Et non vous ne rêvez pas je suis toujours en vie et je continue cette fic le problème c'est que pendant un long, très long moment je ne suis plus allée sur Fanfiction et j'ai laissé mes fics de côté, je suis vraiment désolée. Mais me revoilà et j'espère que cette suite vous plaira.

Encore merci pour toutes vos reviews, j'en reçois de plus en plus.

Réponses aux review :

Jasnath : Le lemon, le lemon !!!!! Tu trouves mes chapitres très bien ??? Il faut que tu le dises à tous ceux qui me disent que mes chapitres sont trop court !!!! lol sinon oui j'essai de faire en sorte qu'il y est une autre intrigue (enfin intrigue est un bien grand mot lol) (contente que ça te plaise) et désolée pour ce desastreux retard

Jennyalissime : Salut toi ! Merci pour ta review j'aimerais bien avoir ton avis sur ce chapitre à propos du lemon (c'est la première fois que j'en écris un ! j'espère qu'il vous plaira) bisous

Edwige : Merci pour te review, dsl de vous avoir fait patienter !! sinon tu vas apprendre ce que Dumbledore veut à Rogue et Hermione, gros bisous

Cheyna : Mais oui tu vas l'avoir la romance !!! pfff un peu de patience lol (la patience est une vertu) j'espère que cette suite te plaira. bisous

Marionnette : Ma chtite marionnette !! Merci pour ta gentille review, je suis super contente de t'avoir initier aux fic et puis merci pour tes compliments ben oui une réponse personnelle c plus sympa, vous faites l'effort de me reviewer la moindre des choses c de vous répondre et puis j'adore ça !! Gros bisous et à bientôt.

Sln : olalalalala, voyons redresses-toi, je ne mérite pas tant de cérémonie lol et puis j'ai lu ta fic tu n'as rien à m'envier d'ailleurs je t'ai tout écrit dans ma review( il y a bien longtemps lol. Voilà la suite bisous, sinon pour répondre à ta deuxième review, wahou !! Tu m'as rougir d'un coup je mérite peut-être pas autant de compliment mais ça m'a fait bien plaisir et oui pas de problème j'irais lire tes chapitres de ta fic.

Aéris962 : Hello, c'est vrai que Harry n'est pas toujours un cadeau dans le 5e tome je l'ai trouvé égoïste c'est pour ça que je le fais réagir comme ça, sinon ne tant fait pas il y aura toujours un moyen pour créer une rencontre entre nos deux tourtereaux, par contre, je suis vraiment désolée pour le retard. Bisous

Vengeresse : J'espère que ce chapitre te comblera autant et que tu n'as pas été trop frustrée d'avoir attendu si longtemps lol merci pour ta review bisous

Izzy : COMMENT CA TROP COURT ?????????? Heureusement que c'était pour rire et que tu t'es rattrapée en disant que tu avais aimé lol et puis pour Ron c'est vrai qu'il est un peu le souffre-douleur de l'histoire mais après tout dans HP il a le même rôle enfin c'est mon avis. Gros bisous et j'espère que tu aimeras cette suite et excuse moi pour avoir été si longue.

Lisandra : Ca ira pour cette fois je te pardonne pour ton retard ! De quoi je n'ai rien à dire ??? Oui bon ça va, je sais que moi aussi j'ai été longue pour poster ce chapitre, voilà la suite !

Lindowel : Alors toi !! Comment oses-tu mettre notre amitié en jeu de cette manière ?? Désolée je ne vais pas relever les défi quoique... si en fait mais je ne vais pas la publier (je tiens à mon image de marque mdr) je t'en écrirais un spécialement pour toi et si tu es gentille tu auras même droit à un dessin n'empêche au lieu d'avoir des idées aussi....(y a même pas de mot pour les qualifier) tu ferais mieux de continuer ta fic !!! Je commence à désespérer de voir des nouveaux chapitres (comment ça je ferais mieux de me taire ??? Mais euh !!).

Kloona : J'adopte le Roguigounet lol merci pour ta gentille review, tu vas vite voir ce que veux le vieux Dumby, en effet il voit toujours tout celui-là il est assez intrigant comme perso mais je l'aime bien. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir été si longue et que tu vas continuer à suivre cette fic, bisous.

Elodie malfoy : Bon alors pour toi je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur fanfiction mais je voulais quand même te dire que j'adorais ton histoire avec les vampires il faut que je me dépêche d'aller lire la suite ! Merci pour ta review et voilà la suite je te fais de gros bisous

Nfertari : Je culpabilise d'avoir mis autant de temps pour poster la suite devant tant d'enthousiasme mais bon mieux vaut tard que jamais hein ?? Sohaya qui essai de se rattraper pour pas se faire taper et puis tu vas voir dans ce chapitre il y a plein de surprise hm hm Bisous

Lilou : J'étais morte de rire en lisant votre review je vois que mon amie n'est pas la seule à fantasmer sur Dumbledore, ne tant fait pas je ne vais pas faire un trip à trois (mais là je dois dire que ç'est une bonne idée) par contre quant au fait de rendre ta sœur plus perverse je crois qu'il est déjà trop tard lol et si tu veux j'ai de bonnes fic à conseiller sur Harry/Rogue (même si je préfère celles entre Hermione et Rogue) bisous toutes les deux.

