Titre : Effet de Potion
Disclamer : Tout à Jk Rowling
Rating : R
Couple : HP/DM Slash(délire)
NdA : Et bien, c'est encore drôle que je sois en vie... je sentais que plusieurs voulaient me tuer du au dernier chapitre et à la longueur d'attente pour celui ci. À l'heure même que j'écris ceci, j'ai toujours pas fini d'ailleurs mais je sens que je vais finir bientôt, la fin je les écrites d'avance lolll OMG je devrais pas écrire ske jsuis entrain de faire à cette heure la, je ne me comprends même plus moi même, j'vous imagines :S lolllllllll
Bon, pour ceux qui ne saurait pas, je n'aie pas d'ordinateur personnel alors faut pas trop être sur mon dos MALGRÉ que j'ai vraiment trop pris de temps et que je m'en excuse mais que voulez-vous ! J'aime me faire attendre ! MDRRR joke la c'est juste que le décor était placé mais pas capable de faire jouer les personnages dedans ?!?!? Ça vous va comme explication ? Parce que je vais être honnête envers vous tous, j'ai le temps d'écrire. J'ai le pc environ 3-4 heure par... nuit... mais le problème est la, pour écrire mes fics solo faut j'écrive le jour sinon l'inspiration est pas la(oui oui, une fille fucké ici) entk ! J'ché pas si vous avez déjà sauté au chapire mais pour ceux qui sont rendu jusqu'ici aussi bien vous le dires... je vous aimes... gros câlin !!!
Résumé du dernier chapitre : (j'en fais po habituellement puisque c pas dure à retenir mais juste au cas ou quelquun se demanderait comment ca chu dans ses alerts... loll) Bah c'est simple, Drago a reçu la lettre de ses parents au sujet des 'âmes sœurs et de ne pas commettre 'l'irréparable' mais il leurs écrit qu'il est trop tard que ça va se faire ce soir et la fin du chapitre fini que Harry arrive. (maudit que j'aime mes résumés mdrrrrrrr)
Bonne lecture!! Les réponses aux reviews à la fin!
º-º-º
Chapitre 7 : Quand on ne s'en rappel plus, c'est quand même drôle ! (Chapitre qui doit son nom à la dernière maudite phrase hehehe)
Le vla le maudit rating R de merde...
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Il est la, devant moi. Il s'approche doucement et moi je redoute ce qu'il va faire, malgré que je le sais au plus profond de moi. Il passe une main dans mes cheveux pour les replacer derrières. Je n'ai pas mis de gel cette fois ci, je n'aime plus ça ou peut-être est-ce lui qui n'aimait pas?
« Tu es vraiment resplendissant ce soir, Drago. »
Je rougis, je n'y peux rien! Le rouge me monte au joue comme un volcan en irruption. Pourquoi il me fait cet effet la? Desfois, j'aimerais mieux ne pas comprendre...
« Merci... »
Oh mais! Ne fait pas ton timide Drago! Ce n'est que... ohhhh mais c'est Harry alors je peux me le permettre. Oui, juste à lui.
Il s'approche trop dangereusement, je croyais qu'il était déjà assez proche...
« Tu sais... tes yeux sont magnifique Drago, tout comme le reste de toi d'ailleur mais j'ai bien hâte de voir ça plus en profondeur. »
Il passe ses mains sur mes hanches, j'entends un faible gémissement qui sort de ma bouche. J'ai rêvé se moment depuis... trop longtemps. Ses lèvres s'applatissent dans mon cou, monte jusqu'à mon lobe et je crois fondre. Des frissons me parcourent, de la racine des cheveux jusqu'au bout des orteils. Je dois l'arrêter, il faut que je lui parle avant, mais putain j'me sens faible sous ses caresses envoutantes.
« Harry... » Je sens ma voix trembler, pas de peur mais d'appétit.
« Drago. » La sienne est parfaitement contrôlé.
