Jennyalissime : Un petit lemon ? Pk pas mais il faudrait que je fasse un petit sondage pour savoir ce qu'en pensent les autres où alors j'écris ce chapitre rien que pour toi lol ! Tiens voilà la suite et merci d'être toujours là !

Izzy : Merci, merci, merci tes review me font super plaisir oui dsl je sais que je mets du temps mais cette semaine j'ai eu pas mal de boulot (et oui le bac approche !) Donc ne tant fait pas je fais le maximum et sinon pour répondre à tes questions (c'est vrai que je ne l'ai pas précisée) Hermione et compagnie sont en dernière année donc elle a soit 17 soit 18 ans (si quelqu'un peut nous renseigner ce serait sympa) quant au fait de savoir si Rogue aime Hermione ou s'il aime être aimé ben tu le sauras en lisant l'histoire lol mais je te répondrais : " la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour". (Magnifique phrase empruntée à Ewan McGregor dans moulin rouge) allez voilà la suite et merci encore.

Daisy : merci pour ta review, j'espère que cette suite te plaira autant bisous et merci encore

Lome : Voilà le chapitre 7. Et vive Hermione et Rogue c vrai qu'on les aime !

Cheyna : Merci pour ta review c gentil ! Pour mes chapitres j'essai de les faire plus long promis, je ne veux pas mécontenter les fans !!! lol

Dragounette : je suis contente que ma fic te plaise voilà la suite, j'essai d'aller le plus vite possible

Lindowel : salut toi!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii je suis contente pour ta review et je suis sure que si tu aimes mon histoire c'est pour le contenu et non parce que je t'ai promis un chapitre avec dumbledore ! lol gros bisous et rien que pour toi un nouvel épisode inédit (dsl tjs pas de Dumbledore, je vais pas te lâcher avec celui la)

Noaizumi : merci pour ta review, et voilà le chapitre suivant, j'espère qu'il te plaira autant !

Roxanne de Bormelia : que de compliments *sohaya qui devient toute rouge* merci beaucoup ! Je suis super contente.

Merci pour toutes vos reviews et maintenant place à l'histoire :

-----------------------------------------------------------------------

- Alors Mione, ta retenue ? Pas trop pénible ?

Les garçons l'attendaient, ils ne l'avaient pas vu rentrée la veille et se demandaient s'il ne lui était rien arrivé.

- Tu as une mine affreuse Mione, tu as dormi, j'espère ?

- Oui, oui, ne vous en faites pas, j'ai dû nettoyer toute la réserve de Rogue et il y avait pas mal de boulot

Hermione essaya de cacher sa gêne, si elle n'avait pas dormi, ce n'était certainement pas à cause de sa corvée, mais il ne fallait surtout pas que les garçons soupçonnent quelque chose.

Pendant la nuit elle avait réfléchi à la situation et avait conclu que Rogue dissimulait bien son jeu, sous son apparence glaciale et invulnérable, pouvait se cacher, à en juger par le baiser, un homme sensible et même attentionné. Elle s'était promis de découvrir son passé qui n'avait pas l'air très réjouissant et de l'aider. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait le faire, mais c'était plus fort qu'elle, elle le devait.

- Hermione, reste avec nous ! C'est ta retenue d'hier qui te préoccupe ? Rogue n'a pas été méchant avec toi au moins ?

Ron bouillonnait de rage rien qu'à cette idée.

*S'il savait...*

Elle s'efforça de sourire et d'un ton qui se voulait dégagé, répondit :

- Mais non Ron, ne t'en fais pas. C'est juste que je n'aie pas assez dormi, je suis rentrée assez tard hier et puis non, Rogue ne m'a rien fait

Elle fuyait le regard d'Harry qui ne cessait de la fixer.

*Reste calme Hermione, il ne faut pas qu'ils se doutent de quoi que se soit !*

- Bon si tu le dis, répondit finalement Ron

Harry détourna enfin son regard :

- Dépêchons-nous, si nous arrivons en retard au cours de Rogue, il serait capable de nous enlever 50 points et nous mettre en retenue jusqu'à la fin de l'année!

Le cœur d'Hermine se souleva, qu'est-ce qui allait se passer ?

****

Rogue était debout dans sa salle, attendant ses élèves. Son cœur s'accélérait à chacune de leur entrée, croyant voir Hermione. Il s'était dit qu'il ne devait plus penser à elle et pourtant c'était plus fort que lui. Enfin elle arriva, entourée de son escorte comme d'habitude, et il regarda Harry

*Ce qu'il peut ressembler à son père !*

Harry posait sans cesse des yeux inquiets sur Hermione.

*Notre ami Potter se fait du souci pour Granger, j'espère qu'elle ne lui a rien dit*

Rogue essaya de trouver une excuse pour pouvoir humilier Harry et ainsi enlever des points à Gryffondor.

- Je suis heureux que vous vous soyez enfin décidés à nous faire honneur de votre présence, cela coûtera 10 points à Gryffondor pour ce retard.

Hermione baissa les yeux, évitant à tout prix le regard de son professeur et se dépêcha de s'installer, toujours les yeux rivés sur le sol.

- Bien, aujourd'hui vous allez faire une potion qui comptera lors de vos examens d'ASPIC, elle nécessite une grande concentration et est plus minutieuse que celle de la vieille.

Rogue distribuait les ingrédients nécessaires à la potion, tout en donnant quelques explications supplémentaires. Lorsqu'il arriva près d'Hermione, il ralentit son allure, ses yeux se fixant sur sa personne, il se revit dans ses bras en train de l'embrasser. Non il devait chasser cette image de son esprit. Il la dépassa et alla s'installer derrière son bureau comme à son habitude tandis que les élèves commencèrent leur travail.

Hermine se sentait de plus en plus mal à l'aise

*Bon sang Hermione reprend toi, tu te doutais bien que rien de spécial ne serait arrivé, nous sommes en cours !*

Elle tremblait et avait du mal à se concentrer sur sa potion, ce que Harry remarqua immédiatement

- Dis Hermione, tu es sûre que ça va ? Tu n'arrêtes pas de faire des erreurs depuis tout à l'heure et ta main tremble dès que tu jettes un regard à Rogue, ce que tu as fait au moins une bonne centaine de fois en 10 min. Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Tu peux me le dire, je suis ton ami.

- Rien Harry je t'assure, je te l'ai déjà dit, je suis juste fatiguée, j'ai du mal à me concentrer. Quant à Rogue, je me suis déjà expliquée là- dessus, lâche-moi un peu !

- Ok Hermione, ne t'énerve pas, si tu as besoin de parler sache que je suis là, c'est tout.

- Merci Harry je ne l'oublierais pas, désolée

- Monsieur Potter et miss Granger surtout si on vous dérange dites-le- nous ! Ca fera 20 points en moins pour Gryffondor.

Rogue était visiblement énervé, il détestait le bavardage et il avait surtout peur qu'Hermione puisse dire quoique se soit au sujet d'hier, car si c'était le cas, sa carrière en pâtirait.

*Il faut que je trouve le moyen de lui parler sans attirer trop l'attention.*

Hermione pensait la même chose, il fallait qu'elle trouve le moyen de rester seul avec Rogue, une idée lui vint alors. Elle prit de la liqueur de nyctalopie la mélangea avec une feuille de Lampsur et mis tout dans la potion sous le regarde horrifiait d'Harry

- Hermione qu'est-ce que tu...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une jolie explosion si fit entendre, projetant la potion dans toute la salle. Les élèves crièrent sous le coup de la surprise. Rogue se leva et hurla :

- Mais qu'est-ce qui vous a pris ? Cela fera 50 points en moins pour Gryffondor ! Miss Granger ! Vous restez dans la classe pour tout nettoyer ! Quant aux autres, vous pouvez partir ! Le cours est terminé et croyez-moi, j'en parlerai au directeur !

Hermione jubilait intérieurement elle allait enfin être seule avec Rogue, mais son enthousiasme laissa bientôt place à la peur, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait dire une fois devant Rogue.

*Bon allez Hermione, du courage ! Ce n'est qu'un être humain. De toute manière, tu n'avais pas le choix, il fallait lui parler.*

Harry et Ron, qui les avait rejoint, voulurent demander des explications à Hermione mais dès qu'ils ouvrirent la bouche, Rogue les interrompit :

- Je crois m'être bien fait comprendre sur le fait que seule Hermione restait, vous lui parlerez une fois sa tâche finie.

- Oui mais nous avons cours, professeur

- Le prochain cours n'est pas pour tout de suite puisque celui-ci fût assez bref et vous expliquerez la situation à vos professeurs. Je suis sûr qu'ils comprendront et approuveront mon attitude.

Ils consentirent à partir et Hermione se retrouva enfin seule avec son professeur.

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui bon maintenant une 'tite question : Un lemon entre Rogue et Hermione ça vous tente ? ça dependra de vous. Un merci spécial à Ripper de la Blackstaff qui grâce à elle vous avez une fic sans fautes d'orthographes ! donc il faut la remercier et puis allez lire ces fics elles sont géniales aussi (surtout si vous aimez le couple Hermione/Rogue)