Chapitre 4 : Les hommes loups

Umi et Kei marchèrent longtemps dans la forêt sans rompre le silence de la nature. Quelques instants plus tard ils entendirent une charrette qui se dirigeait vers eux, ils se cachèrent puis lorsqu'ils s'aperçurent que le conducteur qui était un homme-loup insultait Cid de tous les noms ils s'approchèrent. Kei se dit alors qu'en voyant l'hybride Umi aurait très peur il pourrait ainsi lui montrer son courage ( non mé franchement désespérant - ). Quant à elle, la jeune fille pensait à tout autre chose « Tiens c'est un homme-loup nous ne sommes pas si différent après tout… ».

Kei se mit face à la charrette et déclara :

Hum, hum, excusez moi… l'homme loup remarqua le blason de Cid sur ses vêtements.

Oh ! Mille pardons je ne voulais pas dire du mal de notre roi bien-aimé, commença t-il.

Mais j'm'en fous de ce vieux débris là n'est pas la question, l'hybride parut surpris de cette réplique.

Non en fait nous voudrions savoir s'il était possible que vous nous hébergiez s'il vous plaît monsieur, demanda Umi, Kei fut stupéfait de voir avec qu'elle aisance elle avait présenté cette requête, apparemment elle n'avait pas peur ( tu l'as dans le ).

Yuki, je préfère, répliqua t-il charmé par l'amabilité de la jeune fille, je veux bien vous logez mais je ne peut rien vous garantir en ce qui concerne l'avis du clan, il observa la jeune fille ou plutôt les vêtements qu'elle portait et l'interrogea, vous ne seriez pas de la Lune des Illusions mamzelle ?

Quoi ? s'exclama Kei.

C'est exact Yuki, Cid était le seul à être au courant comment avez vous su ?

J'le crois pas ce crétin ne m'en avait même pas parlé, s'indigna Kei, en plus tu portes la poisse, sans lui prêter attention ils poursuivirent leur discussion.

Mon père Luhm m'a conté l'histoire d'une adolescente portant elle aussi d'étranges vêtements venant elle aussi de la Terre, je crois finalement que votre hébergement ne posera pas de problème.

Et Kei ? Je tiens à ce qu'il m'accompagne, insista t-elle.

D'accord, céda t-il, alors montez je retourne dans la forêt jouxtant Fanélia.

Le trajet fut silencieux, Yuki était concentré sur la route, Umi était perdue dans ses pensées quant à Kei il examinait avec soin la jeune fille. On aurait pu croire que ses beaux cheveux ondulés détachés et ses verts qui étincelaient au soleil étaient ce qui l'intéressaient mais pas du tout, il s'appliquait à regarder son débardeur moulant noir légèrement décolleté ainsi que sa mini-jupe porte-feuille rouge, elle portait aussi des bottines assorties ( tu es pervers et tu retournera à la perversité, psaume biblique pour lé morts).

C'est après plusieurs jours de voyage qu'ils arrivèrent au village des homme-loups, ils furent étonnés par la venue de ces étrangers chez eux.

Yuki ! l'interpella l'un des siens, es-tu devenu fou ? Les temps sont durs en ce moment, Cid ne fait pas de cadeaux à ceux de notre espèce alors…

C'est une fille de la Lune des Illusions et son ami Kei.

Kei ? l'héritier de Cid ?

Ex-héritier de ce vieux shnock, répliqua t-il irrité.

Réfléchissez, reprit Yuki, cette fille pourrait nous apporter son aide pour combattre Cid.

Ils ne parurent accepter que de mauvaise grâce, Umi se demandait ce que tout cela voulait dire mais préférait ne pas s'emmêler.

Yuki leur donna sa propre hutte, il irait dormir avec d'autres membres, les deux jeunes gens devraient donc dormir ensemble (fé gaffe Umi !).

Le lendemain Kei se réveilla, Umi avait sa tête sur son torse avec une jambe entre les siennes.Il se dégagea lentement de cette étreinte, il se plaça sur elle en l'empoignant fermement ce qui eut pour effet de la réveiller. A peine eut elle le temps de réagir qu'il pressa ses lèvres contre les siennes avec une ardeur non dissimulée, elle ne saisit pas vraiment ce qui se passait mais elle trouvait cela agréable, une sensation nouvelle s'installait dans tout son être, elle répondait avec tant de fougue à ces baisers qu'il se dit qu'il serait bon d'aller plus loin aussi il libéra ses mains pour enlacer sa taille avec une main l'autre lui caressant la cuisse dans le but de remonter jusqu'à la hanche en passant sous la mini-jupe. Il allait parvenir à ses fins quand… PAF ! il se prit un énorme poing dans la figure ( prend ça dans ta g ), Umi était rouge de honte. Kei s'écria :

Mais ça va pas ! Je t'embrasse tu réponds et après tu me frappes t'es cinglée !

Ben… euh je suis vraiment désolée… c'est un réflexe et…

Elle se leva brusquement et partit en courant.

Attend ! cria Kei (la ferme pervers !)

Il se sentait lui même mal à l'aise, il avait ressenti quelque chose en l'embrassant ce n'était pas comme les autres filles même si il en avait beaucoup humilié sans éprouvé le moindre remord, il voulait s'excuser mais sa fierté l'empêchait de demander pardon.

Umi arrêta sa course folle, elle retourna au camp tout en réfléchissant au lien qui l'unissait au jeune homme, après tout c'était son premier baiser, elle s'interrogeait sur la possibilité de la création d'un lien aussi rapidement. Kei la retrouva sous la hutte, ils ne parlèrent pas de l'incident du matin.

Kei, il faut que je délivre Van, Merle et Allen, veux-tu m'aider ? demanda t-elle d'une petite voix.

Mouais j'ai rien d'autre à faire de toute façon, mais il va nous falloir un plan pour entrer et sortir du château incognito mais ça ne devrait pas poser de problème étant donné ma parfaite connaissance des lieux.

Merci.

Il évita de la regarder, il n'y pouvait rien il se sentait obliger d'y aller pour la protéger.

Quelques jours plus tard leur plan était fin prêt, ils se mirent en route après avoir remerciés les homme-loups de leur hospitalité.