Chapitre III : La fuite d'Umi
Kei avait été installé dans une chambre adjacente à celle de la jeune fille ainsi il pouvait entendre et voir ses moindres faits et gestes par de petits trous dans la cloison ( vraiment pervers le mec, les types comme ça moi je les ... zen restons polish ). Il fallait qu'il fasse qu'il se dépêche, trois jours passaient vite, il décida donc de lui rendre une petite visite afin de faire plus ample connaissance, ( faire connaissance ouais tu parles ! ) il entra donc dans la chambre sans prendre la peine de frapper. Umi un peu surprise par cette visite impromptue ( que de grands mots ).
- Bonjour Umi je n'ai pas envie que ton court séjour ici ( parmi les vivants il veut dire je pense, mé c pô moi l'auteur alors ki c ) se passe mal ( nan un timbré veut juste l'enfermer à jamais dans un cerceuil mais à part ça tout devrait aller pour le mieux !!! ) alors j'ai pensé que l'on pourrait apprendre à mieux se connaître et même devenir amis ( ben voyons ).
- Amis ? répéta Umi, ce mot lui était étranger comme elle n'en avait jamais eu, mais ce terme ne lui évoquait rien de mauvais, oui je veux bien être ton amie, répondit-elle finalement.
- Bien alors je commence ( pas égocentrique le mec ), je m'appelle Kei comme tu le sais déjà ( pas possible, crétin ! ), j'ai dix huit ans, je suis fin escrimeur ( il se vante pas déjà ) et je m'entraîne tous les jours avec mon maître, si tu veux je vais te pénétrer ( on voit à quoi il pense ) euh te le présenter demain, et toi ?
- Je m'appelle Umi ( y en a pas un pour relever l'autre mais bon elle doit ê timide alors on lui pardonne ), j'ai seize ans... euh... je... je ne sais pas quoi dire d'autre.
La jeune fille se voyait mal lui dire " qu'elle n'avait jamais eu d'ami que ce mot était presque dénué de sens pour elle, qu'elle n'avait aucune instruction, que des scientifiques s'étaient servi d'elle par conséquent elle avait des ailes, l'agilité d'un chat, qu'elle était tout à fait capable de manier un sabre, et qui sais de quoi d'autre. ( j' espère juste qu'elle lui fera ravaler son orgueil avec )
- Aller, force toi un peu, insista Kei.
- Franchement je ne sais pas ( et oui elle est pas vantarde comme toi va falloir t'y faire ).
- Bon et bien tant pis, je dois te laisser, la salua t-il agacé et en claquant la porte. ( ah les hommes de nos jours ne savent plus quoi inventer c'est triste, vous trouvez pô ? ).
Bien sûr il l'enferma à double tours, seule dans sa chambre elle explora les lieux et finit par s'apercevoir qu'ils avaient l'eau courante !!! Sûrement dû au passage d'Hitomi, elle songea un moment à sa grand-mère puis décida de prendre une douche pour se détendre sans pour autant oublier de réflechir à un plan d'évasion.
Kei de son côté constatait avec humeur l'échec de sa première tentative, il songea que peut-être après sa douche il serait moins difficile de faire une deuxième approche qui serait une réussite. En effet, elle ne s'attendrait pas à une nouvelle visite et il ferait tout pour qu'elle ne sente pas mal à l'aise " comme les autres je l'aurai " pensea t-il en souriant.
