Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.
Bonne lecture !
Chapitre 13 : Réconciliation
Sirius se redressa, une main placée sur le point douloureux. Il ne put s'empêcher un petit sourire en regardant Anna s'éloigner, petit sourire qui se transforma vite en rictus.
Où comptes-tu aller comme ça? Lui lança-t-il.
Anna se retourna vers lui et cacha son étonnement à autant d'insistance par un froncement de sourcils.
La où je vais, j'en ai fini avec toi.
Toi peut-être, mais pas moi. Sirius se mit à courir après elle à grande vitesse, la course folle à travers les étages reprenant de plus belle. Anna tourna à un coin de couloir et se plaqua contre le mur, et au moment où il passait, elle mit sa jambe pour lui faire un croc en jambe. Il s'enfargea dans son pied, mais malheureusement pour elle, s'agrippa à son bras l'entraînant dans sa chute. Anna tomba par-dessus lui, plaçant sa main sous sa tête l'empêchant de se cogner durement au sol pendant qu'il enroulait ses bras autour de sa taille.- Je te tiens, souffla Sirius exténué.
Moi aussi, dit-elle en essayant de reprendre une respiration normale.
Ils éclatèrent soudain de rire tout les deux face à leur comportement complètement stupide.
Tu cours vite, la complimenta-t-il.- Enfin, pour une fille je veux dire.
Anna lui tira la langue.
Et toi tu as de bon réflexe, pour un adolescent pré pubère je veux dire.
Et toi tu es plutôt légère pour un mammouth!
Et tu me pourchassais parce que tu es tellement régressé que tu te prends pour un homme préhistorique. Répondit Anna du tac au tac.
Il prit un air pensif.
Peut-être, j'ai toujours trouvé drôle de maltraiter les gros machins velus.
Ha ha ha, je suis morte de rire Black. Elle essaya de se relever, mais il la retint près de lui.
Ou crois-tu pouvoir aller, tu es ma proie et maintenant que je te tiens, je te garde.
Anna commença à essayer de se débattre n'entendant pas la chose de la même oreille.- Je ne suis pas un jouet Black et je ne comptes pas te laisser me traiter comme tel, quoi que tu en dises.
Sirius pencha légèrement la tête sur le côté en la regardant.- Je t'ai toujours trouvée adorable lorsque tu te mets en colère.
Elle arqua un sourcil en le regardant portant une main à son front.- À tu inhalé une quelconque substance ces derniers vingt-quatre heures?
Ta seule vue est une drogue. Répondit-il en lui faisant un clin d'œil avant de manger une tape dans le front.- Aïe, mais sa fait mal tu es folle ou quoi!
Non, je t'apprends seulement à garder ta langue dans ta bouche et à la tourner sept fois avant de parler, surtout si c'est pour dire une de tes idioties.
Pourtant quand je t'ai embrassé hier, tu avais l'air de l'apprécier ma langue, la nargua Sirius moqueur. Pour seule réponse il reçut une autre claque et Anna recommença à se débattre plus fort, totalement furieuse. Il la plaqua sous lui, l'obligeant à rester immobile.- Tu n'iras nulle part.
Dégage Black! Cracha-t-elle en essayant de se débattre encore plus férocement.
Sirius lui fit un regard mesquin.- Je vais te faire payer ta torture.
À ces mots Anna ne fit que se débattre plus fort, alors qu'il l'immobilisait et qu'il lui prenait la nuque avant de l'embrasser.
De son côté James avait presque entièrement fouillé le manoir à la recherche de sa jolie rousse sans succès, il était même monté dans sa chambre et ne l'avait pas vue. Il se laissa choir dans les marches dépité, réfléchissant à l'endroit où elle pouvait se trouver, même le noir semblait rire de lui…Le noir… '' Toi la forte Lily Evans croit encore à ces gamineries? '' …Mais bien sur quel idiot il faisait! Comment avait-il fait pour ne pas le comprendre plutôt! Il se releva et remonta les escaliers menant à la chambre de sa belle et s'enfonça dans les ténèbres de la pièce. Il aurait du penser au fait qu'elle était assez intelligente pour avoir seulement pensée à aller s'enfermer dans un endroit silencieux et noir, la où personne n'irait jamais la chercher. Surtout après qu'il ai rit d'elle….
