Salutation belle compagnie. Merci d'être toujours présents !!!
Cheyna : coucou !!! merci merci !! Comme d'habitude ta review m'a fait super plaisir. Je suis contente que tu ais apprécié mon chapitre précédent car j'avais mi pas mal de temps pour l'écrire !! Voilà la suite qui va sûrement te faire réagir lol. Bisous
Kyana Lupin : Roguichou ? Je n'y avais pas encore songé lol avec Kloona on avait pensé à Roguigounet le pauvre !!! Sinon Hermione s'était endormie à la fin pas pendant mais j'ai relu mon chapitre et c'est vrai que ça prêté à confusion mais bon cmt Hermione aurait pu s'endormir pendant?? lol merci pour ta review et dit moi ce qu tu as pensé de ce chapitre !!
Vivi : Tu m'as reviewé pour le chapitre 1 mais je ne sais pas si ta review concernait justement mon premier chapitre ou la 13e en tout cas merci pour ta review et j'espère que tu trouveras la suite aussi bien ! bisous
Alllba Ambre : salut la miss ! merci pour tes poèmes ils st très beaux et j'irais te reviewer bientôt !!! là je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet ! Voilà la suite dis-moi ce que tu en as pensé (surtout la fin) !! bisous
Severia Dousbrune : wéééé trop fière pour la phrase qui tue, culte de la semaine merci c'est trop d'honneur lol (moi détester Ron ??? jamais !!!!!!!!!!!!!! lol) en tout cas merci pour ta review je suis contente que tu es préféré ce chapitre c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à l'écrire, je le remaniais sans cesse mais ça valait le coup pour recevoir des reviews comme la tienne !!! bisous
U.$.Hermy : Voila la suite !!! Pour Harry disons qu'il a des soupçons mais il ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, j'ai essayé d'expliquer dans ce chapitre le sentiments de Harry justement j'espère que ça t'éclaira sur certains points ! Moi non plus je ne sais pas comment qualifier le moment de Rogue et Hermione peut-être de mignon ou de maladroit lol je ne sais pas bisous et merci pour ta review
Djeiyanna : Mais oui je suis de retour !! et je suis contente que tu le sois aussi pour me reviewer !! par contre je ne sais pas si tu vas apprécier la manière dont évolue l'histoire à la fin lol tu me diras quoi !! gros bisous
Lindowel : je suis toute émue par ta review !! snif snif !! merci copine !! je suis triste pour ces vacances on se verra pas beaucoup !! bon c'est pas grave il y a le telephone lol. Bon bah il n'y a pas de surprise pour toi non plus dans ce chapitre puisque tu l'as déjà lu et puis tu connais même la fin de ma fic lol mais merci de me reviewer qaund même !!!! gros bisous !!
Britany LovArt : Salut ! merci pour ta review, je suis contente que tu aimes ma fic !! toi aussi tu connais Ripper de la Blackstaff ? Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle lol !! merci encore gros bisous
Sln : sln fidèle au poste !! ça fait plaisir !! alors comment ç'est passé ton bac français ? avec les fics que tu nous écris ça n'a pas dû te poser probléme lol. Cette semaine je vais avoir le temps de lire les fics alors prèpare toi à recevoir plein de reviews lol. Bisous et merci pour ta review super sympa !!
Place au chapitre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rogue était tendu. Hermione devait arriver d'une minute à l'autre pour son soi-disant cours de potion mais en réalité il ne savait pas du tout ce qu'ils allaient faire. Pour une fois la situation lui échappée. Il passa une main dans ses cheveux repoussant sa mèche qui couvrait son visage. Quelques bougies éclairaient la pièce projetant son ombre contre le mur de pierre, la pièce n'avait rien de chaleureux ni de romantique cependant cette salle servait pour les cours et non pour les visites amoureuses.
