Auteur : Tsunami

Genre : Romance, mais pas de baiser ! C'est vachement innocent quoi.

Disclamers : Les persos de Naruto m'appartiennent pas, mais, les phrase en italique sont de mon inventions !

Salut à touuuuuuuuuuus ! Après de longs jours d'absences, me revoici, me revoilà ! niahahahaha. Alors, voici un petit one shot, suivit normalement de trois autres. Le premier est pour l'hiver, sur Shikamaru et Ino. Ensuite, le deuxième sera pour l'automne, avec Sasuke et Sakura. Le troisième pour l'été avec Naruto et Hinata, et le dernier au printemps avec Kiba et Tenten ! Bon, ben, bonne lecture !

Hiver : Ino et Shikamaru

Il faisait froid aujourd'hui…

Ino attacha ses cheveux couleur du soleil en un petit chignon, puis enfila son long manteau blanc et entoura son cou d'une écharpe de miel.

La jeune fille se regarda dans son miroir, et sourit. La phrase que Sakura avait dîtes un peu plus tôt lui revient en mémoire, et son sourire s'élargit.

Oui, elle était amoureuse. Oui, c'était sûrement pour ça qu'elle était plus belle et semblait rayonnante.

Ino enfila ses gants, puis dévala les escaliers avant de sortir dehors, stoppant net lorsque ses pieds foulèrent l'épais manteau blanc qui recouvrait les chemins sablonneux de Konoha.

Il neigeait aujourd'hui…

La kunoïchi se mit en marche, toujours aussi souriante. C'était un beau jour. Sa saison préférée. Et elle allait voir celui qu'elle aimait. Oui, c'était un très beau jour.

La blondinette s'arrêta devant un stand de marron grillé.

Peut être que ça lui ferait plaisir ? Mais la jeune fille doutait que son amoureux puisse afficher une mine joyeuse, lui qui avait tout le temps une expression butée et boudeuse. Mais qu'importe. Elle l'aimait comme ça. Et c'était tout.

Ino s'approcha du stand et le vendeur lui fit un grand sourire.

-Hé ma ptite demoiselle, un sachet de marron griller pour votre Jules ?

Il lui tendit des marrons et elle, de l'argent en riant.

-Oui, on peut dire sa comme ça.

Ino continua sa route.

Elle semblait tellement différente aujourd'hui…elle n'avait plus la tête à se disputer avec Sakura. D'ailleurs, Sasuke ne l'intéressait plus. Ca n'avait été qu'un petit béguin d'adolescente. Maintenant…elle avait seize ans. Finis les petits chichis, finis les séances de mattage avec Tenten, Sakura, et Hinata. Enfin, la jeune Hyuga était plutôt obliger de venir. Mais on ne perdait pas les vieilles habitudes. Quelques cochon ! et mocheté ! détendait et faisait rire plutôt qu'autre chose maintenant.

Mais quand je t'ai vus…

Ino pénétra dans la forêt qui bordait Konoha, puis se dirigea vers une clairière, sûre du chemin. Depuis le temps qu'elle venait ici, cela se comprenait.

Et quand elle arriva dans la clairière, elle le vit. Le garçon qu'elle aimait. L'homme, maintenant. Son éternel plumeau d'ébène sur la tête, son air buté de toujours, plonger dans un livre, assis sur une souche de bois, portant son uniforme de jounin.

-Shika , salua Ino en s'approchant de lui.

Il leva la tête de son bouquin et la reconnus.

-Oh, Ino…

Elle lui tendit le sachet de marrons encore chaud, et il l'ouvrit en lâchant un minuscule sourire, alors qu'elle s'asseyait à coter de lui.

-Arigatô…, remercia le brun en enfournant un petit marron dans sa bouche.

Elle le regarda manger avec tendresse, puis Shikamaru cligna des yeux.

-Oh fait, Ino…pourquoi ici ?

-Oh…pas de raisons.

Plus de neige, plus de froideur.

-Ah… ?

-Ca te dérange , demanda la jeune fille.

Shikamaru sourit et posa sa main sur celle de la jeune fille qui rosit légèrement.

-Pas du tout….

Elle plongea ses prunelles turquoises dans les yeux de son amoureux qui finit.

-Parce que je t'aime.

Ino hocha doucement de la tête, puis posa sa tête blonde sur l'épaules musclées du brun qui rougit.

-Oy ! Iiiiino , protesta t-il.

Elle mit son index devant ses lèvres.

-Chut…, murmura t-elle doucement.

Shikamaru soupira, mais néanmoins, enlaça Ino, rangeant son livre dans sa poche et posant le sachet de marrons sur la neige.

Juste……de la douceur.

Yaha ! C'est finis ! Oui, je sais, c'est court. C'est pour ça que je savais pas si je devais le mettre sur ffnet ou pas…, mais bon. Les chapitres suivants devront être un peu plus longs je pense. En tout cas, vous en pensez quoi ? Ils sont pas trop OOC j'espère Ino et Shika… Bref, j'espère que ça vous a plut et … reviews s'il vous plait ?