James continua à avancer et perçut bientôt une magnifique chevelure rousse auburn briller dans un minuscule rayon de soleil presque inexistant. Il continua à s'approcher et vint se planter devant elle, ne l'ayant pas entendu arriver, elle sursauta de nouveau.- Je suis si horrible pour te faire autant peur?
Lily se calma et le regarda fixement.- Qu'est ce que tu fais là?
Ça ne se voit pas, je viens te supplier de me pardonner dans un endroit noir et crasseux où tu pensais qu'il n'y avait personne d'assez intelligent pour venir te chercher, mais ça c'était sans compter le merveilleux James Potter qui a embarré ta chipie de sœur dehors et qui y est toujours et pour quoi il n'a aucun remord.
Elle le regarda quelques secondes, mais détourna la tête sans rien dire, la replongeant dans ses bras. James, dépité, s'agenouilla devant elle et lui releva le menton, passant ses pousses sur ses joues. Lily le laissa faire sans rien dire le regard vague.- Pourquoi fais-tu tout cela?
Il poussa un soupir en plongeant son regard d'acier dans ce regard émeraude qu'il aimait tant.- Parce que j'ai dit quelque chose dont je ne pensais rien et qui était absolument abject de ma part. Lui répondit-il doucement.
Non, tu avais raison de me dire ce que tu m'as dit…Oui ça ma fait mal, mais je l'avais cherché et je ne le nie pas. Sa voix était paisible, mais emprunte de douleur ce qui acheva de briser son cœur en deux. James s'approcha un peu plus d'elle et la prit doucement contre lui en lui caressant les cheveux.
Je ne pensais pas un traître mot de ce que j'ai dit. Tu es une personne merveilleuse Lily et tu ne mérites pas tout le mal qu'ils te font, mais ça m'écœure de te voir te laisser démolir sans rien dire ou faire pour te défendre alors que je t'ai toujours connu forte et combattante.
La concerné resserra la prise qu'elle avait sur son chandail.- Moi non plus je ne pensais rien de ce que j'ai dit, tu ne méritais pas que je crache ainsi sur la mort de tes parents c'était affreux de ma part. Mais depuis longtemps j'ai cessé de leur répondre, il me déteste et à leurs yeux j'ai toujours tord quoi que je fasse, c'est lassant à la fin.
Il ne put s'empêcher de sourire de bonheur quand elle se resserra contre lui et que son souffle chaud lui chatouilla le creux du cou.- Tout s'arrangera j'en suis sûr.
James? Demanda-t-elle après un moment.
Oui.
Je peux te poser une question?
Ce que tu veux.
Est-ce que tu seras toujours la pour moi? Lui demanda Lily d'un ton doux et somnolant.
Son sourire s'élargit légèrement et il baissa la tête pour la regarder.- Tant que je vivrais, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, répondit James avec détermination. Il la vit afficher un sourire heureux et lentement s'assoupir calé contre lui.
Sirius détacha enfin ses lèvres des siennes.- Tu profites de moi pour te défouler, je fais de même, mais de manière est plus agréable.
Parle pour toi sac à puce! Répliqua-t-elle férocement ayant pourtant cessé de se débattre, ses mains ayant glissé sous le chandail du sac à puce en question.
Il afficha le même sourire vainqueur qu'elle à l'habitude.- Ouais, jure moi que tu détestes me toucher, que tu méprises que je t'embrasses et que j'embrasse mal. Elle ne dit rien ce qui le fit lâcher un rire avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Anna lui mordit la lèvre inférieure avec fougue, la faisant saigner.- Aïe! Mais tu n'as pas fini de me faire mal!
