7 review !!! chuis trop contente !!!lol

Réponses aux review :

Jennyalissime : Je commence à avoir une habituée chouette ! Ta review m'a bien fait rire, qui n'a pas fantasmé sur Rogue ???? D'ailleurs je vais t'avouer un truc au début je comptais classer cette fic en R mais pour finir, je ne l'ai pas fait ! Tu va pouvoir voir la réaction de notre Severus et celle d'Hermione !

Redbohemian : Sanglant ? Oui c'est vrai et il y en aura encore !! et voilà la suite pour connaître la réaction de Rogue

Ripper de la Blackstaff : bon alors dsl pour les fautes, j'essai de faire attention mais malheureusement je suis vraiment une brêle en orthographe, pourtant j'ai tout essayé (snif) Sinon j'ai suivi tes conseils pour ce chapitre normalement il était plus cours que les autres, lol, mais j'ai essayé d'approfondir les sentiments, les réactions (bon j'espère que vous allez le remarquer) Enfin bref je te laisse regarder. Merci encore pour tes conseils, s'il y a autre chose n'hésite pas !

LOU4 : La tuer ? Pauvre Hermione, en plus si c'était le cas l'histoire serait vite finie, mais je retiens ta proposition !

Khalan : Rogue furibond ? Pour le savoir voilà la suite, merci pour ta review.

Lindowel : oui t'es pardonnée puisque tu m'as envoyé une review, ms bon elle n'est pas si longue que ça, je suis déçue !! lol je plaisante, sinon tu aimerais être à la place d'Hermione? je croyais que ton perso préféré était Dumbledore ! mdr. Oh fait, je sais que tu l'avais déjà lu mais j'ai rajouté un passage, j'espère que tu va l'aimer. Tu me diras quoi.

Sexy_sevi : Merci pour ta review, je fais tout mon possible pour allonger mes chapitres ! D'ailleurs la preuve avec celui-ci (vous avez ts, pour votre propre intérêt, remarqué que je fais des efforts !!!!)

Bon là je reprends le point de vue de Rogue, donc je commence juste avant qu'il aperçoive Hermione.

---------------------------------------------------------------------------- -------------

Rogue repensait à son rêve ou plutôt cauchemar de la dernière fois. Il était troublé, pourquoi fallait-il qu'il réapparaisse ? Depuis ce cauchemar des images de son passé ressurgissaient, les hurlements de sa mère ne cessaient de le tourmenter tandis que les protestations de son père ne le quittaient plus. Essayant d'échapper à ses pensées, il commença à trouver le temps long et décida d'aller voir Hermione pour lui dire d'aller se coucher et, que si elle n'avait pas terminé, de revenir le lendemain.

Quand il entra, Il fut agréablement surpris, la pièce avait été nettoyée de fond en comble. Les livres avaient été rangés et classés tandis que le sol brillait à cause de la cire.

« Et bien je dois avouer qu'elle a bien travaillé »

Il chercha Hermione du regard lorsque, soudain, il la vit au fond de la réserve penchée au-dessus de la pensine, il resta pétrifié.

Son sang ne fit qu'un tour, il se précipita sur Hermione et la tira violemment.

Hermione se retrouva à ses pieds, hébétée, encore sous le choc de la scène qu'elle venait de vivre. Bouleversée, ses yeux rougis par les larmes, elle essaya, de parler :

« Pro... professeur je suis vraim.... »

Voulant se relever, tremblante, elle n'arrivait même pas à parler correctement. Bégayant des paroles incompréhensibles, elle ne savait plus du tout où elle était. Elle refit une tentative pour se redresser mais Rogue fut plus rapide. Il l'empoigna brutalement et la plaqua contre le mur. Leurs visages n'étant plus qu'à quelques centimètre, Hermione pouvait sentir la respiration forte du professeur sur son visage. Elle avait osé pénétrer l'intimité de Rogue et redoutait sa punition.

La main de Rogue, crispé sur sa gorge, l'empêchait de respirer.

« Miss Granger ce que vous venez de voir restera entre vous et moi, sinon vous risquez de devenir amnésique pendant longtemps, me suis-je bien fait comprendre ? »

« Oui... oui, professeur, je suis vraiment désolée »

Il relâcha son étreinte, permettant ainsi à Hermione de rependre son souffle, mais il ne se dégagea pas pour autant.

Leur corps se touchant presque, Hermione regarda Rogue dans les yeux et revoyait le petit garçon tétanisé. Un étrange sentiment s'empara d'elle. Voilà qu'elle était à la merci de Rogue, ce professeur qu'elle haïssait tant. Une haine réciproque. Et pourtant ce n'était pas la haine qu'elle éprouvait en ce moment. Elle venait de découvrir un souvenir appartenant à Rogue, un souvenir plus que douloureux, elle commençait à comprendre pourquoi il était si froid et si distant et éprouva de la compassion.

Elle se souvint également de ce sentiment d'impuissance qu'elle avait eu face à la détresse du petit garçon. Pris d'un élan de tendresse, son cœur lui disait d'agir, de protéger ce petit garçon. En repoussant une mèche de Rogue, elle fut surprise car ses cheveux n'étaient pas gras mais plutôt fin ce qui leur donné cet aspect. Elle lui caressa la joue, Rogue n'essaya pas de se dégager, le contact de sa main sur sa peau le fit frissonner. Il ferma les yeux, savourant la caresse, il y avait bien longtemps que personne n'avait fait preuve d'affection à son égard.

Hermione perdit alors tout contrôle d'elle-même, son professeur l'attirait. Elle s'avança, effleurant délicatement les lèvres de Rogue avec les siennes pour ensuite les poser dessus. Elle lui donna un baiser, Rogue surpris, ne réagis pas tout de suite puis il répondit à ce baiser, d'abord hésitant mais qui se fit de plus en plus intense. Leur bouche s'entrouvrirent laissant leur langue se caresser.

Rogue perdit toute notion de la réalité, il se revoyait dans les bras de la jeune femme qu'il n'avait jamais cessée d'aimer, la seule qui le comprenait et qui l'avait aidé. Cette tendresse lui rappelait tellement de choses, des sensations qu'il avait cru oublié ou même de ne jamais plus ressentir. Tout tourment le quittait. Vivre l'instant présent, c'était la seule chose qui comptait, rester indéfiniment dans cette douceur oubliant le tumulte des ses cauchemars.

Puis il rouvrit les yeux, la réalité le frappa, il était en train d'embrassé Hermione, une élève, il se dégagea brusquement horrifié. Qu'avait-il fait ? Il regarda Hermione qui était là appuyée contre le mur, prête à se donner, faible, son visage abîmé par les larmes, ses yeux exprimant un désir qu'il ne devait assouvir

« Granger, sortez »

« Professeur, je.... »

« Sortez ! »

Il avait parlé d'un ton sec, mettant fin à toute discussion.

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

Voilà j'espère que ça vous a plus, un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ?