Salut tout le monde me revoilà pour un chapitre super court lol mais comme je l'ai déjà dit vous avez l'habitude d'ailleurs j'ai une annonce à faire :

Dans le prochain chapitre : début de la liaison entre Rogue et Hermione !! (il sera bcp plus long promis) voilà lol (non dsl il n'y a pas de suspense mais je sais que tout le monde attendait lol)

Réponses aux reviews :

Cily : Mais oui la voilà la suite, gros bisous

Lisandra : merci pour ta review, J'ai eu peur que le chapitre ne plaise pas mais ça va, je n'ai eu que des réactions positives donc je suis contente, ce chapitre tu verras, il n'est pas terrible mais le prochain va être largement mieux (enfin le rapprochement entre rogue et hermione) Voilà bisous en espérant te retrouver pour ce chapitre.

Mina Black : Alors la lectrice anonyme se révèle ? Je suis contente que tu es combattue ta flemmardise pour me reviewer lol. J'espère que ce chapitre te plaira mais bon il n'y a rien d'intéressant (le meilleur arrive lol en plus tu auras droit à la jeunesse de Rogue : c'est pour me faire pardonner de la taille de ce petit chapitre et puis aussi pcq ton compliment m'a fait plaisir lol)) et non on s'en fou pas que tu sois fan de Rogue o contraire c génial merci encore pour ta review.

Cheyna : excuse moi je ne savais pas que tu avais fait un copyright pour ton expression bigzouille ! (je ne l'utiliserai pu promis lol) Sinon dans le prochain chapitre la 'tite liaison entre nos 2 persos préférés commencent (c beau l'amour )

Kloona : Merci pour ta review est dsl ms ce chapitre est encore plus court que le précédent lol. Mais je te promets que le 10e sera plus long, plus détaillé et exclusivement réservé à nos 2 persos. Bisous

Izzy : Je vois déjà ton autre review (si tu m'en envoi une bien sur) d'ici : mon chapitre bcp trop court et j'ai mis bcp trop de tps à l'envoyer mais je vais essayer de me faire pardonner pour le prochain : je l'enverrai bcp plus vite et il sera bcp plus long lol promis ! tu me pardonnes ?

Lindowel : un ange passe .......................biiiiiip!(non mais ça va pas?? je suis pas vulgaire môa!) Alors sinon ma grande comment va ? Merci pour ta review tu étais inspirée dis donc ! en tout cas elle m'a fait plaise, bien sur que non, je ne vais pas changer les caractères de Rogue et Hermione sinon se ne seraient pu Rogue et Hermione ! t bête toi vraiment ! bon voilà ce chapitre dis-moi ske ten pense (mon écriture s'améliore de jour en jour lol) et puis pas de pb je passe le bonjour à clems

elodie malfoy : merci pour toutes tes reviews c super sympa . Sinon c'est vrai que snapinou c mignon comme surnom ms je préfère qd même l'appeler Rogue (en plus ça veut dire coquin lol) ; Gros bisous et puis j'ai hâte de lire la suite de ta fic aussi

miam : délire ton pseudo lol et encore une fan de Rogue (ms c un tombeur ce Rogue lol)

daisy : Merci pour ta review c'est vraiment sympa, j'en rougis lol je suis contente que tu aimes, gros bisous et merci encore.

------------------------------------------------------------------------------

Harry s'inquiétait pour Hermione, depuis sa retenue avec Rogue, il l'avait trouvée changée. Il fit part de ses doutes à Ron

- Tu te fais des idées Harry. C'est toujours notre Mione, et puis c'est normal : on ne sort jamais indemne d'une retenue avec Rogue et je sais de quoi je parle !

- Tu n'es pas le seul à avoir fait une retenue avec Rogue, Ron, c'est le cas pour tous les Gryffondors et personne ne veut renouveler l'expérience. Personne, sauf Hermione.

- Tu dis n'importe quoi

- Non je t'assure, elle l'a fait exprès, je l'ai vu, elle savait très bien ce qu'elle faisait et puis c'est Hermione, jamais elle ne se serait trompée ! Même nous, nous savons quelles sont les conséquences lorsque l'on mélange une plante de lampsur et ...

- Bon d'accord ! Ce que tu peux ressembler à Hermione par moment, pas besoin de réciter ton cours, bon alors qu'est-ce qu'on fait ?

- Je l'attends ! Nous n'avons pas encore cours, tu peux y aller si tu veux mais moi je veux savoir !

