Journal d'un Vampire
Le secret qu'il a toujours gardé
Chapitre 3
Il était étendu sur le sofa, le regard dans le vide. Il tenait de sa main, son poignet douloureux. Inconsciemment, il caressait ses blessures fraîchement cicatrisées. Une larme coula sur sa joue, et puis une deuxième. Il ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait. Peut-être qu'il en avait trop vu, trop entendu. Une ombre passa devant lui, mais il ne détourna pas le regard pour autant.
Je me doutais bien qu'il était un vampire… Il va essayer de me tuer, bientôt. Je sais, je le sens. Au moins, si il me tue, je pourrais peut-être rejoindre Sirius, là ou il est présentement. Au moins, si je mourrais, je n'aurais plus jamais à voir Voldemort, à affronter tous les regards que les gens me posent à chaque fois que je suis près d'eux. Peut-être ça serait bien être mort, plutôt que de exister, sans vraiment vivre, comme je le fais présentement. Ma seul destiné est de mourir ou tuer de toute manière. Mieux vaux être tuer par Snape que par Voldemort. Il ne me fait pas vraiment peur. Il est le même dans le fond. Il est seul, et il l'a toujours été. Dans le fond, c'est de la faute à mon père si il est comme ça, détruit et désespéré. Je le vois bien dans son regard, qu'il n'est point heureux. Je le regarde, depuis tout à l'heure. Il est resté assis, sur l'autre canapé, à lire un livre sur la magie ancienne. Il n'a pas bougé, seuls ses yeux semblaient le rattaché à la vie. C'est vrai, il n'est pas en partit vivant. Cela ne m'a rien fait tout à l'heure lorsqu'il m'a dit qu'il était un vampire. J'ai juste envaler ma salive et me suis levée pour aller faire la vaisselle. Rendu dans la cuisine, j'ai soupiré, j'ai rangé et je suis allé dans le salon, réfléchir. Et depuis, je n'ai pas bougé. Sirius me hante, et m'obsède. Voldemort aussi. Il veut m'achever. Je n'arrête pas de faire des cauchemars et je ne dors plus. Ainsi, je vais mourir. Ma cicatrice me fait mal et mes blessures que je me suis fait aussi. Putain que ça me brûle de plus en plus. Ah, tient, Snape c'est levé. Mais qu'est-ce qu'il fait. Il va porter son livre et quitte la pièce. Bon, c'est son choix. Oh, Sirius me manque. Pourquoi est-ce qu'il est parti ? Hein? Pourquoi? Pourquoi toutes ses choses arrivent à moi? Je n'ai jamais rien demandé au bon dieu ! Ah, c'est vrai, il n'a pas de Dieu. Parce que si il en aurait un, et bien, il ne m'aurait pas laisser vivre. Je serais mort si un dieu existerait. Putain, pourquoi je pleure encore moi? Je suis juste un pauvre con. Ah, Snape est revenu avec un livre noire, en cuir, un plume et un encrier. C'est drôle, il tient un journal. Je me demande ce qu'il peut bien écrire là dedans. « Bonjour, je suis Snape, un abrutit et un con, qui plus est vampire. Je dois veiller sur le fils de mon ancien ennemi, que je déteste naturellement et j'ai simplement goût de boire tout son sang. » Non mais vraiment… Je suis fatigué et j'ai juste le goût de dormir… Harry ferma les yeux et cela ne pas prit de temps, avant qu'il ne s'endorme. Severus, lui ne fit pas vraiment attention, et continuait à écrire dans son journal. Il commençait à avoir soif. Mais il ne devait pas se laisser entraîner par la tentation. Il devait garder le plus de sang possible, pour durer longtemps.