Tu n'as pas fini de me harceler!
Et toi? Je te ferais remarquer que tu me provoques depuis le début de l'année! Claqua Sirius.
C'est toi et tes copains qui êtes venu nous emmerder, on a rien demandé! Répondit-elle.
Emmerder, je te ferais remarquer qu'on a voulu être civilisés, mais ça tu ne sais pas ce que c'est je suis sûr, parce que tu es bien la dernière personne qui pourrais l'être!
Anna afficha une mine offusquée et planta ses ongles dans son dos.- Toi civilisé, laisse moi rire! Même Rogue est plus civilisé que toi!
Ça c'est bas, me comparer à Rogue c'est très bas! Mais faut dire que pour une Bellatrix junior c'est normal!
Ouais ben tu dois plus lui ressembler que moi, puis que c'est toi son cousin!
Il rageait totalement.- C'est sur, parce que toi la blondasse tu crois être parfaite avec une famille parfaite, mais tu es juste jalouse parce que tu as une tête semblable à Pétunia!
Elle lui mordit le bras à pleine dents le faisant reculer d'elle.- Ose redire que je ressemble à Pétunia et je t'arrache la tête.
C'es vrai tu ne lui ressembles pas, vous êtes identique! Quand je l'ai vue la première fois à hurler comme une dinde qui se fait égorger j'ai crue que c'était ta jumelle! Ha! Il détalla en riant, une Anna folle de rage sur les talons.
Ha oui je lui ressemble ben tient! Elle attrapa un cendrier qu'elle lui envoya en pleine tête et qui l'attrapa le faisant tomber au sol. Les deux mains sur la tête. Elle éclata de rire, se roulant presque par terre, mais elle fini par se calmer en voyant qu'elle lui avait réellement fait mal et qu'il se tenait toujours la tête, celle-ci à présent soutenu par ses genoux alors qu'il était adossé au mur. Elle s'approcha lentement piteuse et vint prendre place près de lui.
Ça va? Demanda-t-elle doucement.
Il la regarda du coin de l'œil, ses yeux devenu vitreux sous la douleur.- Ho oui, je viens de recevoir un cendrier d'au moins cents kilo derrière la tête, mais oui je vais bien!
Tu exagères, cents kilos je n'aurai jamais put le soulever et tu aurais eu la tête broyée, aller laisse moi voir.
Non! Se revercha-t-il en éloignant sa tête d'elle.
Anna leva les yeux au ciel.- Aller ne fait pas ton bébé et montre, je veux voir si ça saigne.
Sirius fini par la laisser regarder a contre cœur, mais devant tout de même s'avouer qu'il appréciait le contact de ses mains dans ses cheveux.- Aïe! Lança-t-il fortement quand elle pesa sur l'endroit sensible.
Elle fit un petit sourire.- Tu te plains pour rien, tu n'as rien du tout mis a part une petite bosse.
Ça fait mal pareil! Gémit-il plaintivement avec un air de chien battu.
Anna le regarda désolé avant de prendre doucement sa tête entre ses mains et de déposer un baiser sur la petite bosse. Sirius sentit une douce vague de chaleur monter en lui.
J'ai un peu mal ici aussi. Dit-il en montrant son front. Elle lâcha un rire et déposa un baiser sur celui-ci.- Et aussi sur la joue. Elle l'embrassa aussi sur la joue amusée.- Et aussi dans le cou, quand tu t'es débattu. Anna soupira et s'amusa à parsemer son cou de baisers. Puis il pointa sa lèvre.- Quand tu m'as mordu. Dit-il en guise d'explication. Elle lui tira la langue, mais déposa doucement ses lèvres sur sa lèvre inférieure, avant de finalement l'embrasser à son tour. Ils finirent par se séparer après un moment à bout de souffle.- J'était sûr que tu adorais m'embrasser! S'exclama un Sirius ravi.
C'est toi qui ma pousser à t'embrasser! S'exclama-t-elle.
