Titre : Mon cœur

Genre : deathfic

Série : Yugioh !

Auteur: SytEvol the Evil Angel

Disclaimers: les personnages de Yugioh! Ne m'appartiennent pas, encore heureux pour eux.

Note : j'ai écrit le poème en premier et j'ai mis la fic dessus, mais les sentiments qui sont mis dedans viennent de ma propre déprime.

Mon cœur

6 mois, cela faisait 6 mois qu'Atemu avait retrouvé sa mémoire, 6 mois qu'il avait de nouveau un corps qui lui était propre, 6 mois que les amis de Yugi s'éloignaient de ce dernier. Yugi le voyait bien, ses amis ne le voyaient plus, il n'existait plus pour eux, seul Atemu était important, même sa propre famille ne faisait plus attention à lui depuis l'arrivé de l'ancien pharaon dans cette dernière. Yugi déprimait, il ne savait plus comment agir, il en avait mare de faire celui qui était toujours joyeux alors qu'en réalité tous les soirs dès qu'il était seul dans son lit, il pleurait. Il pleurait car il avait découvert que ceux qu'il appelait « ses amis » ne l'avait jamais été. S'ils étaient devenus ses amis, c 'était parce que Atemu faisait partie de lui, sinon il aurait toujours été seul. Aujourd'hui, il ne voulait pas aller au lycée, il avait attendu que celui que tous le monde prenait pour son frère jumeau parte pour partir à son tour. Il traînait dans Domino, n'ayant pas vraiment de but, il voulait marcher tout simplement, pour oublier, oublier ceux qui venaient de le détruire intérieurement, la dernière chose qu'il avait laissé chez lui était un poème qu'il avait écrit la veille avant de dormir.

Mon cœur est dans un désert,

Et il est à la recherche d'une oasis.

Mon cœur est dans un désert,

Espérant que ses prières seront entendu par Osiris.

Durant des années de solitude,

Rien ne le blessait.

Durant des années de solitude,

Jamais il ne saignait.

Un jour l'amitié est entrée,

Il s'est réchauffé.

Un jour l'amitié est entrée,

Le vide était comblé.

Aujourd'hui mon cœur saigne,

La trahison de personne qu'il adorait la détruit.

Aujourd'hui mon cœur saigne,

Ne voulant pas chercher cette chaleur qu'il fuit.

Mon cœur voudrait croire à nouveau,

Mais a qui confier son amitié.

Mon cœur voudrait croire à nouveau,

Mais il a peur d'être à nouveau piétiner.

En repensant au mot qu'il avait laissé sur la feuille de papier, Yugi savait qu'il avait raison sur les mots qu'il avait choisi pour écrire, il ne les avait pas vraiment choisi, les mots étaient venu d'eux même comme si il écrivait une chose qui avait toujours existé, c'est ce qu'il pensait au plus profond de lui. Une mouette passa au dessus de Yugi ce qui le sorti de ses pensées. Il vit qu'il était arrivé sur le port de Domino, le lieux exacte où il avait failli mourir pour Jono Uchi, le lieu, où il s'était promis de ne jamais laissé tomber ses amis. Mais aujourd'hui, se sont ses amis qui l'ont laissé tomber, alors pourquoi resté dans un monde où plus personne ne faisait attention à lui, où personne ne savait qu'il existait, alors il avait pris une autre décision a ce moment là , l'eau de la mer ne l'avait jamais paru aussi belle. La dernière fois elle lui avait paru froide et cruelle, aujourd'hui elle lui paraissait chaude et accueillante, tellement accueillante, que Yugi se laissa tomber dans l'eau, et se laissa couler dans le fond du port de Domino sans que personne ne le sache.

Fin ( ?)

Alors qu'en pensée vous de cette petit fic, envoyé des reviews pour me le dire et dite moi si vous voulez une suite. Cette fics m'est venu a l'esprit après avoir connu la même chose que Yugi, tout mes amis m'ont tourné le dos, mais pas a cause de quelqu'un d'autre, seulement parce que , en réalité je sais pas pourquoi ils m'ont largué, mais maintenant je tourne la page, et je refais ma vie. Passer une bonne journée en espérant que je vous l'ai pas foutu en l'air avec cette fic déprimante.

Ne cherché pas l'auteur du poème, il est de moi et le titre c'est « Mon cœur »