Message poche : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne. Je ne vous retiens pas plus longtemps
Bonne lecture!!!!!!!
Chapitre 2 : Une sombre veille de noël
Ses longs cheveux roux auburn voletaient doucement dans la brise du soir alors que le ciel blanc menaçait de déverser sa neige. Ses yeux vert émeraude, perdu dans le vague, regardaient le paysage qui s'exposait devant elle, le lac s'agitait sous le vent froit les dernières feuilles restantes s'envolant dans l'air et la tempête grondant au loin. Elle poussa un soupire alors qu'une petite chatte blanc comme la neige s'approchait d'elle sans le moindre bruit, il lui sauta sur les jambes en miaulant doucement. - Bonjours Blanche, lui dit doucement Lily avec un sourire en se mettant à la flatter.- Alors tu as des nouvelles à m'apporter?
Le chaton lâcha un miaulement et elle eu un petit rire triste.- Noël approche…Tous vont partir dans leur famille et moi je resterais cloîtrer ici comme toujours…Je déteste tellement cette endroit, si tu savais Blanche comme je peu le détester. Je sais que je devrais être reconnaissante, mais je ne peux pas…Tous ses gens heureux, me rende malade. Ils ne voient même pas comment c'est sombre au dehors, ils sont tous enfermer dans la petite bulle que leur crée cette école. Mais lorsqu'ils partiront, ils mouront tous les uns après les autres, comme Potter. Ils se pensent tellement plus que les autres à se pavaner dans le château et en faisant son fière que ses parents soit de grands aurores, quand il quittera cette école, il verra la misère qui grouille partout, à chaque coin de rue sans jamais connaître le repos. Il verra ce que tout le monde lui a toujours cacher et il regrettera le jour où il a quitté Poudlard. Lui et ses amis ne feront pas de vieux os, sa je peux te le garantir. Elle posa son regard sur la petite chatte Blanche qui la regardait de ses doux yeux bleu ciel.- Tu dois me trouver pathétique avec toute les penser sombre qui me trottes en tête. Elle la sera doucement contre elle en continuant de caresser son doux pelage. La neige commença doucement à tomber dans un voile blanc, commençant à couvrir le sol de flocon. - J'aimerais tant que tu restes avec moi pour l'éternité, avec ombre, crystal, ténèbre, flocon, espérence et alanis. Je sais que c'est impossible, mais j'ai envie d'espérer que se le sois. Vous êtes la seule lumière qui existe en se monde pour moi, vous êtes ma famille et mes amis. Elles restèrent là un temps indéfini, percevant le lac se glacer sous le vent, les vagues ralentissant doucement pour se figer entièrement.
- Alors Evans on rêvasse? Demanda une voix moqueuse.
- Dégage Potter, je n'ai vraiment pas envie de t'entendre aujourd'hui.
- C'est dommage parce que moi j'ai envie d'entendre ta douce voix de sirène et de voir ton jolie minois d'hirondelle.
- Va dont faire tes bagages et te préparer à rentrer chez toi au lieu de me casser les pieds avec tes belles paroles emmerdantes de petit menteur.
- À ton plus grand regret j'en suis sur, je dois t'annoncer que je reste ici pour les vacances et que mes belles paroles emmerdantes de petit menteur comme tu dis, son bien plus que cela. C'est la pure et simple vérité.
- Tu n'as jamais dit la vérité et tu ne l'as dira jamais. Répliqua-t-elle sévèrement.
- Tu sais que tu es vraiment rabat-joie des fois, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est noël.
- Et alors?
- Et bien tout le monde devrait être heureux a noël, c'est la fête de la compassion, de l'espoir et de l'amour.
- Je n'ai aucune compassion pour personne, comme personne n'en a jamais eu pour moi et l'espoir est la seule lumière qu'il me reste en se bat monde et qui me retiens en vie alors se n'est pas cette stupide fête qui va y changer quelque chose.
- Et l'amour qu'est ce que tu en fais? Demanda doucement James avec une pointe de tristesse dans la voix.
- L'amour sa n'existe pas, alors je ne vois pas pourquoi je me fendrais en quatre pour fêter une ombre, un souffle de vent inexistant que les gens on inventer pour faire croire qu'il tenait aux autres.
- Si l'amour n'existe pas, alors que ressens-tu pour elle? Dit-il en pointant le chat.
- Un profond respect et de l'amitié, rien d'autre et c'est pareille pour elle. Maintenant laisse moi tranquille.
- Il va en falloir bien plus pour me faire partir miss Evans. Moi je crois que l'amour existe et je crois aussi que tu te trompe lourdement dans tes propos. Beaucoup de gens on de la compassion pour toi.
- Tu mens.
- Non.