Le vendredi 16 juillet 1996
Potter m'inquiète. Il n'a pas bougé depuis ce matin. Après avoir nettoyé la cuisine, il est venu dans le boudoir et est resté là. Seul quelques larmes ont indiqué qu'il était bien vivant. Mais à quoi peut-il bien pensé? Il a été bouleversé ses derniers temps. Il se mutile. Je sais, j'ai vu qu'il tenait ses poignets tout à l'heure, à la place ou il y avait des cicatrices encore fraîches. Il se laisse mourir peu à peu…
J'ai encore sentit que mon bras me picotait à l'endroit ou IL m'a marqué. Ça me fait mal, mais je dois résister. Je dois souffrir. Mieux vaut ça que de mourir.
Dumbledore m'a apporté mon sang tout à l'heure. Qu'elle soulagement ai-je eu lorsque j'y ai goûté. C'était si exquis… mais il m'A fallu le dire à Potter ce que j'étais réellement. Cela ne pas paru le dérangé pour autant. Le but, c'est que je résiste à ne pas le mordre. Mais si Dumbledore m'apporte le sang suffisant à ma survie, alors il n'y aura aucun problème, je crois…
Les problèmes, il y en a de plus en plus. Je lisais la gazette du sorcier, et les attaques créées par les mangemorts se multiplient de plus en plus. Il n'y a pas une journée sans que je lisse que des sorciers ou même des moldus se soient fait assassiné. J'en ai marre de cette guerre. J'ai peur… J'ai peur que Voldemort me retrouve et me tue. En fin, il ne peut pas vraiment me tuer, mais il peut me détruire, car il sait mon secret…
Severus Snape.
Severus ferma son livre et regarda Harry. Se dernier semblait très agité. Il bougeait dans tous les sens et gémissait. Des larmes coulaient sur ses joues et il frottait sa cicatrice sur son front. Severus se leva et vint se tenir à ses côtés. Il mit un main sur le front d'Harry se le réveilla. Harry sursauta. Il était couvert de sueur et ses yeux étaient vides d'émotions. Severus l'aida à se relever et lui dit d'aller prendre une bonne douche, pour qu'il puisse se remettre les idées en place, et parce qu'il avait beaucoup transpirer durant son sommeil agité…
Harry soupira. Putain qu'il détestait ses rêves. Il se rendit à la salle de bain et fit couler l'eau. Il se déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude coulait sur son dos et apaisa ses muscles tendus. Il enfuit sa tête dans ses mains et frotta ses tempes. Il se lava et caressa son torse. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas… Il secoua la tête. Et si Snape l'entendrait? Peut importe. Il descendit ses caresses vers son entre jambe qui commença à être tendu. Il le prit et entreprit à faire des petits mouvement de va et viens. Il se mordit les lèvres pour ne pas faire de bruits qui auraient pu déranger Snape, qui était en bas. Pendant quelques minutes, il fit des mouvements qui s'accéléraient de plus en plus sur son sexe gorgé de sang. N'en pouvant plus, il éjacula sur le mur de la douche. Il se laissa glisser le long du mur pour reprendre de son énergie. Harry pensait ... à Snape.
Snape… Pourquoi lui? Il me déteste, et je le déteste non? Enfin, je crois… Alors, pourquoi je penses souvent à lui ses derniers temps? Tu est fou à lier Harry et ça tu le sais. C'est ça mon problème, je suis fou… Fou de tout. Je m'inquiète de tout. Je veux tout! Je veux Sirius, mais il est mort. Même Snape, m'a dit qu'il ne pouvait revenir. Mais pourquoi? Je suis tanné de cette vie, cet enfer. Il faudrait que je lave cette douche… Si Snape verrait je sais plus ce qu'il penserait de moi… Il me menacerait de boire mon sang si la prochaine fois il voit un liquide blanc sur la paroi de la douche. Harry ricana. Si il y avait eu d'autres personnes avec lui, il aurait eu peur et l'aurait envoyé dans un hôpital psychiatrique. Il se leva et nettoya un peu et s'habilla.
Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, Severus était en train de parler avec un homme de grande taille. Il était mince et sa peau, d'une blancheur anormale était immaculée de blessure diverse. Severus semblait un tantinet frustré et replia ses bras contre sa poitrine tout en regardant l'autre homme d'un mauvais œil.