« On doit parler Harry, j'ai ohhh... des choses à te dire. » Je ne sais pas s'il va s'arrêter, je ne sais pas si j'ai envie qu'il s'arrête mais il doit le faire, pour notre bien ou le sien... peu importe il doit tout savoir avant de... continuer ce que j'apprécie beaucoup.
Quelques minutes passèrent ou je croyais que jamais il allait s'arrêter mais il le fit, dans un soupir énorme et me regarde en se moment même dans les yeux.
« De quoi faut-il absolument parler avant de faire l'irréparable? »
Drôle de coincidence se mot 'irréparable' c'est justement ce qu'ils allaient faire alors pourquoi le prennait il avec autant de désinvolte?
Je commence donc à lui raconter de long en large le contenu de la lettre, même il y jete un bref regard puis, toujours collé à moi il me regarde d'un air que je ne pourrais vous décrires, plus ou moins mystérieux.
« Hum, je m'en doutais déjà un peu je t'avoues. »
Et ? Il décide d'arrêter sa phrase la puis il reste sans bouger. J'ose vraiment me demander ce qu'il peut bien penser à l'instant, même si je suis sur de ne jamais le découvrir à moins qu'il déciderait de m'en faire part, ce que je doute. Aussi bien prendre la parole dans se cas la.
« Alors, euh... » Mais il me coupa.
« Pour moi mon choix est fait depuis longtemps et même après avoir appris tout ceci, il n'a pas changé. Je te laisse le soin de changer le présent en commettant ce qui va bousculer notre avenir ou mettre un stop tout simplement et continuer notre vie jusqu'au super remède qui peut arriver dans quoi... 1 ans ou 2, peut-être jamais... »
Il émit un ricanement puis s'éloigne de moi jusqu'à ma basse fenêtre. Il regarde au loin et je vois ses yeux perdrent leur reflet de brillance qu'ils avaient à son entré.
Mais moi je suis incertain. Oui, la, je le suis. Je n'ai rien à redire sur lui, il est parfait, un corps de Dieu par dessu le tout qui fait rêver n'importe qui et je pourrais l'avoir jusqu'à la fin de mes jours si je voudrais... la maintenant car demain peut être trop tard.
« Tu serais près à perdre la chance d'avoir une vie parfaite avec une femme et avoir des enfants de ton sang pour être obligé de la passer avec moi? M'endurer surtout. Oui, tu serais près à endurer mon arrogance, la supériorité que je vais ravoir, ma sublime beauté à tes côtés? »
Je ne peux même pas me retourner vers lui. J'ai même un peu honte d'une partie de se que je viens de dire. Mais il ne me répond pas non plus. Peut-être que son esprit vient de comprendre de la follerie qu'il s'apprètait à faire?
J'entends mon lit craquer sous son poids. Pourquoi il s'installe? Il est plus stupide que je ne le crois? Ou c'est simplement la baise qui l'attire? Ou peut-être qu'il est fatigué...
« Je sais déjà tout ça Drago et pourtant... je ne change pas pour autant d'avis. Veux-tu savoir pourquoi? Je crois que Oui. Tu dois me trouver fou, dijoncté ou bien tout simplement stupide et crétin de vouloir 'gâcher' ma vie comme tu l'entends si bien. »
J'entends sa respiration devenir plus dur, plus long mais je regarde toujours la peinture de mon mur qui semble me dire de me retourner mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi, le regarder me sera fatal.
« Oui, je veux savoir pourquoi, tout ça me dépasse Harry. »
Un autre craquement de lit puis des pas derrière moi. Non, ne viens pas près de moi Harry, tu me rends cinglé! Et pourtant je sens ses mains glisser de mes épaules à mes hanches d'une manière tout à fait sensuellement. Je ne pouvais même pas imaginer qu'il pouvait savoir faire une telle chose. Son menton vint trouver refuge au point de départ d'une de ses mains, le nez sur mon oreille, la bouche à la bonne hauteur.