Même pas, moi je t'ai seulement demander un baiser la ou tu m'avais fait mal, mais je ne t'ai pas forcé, tu l'as fait toute seule.
Pfff, ce n'est pas vrai!
Si!
Non!
Si!
Non!
Ha tait-toi et embrasse moi! Lui dit-il en l'embrassant mettant fin à l'échange.
Ils restèrent ainsi enlacé avant qu'Anna pose la question qui leur trottait tout deux en tête.- Sirius, est-ce qu'on sort ensemble, je veux dire…comme un couple? Demanda-t-elle rougissante.
En as-tu envie?
Toi?
Les dames d'abord.
La galanterie n'à jamais été ton fort alors répond moi.
Il prit une minute de silence où il se contenta de la fixer.- Moi j'en ai est envie, depuis très longtemps même, mais j'ai perdu tout espoir le soir de cette danse et je n'ai jamais crue…
Je t'aime Sirius. Le coupa-t-elle. Il afficha un sourire et la rapprocha de lui.
Je t'aime aussi Anna.
Sur ses mots, ils devinrent inséparable et passèrent le reste des vacances dans le bonheur, tout comme Lily et James qui s'était beaucoup rapproché ainsi que Peter et Marie qu'on ne voyait que rarement, mais qui s'adorait. Seul Remus fut heureux que les vacances s'achèvent, heureux de pouvoir enfin revoir sa Julia et de tout éclaircir avec elle, ayant enfin comprit ce que Lily lui avait dit.
Et c'est la que je surprend tout le monde et moi-même d'avoir eu assez d'inspiration pour avoir écrit mon treizième chapitre aussi vite! Et d'ailleurs j'ai aussi été étonner que ma petite Cécé me le corrige aussi vite, je ne l'aurais pas attendu avant demain au moins, un gros merci à elle! C'est la journée des surprises! J'espère que se chapitre vous à plus!
U.S.Hermy : Désoler pour la faute, mais je ne savais pas comment l'écrire lol, moi et l'orthographe sa fait deux. Et Pétunia on en parle pas, j'aurais voulu lui faire pire, mais bon…j'espère que tu aimeras également celui-ci.
Cool : Faut croire qu'à va plus le dorloter lol, et Lily à été très gentille avec James, mais que veux-tu, je me sentait de bonne humeur, pis y'à assez eu de Sirius qui a eu la voler(loll)
Ethanielle : Trop drôle, Luna partage mon avis, mais je crois que cette fois ils ont gagner leur clémence loll. Je t'adore et j'adore aussi tes review on se reparle sur le net!
Lunattica : Parce que tu crois que moi sa me fait pas bizarre de lire Lily quand c'est toi qui la fait ! Pis oui c'est chien, mais la c'est put chien, c'est pour sa que je vais redevenir chienne dans les autres chapitre! Na! Pis arrêter de m'appeler ta belle rousse adorer, moi je suis ta rousse adorer juste sa bon! Aller ma blondinette arrive sur le net c'est plate, je m'ennuie depuis que je suis revenu se matin je t'attend, mais comme j'ai été prise d'une effroyable crise d'inspiration sa dépend pour qui c'est plate :p Pis tu veux que je te dise, tu es juste jalouse de Roxane et la je vais m'arrêter parce que j'ai plus l'impression de répondre à ta review, mais de t'écrire un message complet. Dernière chose, tu m,as même pas mit une review pour le destin d'une fleur…Blondasse…lolll
Cc johnson :Je suis surtout pardonner avec se chapitre expresse lol, celui là je me suis impressionné et toi aussi tu m'as impressionner de le corriger aussi vite ! Tu es génial je t'adore !
Je vais devenir follllllllllle!(je sai sje le suis déjà!) Espèce de bare de merde qui apparait pas je vais assaciner quelqu'un!Bon la crise est passé tou va bien.
C'est tout! Bizou!
Marie-lune qui vous adores !
