Je sais, j'ai été longue mais j'ai eu du mal à écrire ce chapitre (pourquoi ? pcq j'ai eu du mal à décrire les sentiments ambigus de Rogue) Ensuite vous avez tous répondus présents pour le lemon (bravo je vous félicite !!! lol) donc attendez-vous à en avoir un (je vous préviendrais évidement)
Roxanne de Bormelia : Merci pour ta review et tes conseils, d'ailleurs je vais m'en inspirer, quand je parlais du lemon c'était pour les prochains chapitres mais j'avais oublié de le mentionner, ensuite dsl pour mes chapitres, j'essai de les faire plus long mais sans succès lol. Au fait, très intéressante ta nouvelle fic sur Rogue à quand la suite ??
Jennyalissime : Coucou toi !! Et oui tu vas l'avoir ton lemon !! Mais pas dans ce chapitre (comme vous me l'avez tous demandés lol) peut-être dans le suivant ou encore dans le prochain, faudra patienter un peu, tu arriveras à tenir ? lol
Cily : je suis contente que tu aimes ma fic, j'espère que cette suite te plaira autant, bisous et merci pour ta review
Ripper de la Blackstaff : Ma betaaaaaaaaaaaaa préférée (faut dire c facile j'en ai qu'une seule lol) je viens de mettre un totem à ton effigie dans ma chambre et te vénère tous les soirs mdr, merci encore pour tout ô toi reine de l'orthographe et de la grammaire. Puis merci (tu vas faire une overdose de merci !) Pour tes aides inestimables. (Au fait pour tes idées et la nouvelle, je te répondrais tout dans un mail) BISOUS !!
Noa : C'est gentil d'avoir remerciée Ripper pour m'aider à corriger les fautes (c'est pas une chose facile surtout avec moi !!) et merci pour ta review ça remonte le moral ^_^ et j'enregistre ton vote pour le lemon !! bisous
Cheyna : Encore une qui est partante pour un lemon (mais que d'obsédés lol !!!!!) faudra juste patienter je crois que je vais le faire dans le prochain chapitre, je verrais bien, bigzouilles (ça me fait délirer qd tu dis ça lol)
Khalan : Merci pour ta review, c'est sympa, je suis agréablement surprise de voir le nombre de fan du couple Hermione/Rogue !(ds mes amis je suis la seule *snif*) voilà la suite, en espérant qu'elle ne te décevra pas
Pitite maraudeuse : Bienvenue à toi Ô fan du couple Hermione/Rogue, (oula ça s'arrange pas moi) je prends en compte ton vote pr le lemon lol allez bisous et merci pour ta review
Izzy : Salut !!! merci pour ta review, ne tant fait pas je ne vais pas changer les caractères d'Hermione et de Rogue, tu vas voir dans ce chapitre comment ils se rapprochent (dis-moi ce que t'en pense j'ai eu bcp de mal à l'écrire ce chapitre) bisous.
Kloona : je fais ce que je peux pour la vitesse de mes chapitres, normalement je dois en faire un toutes les semaines mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire celui-là j'espère que vous le trouverez aussi bien. Merci pour ta review et ne tant fait pas il y aura un petit lemon entre nos deux persos !!
Dragounette : Voilà la petite suite (oui ce chapitre n'est pas long mais vous êtes habitués maintenant lol) merci pour ta review. Gros bisous
Daisy : Merci pour les compliments ça fait plaisir, je suis contente que tu aimes mon histoire, et ne tant fait pas je ne vais pas lâcher ma fic, c'est juste que là je pense que ce chapitre sera moins bien, dites-moi ce que vous en avez pens . Merci pour ta review, bisous.
Lindowel : Alors l'Irlandaise pas trop déçue d'être revenue au pays ?? tu m'as manquée !!! il faut que tu me montres les photos pour me faire rêver veinarde ! merci pour ta review et pour le lemon c'est prévu !! dépêches-toi de mettre la suite de ta fic au fait tu as droit :MORUEEEEEEE (de la part de ma couz lol tu te souviens du délire ?) d'ailleurs si je te dis un ange passe ? tu me réponds koi ??? je veux la réponse ds ta prochaine review morue (elle ns a traumatisé avec ce surnom lol comme avec l'expression un ange passe….) ta intérêt à t'en souvenir ! allez GROS BISOUS.
Bon allez je vous ai déjà fait assez patienté comme ça, voilà la suite :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui m'a pris de lui demander de rester ?
Rogue toisait Hermione, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter. Il devait lui parler mais il ne pensait pas si tôt. Au bout de quelques minutes de silence, il décida de laisser Hermione s'expliquer après tout, c'était elle la responsable.
- Miss Granger, puis-je savoir ce qui vous a pris ?