« Parce que tu m'as toujours attiré... » Sa main droite descend jusqu'à mon bas ventre. « J'ai toujours été fou de toi et c'est grace à cette putain de potion que j'arrive à te le dire. » Et elle commence à déboutonner mon pantalon. « Sinon j'imagine bien la réaction que tu aurais eu et ma vie à Poudlard aurrait été épouvantable. » Je laisse échapper un ralement au touché de celle ci en dessou de l'élastique de mon boxer. « Oui, je suis amoureux de toi Drago et la j'en suis sur. »
Cette confidence me boulverse. Il m'aime... est-ce que c'est un effet secondaire de la potion? J'arrête sa main qui allait descendre plus bas, oh ce n'est pas l'envie qui manque seulement j'aimerais savoir si moi je l'aime. Je n'ôte cependant pas sa main d'ou elle est, j'attends. J'attends quoi au juste? Qu'il s'impatiente? Peut-être... la personne qui va être à mes côtés doit être patiente car je suis celui qui aime prendre son temps, celui qui aime qu'on l'attendre mais est-ce qu'il est prèt à ça? Et moi, serais-je prèt à lui faire ses petits caprices? Endurer ses mauvaises manies? Aurons-nous la joie de pouvoir vivre des moments heureux? Ou aurons-nous toujours de pénible chose à supporter tout le long de notre vie? Et pourquoi ses questions me hantent maintenant? Car je ne pourrai plus reculer après?
« Si tu n'es pas prèt Drago, j'attendrai. Je te respecte trop pour faire quelque chose dont tu n'as pas envie. »
Ces mots me réconforte un peu, malgré que je suis prèt, je le veux, oh oui par Merlin! Je le veux!
« Harry... j'ai envie de toi. »
C'est dit, c'est fait. Je me retourne lentement vers lui, je lui prends la main et l'enmène jusqu'à mon lit ou je m'étends de tout mon long. Il embarqua à son tour, m'embrasser. C'est tellement bon! Ses lèvres si pulpeuse à côté des miennes si petite... Il descend dans mon cou, rencontrer tous les moindres pores de ma peau. Je gémis à chaque coup de langue. C'est fou, complètement fou! Il me rend cinglé!
Mes mains descendent de sa tête à son dos quand il m'arrête pour enlever sa chemise qu'il jeta au travers de la pièce. Hmmm... ohhh... se torse si parfait, je l'envie... Moi, je suis vraiment trop maigre! Regarder le!
Lui qui est assis sur moi me regarde intensément. Mes mains parcourt un chemin invisible sur sa poitrine.
« Tu es parfait Harry... » Réussis je à dire toujours en le regardant dans les yeux.
Ma main gauche descend doucement jusqu'à la boucle de sa ceinture et la défit dans un temps record. Harry gémit! C'est mon plus beau cadeau jusqu'à maintenant.
Ma main effleure doucement son entre jambe, il est si dur... C'est impressionnant! C'est fou comme j'ai envie de le prendre dans ma bouche à cet instant même. Je ne l'ai jamais fait encore mais j'en ai réellement envie. Je déboutonne son pantalon et le pousse un peu pour pouvoir l'enlever.
« Attends, je vais l'enlever. »
Il se leva gracieusement du lit et baissa ses pantalons et le mit sur la chaise non loin mais garda ses boxer. Je secoue la tête.
« Quoi? » Et il me le dit sur un air rieur. Il le sait ce que je veux.
« Tout, autre tout. » Et en même temps qu'il me dévoile sa nudité, son sexe si gros comme jamais je n'aurais imaginé, j'ôte mon pantalon et il revient dans le lit avant que je n'en finisse de mon sous vêtement.
« Laisse moi faire... » Oh oui, de tes mains habillent, je me laisserai toujours faire. Elles passent de chaque côté de mes hanches et prennent l'élastique. Je soulève un peu mon bassin pour laisser passer le tissu puis quand il enleva la partie supérieur, il accrocha mon membre durci... qui faisait étonament mal... et le jeta par terre.
Il était toujours entre mes jambes, je sens son regard sur mon intimité et je rougis même si personne ne peut me voir... heureusement dans le fond.
Ses mains passent entre mes cuisses, mon érection augmente. Je sens son souffle sur mon membre remplacé par le bout de sa langue. Je cris, je crois. Il le prend dans sa bouche et mon regard se perd au delà du réel. Mes mains se place sur sa tête et je le force à aller plus vite, c'est se que j'ai envie qu'il fasse, il m'écoute, il aime ça. J'atteins rapidement le sommet de l'extase sous son emprise. Quand il se relève, c'est pour que j'apperçoive mon sperme sur ses lèvres qui s'élargissent en formant un rictus et ses yeux fixés sur moi comme un vampire assoiffé.
« Tu en veux plus? » Oh oui, il le sait, il fait exprès de me faire poireauter parce qu'il est sadique. Il aime être sadique et c'est moi qui paye en ce moment mais pas asser longtemps, il va s'ennuyer de sa mère bientôt.
Sa bouche munit de ses lèvres charnues se déposèrent sur mes testicules chacunes à la fois, puis vient le temps ou je le sens, d'une main me remonter une de mes fesses... il ne va quand même pas oser maintenant?
Pourtant, je sens un doigt entrer dans mon endroit secret ou j'avais jamais laisser quelqu'un s'en approcher. C'est serré, il ne pourra jamais faire autre chose qu'un doigt, j'imagine trop bien le reste et j'imagine aussi la douleur.
« Hey, relaxes-toi. Tu es trop tendu Drago... »
Oui, bon, c'est possible être tendu dans un moment pareil, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans. J'essaye de me détendre le mieux que je peux et je le sens bouger en dedans plus confortablement, j'ai peut-être réussi mais ça resserre une fois de plus quand j'en sens un deuxième ...ohh... et un troisième... il y va un peu vite...
« Soit pas pressé... je... » Pas le temps de finir.
« Je sais, tu es trop tendu et trop petit. »
QUOI? Moi, trop petit? Non mais... tu sais à qui tu parles le grand? Bon, je suis peut-être un peu étroit... mais je me qualifie de normal bien sûr car rien n'est aller faire son tour la encore!
« Ohhhhhh mmmmm » Je sais c'est pas très qualifiable se crie de jouissance mais il vient de me lècher le bout du gland... et il n'arrête plus! Les sensations sont extraordinaire! Je sais que je me repète peut-être et que je vais le faire encore souvent mais c'est EXTRAORDINAIRE! Jamais j'aurais pus croire que ça serait si bon! Je n'est jamais réellement pensé au sexe, rien ne m'avait attiré encore. Maintenant tout est différent, maintenant que je suis entrain d'y gouter, je n'ai plus envie de m'en passer... une seule chose m'effraie parcontre...
« Ohhhhhhhhhhhhhhh »
Ça c'est encore meilleur. C'est ça une fellation... qu'il ne s'arrête plus jamais!!!!!!! Comment il fait pour faire ça en même temps? Il a des mains partout et des doigts aussi... il ne lâche toujours pas mon intimité et sa bouche ne lâche pas mon sexe... et moi je lâche pas les draps... c'est quand même une source d'appuie... en cas de perte.
Je sens complètement mes muscles relâcher tout d'un coup, je me sens énormément bien maintenant et ses doigts qui jouent avec mon anus sont les bienvenues n'importe quand, je les adore! J'ai vraiment réussi à les adopter.
Il remonte jusqu'à moi en me lèchant partout et capture mes lèvres, les mordilles et je sens sortir de ma gorge une monté bruit indescriptible qui donne des frissons à mon compagnon.
« Es-tu prèt ou préfères-tu attendre Drago? »
« Vas-y... j'en meurt d'envie... mais... »
« Je sais... je sais... chuuttt... »
Oui, je suis vierge mais je préfèrais lui redire au cas ou... j'ai pas envie d'être défoncé quand même. Ohhh mais il prend son temps... je crois que je vais l'aimer s'il reste doux comme il est, il me rend dingue!
Je le sens un peu pousser sur mon intimité après m'avoir soulevé les jambes de chaque côté pour qu'il est une meilleure emplacement. Ah! Vous ne pouvez pas savoir comme c'est désagréable sur le moment mais j'essaye de ne pas trop le laisser parraître car je veux qu'il continu pareil.
« Tu veux que j'aille moins vite? »
J'ai l'impression qu'il lit mes pensées! Mais je finis par secouer la tête, je veux que ça reste comme c'était, c'était amplement parfait.
Ça fait mal... je le sens s'arrêter, je crois qu'il ne peut pas aller plus loin et j'en remercie Merlin. Il me regarde et me caresse tendrement, ça fait du bien.
« Ça va mieux? »
Je hoche la tête, j'ai pas envie de parler... Il commence à bouger en moi et je me crispe. Mes mains aggripent les draps qui se défont de chaque côté du lit. Il fait des petits vas et viens et ça commence à ne plus faire mal... et même je sens en moi une vague de chaleur m'envahir.
La je me sens partir... il s'amuse avec mon membre et j'arrive à oublier le petit mal de mon derrière qui fini par disparaître complètement. Il va de plus en plus vite et je ne lâche pas son regard et je commence à ressentir de nouvelle sensation... c'est... EXTRAORDINAIRE! Je ne veux pas sentir autre chose, je veux garder cette perception à jamais. Encore et encore plus vite, je cries, il crit, c'est trop bon!
« Ouiiiiiiii... plus vite!!!!! Vas-y... HArRYYYYYYYyYYYY!!!! »
C'est... Extrème!(Nda :clin d'œil à mon amour)
Je ne sais pas s'il faut que j'attendes encore avant que je jouisse mais je n'en peux plus... c'est peut-être à cause que j'ai trop crié fort le nom de Harry se qui m'a rendu trop sensible à tous les coups qui me donne maintenant... ou peut-être juste parce que j'arrive à ma jouissance?!?!? Pourquoi je ne sais pas quelque chose d'aussi... naturelle?
Ahhhhh... C'est maintenant que ça se passe.
« Harry... je... »
« Vas-y, laisse toi aller, je te suis... »
Mais c'est le contraire... il devient féroce, il me rentre ses ongles dans la peau de mes cuisses puis il crit, je le sens en moi qui s'évacue... puis je cries une fois de plus mais encore plus fort pour enterrer Harry et je me déverse sur moi en plusieurs fois.
Harry reste en place encore quelques instants avant de s'ôter de se coucher à côter de moi. Il prit ma baguette qui est sur ma table de chevet à sa droite et lança un sort de propreter sur nous et la remis à sa place. Il vient se coller sur moi et ne dit pas un mot.
« Harry... je... » Mais qu'est-ce que j'veux dire? « Merci... »
Il releva la tête vers moi.
« Merci pour quoi? » Il semble étonné.
« Simplement d'être la, d'avoir voulu ou plutôt de m'avoir convaincu. »
Il semble encore plus étonné.
« Euh... Drago, écoute... » Il s'arrête la et il finit par secouer la tête et il se couche sur le dos. « J'suis heureux d'être ici avec toi... » Je ne peux m'empêcher de sourire, sa phrase me va droit au cœur, j'suis heureux moi aussi d'être avec lui.
Je vais m'accôter sur lui, je le prends comme orreillé. Il me caresse les cheveux et j'en ronronne presque. Le reste je ne sais pas ce qui se passe car je m'endors dans ses bras le sourire aux lèvres.
Le lendemain, je me réveille par le soleil qui rentre à pelleter par ma petite fenêtre de chambre et je sens quelque chose de dur en dessou de moi et je me relève rapidement... pour apercevoir le corps de Harry. Mais qu'est-ce qu'il fait dans mon lit? On est nu, nos vêtements sont un peu partout sur la chaise et à terre... alors on a... oh Merlin!
