Auteur : Tsuunami

Genre : Romance, mini OOC de Sasuke, et pis tout innocent comme d'habitude quoi !

Couple : Sasuke et Sakura. Pardon pour les fans du Sasuke Naruto ! En parlant de ça, faite un petit tour sur mon profil s'il vous plait, tout à la fin !

Disclamers : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, je ne possède que les phrases en italiques ! Ah…si c'est pas malheureux.


Hotchpotch : Ah voué, tu fais des rêves prémonitoires alors ? p Nan, sans rigoler, merci de ton compliment et j'espère que la suite de plaira autant !

Mahiro : Bah, ne t'en fais pas pour OOC, moi aussi je savais pas la première fois que j'ai connus. En fait, ça veux dire que le personnage dont il est question n'a pas son caractère habituel par rapport à la série. Genre, si Shino serait OOC, et ben il serait bavard et tout. Enfin, voilà quoi ! J'espère que t'a compris. Ensuite ben, j'espère que t'as raison en disant que mes one shot s'annoncent bien !

Bulma44 : Ah, je suis désolée mais comme je le disais plus haut, ce n'est pas du NaruSasu ! Désolée ! . En fait, j'ai déjà essayer d'écrire du NaruSasu, mais je trouve ça hyper compliquer et j'y arrive pas ! . Fais chi…mais bon. Espérons que le SasuSaku va quand même te plaire ! Sinan, pour le Shino Sasuke….héhéhéhé…ça m'est passer par la tête à un moment mais…faut que j'y réfléchisse quoi. Muahahaha ! Bref, merci pour ton compliment !

Sae : Lol, mdr ton pti dialogue ! Bref, contente que c'a t'es plut et que tu es trouver ça mignon !

Darkshadow999 : Ah, voui, c'est vrai que les chapitres sont court ! Faudrait que je fasse une fic avec des chapitre plus longs mais que c'est duuuuuuuureuh ! . Bref, les trois autres one shot de cette fics seront 100 pour 100 hétéro , une grande première chez moi qu'écrit que du yaoi d'habitude. Donc, désolée ! Merci pour tes compliments !


Automne : Sasuke et Sakura


Le ciel est gris dehors…

Sasuke soupira, assis sur la rambarde du balcon de sa chambre.

Il contempla le jardin de la propriété Uchiha avec ennuis et lassitude.

Trop…grand.

Trop…silencieux.

Trop….sombre.

D'un coter, ça pourrait lui correspondre. Lui, Sasuke Uchiha, le taciturne, le ténébreux, le sombre. Sauf peut être niveau taille, pensa t-il, une légère moue apparaissant sur les trais de son visage.

Il regarda à nouveau sa demeure. C'est vrai que c'était silencieux. Pas de Naruto en vue sur qui taper quand il parlait trop, ou se chamaillait avec lui. Pas de Sakura à supporter…enfin.

Ses coéquipiers lui manquaient quand il était seul chez lui.

Sasuke sauta souplement sur son balcon et pénétra dans sa chambre en bazard.

Puis, il enfila son manteau et entreprit de rechercher son écharpe dans le tas de vêtements jetés n'importe comment dans l'armoire, avant de la nouer à son cou.

Enfin, il sortit de chez lui, sans prendre la peine de fermer.

Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'on le vole ? Rien. Il s'en fichait pas mal. Ca aurait peut être été une occasion d'avoir un petit appartement rien qu'à lui. Petit, et pas sombre.

Les feuilles rousses tombaient des arbres à moitié dénudés…

Il se mit à traînasser dehors, sans but précis, ne faisant qu'un bruit à moitié inaudible en écrasant les feuilles orangées sur le sol, comme on le lui avait enseigné en temps que shinobi.

Quand une voix le tira de ses réflexions.

-Oh ! Sasuke-kun !

Il leva lentement sa tête et croisa un regard vert clair.

-Hn…

Sakura s'approcha de lui, toujours habillée de sa nouvelle jupe et de ses botes noires malgré le temps plutôt frais.

-Comment tu vas Sasuke-kun !

Le Uchiha haussa ses épaules et s'apprêtait à reprendre son chemin quand Sakura attrapa son bras.

-Attents Sasuke-kun ! Je…Je peux t'accompagner , demanda la jeune fille en resserrant sa longue veste autour de son corps.

-Hn…

Sasuke se remit à marcher, suivit d'une Sakura qui commença à parler pour deux, racontant les potins de Konoha, le nouveau couple qui s'était former l'hiver dernier, en l'occurrence, Ino et Shikamaru, et pleine d'autres choses toutes aussi futiles les unes que les autres.

Sasuke commença à se demander si c'était vraiment une bonne idée d'avoir accepter qu'elle l'accompagne, quand il se souvint de sa maison. De son manoir plutôt.

Non. Vraiment, non. Sakura était comme ça, et c'était tout. Même bavarde, même chiante, tout le monde l'aimait. Tout le monde l'aimait comme elle était. Il l'aimait comme elle était.

Sasuke glissa timidement sa main dans celle de Sakura avec douceur, et un sourire fleurit sur les lèvres rosées de Sakura qui continua tout de même de parler, sa peau pâle devenant légèrement un peu plus colorée de rose.

Mais quand je suis dans tes bras…

-Sasuke-kun ? Tu veux une glace , demanda Sakura en apercevant une petite roulotte où attendait un vendeur.

Sasuke haussa un sourcil.

-Une glace par ce temps…, marmonna t-il, perplexe.

Sakura se mit à rire et l'entraîna à sa suite vers l'échoppe.

-Monsieur ? Une glace à la fraise pour moi s'il vous plait !

Elle se tourna vers Sasuke, un grand sourire au lèvre.

-Qu'est ce que tu prends Sasuke-kun ?

-Euh…chocolat…, grommela t-il, en détournant son regard, gêné.

Le vendeur acquiesça et tendit deux cornets à Sakura qui paya avant qu'ils ne reprennent leurs routes.

-Tiens, Sasuke-kun !

Il hocha la tête pour la remercier et attrapa sa propre glace, puis ils marchèrent tout deux en silence, Sasuke reprenant possession de la main de Sakura.

Plus de feuilles, plus de froideur.

-Ah, Sasuke-kun , commença Sakura en se tournant vers lui.

Elle s'interrompit lorsqu'il attrapa son visage à deux mains et l'attira vers lui avant de l'embrasser sur la joue.

Sasuke détourna son regard sur le sol, rougissant légèrement, puis reprit la main de Sakura avant de dire.

-Arigatô, Sakura-chan.

La kunoîchi le regarda, puis sourit. Oui, Sasuke était quelqu'un de maladroit et de timide sous sa carapace de ténébreux. Et oui, c'était comme ça qu'elle l'aimait.

Juste…de la douceur.


Tsoin tsoiiiiiiiiiiin ! Finis deuxième one shot, thankees pour toutes vos reviews, m'a fait très plaisir ! Oh, je sais, c'est tout cour comme one shot, mais bon. Je voulais essayer de faire des one shot tout innocent…donc, voilà ce que sa ma donner…