Pour commencer, je suis vraiment désolée d'avoir été si longue pour poster ce chapitre (Il faut remercier Izzy et Catou qui ont un peu insisté pour que je publie vite mon chapitre!! lol) ensuite j'essayerais de publier un chapitre toutes les semaines (Ripper il va y avoir du boulot pour toi lol) Et enfin je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour mettre les phrases en italique car je n'y arrive pas et comme je suis aussi forte en anglais que je le suis en orthographe vous comprenez pourquoi j'ai du mal ! Bon voilà c'est tout ce que je voulais dire, merci pour toutes les reviews !

Une dernière précision les phrases entre les * * expriment les pensées de Rogue, c'est tout ce que j'ai trouvé pour remplacer les phrases en Italique

Réponses aux reviews :

Jennyalissime : Merci d'être toujours là !!!! et puis tu n'es pas la seule à vouloir être à la place d'Hermione ^_^

Lome : tu m'avais reviewer pour le chapitre 4 mais j'avais déjà envoyé le 5e donc je te réponds que maintenant, j'espère que tu as aimé la réaction de Rogue.

Ripper de la Blackstaff : MERCI !!! Tu m'as été d'une grande aide et c'est pas fini !!!t'as vu j'ai choisi la 2e version, tu as raison c'est beaucoup mieux mais je n'ai pas réussi à mettre les italiques donc pour l'instant j'ai mis des * * (je sais je me répète) encore MERCIIII et puis je serais ravi de bavarder avec toi du couple Hermione/Rogue ! gros bisous

Cat : Salut voilà la suite ! comme je te l'ai déjà dis, je ne compte pas abandonner ma fic, il me faut juste le temps pour mettre mes idées en place, j'espère que tu va aimer cette suite

Izzy : Izzy le voulait, Sohaya la fait : le chapitre 6 ! ayé té contente ??? merci pour toutes tes reviews (6 !!) je ne vais pas abandonner cette fic et si tu as des idées, n'hésites pas à me les dire. En tout cas merci pour tes encouragements ils m'ont touché * snif snif * la prochaine fois je serais plus rapide !

nephthys82 : merci pour ta review, tu trouves que c'est bien écrit * rougis * merciiiiii, j'espère que la suite te plaira autant, et puis tu as raison le retour à la vie est important et c'est ce que Hermione va essayer de faire pour Rogue.

Lindowel : Salut tyzote, commint té va ??? Voilà un chapitre inédit pour toi! Dsl mais Dumbledore n'est toujours pas présent, mais j'essaierai de le faire apparaître promis lol ! sans rancune ?

isa Rogue : Euh... La suite ? lol

Lisandra :merci pour ta review !! voilà la suite et peut-être (pas) la confrontation.

Cheyna : ta review m'a bien fait rire lol, sinon attention tu as droit à une news : le cour de potion sera au prochain chapitre (bon je sais la news c'est pas terrible lol)

Et voilà la suite :

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------

Hermione ne se laissa pas intimider, elle ne voulait pas partir comme ça, surtout après ce qu'il venait de se passer. Elle répliqua calmement mais sur un ton catégorique :

- Non.

Rogue fut surpris, il n'avait pas l'habitude à ce qu'on ne lui obéisse pas.

- Granger, je crois que cette soirée fût assez longue et éprouvante pour nous deux, alors sortez immédiatement ou je risque d'employer un sort pour vous convaincre mais il serait tout de même plus agréable que ce soit de votre plein gré.

Hermione hésita, elle ne voulait pas partir, mais trouva préférable de ne pas insister face à la menace de Rogue, et s'enfuit de la salle toute confuse.

Elle se précipita dans sa chambre, s'enfouit dans son lit, ne voulant parler à personne et de toute manière à qui pouvait-elle se confier ? Tout le monde dormait et elle doutait que Ron et Harry puissent comprendre ce qu'elle venait de faire, d'ailleurs elle-même ne comprenait pas, et puis ils risquaient de la prendre pour une folle et d'aller voir McGonagall ou même Dumbledore.

