XV: Mangemorts au Ministère (deuxième partie) : 21 juin
J'ai été interrompue. Harry est entré dans la Grande Salle et s'est approchée de la table de Gryffondor, sur laquelle j'écrivais, pour me dire que nous pouvions aller voir les autres à l'infirmerie.
Ils vont tous très bien, fort heureusement. Pour ma part, j'ai une autre blessure que je cache. Celle que m'a causé ma mère. " Ainsi, tu es là. Pauvre petite chose... tu as peur, tu es terrifiée, aussi désemparée que le jour où j'ai tué ces trois crétins. Pauvre petit bébé... tu ne veux donc plus me tuer? Tu as fait tous ce chemin, entendu toutes ses choses, gaspillé toutes ces larmes, et arrivée devant moi, tu prends peur?"
Bellatrix Lestrange ricana, et son rire me glaça. " Au moins, tu n'es pas totalement stupide. Te mesurer à moi n'aurait été qu'une perte de temps. Je suis forte, trop forte pour toi. _ Non! Je suis bien plus forte."
Elle rit encore. " Tu retrouve la parole? Tu n'as plus peur? _ Je n'ai pas peur! Je ne vous crains pas! Je vous hais! _ Tu me hais? Haine, rage... pauvre petite chose... tu perds ton temps à me haïr. Tu es insigniffiante pour moi. Une batârde. _ Pourquoi avoir voulu me tuer? _ Je ne voulais pas de toi! _ Pourquoi? _ Pourquoi, pourquoi, pourquoi... imbécile! On ne résoud pas la vie en posant des questions! Tu n'es rien pour moi! _ Rien que le chant annonçant votre mort!"
Elle se tut et me regarda fixement. " Ma mort... tu comptes donc toujours mettre fin à ma vie! Imbécile! Tu te heurteras à ma puissance! _ Elle n'est rien à côté de ce que sera la mienne! _ Je te tuerais! _ Non! Moi, je vous tuerais! Vous auriez dû me maudire! Me maudire! Moi, votre fille, votre démon! Je vous tuerais! _ Petite idiote!"
Elle me fixa droit dans les yeux. Je tentais la Legilimency. Elle me repoussa aussi aisément que si j'étais une mouche, et éclata de rire. " Vois-tu comme tu es insignifiante? Tu ne contrôle pas la Legilimency, quoique tu t'imagines! Ton pouvoir n'est rien, et ne sera jamais rien! _ Vous le verrez. _ Tu me fais rire! Tu es si bête! Aussi bête que l'a été ton père! Il croyait éviter la colère du Seigneur des Ténèbres après sa trahison! Quel imbécile! Et il croyait m'avoir, moi, me séduisant pour ne pas que je le trahisse! Oui, tu as hérité de sa bétîse."
Mon père? Jamais je n'avais songé qu'elle m'en parlerait... " Ainsi donc tu es étonnée? Mais ne te fais pas de faux espoirs, tu n'es qu'une bâtarde! Ne t'imagine pas non plus être la fille de Rodolphus Lestrange, il ignore ton existence! Tu n'es la fille de personne! Tu n'es rien!"
Je restais figée. Je sentais quelque chose en elle. De la peur. J'avais raison. Elle avait peur de moi. " Craignez-moi cependant, Bellatrix Lestrange, car c'est moi qui vous tuerais! Je sens la peur qui vous tient! Vous avez peur de moi! Et bientôt vous serez terrifiée! J'ai décidé de vous tuer, et je vous tuerais! _ Entêtée! Vois ce qu'est le véritable pouvoir!"
