Kei et Allen se mirent donc en route vers la cachette des deux guymelefs mythiques. La veille l'ex-héritier de Cid avait tué un dragon sans la moindre difficulté afin de s'emparer de l'énergist qu'il avait ensuite glissé dans sa poche. Après quelques temps de marche en silence Allen l'interrogea :
Dis-moi Kei est-il vrai que tu as demandé à Umi de venir avec nous ?
Ben oui et alors ? répondit-il sur la défensive, ce type ne lui plaisait pas du tout, en fait c'était surtout ses manières « courtoises » qui l'agaçait.
Pourtant tu savais qu'il n'y aurait pas d'ennemis, poursuivit-il.
Euh… euh… on ne sait jamais, et puis en quoi ça te regarde ! s'énerva t-il, gêné.
C'est bon j'ai compris, en fait tu avais besoin d'avoir ta petite amie près de toi hein ?
PAS DU TOUT ! se défendit Kei en rougissant toutefois, t'imagines pas que je suis avec une fille de la Lune des Illusions qui porte la poisse, argumenta t-il.
Quoi ! Elle vient de la Terre ?
Ben oui, s'empressa t-il de répondre heureux de voir la conversation dériver sur les origines de la jeune fille.
Je tiens juste à te préciser qu'il est complètement stupide de croire qu'elle porte malheur ( pr une fois i di kekechose de censé le gars ), sache que sans Hitomi il n'y aurait certainement plus de Gaia, lui fit sèchement remarquer Allen.
Kei commençait à regretter non seulement ses paroles stupides mais en plus il n'aimait pas le tour que prenait les chose car il venait de se rappeler la manière que le chevalier avait eu de saluer Umi et cela ne lui disait rien qui vaille. Ils arrivèrent à la cachette des guymelefs.
Pendant ce temps au village des homme-loups la jeune fille s'était cachée dans la forêt et bien entendu Merle l'avait suivit discrètement.
B'soir Umi je me demandais si… mais qu'est-ce qui t'es arrivé ! en la voyant transformée en fille-chat.
Merle ! paniqua t-elle, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne le diras à personne hein ?
Mais non t'inquiètes mais je voudrais que tu m'expliques, exigea t-elle.
Sur Terre alors que je n'était qu'une enfant ma mère avait besoin d'argent, elle m'a donc confié à des scientifiques ce qui chez vous correspondaient aux Sorciers Zaïbachers. Tout comme eux ils faisaient des expériences sur des cobayes humains je ne pourrait pas toutes te les dire mais le résultat que tu as devant toi est le résultat du croisement entre un homme et un animal. A chaque pleine lune je me transforme obligatoirement mais sinon je peux me transformer à volonté.
Alors nous nous ressemblons, conclut Merle joyeuse, au fait en dehors de tout ça je me demandais si il y avait quelque chose entre toi et Kei ?
Non pas du tout si je comprends bien ta question.
Y t'as déjà embrassée ?
Oui mais par surprise au réveil.
Et… euh, elle rougit légèrement, vous l'avez fait ?
Fait quoi ?
Ben l'amour espèce d'idiote !
C'est quoi ? demanda t-elle le regard réellement surpris.
C'est pas possible tu sais pas ce que c'est ! Comment je vais t'expliquer ça moi euh ben… ( bon alors là jsui dsl mé jdoi rectifier lé descriptions de Coco parceke fiou) vous êtes nus l'un sur l'autre et pis il te prend, te pénètre quoi ( dsl je pe po faire plus soft sinon je risque de tro changer le contexte ), à la fin de son explication Merle était d'une rougeur inqualifiable, t'as compris ?
Je crois oui, elle se rappelait son intention de soulever sa jupe c'était donc ça qu'il avait eu en tête, non nous n'avons rien fait, répondit-elle.
Mais en fait ce que je voudrais savoir, précisa t-elle en se remémorant le temps qu'il avait fallu à Van et Hitomi pour comprendre qu'ils s'aimaient mais n'étaient pas ensemble, est-ce que tu l'aimes ?
Je crois qu'il va falloir que tu m'expliques, fit-elle sur un ton d'excuse.
Non ! là je rêve tu sais pas ce que c'est ! Tu connais quelque chose au moins ? Bon alors pour simplifier les choses c'est quand ton cœur palpite à la vue de celui que tu aimes, que tu as envie de rester près de lui pour toujours et lorsqu'il n'est pas là tu t'inquiètes pour lui…
Je pense avoir saisi mais non je n'aime pas Kei.
Les deux jeunes filles restèrent un moment sans rien dire quand soudain elles entendirent un bruit dans venant d'un buisson, de là surgit un garçon chat gris portant un débardeur noir moulant qui mettait en valeur ses muscles saillants, il avait une sorte de pantalon militaire lui aussi noir et des Rangers en guise de chaussures ( anachronisme Coco, lol ). A son dos était attachée en bandoulière une épée.
Alors ma belle, aborda t-il Umi, on sait pas baiser je peux t'apprendre stu veux ( i passe pas par quatre chemins suila).
Dans tes rêves pauv'type, l'envoya t-elle promener, il sortit son épée.
Viens jte dis sinon t'es morte, elle fit apparaître son sabre, fais attention fillette c'est dangereux va pas te couper surtout, il s'élança mais elle para le coup sans aucune difficulté., pas mal pour une fille, la provoqua t-il.
Ils croisèrent le fer encore quelques instants puis l'inconnu se retrouva le museau dans la poussière le sabre sous la gorge.
Ok je me rends t'as gagné, s'avoua t-il vaincu, les premières lueurs du soleil apparurent et Umi reprit son apparence humaine, oh ! je suis désolé, je ne voulais pas je croyais que tu étais comme moi ( c po une réson crétin de macho !), elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, merci, je m'appelle Grey et vous ?
Voici Merle et moi c'est Umi.
Sale violeur doublé d'un macho ( bien di ! ), lui déclara t-elle en guise de bonjour.
Oh mais j'voulais pas le faire c'était pour rire.
Très drôle, répliqua t-elle acerbe.
Allen et Kei rentrèrent dans la nuit avec Escaflowne et Schéhérazade, ils s'inquiétèrent de l'absence des filles puis Allen les vit à la lisière de la forêt avec le garçon chat.
Merle, Umi vous allez bien ? les interpella –t-il puis voyant arriver Kei il continua, on s'inquiétait pour vous.
Qui c'est lui ? Kei désigna l'hybride.
Moi c'est Grey je vous retourne la question.
Kei enchanté, répndit-il froidement.
Chevalier céleste Allen Schézar.
Bon Umi viens on y va toi aussi Merle, décida Kei.
Et moi ? l'interrogea Grey.
Qu'est-ce que tu penses de Cid ? Et sois franc !
Je le hais ce tas d'os, pourquoi ?
C'est bon tu peux venir.
Tsuzuku…