Elle n'arrivait pas à dormir, se repassant la scène encore et encore, elle avait embrassé et désiré Rogue. Mais ce qu'elle détestait le plus, c'est qu'elle avait aimé ça, les lèvres de Rogue, sa douceur, oui elle avait apprécié et voulait recommencer, son corps le réclamait. Se souvenant de l'expression de Rogue lorsqu'il l'avait repoussée, elle frémit. Ses yeux, tout d'abord, avaient exprimé l'horreur comme s'il avait pris conscience que son acte était la plus grande erreur de sa vie, puis ce fut le dégoût et enfin la haine. La même haine qui l'habitait avant cette heure de colle.

****

Rogue regarda Hermione partir.

Pourquoi avait-il fait ça ?

Il partit se coucher mais lui non plus ne trouva pas le sommeil. La douceur de la Gryffondor était toujours présente dans son esprit. Il se souvint de cette sensation, son corps s'enflammant à chaque caresse, il n'avait connu cette chaleur qu'avec une seule personne avant Hermione

Elina.

* - Rogue on va être en retard par ta faute, dépêches-toi, pourquoi a t-il fallu que j'ai un fils aussi stupide ? Même les moldus sont plus dégourdis !

- Mais je n'y arrive pas !

Une petite voix tremblante se fit entendre, un garçon âgé de 6 ans essayait pour la première fois de transformer une vieille chaussure en portoloin. Son père le lui avait en laissé le privilège.

Un homme à l'allure sévère le toisait de toute sa hauteur, méprisant son fils il ne cessait de le rabaissait dès qu'il en avait l'occasion.

Le petit garçon redressa la tête et regarda son père, des larmes plein les yeux non, il ne devait pas pleurer car son père détestait ça. Il renifla et essaya de se concentrer. Il redoutait la punition de son père pour avoir raté un sort aussi simple.

Son père agacé prit les choses en main et infligea au passage une correction à son fils.

Ils purent enfin se mettre en route, Severus était tout excité, c'était la première fois qu'il sortait depuis "l'accident" de sa mère, ils étaient invités chez des amis de la famille et d'après ce qu'il avait compris, les amis de son père avait une petite fille du même âge que lui.

Quand ils arrivèrent, un elfe de maison vint à leur rencontre, bientôt suivi du maître de maison, encore plus effrayant que son père.

Les deux hommes échangèrent quelques mots sans se préoccuper de Severus. Ils allèrent enfin dans une grande pièce qui semblait être le salon où se trouvait une femme, et derrière une jeune fille souriante, enjouée, en s'approchant ou plutôt, en se jetant sur Severus, elle lança :

- Bonjour je m'appelle Elina. *

Elina.

Ce nom, il l'avait oublié comme le reste. Qu'allait-il se passer maintenant ? Il était complètement perdu, tout se bousculait dans sa tête, il perdait contrôle de lui-même et ça l'agaçait au plus haut point. Il en voulait à Hermione

* C'est de sa faute, pourquoi fallait-il qu'elle se mêle de tout ? Pour une fois dans sa vie, elle ne pouvait pas rester tranquille, qu'est-ce que je vais faire en cours ?*

Il se releva pour se passer de l'eau sur le visage en levant la tête il se regarda dans le miroir, la vision qui lui apparut était effrayante.

* Et voilà le résultat de 30 années de négligences, comment Hermione a pu être attirée par moi ? *

Il fit la grimace, le voilà en train de se demander s'il pouvait de nouveau plaire, chose qu'il s'était interdit depuis la disparition de la seule personne qu'il avait aimée, mais ce sentiment lui était revenu subitement alors qu'il embrassait Hermione

* Ce n'est qu'une élève, tu ne peux pas... *

Mais son cœur ne l'entendait pas ainsi, pourquoi ne pouvait-il pas être heureux lui non plus ? La dernière fois qu'il s'était accordé ce caprice, son âme s'est envolée, son cœur s'est déchiré, il avait perdu goût à la vie.

Il alla se recoucher mais pour la première fois, il sentit son cœur battre à nouveau.

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------

J'espère que ça vous a plus et que vous n'êtes pas trop déçu d'avoir attendu, vos commentaires sont la bienvenue !