Elle murmura quelque chose, et je sentis une immense douleur me traverser. Ce n'était pas le sortilège Doloris, non, c'était autre chose. La douleur ne dura qu'un instant, mais je la sentis laisser une marque sur mon bras gauche. Lorsque je le regardais, une coupure, qui en faisait la moitié de la longueur, saignait abondamment. Une coupure en forme de serpent; "Vois-tu? Vois-tu ce que c'est que la douleur? Vois-tu ce que je peux te faire? Je te ferais cent fois, mille fois pire si tu tente de m'affronter ou simplement si tu t'opposes à moi! En attendant, tu garderas cette marque! _ Je vous tuerais!"
Elle ricana une dernière fois, et disparut.
Je m'affalais par-terre, encore sous le choc de cette rencontre, et y restais jusqu'à ce qu'un Auror me trouve. Je mentis, disant qu'il ne m'était rien arrivé, que je m'étais cachée, et cachais difficilement mon bras sanguignolant.
Nous rentrâmes à Poudlard. Harry resta un long moment avec Dumbledore. Moi, j'allais soigner ma coupure dans les toilettes des filles.
Je ne pouvais pas aller à l'infirmerie voir mes amis, pas tout de suite.
Je dû attendre le lendemain, le 20 juin. Harry est sorti avant moi de l'infirmerie, et lorsque je suis sortie à mon tour, je l'ai vu en compagnie de Drago, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, ainsi que des professeurs Rogue et MacGonagall. Ils se sont séparés peu avant mon arrivée. Drago s'est retourné et m'a vue. Il a fait signe aux deux autres de partir sans lui. " Désolée pour ton père. _ S'ils croient qu'il va rester à Azkaban! Tout cela à cause de ce maudit Potter!"
Il crachait se nom comme s'il s'agissait d'une maladie. Je baissais les yeux. Je désirais malgré tout garder l'attachement qui me liait aux Gryffondors. Cela pouvait m'être utile. Et ils avaient été mes amis. Ils le sont toujours. Heureusement, Drago le comprend. " Je n'ai rien pû faire, Drago. _ Tu n'y es pour rien. _ Je l'ai vue."
Il garda le silence quelques instants. " Elle t'a blessé? _ Au bras. Une coupure, qui ne sera jamais guérie, je le sais. _ Tu l'as montrée, à l'infirmerie? _ Non. Je l'ai cachée. Cela n'aurait servi à rien. Et on m'aurait posé des questions. Ce doit déjà leur paraître assez bizarre: je suis celle qui s'en est le mieux tirée. Officiellement, je n'ai eu que des égratignures. J'ai dit que je m'étais cachée, que j'avais eu peur, que personne ne m'a découvert. Ils m'ont crût. Je préfère en rester là. _ Et les Gryffondors? _ Ils m'ont crût, et ils ne me disent pas que j'ai été lâche. Au contraire, ils sont impressionnés que je m'en sois si bien sortie, et que j'aie été si habile pour me cacher."
J'entendis des pas se rapprocher. Nous partîmes.
27 juin
Ron et Hermionne sont sorti de l'infirmerie. Ils vont bien.
28 juin
Dumbledore m'a fait venir dans son bureau et m'a demandé où je comptais aller pendant les vacances. J'ai dit que j'avais envisagé de rester seule chez les Mestlinn. Après tout, j'ai seize ans. Il a répondu: " Je ne doute pas de toi. Il est vrai que tu serais fort capable de vivre seule deux mois. Mais je ne t'y enverrais pas pour deux raisons: d'abord, la solitude et l'ennui vont de paire; ensuite, cela doit être dangereux."
Alors je sû qu'il doutait de la cause de la mort de Brian et Sally Mestlinn, surtout après la mort de Greg, Gary et James quatorze ans plus tôt. Peu m'importe. Le tout, c'est qu'il ne découvre pas qui je suis.
Il va m'envoyer dans un orphelinat Moldu. Et il pense que je ne vais pas m'y ennuyer. Heureusement, j'ai la permission d'emporter un hibou. L'une des surveillantes de l'orphelinat est une sorcière,et elle me le gardera.
Je n'ai pas de hibou, et je n'ai pas voulu récuperer celui des Mestlinn.