- Si tu mens. Aucun d'eux n'a un tant soit peu de compassion pour moi, pour eux je suis solitaire et je me pense meilleure qu'eux et tu veux que je te dise, ils ont raison parce que je le suis.
- Je sais.
- Faux tu ne sais rien alors tait-toi!
- Écoute je sais très bien que tu ne dois pas avoir eux une vie facile jusqu'à maintenant pour penser ainsi, mais tu as une famille qui t'aime et d'après ce que j'ai pus comprendre tu as aussi une sœur et même si sa peux ne pas être toujours facile avec elle je suis sur qu'elle t'aime et que vous avez déjà passer plein de bon moment ensemble. James la vit faire un sourire et sourire et sourit à son tour, mais il disparut bien vite quand elle se mit à rire tristement.
- Merci Potter, merci beaucoup. Ricana Lily froidement.
Il la regarda interloquer ne sachant plus très bien comment réagir et que faire. Il ne comprenait décidément plus rien.
- Sincèrement merci, tu viens de me prouver à quel point vous êtes stupide toi et les gens de ta race. Si tu veux tout savoir, ma sœur me méprise, elle m'a toujours traité de monstre de monstre du plus loin que je me souvienne et j'ai été prisonnière de son emprise jusqu'à ce que je me sauve de la quatrième famille d'accueille où j'ai été envoyer, parce que au cas ou tu ne l'aurais pas compris Potter, mes parents sont mort et enterrer! Cracha-t-elle. James lue toute la tristesse dans ses yeux et se sentit vraiment n'ayant voulu que la réconforter.
- Je suis désoler je ne savais…S'excusa-t-il piteusement.
- Maintenant tu sais, alors arrêtes de me pourchasser comme si j'étais une proie!
- Je voulais seule t'aider et être gentil.
- Je ne t'ai rien demander mis à part de me laisser tranquille, mais faut croire que c'est trop compliqué à comprendre où bien est-ce juste trop demander!
- J'ai dit que j'étais désolé. Commença à s'énerver James.
- Ben c'est sa continu à être désoler et à ne pas vouloir voir la triste réalité en face, je te hais Potter, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point. Dit-elle fermement. James se leva d'un bond tanné d'entendre ses propos blessent.
- Tu n'es vraiment qu'une pauvre conne Evans, je n'ai voulu que t'aider et je me suis même excuser pour l'erreur que j'ai commise, parce que oui c'était une erreur et je t'ai blesser, j'en suis vraiment désoler, mais l'erreur est humaine et je suis sur que même toi tu en fait.
- Non jamais et rien de ce que tu diras ne pourras jamais m'atteindre.
- Très bien, Parfait! Dans ce cas je retires mes paroles, je ne suis nullement désoler pour ce que je t'ai dit! Cracha-t-il avant de partir furieux vers le château la laissant toute seule.
- Non rien ne pourras jamais me blesser…soupira tristement Lily. Elle se leva, blanche dans les bras et rentra à son tour au château, elle rentra dans la salle commune ignorant tout les regards poster sur elle, particulièrement ceux des filles qui avait décider de rester au château pour noël dès qu'elles avaient sus que les maraudeurs resterait aux château. Elle monta a son dortoir et prit son papier a lettre que sa mère lui avait offert il y a bien longtemps et s'installa sur son lit.
Cher Pétunia,
Je sais que tu ne veux rien recevoir de moi, mais je tenait à te souhaiter un joyeux noël. Je sais que tu détestes cette date autant que moi, mais j'y tenais tout de même. Je t'ai écrit ses quelques mots avec l'espérance que tu les lises.
Je t'embrasse,
ta sœur
(Bien que je sache que sa te répugne)
Lily Evans
24 décembre 1976
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon d'accord je sais qu'il est pas long pour le temps que j'ai mis et j'en suis vraiment désoler, mais je pouvais pas le poster plus tard.
Merci a tous ceux qui ont prit le temps de m'écrire un petit message, sa me fait toujours autant plaisir :
Alpo
Lady Lyanna
U.$.Hermy
cc johnson
Ethanielle ou Lyla
S-Jennifer-S
Lolie
Lily078
Jamesie-cass
Berry Flameglitter
Gody (j'était tellement fière quand j'ai reçus ta review, ha ha ha, être plus original que toi sa donne du fil a retordre.)
Kowai
Lunattica (lou est pas la on peut rien y faire, niark niark niark)
Helene
Sen Sever
Pinkiegranger
Eterna de Solary
Fanatique
Un gros merci à chacun, chacune d'entre vous j'ai toute beaucoup apprécier vos review elle mon toute fait plaisir et j'espère que vous allez tous, toutes passer un joyeux noël! J'espère aussi que mes lecteur silencieux vont en passer un très bon, parce que même si vous m'écrivez pas je vous adores!(vous croyiez que je vous avais oublier en et bien non!)
JOYEUX NOËL!!!!!!
