Sirius, ses yeux s'écarquillant légèrement de peur.
«Ne me dit pas que je te fais peur.» Ricana-t-il.
Elle prit son courage à deux mains et le repoussa.- Rentre toi bien sa dans ta petite tête d'homme, tu ne me fais pas peur et jamais tu ne me feras peur!
Il la plaqua dans le mur et elle sentit la même frayeur l'envahir.- Dans se cas il va falloir que je fasse mieux. Il avait une main sur sa cuisse et la remontait lentement jusqu'à sa jupe, il savait qu'elle avait peur, mais il s'en fichait. Elle n'avait que ce qu'elle méritait et quoi qu'il dise, la savoir prêt de lui, lui faisait perdre tous ses moyen, le rendant fou.
Anna sentait les larmes lui monté aux yeux, elle avait était terrifier et même si elle ne l'aurais avouer pour rien au monde, tous ses membre tremblait et elle se sentait impuissante.- Je t'en prit laisse moi…
«Avoue que tu as peur.»
«S'il te plait laisse moi.»
Pourquoi moi je devrait être gentil et avoir de la compassion pour toi alors que tu me cherche toujours, que tu me traites tout le temps comme un moins que rien. Ben tu veux que je te dise, tu m'as cherché et cette fois tu m'as trouvé. Dit-il fermement.
Elle baissa la tête.- Je suis désoler…
«Ouais là tu es désoler, mais demain tu recommenceras comme avant. Tes désoler tu peux te les mettre où je pense, je n'en ai plus rien à faire depuis longtemps.» Son ton était dure et il ne contait pas la laisser gagner de nouveaux, pas après tous ce qu'elle lui avait fait endurer, le laissant sur de faux espoir, lui faisant croire qu'elle l'aimait pour ensuite le traitée comme le dernier des incapables. Sirius fini par la lâcher la repoussant loin de lui.- Tu es encore plus faible que ce que j'aurais put croire.
Anna releva la tête vers lui alors qu'il s'éloignait. Elle ne sut jamais d'où elle tira le courage dont-elle fit preuve, mais le rattrapa et le poussa dans le mur comme il lui avait fait.- Crétin! Tu n'es qu'une sale brute, je te déteste, mieux je te méprise! Il la regarda quelques minutes avec incompréhension, mais elle compris très vite qu'elle était mieux de courir. Elle monta quatre à quatre les escalier Sirius sur les talons. Il était beaucoup plus vite qu'elle, mais elle était plus petite et sa c'était un avantage. Elle se faufila dans un minuscule espace où elle eu juste assez de place pour passer au moment où il la rattrapait. Elle lui tira promptement la langue et longea le mur jusqu'à l'autre bout, riant de l'avoir vaincu.
«Tu es vraiment idiote.» Lui dit alors une voix froide l'oreille en lui attrapant la taille la soulevant.
Elle poussa un crie en se débattant de plus belle, comment avait-il fait- Lâche moi, crapaud venimeux!
Sirius lâcha un rire et l'amena juste un peux plus loin.- Quand on est poursuivit on s'assure que la petite fente sois bien un raccourcit et non un petit passage pour que les microbes se caches, dit-il en lui montrant le corridor.
«Lâche moi Black!»
«Hors de question, jouer avec le feu à ces conséquences.»
«C'est pour sa que tu n'aurais pas du me chercher! Tu sais quand un chien est mal élever, on le castre!» Elle réussis à lui mettre un coup de pied entre les jambes, le faisait se cambrer de douleur, la lâchant sur le coup. Il était rendu à genoux à terre en se tenant la partit douloureuse entre les mains, retenant du mieux qu'il pouvait les larmes de lui monter aux yeux. Anna s'agenouilla devant et lui et glissa une main derrière sa tête lui empoignant les cheveux.- Maintenant dis-moi qui peut faire ce qu'il veut de l'autre? Quand on ne sait pas à qui on à affaire on se la ferme. Elle le lâcha victorieuse et se releva, lui lançant un dernier regard amuser avant de partir fièrement.
Navré pour l'énorme retard dont je fait preuve ses temps si, enfin je m'en excuse et j'espère que vous aimerez se chapitre, moi j'en suis plutôt fière, mais bon c'est mon avis… Je n'ai pas le temps de répondre aux reviews que j'ai reçut, mais je remercie tout de même,
fifinette
HermyMalfoy
Helene
Sen Sever
Cool
Alpo
U..Hermy
Ambre Amberson
Jamesie-cass
S-Jennifer-S
cc johnson
Gally(c'est dans une autre)
Kritari
Lunattica
Ethanielle(sur se coup la j'était morte de rire)
Bizou
Marie-lune