29 juin
Umbridge à quitté Poudlard. En un seul morceau, je crois, mais pas en très bon état.
Harry semble de plus en plus accablé par un chagrin dont j'ignore la raison.
30 juin
Aujourd'hui, l'année s'est terminée.
Drago comptait donner une leçon à Harry, mais je le lui déconseillais, sachant comment réagiraient les membres de l'AD. Je comprends son désir de vengeance. A cause de Harry, son père est à Azkaban, et sa réputation est souillée.
Mais je lui est vivement interdit de tenter quoique ce soit. Au bout d'une longue discussion, il s'est rangé à mon avis.
Drago et moi avons beaucoup discuté, hier soir. Nous nous sommes retrouvé, comme d'habitude, sur le toit de Poudlard, enveloppés par un manteau de nuit. Nous avons parlé de ce que nous comptions faire pendant les vacances. Nous ne pourrons pas nous voir. Lui sera dans son manoir, moi dans mon orphelinat Moldu. A la fin, longtemps après la tombée de la nuit mais quelques heures avant le lever du soleil, il m'a conduit jusqu'à la Vollière. Il a appellé l'un de ses faucons, m'a fait tendre le poing et y a posé l'animal. Ce faucon, l'un des deux qu'il a reçu à Noël, est désormais mien. Puis nous sommes partis. Il m'a raccompagné jusqu'à la salle communne de Gryffondor avant de rejoindre celle de Serpentard. Nous nous sommes donné rendez-vous à la tête du Poudlard-Express à l'arrivée dans la gare.
Ce matin, après avoir fait mes bagages, je me suis regardé dans le miroir et, pour la première fois de ma vie, me suis comparée à ma mère.
J'ai ses cheveux, de très beaux cheveux, mais les miens sont châtains- clairs tandis que les siens sont bruns.
Je n'ai pas ses yeux, car les miens sont d'un bleu très clair, ce qui les rend si étranges, surtout quand on remarque la couleur des mes cheveux, mais j'ai son regard. Un regard qui, plus tard, je l'espère, sera capablede contrôler n'importe qui.
J'ai une peau clair comme la sienne.
Mais je ne suis pas elle. Je le découvre peu à peu. Mes craintes n'étaient pas fondées. Mes origines me rattrapent, c'est vrai, mais je ne serai pas elle. Je serai pire.
Finalement, j'ai fait ce que les Mestlinn voulaient. J'ai accepté qui je suis. Mais je ne suis plus exactement celle qu'ils ont connu. Les années de mon passé heureux et bon en leur compagnie, ces années où j'étais un véritable ange, s'estompent peu à peu dans mes pensées pour laisser place à ces longues années qui feront mon avenir, où je serais un démon. Mais pour l'instant, cette année, et sans doute encore l'année prochaine, j'occille entre les deux, entre l'ange et le démon, entre mon rêve d'enfant et ma destinée. Je le sais. Et je m'accepte.
Il m'aura fallu cette année à Poudlard pour me rendre compte que tout peut changer. Qu'il n'y a pas de certitude. Que des suppositions. Et que le bien le plus pur peut devenir le mal le plus beau. En quelques années.
Mais je crois que le véritable détonnateur de ce changement qui s'opère en moi aura été Drago Malefoy. Car il est l'opposé de tout ce que j'ai été, tout en étant lié à moi inexplicablement. On dit que les contraires s'attirent et se complémentent. Dans notre cas, les contraires ne sont plus des contraires, car j'ai changé pour devenir comme lui.
Et voilà que cette année de bouleversements se termine.
Avant de monter dans le Poudlard Express, j'ai lancé un dernier regard sur Poudlard et ai réfléchi à ce que j'avais fait cette année.
Je suis montée pour la première fois dans la Poudlard Express. Une jeune fille rousse du nom de Ginny Weasley m'a sourit alors que j'étais seule et est devenue ma meilleure amie. J'y ai croisé pour la première fois les yeux gris de Drago Malefoy.