Amoureux ! Ce mot arriva brutalement à son esprit, une grimace se forma sur son visage, c'était le mot qu'on employé pour les enfants et non pour les adultes, comment pouvait-il qualifier sa relation avec Hermione ? Une relation amoureuse ? Non certainement pas ou plutôt il avait peur de l'admettre, il préférait se dire que ce n'était que le début, une relation passionnelle mais c'était plus que de la passion, plus que du désir, lorsque Hermione était avec lui il se sentait vivre, plusieurs années s'étaient écoulées sans qu'il n'eut de relation, il n'était que Rogue, le professeur de potion sombre et solitaire, la terreur des élèves. Mais maintenant, qu'était-il ? Un autre homme, il en était certain.
La porte s'ouvrit et Hermione entra. Tenant contre sa poitrine ses livres de potions, ses joues étaient légèrement rosies, ses yeux brillants regardaient Rogue qui ne cilla pas.
- Je suis désolée pour ce matin, je voulais vous voir.
- Vous avez bien fait.
Les dialogues étaient courts, comme des enfants ils hésitaient, n'osant avouer à l'autre qu'ils attendaient cet instant avec impatience.
- Je me suis réconciliée avec Harry et Ron.
Hermione voulut lancer la conversation et elle ne trouva rien d'autre à dire que sa réconciliation avec ses deux amis. Elle se débarrassa de ses livres en les posant sur la table. Rogue leva les sourcils visiblement surpris.
- Que leur avez-vous dit ?
- Justement rien, Hermione fronça les sourcils en repensant à l'attitude de Harry, Harry n'a rien voulut entendre, il m'a juste pardonné puis tout est redevenu comme avant, comme si notre dispute n'avait pas eu lieu.
Il savait l'importance que portait Hermione pour ses amis et il était content pour elle.
- Voilà une attitude bien surprenante de Potter, il ne ressemble pas tant que ça à son père.
Réalisant ce qu'il venait de dire, il se tut. Hermione eut un sourire ironique ;
- Serais-ce un compliment ?
- Peut-être bien.
Rogue la regarda et eut un petit sourire, son visage s'éclaira. Hermione se perdit dans ses yeux, l'aspect de Rogue venait de changer, jamais elle ne l'avait vu ainsi.
- Vous devriez sourire plus souvent.
Ils passèrent la soirée à parler. Ils racontaient leurs rêves, leurs déceptions. Hermione se sentit si bien et Rogue aimait parlé il avait confié plusieurs choses concernant son enfance et avait fait part de la raison pour laquelle il était devenu mangemort et ce qui l'avait fait changé d'avis. Son père l'avait manipulé, lui avait inculqué des valeurs qu'il croyait bonne puis tout c'est écroulé quand il a découvert la vérité : son père avait assassiné sa mère. Ce jour là il voulut se venger et décida de rejoindre le camp de Dumbledore qui l'accepta. Ensuite il raconta sa rencontre avec Elina, comment il l'avait aimé depuis tout petit, elle avait était son amie, sa confidente et son amante, mais elle fut tué elle aussi après s'être dénoncée pour le protéger. Depuis ce jour son existence ne valait plus rien, il voulut se tuer mais il lui avait promis qu'il vivrait.
Hermione écoutait, attentive, s'imaginant les souffrances qu'il avait dû endurer. A la fin de son histoire, Rogue fixait la bougie qui se consumait lentement arrivant à sa fin. Les flemmes dansaient et se reflétaient dans ses yeux, les souvenirs qui l'habitaient depuis si longtemps venaient de sortir. Il reporta son attention sur Hermione. Chaque mot se reflétait sur son visage, elle n'était pas intervenue une seule fois le laissant finir. Puis elle murmura lentement :
- Je te veux…
Surprise par sa propre audace elle retint son souffle, attendant la réponse de Rogue, il s'était approché d'elle et l'avait entouré de ses bras pour lui susurrer à l'oreille.
- Moi aussi Hermione, moi aussi.
Dès ce moment ils surent que tout avait changé. Les dernières barrières venaient de s'effondrer, un lien venait de s'installer encore plus fort qu'une simple relation physique. Depuis ce fameux soir, ils se retrouvèrent fréquemment, s'appelant tendrement par leur prénom, se tutoyant comme un couple normal et non un couple interdit. Vivant une histoire damnée, ils avaient vendu leur âme au diable pour être ensemble.