Ron leva les yeux au ciel mais se retint de tout commentaire.

- Non je reste avec toi, je veux voir ta tête quand tu te rendras compte de ton erreur.

Harry alla répliquer quelque chose quand il vit Hermione quitter la salle en courant, les larmes aux yeux, elle ne s'arrêta même pas en voyant les garçons, les ignorants complètement.

- Hermione attend-nous ! Qu'est-ce que tu as ?

- Laisse Harry, tu vois bien qu'elle n'est pas bien, j'espère que Rogue ne lui a rien fait, sinon je te jure que je....

- Tu quoi, Ron ? C'est un professeur et je doute que tu puisses l'impressionner !

Harry avait répliqué sur un ton énervé, Ron l'agaçait. Il fallait qu'il menace dès qu'une situation lui déplaisait.

En voyant l'air de son meilleur ami, il culpabilisa et s'excusa, prétextant qu'il se faisait du souci pour Hermione.

- Tu n'es pas le seul, répondit Harry. Moi aussi, je m'inquiète pour elle mais je ne crie pas sur tout ce qui bouge !

Ils se dirigèrent donc vers la salle des gryffondors où ils virent Hermione dans un fauteuil, les genoux repliés contre son ventre, son visage enfoui dans ses bras. Il n'y avait personne d'autre dans la salle, les cours allaient bientôt recommencer.

Rogue faisait les cents pas dans son bureau, hésitant. Il décida d'arranger son allure avant de rejoindre Hermione

- Me voilà en train d'angoisser à cause d'une élève. Je suis ridicule ! Pourquoi devrais-je faire attention à mon apparence ? Ce n'est qu'une élève.

Non c'est Hermione, c'est différent.

Il chassa ses pensées et se dirigea à son tour vers la salle des Gryffondors, le cœur battant, comme à un premier rendez-vous, il se trouva de plus en plus stupide. Arrivé près du tableau, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le mot de passe, mais la chance fut avec lui quand il vit Neville arriver, catastrophé car il avait oublié son devoir pour le cours de Botanique, il cria le mot de passe, essoufflé.

- Neville ! Attends, ton devoir c'est moi qui l'ai ! Tu me l'avais passé pour que je puisse recopier, tu t'en souviens ?

Dean venait d'apparaître brandissant le fameux devoir, Neville soupira de soulagement et repartit avec Dean, laissant ainsi Rogue seul. Il s'approcha du tableau et prononça le mot de passe. La grosse dame le laissa donc entrer en lui lançant un regard interrogatif.

- Alors Hermione, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu refuses de nous parler ?

Harry la harcelait de questions, il voulait comprendre et l'aider. Mais Hermione était inconsolable, se repassant les dernières paroles de Rogue inlassablement dans sa tête. Elle n'écoutait même pas Harry.

Pourquoi a-t-il fallu que je m'attache autant ? J'ai été si stupide, il a raison je ne peux pas juger sur un simple baiser, un simple moment de faiblesse.

- Dis Hermione c'est Rogue ? Il t'a dit quelque chose de mal ?

- Harry, laisse-la un peu tranquille, tu vois bien qu'elle n'a pas envie de parler. Tu ne fais qu'aggraver les choses en posant tes questions.

- Très juste M. Weasley, c'est bien la première que j'entends des paroles censées sortir de votre bouche, espérons que ce ne seront pas les dernières. Maintenant je vous prierais d'aller en cours, vous êtes déjà en retard.

Rogue venait d'apparaître et ne fut pas surpris en découvrant Harry et Ron auprès d'Hermione, mais il devait se justifier de sa présence

- Je dois parler à Miss Granger de son attitude, non seulement elle s'est permise de saccager ma salle de classe mais elle n'a même pas nettoyé. Alors je vous demande de nous laisser seul et de rejoindre les autres élèves. M. Potter je vous charge d'expliquer la situation à votre professeur, je crois que vous avez cours de botanique ? Je me chargerais moi-même de prévenir Me McGonagall de la situation.

Harry ne put rien dire, le ton de Rogue était sans réplique. Il jeta un coup d'œil à Hermione qui était devenue livide en entendant le professeur Rogue. Il murmura un « oui professeur » et se résigna à quitter la salle suivit de Ron.

Rogue attendit qu'ils soient sortit pour se retourner vers Hermione et lança un :

- Eh bien Miss Granger, nous voilà seuls de nouveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà vous savez ce qui vs reste à faire !!