Coucou! Alors me revoilà pour un chapitre de Catwoman: Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.

Bonne lecture!

Chapitre 4 : Pleine lune.

Le soir venu, Lily enfila un pentalong de cuire noir moulant avec des déchirures tel des rayures de chat accompagné d'un mini haut, ressemblant à une brassière dont les ganses s'entrecroisaient sur son ventre, ainsi que ses longues bottes noir à talons carré dont elle avait du mal à se séparer.

- Génial! S'exclama Nocturelle.

- Je suis du même avis. Rigola la concerner.- Bon tu es prête on va aller faire une jolie promenade au clair de lune.

- Oui, mais comment fait-on pour rejoindre le parc?

Lily lâcha un rire en lui faisant un clin d'œil.- On va descendre à ma manière. Dit-elle en ouvrant la fenêtre pour sauter sur sont rebord.

- Et si elle ne me plait pas cette manière? Demanda la blonde alors que son sourire se crispait sur ses lèvres.

- Il faudra que tu t'y accommodes.

Lily lui attrapa la main et sauta par la fenêtre l'entraînant avec elle. Cette dernière devint aussi raide qu'une planche et se retint d'hurler en fermant les yeux, se cramponnant à son amie du plus fort qu'elle pouvait. Se sentant tomber en chute libre sans jamais toucher le sol elle jeta un coup d'œil hésitant vers le sol. Nocturelle se sentit flancher en voyant qu'elle tombait en chute libre et que le sol se rapprochait de plus en plus, cette fois c'était la fin, elle allait mourir et Lily qui restait calme. Le sol se rapprochait et elle aurait voulu crier, mais elle n'en était plus capable le son restait bloqué dans sa gorge et ses yeux qui ne voulaient plus se détacher de cette effroyable vision. Mais pourquoi fallait-il au nom du ciel que cette tour soit si haute! Elle réussit à fermer ses yeux qu'elle sentait devenir vitreux, mais pourquoi fallait-il qu'elle ait le vertige et pourquoi fallait-il qu'elle ait choisie de devenir amie avec une fille aussi folle qu'elle. Lily riait intérieurement en voyant sa nouvelle amie aussi terrifier, elle atterrit sur l'une des tours plus basses sautant des unes aux autres avec agilité, avant d'atteindre enfin la terre ferme où elle lâcha enfin Nocturelle, fermement agripper à elle.

- Tu sais, tu peux me lâcher on est arriver.

Tremblante, la blonde en trouva un œil craintif et aperçut avec soulagement le sol sous ses pieds. Elle lâcha Lily a son tour, fièrement.- Pff même pas eu peur, un vrai jeux d'enfant. Dit-elle fièrement.

Lily arqua un sourcil avant d'éclater de rire.

- Quoi, pourquoi tu ris? Après tout c'est vrai je n'ai pas eu peur, non mais qu'y a-t-il d'épeurant dans le fait de sauter du haut d'une tour d'une vingtaine, trentaine de mètre, n'importe qui peut le faire.

- Ouais, c'est pour sa que tu avais les larmes aux yeux et que tu t'agrippait a moi comme un chat affolé.

- Pas du tout, je jouais la comédie.

- Et les gémissements qui ressemblaient à ceux d'un chien?

- Mal de gorge. J'ai très mal a la gorge, tu vois je crois que je débute une petite grippe.

Lily poussa un soupire en secouant la tête.- Tu es désespérante.

- Pourquoi? Demanda Nocturelle.

La rousse lâcha un petit rire en se tournant vers elle de nouveau.- Pourquoi quoi? Répondit-elle.

Son amie fronça les fronça les sourcils en la dévisagent.- Pourquoi suis-je désespérante?

- Pourquoi ne le serais-tu pas?

Cette fois elle commençait sérieusement a lui taper sur les nerf a répondre à ses questions par une autre question.- Je ne sais pas, tout dépend de toi, pour moi je ne suis pas désespérante alors pourquoi pour toi le suis-je?

- Tu ne t'ai jamais dis que si une personne te disait que tu était désespérante, c'était peut-être parce que tu le pensais également, parce que c'était ce que tu laissais voir de toi au gens de ton entourage. Maintenant, pas que cette conversation philosophique ne m'intéresse pas, mais j'ai d'autre chien à fouetter. Ricana Lily en reprenant son chemin, Nocturelle sur les talons.

