Chapitre X Révélation secrète
Elle fut guérie en cinq jours et tous se préparaient pour le fameux discours de Cid. Gaddès, Merle et Grey resteraient ici quant aux autres ils se dissimuleraient sous des capuches. La veille du discours Umi et Kei se promenaient dans la prairie cachant la base.
Au fait Kei , commença t-elle, je suis désolée pour ce que je t'ai dit, s'excusa t-elle.
Non, non c'est à moi de m'excuser, je n'aurait pas dû crier comme ça , reprit-il.
« Mais pourquoi est-ce que je m'excuse moi, c'est vrai après tout c'est de sa faute » ( i oubli vit ki culpabilisé à mort ).
Kei merci de m'avoir sauvée, en fait je… t'aime… bien. « mais pourquoi j'ai rajouté le bien quelle c ».
Moi aussi je t'aime bien va, c'est normal entre amis non ? ( pas un pour rattraper l'otre lol )
Kei regardait les vêtements de la jeune fille, certes très étrange mais cela lui allait plutôt pas mal surtout cette mini-jupe qu'il observait lui rappelant certains souvenirs. Umi se baissa pour cueillir une fleur, la tentation était trop forte il lui pinça doucement les fesses ( yareyare desu ne : ah la la).
Eh mais ça va pas ! cria t-elle, Merle arriva.
Umi tu est toute rouge qu'est-ce qui t'arrives ?
Rien, et puis je ne suis pas toute rouge, protesta t-elle.
Moi je crois que si, renchérit Kei heureux de cette réaction.
Je venais vous prévenir qu'Allen veut que l'on aille se coucher comme ça on fera le voyage de nuit avec Escaflowne et Schéhérazade sans se faire remarquer.
Le voyage se déroula sans encombres, l'heure du discours arriva, Cid apparut avec autour de lui d'étranges machines.
Mon très cher peuple, commença t-il, je vais vous apprendre quelques nouvelles, tout d'abord le Prince Kei est destitué de son héritage car il a tente de m'assassiner puis il s'est enfui avec une étrange sorcière aux vêtements ( i c po regardé le vieu timbré). Sinon je me dois de vous faire part de mes projets ( i coné le sens du mo devoir lui !), Atlantis, cette cité merveilleuse est sur le point de renaître, en effet cela fait partit de mes intentions de sortir de sa torpeur cette antique et brillante cité, pour ce faire je vais chercher les objets nécessaires sur les îles célestes, ils sont gardées par neufs prêtresses qui sont aux nombre de neuf. Malheureusement cet ancien empire se trouve sur la Lune des Illusions je projette de l'envahir en agrandissant par la même occasion mon royaume. Voilà en ce qui concerne mon voyage, j'ai une autre nouvelle à vous annoncer les Zaïbachers ne sont pas morts et je suis le descendant de Dornkirk, il m'a transmis son savoir ainsi que sa grande passion…(sa folie ossi espèce de dégénéré profon)
Majesté, Van ne l'avait-il pas tuer, demanda un villageaois.
Il ne l'a que blessé d'ailleurs Van a eu un accident, répondit-il. ( vé le tuer ce pov type)
Majesté comment comptez-vous trouvez ces îles célestes ? demanda Kei dissimuler sous un capuchon.
Mais c'est très simple, il suffit de détenir la clé qui les rends visibles c 'est à dire ceci, il brandit le pendentif d'Hitomi, et de voler très haut ( moi jvé te voler ds lé plum kkchoz de bien), bien sûr ce n'est qu'une copie mais il fonctionne comme l'original, voilà ce sera tout mon cher peuple, il se retira.(g cru ki finiré jms)
Ils retournèrent dans le repaire très surpris de ce qu'ils venaient d'apprendre, ils l'apprirent à Merle , Gaddès et Grey.
Objectif îles célestes ! s'exclama Merle très enthousiaste.
