Me revoila !!!!!
Ça y est : le début du rapprochement Hermione /Rogue (ben oui c'est le but de la fic lol)
Merci pour toutes vos reviews elles me font vraiment plaisir.
Réponses aux reviews :
Cily : Mais non je ne suis pas sadique (enfin juste un peu ) c'est juste que j'adore finir mes chapitres sur un tête-à-tête entre Rogue et Hermione lol, voilà la suite, bisous
Jessy : Oui la voilà la suite, en espérant qu'elle te plaira, dsl de t'avoir fait patienter !!. Bisous
Lome : Vacances sans internet ? tu as réussi à survivre ?? je t'admire, j'en serais incapable !! (je suis accro à internet si j'ai pas ma dose ça va pas ! lol) sinon un lemon c'est une relation sexuelle assez explicite entre 2 persos (ici entre Rogue et Hermione) mais ce n'est pas dans ce chapitre (et puis je donnerais pas trop de détail, sinon je devrais la classer en R) alors tu crois que ça va ta plaire ? lol gros bisous et merci pour ta review
Kamy : Salut ! Merci pour ta review, pour Rogue et son lavage de cheveux (wah la phrase !!) je vais y réfléchir merci pour ton idée !! (je pense que je vais le faire lol)
Kloona : Et oui de nouveaux seuls ! ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre ! Voilà la suite et tu as raison A MORT RON et HARRY oups dsl lool !! bisous et merci pour ta review
Dragounette : Oui, oui je me dépêche, je ne vis que pour vous servir et vous satisfaire !! lol voilà la suite !! bisous
Cheyna : Merci pour ta review elle m'a fait plaisir, je suis contente que tu aimes mon histoire !!! Bigzou…(oups copyright j'oubliais lol)
Lisandra : Salut toi !! Merci pour ta review j'espère que tu trouveras cette suite plus longue et qu'elle te plaira, gros bisous
Lindowel : Ma chérie d'amour !!!! merci pour ta review, comme je t'envie pour l'Irlande, je veux y alléééééééééééé snif . Espèce de perverse !!! il ne va rien se passer dans la tour !!! (j'aimerais faire apparaître Dumbledore avant (et oui je te l 'ai promis)) Moi méchante avec Ron ? mais non que vas-tu t'imaginer l ??? je veux juste qu'il s'en prenne plein la gueule lol, au fait pour Harry ben tu sauras pas s'il est amoureux d'Hermione (d'après toi ??) gros bisous
Aurelia : Merci pour ta review, c'est sympa et voilà la suite, bisous et à bientôt j'espere
Izzy : coucou, merci d'être toujours là et de continuer à suivre ma fic !! voilà la suite ! je te fais de gros bisous !!
Elodie Malfoy : Hello !! je suis allée jeter un coup d'œil à tes fics, t'es sur que tu veux pas faire un Hermione/Rogue ? lol bisous
Marionnette : Wééééééé une nouvelle amie que j'ai réussi à initier aux fic HP !! coucou toi ! je suis contente que tu lises ma fic et vive Rogue je vais te faire changer d'avis sur lui !! et je n'ai pas encore écris d'autre fic sur HP (je suis en train de faire un one shot ou une histoire ça dépendra et c sur le même couple) et pour le SDA je vais t'y initier également lol quant à mon humour, que veux-tu tout le monde m'envi c vrai que c pas donné à tout le monde (comme la modestie d'ailleurs ) bisous ma marionnette préférée !!!
Daisy : Salut ! Les sentiments de Rogue sont plus clairs dans ce chapitre et dans les prochains aussi, en espérant que tu en seras satisfaite ! gros bisous et merci de continuer à suivre ma fic !
Vous avez assez attendu, voici histoire
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hermione regarda Rogue, ne comprenant pas du tout ce qu'il venait faire ici. Ses yeux lui piquaient, ses cheveux complètement emmêlés, elle était dans un sale état et ne ressemblait pas vraiment à grand chose. Elle avait un peu honte de se montrer ainsi
Rogue commença à perdre ses moyens même s'il ne le montra pas. Il ne savait pas du tout comment lui présenter ses excuses. En fait, il ne savait pas comment s'y prendre pour présenter des excuses tout court et l avait eu beau se repasser la scène dans la tête, il n'y arrivait pas. Il parla brusquement à Hermione, faisant les cents pas dans la salle :
- Miss Granger, je vous ai parlé un peu durement tout à l'heure. Mais avouez que c'était justifié, vous êtes allée trop loin cette fois-ci mais il est également vrai que je me suis emporté et donc….
- J'accepte.
Hermione l'interrompit brusquement, le déstabilisant encore plus.
- Je vous demande pardon ?
- Vous êtes venu me présenter des excuses, non ? Donc je les accepte. Professeur, vous excellez peut-être dans les potions mais pour les excuses, vous êtes pitoyable.