Je suis entrée à Poudlard. Le Choixpeau, indécis, m'a placé dans les maisons de Gryffondor et de Serpentard. Un lien entre mon passé et mon avenir. Entre le sang qui coule dans mes veines et celui que j'ai longtemps rêvé d'avoir. Entre l'ange et le démon.
J'ai eu mes premiers cours. Cours avec les Serpentards, avec Drago. Cours avec les Gryffondors, avec Harry, Ron et Hermionne. Cours avec le professeur Rogue. Cours avec Umbridge.
J'ai appris ce qu'était le Quidditch. Expliqué par Drago Malefoy. J'ai assisté à mon premier match. Serpentard contre Gryffondor. J'ai choisi Gryffondor. Mais j'avais autour de mon cou l'écharpe de Serpentard. Durant ce match, la colère m'a envahie. Puis j'ai lancé le Maléfice d'Entrave. Sans m'en rendre compte.
J'ai fait partie de l'AD. J'ai appris de nouveaux Sortilèges.
J'ai fêté Noël.
J'ai appris la Legilimency.
J'ai passé la Saint-Valentin avec Drago. Drago. Je lui ai dit... ce que je suis.
J'ai...
...j'ai affronté ma mère.
La coupure sur mon bras saigne souvent, il m'est difficile de la cacher, mais personne n'a rien remarqué. Seul Drago le sait.
A présent, je suis dans un wagon en compagnie de Harry, Ron, Hermione et Ginny, et j'écris mon journal.
Bientôt, le train va arriver à destination. Je vais rejoindre Drago, nous allons nous dire au revoir, à bientôt peut-être. Nous nous enverrons des lettres tout l'été, pour passer le temps.
Le temps...
Dans quelques minutes, je dirais au revoir à Drago, et il me paraîtra court.
Dans quelques heures, je serais à l'orphelinat, et il me paraîtra long.
Le temps...
Dans quelques années...
Dans quelques années, nous serons des rois. Le Seigneur et la Dame des Ténèbres, qui tuerons tous ceux qui s'opposeront à eux. Je serais la plus puissante des Reines, et même Voldemort à côté de moi ne paraîtra avoir été qu'une brume posée sur le monde; comparé à un ouragan.
Mais avant cela...
Je suis faîte de Haine, de Colère et de Rage. J'ai pleuré, j'ai craint, et bientôt celle qui m'a fait subir cela pleurera et me craindra à son tour. Oui, Bellatrix Lestrange me craindra, elle me craindra plus fort qu'elle craint Voldemort, car je serais sa mort, car je tuerais ma propre mère, je mettrais fin à sa misérable vie faîte de crimes, plus abominables les uns que les autres.
Son pire crime aux yeux du monde aura été de me créer.
FIN
Et voilà! Une fic de terminée!
J'espère que cela vous a plu!! Bon maitenant les réponses aux reviews (depuis le temps que je dois le faire!!)
lelfia: Merci pour tes nombreuses reviews! Comme je te l'ai dit, je travaille sur la suite, je la mettrais peut-être, mais pas tout de suite en tout cas!
Samanta: Merci! C'est vrai que quand on écrit à la première personne, il ne faut pas se tromper! Mais moi je trouve ça bien! Si je publies la suite du Journal de Lya Mestlinn, ce sera différent et beaucoup plus compliqué... en fait, il y aura un mélange entre la première et la troisième personne!!! Mais j'ai lu tes poèmes et je les trouve chouette, continues toi aussi! Et si tu te sens plus à l'aise à la troisième personne, c'est à la troisième personne qu'il te faut écrire! Bonne chance!
N'hésitez pas à reviewer!
J'ai été interrompue. Harry est entré dans la Grande Salle et s'est approchée de la table de Gryffondor, sur laquelle j'écrivais, pour me dire que nous pouvions aller voir les autres à l'infirmerie.
