Chapitre IX Les retrouvailles

Umi courait donc sans destination précise, elle fuyait son désespoir puis elle s'arrêta soudainement, elle était trop fatiguée pour continuer alors elle s'assit contre un tronc et s'évanouit.

A la base

Kei et Allen regrettaient leurs paroles et leur attitude blessante à l'égard de la jeune fille qui s'était enfuie alors qu'elle était blessée. La réplique qu'elle leur avait lancé avait aussi troublé Kei plus qu'il n'osait se l'avouer.

Kei, l'appela Allen, il faut aller la chercher, j'ai interroger Merle et Grey, ils m'ont dit qu'ils avaient senti l'odeur du poison sur ses plaies.

Quoi ? s'inquiéta t-il il se rappela qu'elle était partie en courant puis se renfrognant soudainement il répliqua, elle ne veut plus me voir alors…

Alors quoi ? Tu vas la laisser mourir sagement.

On ne sait même pas où elle est et si ça se trouve il est déjà trop tard.

Et tu te sentirais responsable en la voyant comme ça, je comprends mais en se dépêchant on arrivera peut-être à temps, le convainquit-il.

On la retrouve comment ?

Merle et Grey ont un excellent flaire non ?

Quelque part dans la forêt

Umi sentit qu'on la transportait, ses yeux s'ouvrirent tant bien que mal et constata qu'elle était le fardeau d'espèces d'hommes préhistoriques puis elle sombra de nouveau, la mort se rapprochait.

A la base

Le quatuor quitta la base, les deux chats avaient décidé d'un accord commun que Merle entraînerait Allen sur une fausse piste alors que Grey indiquerait le bon chemin à Kei. Ils prirent des directions différentes, Kei le suivait comme un pantin.

Tu es sûr que c'est le bon chemin ? demanda Allen à Merle.

Mais oui, ne commence pas à m'embêter on va la retrouver ta Umi, mais au fait tu as l'air d'être beaucoup attaché à elle, remarqua t-elle mielleusement.

Non, non c'est juste une amie, répondit-il en rougissant légèrement. ( ba vla ki rougit ah la la ).

Tu mens très mal Allen ( c clair )

Occupe toi de tes affaires petite fouine. ( c po courtois du tt ça )

Il s'aperçut que la jeune fille-chat tripotait un morceau de tissu rouge.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? l'interrogea t-il.

Oh, ça ? elle lui montra, c'est à Umi j'ai fouillé dans son sac et je l'ai pris pourquoi ?

Donne-moi ça tout de suite petite voleuse, il s'en empara, non mais…

Il examina l'objet en question puis il s'aperçut que c'était une petite culotte en soi rouge. ( WOUAHAHAHA tro bien Allen devient pervers morte de rire mdr à fond ) Il avait une culotte d'Umi dans la main ! Il devint si rouge qu'il était impossible de savoir s'il était plus pivoine ou plus tomate, Merle éclata de rire, elle avait eu l'effet souhaité.

Grey et Kei n'échangèrent pas un mot, en effet l'hybride devait se concentrer et il n'avait pas le droit à l'erreur la vie d'Umi en dépendait.

Regarde Kei là-bas ! s'écria t-il.

Ils virent la jeune fille inconsciente dans une sorte de cercle pendu au-dessus d'une précipice, elle avait les pieds et les poings liés au cercle. Autour des hommes préhistoriques dansaient il était clair qu'il s'agissait d'un rituel d'offrande à qui ? à quoi ? était-il déjà trop tard pour la sauver ? Ils n'en savaient rien mais ce qui était sûr c'est qu'elle allait se faire bouffer. Les deux garçons coururent en direction de la cérémonie dés qu'il furent à quelques mètres toute la tribu s'interrompit en les regardant comme des bêtes de foire. Ils se mirent à rire nos deux compagnons n'y comprenaient rien puis un groupe se détacha des hommes, ils élevèrent des massues de bois et d'os sur lequel était planté des cônes pointus de métal, ils avancèrent vers eux.

Ce sont des Aho ( crétin en japonais ), une tribu de guerriers mi-préhistoriques mi-modernes, lui apprit Grey.

Ils ont l'air plus préhistorique, commenta Kei.

Oui mais dans leur village la technologie est bien plus avancée que chez nous, répliqua t-il.

On dirait que tu les connais bien ces Aho, remarqua le jeune homme.

Disons que cela fait au moins trois fois que j'échappe à leur petite sauterie.

Bon c'est pas tout mais on est pas là pour deviser, déclara Kei en sortant son épée, Grey fit de même.

Les Aho firent quelques bonds avant d'essayer d'assommer tout ce qui se trouvait sur leur passage, le reste commençaient à grimper en direction de la jeune fille. Kei s'en aperçut et compris aisément leur intention de la détacher afin qu'elle tombe dans le précipice. Le duo tua quelques hommes, Kei fut blessé au bras, il n'était pas concentré, il pensait au sort d'Umi, il devait faire vite. C'est alors qu'il la vit tomber sans s'en apercevoir il hurla :

Nooooooooooon !

Mû par un réflexe il déploya de grandes ailes d'atlante et la rattrapa juste à temps de ce « canyon » remplit de serpents pourvus de pics sur la tête ainsi que sur le dos. Alors qu'ils remontaient Umi se dégagea des bras du jeune homme.

Je… ne veux… plus… te… voir… je veux… mourir.

Il l'attira à lui et l'étreignit plus fort que jamais, les Aho se prosternèrent devant eux lorsqu'ils atterrirent. Ils repartirent ensuite retrouver Merle et Allen, c'est Grey qui en fut chargé car il fallait soigner Umi au plus vite. Kei vola jusqu'au repère où Gaddès les attendait patiemment avec un remède.

Il est très puissant, avait-il déclaré, mais il peut aussi bien apporter la vie que la mort, il lui donna quand même, puis il informa le jeune homme sur Cid, il compte faire part de ses projets à ses sujets « bien-aimés ».

Tsuzuku…

Ensui : dsl Coco mé j'en avé marre ier de copier le chap 10 alor g fé une pose et pi on a loué d DVD é g regardé tt ça en famille alor g po pu continuer ton oeuvre, dsl pr Mayura09 ossi mé je me dépêche promi ! Sen no kisu.