Il entra dans sa chambre et à pas de feutrés puis l'attendit devant la porte de la salle de bain, bien sûr il laissa son regard fureter partout, il finit par trouver ses sous-vêtements ( ça vous étonne ? moi pô ). Pendant ce temps Umi continuait de réflechir à un plan d'évasion, ele n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle s'y prendrait pour s'enfuir, elle arrêta la douche, s'enroula une serviette blanche blanche, elle ouvrit la porte et vit Kei. Démarrant au quart de tour, elle fit un bond puis lui envoya son pied dans la figure ( ouais vas-y ! ) qui s'écroula par terre légèrement assommé, Umi qui se trouvait sur lui remettait tant bien que mal sa serviette. Surpris, par cette attaque qui contrariait ses plans, ( et oui t'as pô à faire à une fille com les autres ) il ouvrit les yeux, constant leur situation assez cocasse il la repoussa violemment, ( le pauvre il est vexé ) dans sa chute sa tête se cogna contre un des pieds du lit à baldaquin ( aïe ! ça doit faire mal, bravo la méthode de séduction ) et un filet de sang coula. Kei s'en aperçut tout de suite ( difficile de faire autrement ) mais son côté pervers l'aurait plutôt inciter à lui retirer sa serviette mais il n'était pas un violeur aussi il la porta dans son lit, il sortit pour chercher un médecin.
Lorsque celui-ci arriva il trouva Umi consciente, sa blessure ne saignait plus, d'abord il fut mécontent de s'être déplacé pour rien puis le choc d'apprendre le rôle de Kei dans cette histoire s'ajouta à son mécontentement. La nuit vint très vite, Kei fit une nouvelle excursion dans la chambre d'Umi, ( il est tenace mine de rien ) son sommeil semblait être agité, elle devait faire un cauchemar, soudain elle s'éveilla en sursaut, elle porta son regard autour d'elle puis s'aperçut de la présence de Kei à son chevet, elle le prit par les épaules en le secouant comme un prunier :
- Ecoute-moi Kei, il faut que tu m'écoutes, écoute-moi !!!!
- Mais jeeee t'éééécououououttteeeee, parvint-il à dire.
- D'abord promets-moi que... que tu me croiras, exigea t-elle en scrutant ses yeux.
- Mais oui, répondit-il las d'attendre.
- Bon, voilà en fait j'ai vu que demain Cid enfin ton père va te révéler des choses te concernant ensuuite il te demanderait pardon au moins trois fois, Kei jure moi qu'au troisième tu t'écarteras de lui, insista t-elle de nouveau.
- Pourquoi ? l'interrogea t-il.
- Fait seulement ce que je te dis, s'il te plaît, supplia t-elle.
Devant ses yeux implorant il céda :
- D'accord, c'est promis maintenat il faut dormir il est tard, la borda t-il.
Il sortit de la chambre, il ne croyait pas un mot de ce qu'elle lui avait raconté mais son inclination à sa supplique n'avait d'autre but que de servir ses plans.
Le lendemain il fut conoqué par son père " simple coïncidence " se dit-il sans s'alarmer, Cid patientait, à son arrivée il commença à lui parler, ( alors selon la volonté de Coco il ne m'est pô permis de divulguer ce qu'il lui révèle, dsl même moi j'suis pô au courant, gomen ) tout allait bien jusqu'au moment où il s'agenouilla en lui demandant pardon, il se remémora aussitôt les paroles d'Umi, " au troisième tu t'écarteras de lui ", Kei se tint prêt.
- Pardon, déclara Cid une deuxième fois en se rapprochant de lui, pard...
Kei recula brusquement et constata qu'il avait de peu échapper à la mort, Cid avat tenté de le supprimer avec une dague dissimulée, le jeune prince tourna les talons laissant seul le Duc. Il ne parvenait pas à comprendre comment Umi était parvenue à voir l'avenir, par conséquent il décida de l'emmener avec lui, même s'il considérait les filles comme un fardeau sauf au lit bien sûr. Il déverrouilla la porte de sa chambre, il lui cria :
- Viens Umi ! ( viens voir, viens voir le docteur non n'ais pas peur, oui viens voir... ou la ! c du Doc Gynéco ça )
Elle n'hésita pas une seconde, la liberté s'offrait à elle ( ouais mais avec ce pervers... ), ils s'imaginaient hors de danger mais l'étaient t-ils vraiment ? Comment allaient-ils survivre ? Mais surtout comment faire pour récupérer les trois corps ?