Elles avancèrent à pas de loup au travers le parc se dirigeant vers la partie boiser quand des bruits retentir aux oreille de Lily dont les sens s'aiguisèrent encore plus.

- Que se passe-t-il?

La concerner qui c'était retourné la regarda du coin de l'œil sa pupille se dilatant un peu plus.- Il y a quelque chose qui rode, tu l'as voit si haute et si ronde? La lune rie, elle rie de nous voir là, elle est de mauvais augure se soir et nous réserve bien des surprise…

- Quel genre de surprise? Demanda Nocturelle légèrement soucieuse.

- Du genre de celle qui se trouve tout prêt de nous et qui n'attend que le bon moment pour nous sauter dessus et essayer de nous dévorer. Répondit-elle d'un ton lugubre, d'une voix ou on pouvait discerner méfiance et amusement.

Mais cette réponse ne plus guère à son amie qui commença à regarder autour d'elle avec de léger mouvement de tête, craintive de savoir de quoi elle parlait, mais particulière craintive de comprendre. Elle ferma les yeux se recentrant pour ne pas perdre son calme.- Il a attendu que ses amis partent et est venu, il nous a sentit eux non.

- De quels amis parles-tu? Il est seul, je n'entends que le son de sa respiration qui s'accélère, l'adrénaline qui monte en lui, le goût de la chasse, mais particulièrement l'envie de viande fraîche. Murmura Lily. Elle faisait de son mieux pour ne pas regarder dans la direction où il se trouvait, sachant très bien qu'il les entendait, mais qu'il ne portait pas attention à leur parole, trop distrait par leur odeur qui le trémoussait.- Quand je vais dire go, tu vas courir vers les bois, la le terrain est boisé et il sera plus difficile de te suivre si je ne peux le retenir, tu as l'air de savoir par ou se cache ses amis, ce qui fait que tu vas courir comme tu n'as encore jamais couru, car lui, il cour vite. Il attend…il attend…il attend……go!

Au même moment une immense bête surgit des bois et fonça sur eux à une vitesse plus que fulgurante. Nocturelle hésita, ne voulant pas l'abandonner, mais sachant qu'elle ne ferait que l'encombré elle partit à courir dans les bois à une vitesse fulgurante. Elle entendit avec horreur des bruits de pas la suivre. Elle essaya d'accélérer l'allure en passant entre les arbres en zigzaguant, mais peine perdue, mais bientôt les bruits disparurent et elle n'entendit plus que les siens.

De son côté Lily avait du usée du fouet accroché à sa ceinture pour retenir l'animal avide de sang et de chair. Il avait réussit à lui échapper en lui plantant ses griffes dans le ventre et en quelque seconde à peine avait réussit à rattraper Nocturelle qui courait à toute allure, comme si sa vie en dépendait…ce qui était juste. Elle l'avait rattrapé avec difficulté et l'avait agrippé à la gorge pour le tirer avec force vers elle, le faisant s'étaler de tout son long, la rage bouillant dans ses veines. Elle recula de quelque pas alors que l'animal enragé se relevait, poussant de fort grognement qui ne présageait rien de bon. Lily tenta de le maîtriser de nouveau avec son fouet, mais celui-ci l'attrapa et lui arracha des mains avant de partir à courir après elle.