-----------------------------------------------------
Les examens approchaient à grand pas et le comportement d'Hermione était de plus en plus bizarre.
Harry voulait savoir. Il voulait savoir pourquoi Hermione prenait des cours de potions, et pourquoi elle en revenait le coeur léger et avec le sourire alors que des cours avec Rogue faisaient pleurer n'importe qu'elle autre personne. Des doutes s'étaient propagés en lui comme un poison dans les veines mais il les refusait. Hermione et Rogue ? Impossible…. Il est incapable de plaire à une fille.
Il avait parlé à Ron de ses soupçons qui fut horrifié par l'idée. Le problème c'est qu'Harry était attiré par la jeune Gryffondor, il n'avait fait part de ses sentiments à personne et pourtant ils étaient bien là. Le fait de voir Hermione s'éloigner de lui, lui était insupportable. C'était impuissant qui la voyait devenir femme, il en était sûr, la Hermione qu'il avait connu n'était plus. Son attitude était plus distante par rapport à Ron et à lui.
Même Rogue avait changé, il cessait ses remarques désobligeantes sur Hermione pour s'acharner sur Neville ou lui-même. Harry en avait conclu que c'était dû au cours de potion mais cela semblait trop simple, il savait qu'il y avait quelque chose mais son esprit refusait d'aller plus loin.
Comme d'habitude Hermione était à son cours particulier et Harry avait décidé d'agir. Il enfila sa cape sur les épaules, et descendit dans les cachots. Avec l'aide de la carte des maraudeurs, il réussit à éviter Miss Teigne et Rusard. Il jeta un coup d'oeil et vit les points représentant Hermione et Rogue était proche mais ne se faisait pas face. Ils devaient travailler sur une potion ensemble. Arrivé devant la porte, à l'aide d'un alohomora discret et d'un sort de silence, et après s'être assuré qu'aucun des occupants de la pièce ne regardait de son côté, il entra. Harry referma la porte. Ses mains tremblaient. Il observa.
Rogue était penché sur Hermione, la dominant de toute sa taille, lui chuchotant ce qui semblait être des menaces à l'oreille. Hermione frissonna. Elle doit avoir peur et Rogue si près ne doit pas être très agréables. Puis avec stupéfaction, Harry vit les bras d'Hermione se refermer autour du cou du maître des potions et l'attirer vers elle. Ils s'embrassèrent à pleine bouche. Le Gryffondor frémit d'horreur. Ce qu'il s'était refusé de croire, la crainte qu'il avait enfoui tout au fond de lui venait de ressurgir et de se confirmer. Ce n'était pas possible, il voulut reculer, s'enfuir de cet endroit maudit mais son regard était hypnotisé par la scène qui se produisait devant lui. Son cœur palpita dans sa poitrine, ses mains tremblèrent de rage. Puis un sentiment d'impuissance s'empara de lui.
- Hermione, J'ai envie que… j'ai envie de toi….
Hermione leva les yeux vers lui et l'embrassa. Les mains du professeur de potion parcoururent le corps de la jeune fille sous les yeux horrifiés de Harry. Pus il les vit se diriger vers la cheminée. Après avoir lancée la poudre de cheminette Rogue déposa un baiser sur les lèvres de la Gryffondor avec une telle tendresse que Harry en fut choqué. Il murmura quelque chose à l'oreille de son amie qui répondit :
- Moi aussi Severus je t'aime.
Ils disparurent et Harry se retrouva seul, encore sous le choc. Que devait-il faire ? Il sortit à son tour de la pièce. Ses pas l'amenèrent devant une porte qu'il frappa avec insistance.
- Entrez !
- Harry entra et d'un ton décidé, déclara :
- Professeur McGonagall, je dois vous faire part de quelque chose….
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas taper !!! servez-vous des reviews pour donner vos impressions lol !!