- Je ne vous permets pas de me parler ainsi.
Hermione fixa Rogue. En ce moment, elle ignorait pourquoi mais elle n'avait pas peur. Rogue venait de se montrer humain, il avait des faiblesses et elle était ravie d'en connaître au moins une. Mais malgré cela, elle se demanda pourquoi il était là. Après tout ce qu'il lui avait dit, le revoilà en train d'essayer de s'excuser, elle était impatiente de connaître la suite et le montra.
- Désolée professeur, mais je suis assez perplexe, vous n'êtes pas venus uniquement pour me présenter vos excuses ? Vous auriez pu attendre la fin d'un cours pour ça.
- Non en effet….
Hermione attendit la suite mais Rogue n'avait pas l'air de vouloir poursuivre
- Oui ?, l'encouragea t-elle
- Vous m'avez dit une chose qui m'a, disons, blessé et je suis venu m'expliquer. Vous avez fait erreur, Miss Granger, lorsque vous m'avez accusé de ne pouvoir exprimer des sentiments que je n'avais jamais connus….
- Au contraire, je pense avoir raison, vous n'êtes attaché qu'à votre propre personne, et vous ignorez totalement ce que les autres peuvent ressentir et en fait, vous aimez ça, vous cacher derrière votre carapace, attaquer vos élèves, les humilier. Vous ne savez ce que c'est que de s'attacher à une personne.
Hermione avait parlé d'une traite, elle avait balancé tout ce qu'elle avait sur le cœur et elle espérait avoir touché Rogue et ainsi le faire réagir, la réaction ne se fit pas attendre. Il répliqua vivement, hurlant presque :
- Arrêtez ! Vous ne savez rien du tout, Miss Granger ! Et c'est pour ça que je suis venu ! Vous avez raison sur un point, je n'ai pas eu une enfance heureuse, privé d'affection par un père autoritaire mais c'est grâce à lui que je suis devenu l'homme que je suis !
- Un homme sans cœur, incapable d'éprouver les moindres sentiments sauf de la haine ou du mépris envers ceux que vous n'aimez pas !
- C'est là où vous vous trompez ! Vous êtes jeunes, vous avez des amis, des parents, vous êtes entourée de personnes qui vous aiment et que vous aimez. Vous ne savez pas ce que ça fait d'entendre sa mère souffrir, la voir à l'agonie et la voir supplier de l'achever et de donner sa vie pour sauver la vôtre! Miss Granger, avez-vous déjà aimé une personne plus que tout ? Avez-vous déjà eu l'impression que votre seul bonheur réside dans celui de votre compagne ? Aussi surprenant que cela puisse paraître moi oui ! (Rogue était plongé dans ses pensés) Elle avait la même fonction que moi, elle était devenue Mangemort pour me suivre mais elle avait caché un lourd secret : c'était une sang impur et elle s'était dénoncée car des soupçons de trahisons étaient posés sur moi, elle fut torturée et tuée sous mes yeux, je ne pouvais rien faire. Si j'étais intervenu, je me serais trahi et donc son sacrifice aurait été vain et j'aurais, en plus, rompu la promesse que je lui avais faite !
Rogue s'arrêta, fuyant pour la première fois le regard d'un élève. Honteux de s'être dévoilé mais également soulagé. Il avait évacué sa conscience tout ce qu'il cachait depuis tant d'années étaient enfin sortis, apaisant ainsi son cœur et son esprit. Hermione ne savait pas quoi dire, elle ne s'était pas imaginé qu'il allait se confier, une seule question lui brûlait les lèvres
- Pourquoi vous êtes-vous confié à moi ? Pourquoi ?
Rogue l'affronta du regard, il semblait las, il répondit dans un murmure :
- Tu lui ressembles tellement….
Elle sursauta, il venait de la tutoyer. Elle se leva de son fauteuil et prit timidement la main de Rogue.
- Je suis contente que vous l'ayez fait.
Rogue contempla sa main dans celle d'Hermione, la différence d'âge était visible, une main d'adulte dans celle d'un enfant. Allaient-ils bien ensemble ? L'accepterait-elle ? Il ne savait pas, ignorant ce qu'il voulait lui-même.
- Je suis désolé pour tout ce que je vous ai dit.
- Je vous ai déjà pardonné.
Rogue se pencha sur Hermione et leur bouche se rencontrèrent de nouveau. Hermione était blottie dans les bras de Rogue, ne quittant ses lèvres douces, leur langue jouant avec celle se l'autre, oubliant où ils se trouvaient et qui ils étaient. Ils ne pensaient à rien, voulant profiter de ce moment.
En cet instant, dans cette pièce ne se trouvaient plus un professeur et une élève, ils n'étaient ni Gryffondor ni Serpentard, mais homme et femme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ? j'espère que ce chapitre vous a plu ! Dites moi ce que vous en avez pens !