- Tu veux jouer mon gros chien on va jouer, je vais te montrer comme les chats son rusés, ricana-t-elle d'un ton mielleux. La jolie rousse ne perdit pas de temps et grimpa dans un arbre en poussant des grognements félins en direction du loup.- Chhhh, siffla Lily en essayant de le griffer pendant qu'il essayait de sauter jusqu'à sa branche pour la mettre en pièce, sans grand succès. Elle se positionna prête à lui bondir dessus au moindre faux geste. Le loup-garou fini par se calmer, s'épuisant plus qu'autre chose et commença à jeter des regards autour de lui pour cherché de quoi faire descendre sa proie. Il regarda le tronc d'arbre un moment et Lily crue apercevoir l'ébauche d'un sourire apparaître sur ses lèvres. Il le saisit fermement et commença à le secouer, faisant lâcher prise au racines qui s'accrochait au sol de toute leur force, mais en vain. Elle profita du fait qu'il soit occuper pour lui bondir dessus, plantant fortement ses griffes dans ses épaules. Il poussa un hurlement dément en se débattant comme un fou, lui envoyant des coup de pattes, bougeant, courant au travers la forêt, se laissant tomber sur le dos avec force pour essayer de la faire tomber, mais elle s'accrocha de toute ses force esquivant du mieux qu'elle le pouvait.- Tu ne fais pas le poids. Ricana-t-elle en lui en empoignant les poiles pour tirer dessus avec force. Elle attentait qu'il cède pour s'enfuir, n'ayant pas la force de courir à une vitesse incroyable dans l'état où elle était.- Tu n'aurais pas du te frotté à moi et encore moins t'en prendre à mon amie, je suis plus forte et plus maligne, toi tu n'es qu'un sale bâtard de chien. Mais son haute ne semblais pas l'écouter trop préoccuper par sa présence sur son dos, ses griffes dans son épaule gauche et sa main qui tirait vivement ses poiles de tête. Un long moment passa, Lily commençant à sérieusement s'épuiser. Il profita de sa faiblesse pour lui agripper le coup et la faire lâcher prise d'un coup sec, poussant une plainte quand elle lui arracha de la peau, avant de resserrer l'emprise de sa main sur sa gorge et de l'envoyer contre un arbre. La rousse eu le souffle couper et retomba mollement au sol, se redressant avec difficulté, mais le temps qu'elle reprenne ses esprits, le loup se tenait déjà devant elle prêt à la mettre en lambeau. Elle ne sut pas très bien ce qui se passa par la suite, mais un cerf d'un blanc pur surgit de nulle part, attaquant férocement l'animal en bramant à plein poumon. Il semblait lui dire quelque chose, mais son esprit engourdit n'essaya même pas de comprendre…Elle perdit connaissance du temps qui passa lorsqu'elle baissa la tête les yeux fermer, mais elle eu l'impression d'être rester ainsi des heures durant, ne comprenant même plus ce qui se passait. Elle sentit quelqu'un lui attraper doucement la taille la faisant lâcher un gémissement douloureux.

Lorsqu'il apprit que Lily était en danger, James couru a une vitesse folle, écoutant ce qui se passait autour pour essayer de les repérer. Il se rendit compte qu'il tournait en rond sans jamais trouvé la direction qu'il devait prendre quand un crie perçant raisonna au travers la forêt…«Remus». Pensa-t-il en se remettant à courir à vive allure. Lorsqu'il arriva sur le lieu de l'incident, il vit son ami lancer avec une force inouïe Lily contre un arbre. Il la regarda horrifier retomber sur le sol comme une poupée de chiffon et crus pendant un instant qu'elle était morte. En voyant son dos se soulever légèrement, il ne perdit pas de temps pour se jeter sur Remus qui était sur le point de faire d'elle son dîner. Il avait beau lui crier de la laisser tranquille, ses mots ne le toucher pas plus qu'une mauvaise herbe, alors il lui donna un nouveau coup de corne dans les côtes et celui-ci fini par décamper. James reprit rapidement apparence humaine et se projeta sur sa bien aimé toujours au sol. Il s'accroupit près d'elle et enroula sa taille de ses mains la faisant gémir de douleur. Il regarda écoeurer sa main pleine de sang et perdit toute notion de ce qui les entourait, ne pensant plus qu'au fait que Remus, enfin le loup-garou l'avait griffer et qu'elle semblait a peine consciente. Il la souleva comme si elle n'était qu'une plume et couru jusqu'aux château du plus vite qu'il le put, donnant une dernière pensée à son ami martyriser qui se morfondrait sur ce qu'il avait fait et surtout tremblerait à l'idée qu'on découvre son secret… Il jeta un regard à la lune jaune, qui semblait s'amuser de cette nuit, son visage démoniaque reprenant le dessus. Décidément, la nouvelle lune n'était source que de mauvaise augure….

Voilà un autre Chapitre de terminer. Désoler pour le temps que je met, mais j'ai beaucoup de chose a faire, donc les fics que j'écrive avec Luna. J'espère que vous avez aimer, sa serait gentil de me laisser de petit commentaire.

Merci à :

Lunattica

Gody

Ethanielle

Oceanne Black

U..Hermy

Lily078

Alpo

Jamesie-cass

Helene

Eterna ou Solary