Lome : Je suis contente que tu sois toujours là et que tu continue à lire ma fic merci encore et ne tant fait pas rien ne presse pour lire la fic elle ne risque pas de partir !! bisous

Genyy79 : Merci pour ta gentille review, voilà le 12e chapitre avec beaucoup de retard, certes, mais il est là ! bisous et merci encore.

Djeiyanna : Alors comme ça toi tu es une grande fainéante ? Je connais ça aussi ! merci pour ta review elle m'a fait très plaisir et je suis touchée par tout ce que tu m'as dit et puis ce n'est pas grave si tu n'avais pas reviewer avant, toi au moins tu as une excuse tandis que moi... Je vais me rattraper. Pour le lemon ne te fait pas trop d'illusion il ne sera pas aussi bien que les tiens, mais bon il faut bien commencer un jour ou l'autre. Gros bisous à toi et ta petite famille et merci encore.

Juni : Eh quel enthousiasme ici aussi !! Merci pour ta review qui m'a fait bien plaisir, ne tant fait pas tu vas voir ce que Dumby va dire à nos deux amoureux. merci

Noaa : tu n'es pas accro au couple Hermione/Rogue mais tu aimes quand même ma fic ? Merci beaucoup, voilà donc la suite et j'espère que tu ne seras pas trop déçue d'avoir attendu aussi longtemps bisous.

Kytice : En effet ça fait plusieurs mois que je n'ai pas update mais non je n'ai pas abandonné et j'espère que tu aimeras toujours autant cette suite, gros bisous et merci pour ta review elle m'a encouragé à continuer.

Alllba Ambre : Merci d'avoir reviewé tous mes chapitres, c'est vraiment sympa de ta part, voilà la suite et gros bisous je viendrais lire la suite de ta fic également.

U.$.Hermy : quasi 5 mois ? Tu as fait le décompte ? Le temps passe si vite !!! Voilà la suite en espérant que tu la trouves toujours aussi géniale, gros bisous.

Severia Dousbrune : Tu trouves que la relation des persos c'est fait trop rapidement ? Tu as peut-être raison, le principal c'est que tu as quand même apprécié ma fic. Moi aussi j'aime beaucoup lire les fics concernant ce coup mais va faire 5 mois que je ne suis pas retournée sur ce site et que je n'ai plus lu de fic je crois qu'avec le nombre de fans qui a augmenté je vais me sentir vite dépassé à tous les lires lol gros bisous et merci pour ta review.

Et maintenant la suite avec le lemon (c'est une première pour moi soyez indulgent) :

-------------------

Hermione suivit donc Dumbledore. Le chemin pour arriver à la salle de classe lui parut interminable. Hermione ne parlait toujours pas, se contentant d'écouter le directeur qui, lui, semblait être incapable de se taire. Ils arrivèrent enfin devant la porte des cachots. Rogue se figea en voyant Hermione escortée du directeur mais il se ressaisit et alla à leur rencontre.

- Deux visites dans la même journée ? Pourquoi ce privilège ?

- Severus, j'ai pensé qu'une discussion entre nous trois s'imposait. J'aimerais entendre de la bouche de Miss Granger ce qu'elle pense de votre attitude.

Le directeur se retourna alors vers Hermione, qui avait espéré passer inaperçue, en vain.

- Miss Granger je pense que si vous dîtes ce que vous avez sur le cœur au professeur Rogue, cela pourrait améliorer la situation. Parlez sans crainte, il ne vous arrivera rien de fâcheux.

Il avait ajouté cette dernière remarque avec une pointe d'ironie dans la voix.

Hermione fut prise au dépourvue, elle ne s'attendait pas à ce que Dumbledore lui demande de critiquer Rogue ouvertement et devant lui. Elle risqua un coup d'œil à son professeur et préféra détourner son regard aussitôt en voyant les yeux assassins du maître des potions. Elle fixa Dumbledore incrédule et ne réussit qu'à rougir et marmonner des paroles incompréhensibles.

- Euh...je... jenesaipaquoivoudire

Dumbledore lui sourit et sur un ton qui se voulait rassurant.