Il avait parlé brusquement, coupant ainsi le silence et faisant sursauter Hermione qui ne cessait de se répéter des phrases dans la tête.
- C'est……C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous parler sans que cela puisse paraître suspect
- A l'avenir, évitez de saccager ma salle de classe.
Un silence s'installa de nouveau. Hermione ne savait toujours pas comment aborder le problème tandis que Rogue s'impatientait. Il refusait de rester une seule minute de plus en présence d'Hermione, sentant ces sentiments l'envahir de nouveau. Il décida de la laisser ranger et lorsqu'elle aurait fini, il lui parlerait.
- Vous avez 30 min pour tout nettoyer, dépêchez-vous !
Il tourna les talons et se dirigea vers sa réserve, mais Hermione, d'une voix timide, le rappela
- Professeur, vous ne me demandez pas pourquoi je voulais vous parler ?
Rogue soupira, la confrontation était inévitable. Il se résigna et revint sur ses pas.
- Je vous écoute mais allez droit au but, je n'ai pas de temps à perdre !
- Voilà, c'est à propos d'hier, professeur, je pensais ou plutôt je devais vous parler, nous…
- Nous ? La coupa Rogue, j'espère que vous ne vous êtes rien imaginé, nous concernant car il n'y a pas de nous, vous m'entendez ? Il n'y a pas de nous, vous n'êtes qu'une élève et une gryffondor qui plus est ! Alors oubliez l'incident d'hier et surtout n'en parlez à personne, sinon nous aurions de graves problèmes!
- Je ne peux pas…
Un simple murmure, un simple souffle, Hermione, la tête basse, avait à peine bougé les lèvres. Rogue, pendant un moment, crut s'être imaginé la réponse
- Que venez-vous de dire ?
- Que je ne pouvais pas oublier l'incident d'hier !
Rogue était complètement déstabilisé, il s'attendait à tout sauf à ça. Mais comme à son habitude il cacha ses émotions derrière un visage impassible. Hermione perdit vite de son assurance en le voyant.
- Comment pouvez-vous en être si sûr ? Ce ne fut qu'un simple baiser, rien de plus, on ne peut pas juger sur un simple baiser, on ne peut pas…
- Je n'en suis pas sûr, c'est un fait, depuis hier j'y repense, je me suis souvent posée des questions à votre sujet, d'où pouvait venir votre mépris et puis j'ai pensé que c'était à cause du père d'Harry et ses amis. Tout le monde sait que vous étiez leur cible étant plus jeune. Mais maintenant, il y autre chose que je sais : comment pouvez-vous éprouver des sentiments que vous ne connaissez pas, que vous n'avez jamais connu ?
Rogue resta interdit, elle n'avait rien vu dans la pensine ou du moins rien qui puisse expliquer son enfance malheureuse avec son père. En effet personne n'avait fait preuve d'affection à son égard excepté Elina.
ElinaVoilà qu'il repensait à elle depuis tant d'années, Hermione lui ressemblait étrangement tant par son caractère que par son attitude, c'est peut-être pour cette raison qu'elle l'attirait.
- Professeur, de quoi essayez-vous de vous protéger ?
Morte pour me protéger, tout comme ma mère avait essayé de me protéger…
Cela en était trop, il avait fui tout cela, pourquoi fallait-il qu'elle revienne le hanter avec ces histoires ?
- Professeur ?
- Assez ! Comment osez-vous ? Vous vous insinuez dans ma vie et prétendez me connaître ? Vos manières et votre air de miss-je-sais-tout m'agacent au plus haut point, Miss Granger, laissez vos thérapies à d'autres et vivez votre vie, il ne vous reste plus qu'une année ici alors essayez de faire en sorte que tout se passe bien !
Hermione recula, horrifiée
- Je suis désolée de vous avoir ennuyé, je pensais qu'au fond de vous, pouvait se cacher quelqu'un de bien, mais visiblement, je me suis trompée.
Elle s'enfuit de la salle, les larmes aux yeux, dépassant Ron et Harry qui avaient décidé de l'attendre.
Rogue resta immobile, la regardant partir, il savait qu'il
avait raison et pourtant il se sentait de plus en plus mal, ce n'était pas ce
qu'il voulait mais ce qu'il avait à faire, quitte à la faire souffrir
maintenant.
Mais il ne voulait pas que ça se finisse comme ça. Hermione l'avait touché et même s'il ne le montrait pas, il éprouvait du respect pour elle. Rares sont ceux qui ont un tel potentiel.
Elle lui ressemble tellement, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant, mais c'est tellement flagrant. .
Il prit une décision qui le surprit : il irait s'excuser auprès d'Hermione. Elle voulait des explications, il allait lui en donner.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf enfin fini, alors qu'est-ce que vous en avez pens ?