Je me lève et m'empresse de remettre mon boxer quand une voix me provient de derrière moi.
« Tu ne te rappels de rien toi aussi c'est ça? »
Tout à fait, rien du tout mais si on a fait quelque chose... ça aurait du marcher?!?!?!? Je me rassois sur le lit, il n'y a rien à faire...
« J'espère au moins qu'on a aimé ça! » Je lance en blague avant de me recoucher à ses côtés.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Pas fière de se chapitre la et encore désolé du retard énorme. J'vous jure... je sais pas c'est quoi qui m'a prit de faire des POV de Drago... c'est compliqué batard !
Réponses aux reviews : qui pour encore une fois, seront courtes.
Onarluca : ahhh toi tu ne voudras plus jamais me pardonner pour se 4 mois d'attente mdrr Nah sérieusement, je suis vraiment désolé mais que veux-tu, juste pour me faire pardonner il faudrait que j'écrive la suite beaucoup plus rapidement... si je disais 2 semaines ? tu crois qu'on me pardonnera un ti peu ? Entk ! Merci de dire que je suis cruelle, ça m'excite encore plus ! lollll Je t'embrasse xxxxxx. A plus.
Kawiz : Coucou ! Plus hard ? Bah, j'trouve ça vraiment ordinaire comme 'relation' lollll Ahhhh comment y'ont faite... hmm... peut-être au prochain chapitre vous allez le savoir, j'vais voir comment l'écriture va aller hehehehe c'est pas sorcier entk ! lolll Beaucoup on été énormément déçue du chapitre, autant la longueur que la fin lolll Allez... bizouxxxxx
Maliciaslytherin : Nah c'est pas ici qu'on va avoir la réaction des parents mais au prochain épisode lollll J'ai pas été sadique... lollll maudit que j'aime ca !!!!!!!!!!!!!! hehehe merci pour ta review, bizouxxxx
Her-moi-neu : Ne doute jamais ? Ouin... bin disons que leurs personnalités sont un ti peu euh... bin... lollll ma finir par le dire lolll c'est vrai qu'ils sont inversé mais ils gardent toujours un petit peu de leur propre personnalité hehehe Drago se sentait encore perdu au début et à la fin loll entk ! a plus ! ma essayer d'être plus vite... loll
MisssMalfoy : Délirant ? C'est rassurant, c'était le but du début... lolll Moi, j'adore couper mes chapitres comme ça ! Ça m'excite maudit ! faut toujours que je fasse ça comme ça ! lolll allez, a bientôt et merci pour ta review bizouxxxx
Lolo : Merci et merci et encore merci ! Je ne croyais pas qu'elle pouvait être aussi bien cette fic loll Lemon ? j'ai presque eu honte de poster le chapitre... je le considère po comme un bon lemon mais bon, j'suis pas habitué au lemon avec un vierge loll désolé pour l'attente interminable ! Je vais essayé d'être plus vite pour le prochain bizouxxxx.
Vif d'Or : AHHHHH !!!!! Merci !! lolll j'aime être sadique et maintenant j'ai sue le prouver à la perfection lolll désolé pour cette attente mais j'explique plus haut de toute façon le pourquoi alors je ne me répèterai pas loll J'espère que cette suite t'a plue et que le reste va te plaire ! Bizouxxxxxxxx tout plein
Minerve : Allo ! J'espère que tu vas la lire la suite lolll et que tu as aimé aussi hehehehe Je sais qu'il n'est pas arrivé vite mais je vais essayer avec le prochain ! Je sais que ce n'est pas bien de ne pas écouter ses parents mais Drago ne fait pas acception en ne les écoutant pas loll j'en connais plusieurs qui n'écoute pas hehehe Tu vas voir.. c pas juste une fois loll Bizouxxx
Inouko : Désolé, j'ai pas de patience non plus mais des fois faut attendre pareil après les maudits auteurs lents... lollll merci pour ta review ! et à la prochaine ! bizexxxx