- Je crains que nous n'ayons pas très bien saisi votre phrase Miss Granger

Elle se ressaisit et prenant une grande inspiration, se lança. Les mots sortirent tout seul mais elle prenait bien soin d'éviter le regard de son professeur:

- Je crois que le professeur Rogue n'est pas très impartial dans ses cours, favorisant sa propre maison aux dépens des autres. Ses réactions sont souvent excessives et il peut-être très blessant envers les élèves Cependant, il agit comme ça avec tous les élèves des autres maisons et donc je ne pense pas être spécialement "persécutée". De plus j'avais fait part au professeur Rogue de mon penchant pour cette matière et le fait d'avoir raté la potion de ce matin a dû le décevoir et c'est pourquoi il s'est mis en colère. Avec les examens qui approchent et tous les devoirs, c'en était trop et je me suis enfuie en pleurant. Je suis désolée que cette histoire ait pris une telle ampleur. Je n'ai rien à reprocher au professeur Rogue excepté le fait qu'il nous en demande parfois trop. De plus j'ai sollicité des cours supplémentaires de potions mais il a refusé.

Rogue considéra Hermione pendant un moment ; de quels cours supplémentaires parlait-elle ? Puis comprenant où elle voulait en venir, il intervint :

- Et bien Miss Granger, voyant votre lamentable prestation de ce matin, je pense que ces cours vous serez fort utile, si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, ajouta-t-il en se tournant vers Dumbledore

Dumbledore parut soucieux pendant un cours instant, dévisageant Hermione, finalement il soupira.

- je souhaite m'entretenir avec vous Severus, Miss Granger ces cours seront une charge supplémentaire, en êtes vous consciente ? Je vais, dans ce cas, mettre au point quelques formalités avec le professeur Rogue. Evidemment, le professeur McGonagall en sera informée. Bon, Severus, si vous voulez bien me suivre.

Rogue se tourna vers Hermione

- Miss Granger, les ingrédients sont sur la table, je vous demanderais donc de refaire la potion de ce matin. Lorsque je reviendrai, j'espère que les résultats seront plus concluants que ceux de ce matin.

Hermione se mit à la tache, le cœur battant.

C'était presque trop facile

---------

Rogue suivit le directeur dans la pièce située à coté de la salle de classe. Dumbledore était songeur mais il décida de leur faire confiance.

- Severus, j'espère que vous savez ce que vous faites, vous vous engagez dans un sentier dangereux. Les cours de Miss Granger sont déjà assez chargés. De plus, vous-même avez une mission à accomplir, vous vous rappelez ?

- Je penses être capable de concilier toutes mes tâches.

- Oui, je ne doute pas de vos capacités, cependant Miss Granger pourrait vous causer d'avantages de torts.

S'il savait !

C'était trop tard, le mal avait déjà été commis. Rogue sentit la colère monter en lui au fur et à mesure que le directeur le mettait en garde. Une fois celui-ci parti, Rogue était comme fou, il repensait à ce que le directeur venait de lui dire et il était pris d'une rage folle, son désir pour Hermione n'en était que plus grand. Il était déterminé à aller jusqu'au bout et il se hâta de rejoindre Hermione qui était dos à la porte, occupée à préparer la potion.

Elle n'entendit pas son professeur arriver. Ce n'est que lorsqu'il posa sa main sur ses hanches qu'elle sentit sa présence. D'un geste brusque, il balaya ce qui était sur la table. La jeune fille, surprise, se retourna et les lèvres de son professeur fondirent sur les siennes, leurs langues s'effleurèrent. Posant ses mains sous les fesses de son élève, il la souleva et la déposa délicatement sur la table. Les mains d'Hermione ne cessaient de caresser le dos de l'homme partant à la découverte de son corps, Rogue passait ses mains sur le buste de la jeune fille, s'arrêta sur le col et le déchira. Se rendant compte de son geste, il hésita un instant et il l'interrogea en plongeant son regard dans le sien. Pour toute réponse, elle l'attira d'avantage. La réaction de la jeune fille eut pour effet d'exciter encore plus le professeur et il lui enleva sa chemise dont les boutons étaient désormais arrachés. Glissant ses mains sous sa jupe, il mordilla la peau de sa poitrine nouvellement découverte, puis lentement, il descendit ses lèvres pour venir lui chatouiller son nombril. Sous ses brûlants baisers, le corps de la jeune fille se cambra de plaisir. Une fois leurs quelques habits retirés, la Gryffondor s'abandonna totalement dans les bras de son amant, le laissant prendre le contrôle.

Une vive douleur l'envahit tandis que le maître de potion poussa légèrement puis peu à peu la douleur fit place à un plaisir inconnu mais apprécié. Elle se plia au mouvement de son professeur qui pressa peu à peu.

Hermione eut des frissons, Rogue la couvrit de son corps pour la réchauffer. Elle se sentait bien dans ses bras protecteurs. Rogue rapprocha son visage de celui de son élève et lui donna un doux baiser. La jeune fille sourit et posa sa tête sur son torse en priant pour que ce moment ne finisse jamais puis ferma les yeux et s'abandonna dans les bras de morphée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? verdict....

Merci Ripper pour être toujours là et me corriger, que ferais-je sans toi ?