Dumbledore voulait que personne ne vienne!
Oui, mais j'ai tout de même le droit d'aller le voir… Comment va-t-il?
Mal… Il se mutile, à ce que j'ai pu deviner.
Quoi?
T'as très bien compris. Il ne dort presque plus, car il fait des cauchemars. Il ne fait pas grand-chose. Il s'assoit et il pense…
Est-ce qu'il a tenté de voir Ron et Hermione?
J'en sais rien moi! Je suis pas son père, il ne me parle pas et moi je n'y pas parle pas plus!
Et toi ça va ?
Boff… Pas plus qui faut.
Harry qui venait de descendre les escaliers, vit que Remus était en train de discuter avec Severus. Il soupira. Pourquoi est-ce que cet homme qui lui rappelait le plus son parrain était venu le voir? Il l'aimait bien Remus, mais là, il ne voulait voir personne!
Ah, salut Remus, dit Harry d'une voie monotone.
Ça va?
Est-ce que j'ai l'air d'aller bien? dit-il froidement en le regardant avec les yeux les plus noirs.
Euh… Alors, Severus, est-ce que tu pourrais me préparer une potion de tue-loup pour jeudi prochain? demanda Remus, pour changer de conversation
Ouais…
Bon alors, au revoir.
Remus lança un regard interrogatoire vers Severus, celui haussa les épaules et lui souhaita une bonne fin de journée avant qu'il ne transplane. Harry soupira et alla s'enfermer dans sa chambre. Il se coucha sur le lit et regarda le plafond.
Pourquoi est-ce que Remus est venue ici? Je n'avais absolument pas besoin de le voir! Merde, ce qu'il peut me tomber sur les nerfs. Vu que Sirius est mort il va se dire qu'il doit prendre soin de moi et ne va pas arrêter de venir ici. Je sais qu'il n'est pas vraiment venu demander à Snape une potion mais bien pour avoir mes nouvelles… C'était pas très subtile leur conversation... JE lui ai bien cloué le bec à celui là tout à l'heure… Pourquoi j'aurais voulu voir Ron et Hermione? De toute façon je n'ai envie de voir personne parce que tous ce qu'ils veulent de moi, c'est de me lécher les bottes car ils savent que sans moi, Voldemort vivra jusqu'à la fin des temps et que seul moi peux le détruire. Ils me font chier à la fin… Je n'ai jamais voulu de cette célébrité et ils peuvent ce la mettre ou est-ce que je penses…
Quelqu'un frappa à sa porte. Harry se releva et répondit froidement un « Entrez » La porte s'ouvrit et Severus entra. Il avait revêtu un tablier rose et blanc avec des dessins de pommes sur le devant. Il avait l'air ridicule. Peut-être avait-il simplement oublié de l'enlever… Peu importe.
Le dîner est prêt, dit Severus d'une voix détaché.
Je n'ai pas faim.
Ah! Bien il va falloir que vous mangiez tout de même jeune homme.
Et si je n'en ai pas l'envie?
Je vais vous y obliger!
Harry lui lança un regard haineux et se leva à contre cœur. Ils se dirigèrent vers la salle en manger et le vampire ôta son tablier. Ils s'assirent et Severus tendit une assiette à Harry et se prit un ver de sang. Il préférait, et de loin, boire directement le sang de sa victimes en rentrant ses canines dans sa chair, mais il ne pouvait faire autrement que de boire dans une coupe. Harry mangea très peu sous le regard noir de Severus. Après avoir finit de manger, Harry se leva, remercia froidement le cuisinier et alla se réfugier dans la toilette. Il barra la porte et s'installa par terre et leva le siège du bol de toilette. Il mit trois doigts dans le fond de sa bouche, eu un haut de cœur, et se fit vomir…
Merci à Onarluca, Sealunis, Minerve, dalamis et jenni944 pour leurs Reviews!
Alors comment trouver vous Harry? Est-ce que Severus va réussir à le sauver? Bah vous le saurez prochainement! lol
BizOo
Phobia
