Je suis vrément dsl, g inversé lé chapitre 7 é 8 ya rien à faire de moi yareyare desu ne, je ne sui lucide ni le matin ni le soir( ensui ki parlé ), ( coco ki cose) scuse mayura g kd même reçut ta review é je t répondu, encore merci pr ton avis sur ma fic.

Chapitre VIII Le Pendentif

Kei, nous devons prévenir Allen de nos intentions.

Mouais vas-y je t'attends là, le perspective de voir ce « travelo » ne l'enthousiasmait pas vraiment.

Allen…Allen, l'appela Umi après avoir couru jusqu'à sa chambre, il faut que nous allions récupérer mon pendentif.

Et tu sais où le trouver ? lui demanda t-il froidement.

Euh… non je sais juste que je dois le retrouver quant à savoir comment….

Hitomi en se concentrant avait la faculté d'avoir des visions de l'avenir, de l'invisible et du caché, lui apprit-il, pourquoi pas toi ?

Merci du conseil, je vais essayer.

Umi rejoignit Kei.

Alors ?

Ben si je me concentre je devrais pouvoir le trouver, expliqua t-elle.

Qu'est-ce que tu attends ? la pressa t-il.

Elle se concentra de toutes ses forces, elle eut une vision fugace lui montrant un point d'eau, une galerie sous-marine ainsi qu'une grotte avec plusieurs pièges, c'est à cet endroit qu'il se trouvait.

C'est près d'un lac dans une forêt, annonça Umi.

Je crois que c'est à 10 km d'ici, c'est le lac de diamant.

Etrange comme nom, commenta t-elle.

C'est une source d'eau gelée qui au soleil brille de mille feux.

Ils marchèrent quelques heures dans les montagnes quand Kei hurla :

C'est là ! Umi le rejoignit bientôt.

Je croyais qu'il était gelé ?

La glace a du fondre, il plongea sa main dans l'eau, ouah ! c'est bouillant ! sa main était rouge et sanglante.

Attend je crois pouvoir faire quelque chose, ferme les yeux, ordonna t-elle, elle saisit sa main et bip bip bip ( é vi on ne vous dira rien sur ce kelle fé ), tu peux ouvrir les yeux.

« zut pas de bisous » ( é non mon grd, lol) mais il constata qu'il n'avait plus mal du tout, qu'est-ce que tu m'as fait ?

ah, ah, secret de famille, répondit-elle mystérieuse.

Bon rentrons il faut trouver un moyen d'entrer dans cette grotte, décida Kei.

Ils repartirent donc et arrivèrent le soir épuisés, la nuit venue Umi retourna au lac seule. Enfin elle crut l'être car toujours égaux à eux-mêmes Merle et Grey la suivirent, celui-ci entraîna la fille chat dans un buisson pour attendre Umi qui avait plongée dans l'eau. La jeune fille pendant ce temps passa la caverne sous-marine puis sortit de l'eau, au bout de quelques minutes sa queue bleu clair brillant fit place à ses jambes, elle fit quelques pas en évitant de justesse une cage, un trou remplit de piques sans doute empoisonnés puis elle parvint enfin à atteindre le coffret mais lorsqu'elle l'ouvrit des dizaines de flèches s'abattirent sur elle.

Elle en reçut trois dans le bras et une dans la poitrine, elle les retira aussi vite que possible c'est ainsi qu'elle réalisa que du poison circulait d'ores et déjà dans ses veines même si elle était plus résistante que la plupart des gens combien de temps pouvait-elle espérer vivre ? elle l'ignorait totalement, elle prit le pendentif et replongea dans l'eau. Les deux hybrides la virent sortir en voyant le sang sur son bras couler ils accoururent l'aider sans toutefois voir celle de sa poitrine. Le trio rentra au repère, ils étaient attendus par Kei et Allen qui semblaient furieux.

Kei, Allen j'ai le pendentif ! s'exclama t-elle en le brandissant fièrement.

Où étais-tu passée ? s'écrièrent-ils ensemble.

J'ai le pend… continua t-elle, commençant à sentir l'effet du poison elle préférait en finir le plus vite possible pour pouvoir se reposer.

On a compris, on se demande si tu es consciente qu'on s'est du fait du souci pour toi ! Regarde toi tu es couverte de sang ! cria Kei.

Mais… je, commença t-elle.

On s'en fout, Allen lui arracha le pendentif des mains et le jeta, on s'inquiète pour toi et tu nous montres ton pendentif comme si de rien était.

Les larmes lui montèrent aux yeux.

Je vous déteste, je ne veux plus vous voir, plus jamais, vous êtes comme elle ( elle parle de sa mère ki ne lui a jamé fé confiance et la trété kom de la m), on ne m'enfermera pas de nouveau dans la solitude, JAMAIS ! hurla t-elle.

Elle courut à travers la forêt, dans la montagne, les larmes coulaient sans qu'elle puissent les arrêter, elle sentait aussi le poison courir dans ses veines se propageant à une vitesse folle. Mais elle s'en moquait car elle était désespérée, en colère, elle avait cru pouvoir rencontrer des personnes qui la comprendrait avec qui elle pourrait vivre en harmonie sans qu'il la regarde comme une bête de foire qui la traiterait en être humain, elle avait pensé qu'elle pourrait vivre tout simplement, maintenant elle n'aspirait plus qu'à mourir.

Tsuzuku…