Ils vont tous très bien, fort heureusement. Pour ma part, j'ai une autre blessure que je cache. Celle que m'a causé ma mère. " Ainsi, tu es là. Pauvre petite chose... tu as peur, tu es terrifiée, aussi désemparée que le jour où j'ai tué ces trois crétins. Pauvre petit bébé... tu ne veux donc plus me tuer? Tu as fait tous ce chemin, entendu toutes ses choses, gaspillé toutes ces larmes, et arrivée devant moi, tu prends peur?"
Bellatrix Lestrange ricana, et son rire me glaça. " Au moins, tu n'es pas totalement stupide. Te mesurer à moi n'aurait été qu'une perte de temps. Je suis forte, trop forte pour toi. _ Non! Je suis bien plus forte."
Elle rit encore. " Tu retrouve la parole? Tu n'as plus peur? _ Je n'ai pas peur! Je ne vous crains pas! Je vous hais! _ Tu me hais? Haine, rage... pauvre petite chose... tu perds ton temps à me haïr. Tu es insigniffiante pour moi. Une batârde. _ Pourquoi avoir voulu me tuer? _ Je ne voulais pas de toi! _ Pourquoi? _ Pourquoi, pourquoi, pourquoi... imbécile! On ne résoud pas la vie en posant des questions! Tu n'es rien pour moi! _ Rien que le chant annonçant votre mort!"
Elle se tut et me regarda fixement. " Ma mort... tu comptes donc toujours mettre fin à ma vie! Imbécile! Tu te heurteras à ma puissance! _ Elle n'est rien à côté de ce que sera la mienne! _ Je te tuerais! _ Non! Moi, je vous tuerais! Vous auriez dû me maudire! Me maudire! Moi, votre fille, votre démon! Je vous tuerais! _ Petite idiote!"
Elle me fixa droit dans les yeux. Je tentais la Legilimency. Elle me repoussa aussi aisément que si j'étais une mouche, et éclata de rire. " Vois-tu comme tu es insignifiante? Tu ne contrôle pas la Legilimency, quoique tu t'imagines! Ton pouvoir n'est rien, et ne sera jamais rien! _ Vous le verrez. _ Tu me fais rire! Tu es si bête! Aussi bête que l'a été ton père! Il croyait éviter la colère du Seigneur des Ténèbres après sa trahison! Quel imbécile! Et il croyait m'avoir, moi, me séduisant pour ne pas que je le trahisse! Oui, tu as hérité de sa bétîse."
Mon père? Jamais je n'avais songé qu'elle m'en parlerait... " Ainsi donc tu es étonnée? Mais ne te fais pas de faux espoirs, tu n'es qu'une bâtarde! Ne t'imagine pas non plus être la fille de Rodolphus Lestrange, il ignore ton existence! Tu n'es la fille de personne! Tu n'es rien!"
Je restais figée. Je sentais quelque chose en elle. De la peur. J'avais raison. Elle avait peur de moi. " Craignez-moi cependant, Bellatrix Lestrange, car c'est moi qui vous tuerais! Je sens la peur qui vous tient! Vous avez peur de moi! Et bientôt vous serez terrifiée! J'ai décidé de vous tuer, et je vous tuerais! _ Entêtée! Vois ce qu'est le véritable pouvoir!"
Elle murmura quelque chose, et je sentis une immense douleur me traverser. Ce n'était pas le sortilège Doloris, non, c'était autre chose. La douleur ne dura qu'un instant, mais je la sentis laisser une marque sur mon bras gauche. Lorsque je le regardais, une coupure, qui en faisait la moitié de la longueur, saignait abondamment. Une coupure en forme de serpent; "Vois-tu? Vois-tu ce que c'est que la douleur? Vois-tu ce que je peux te faire? Je te ferais cent fois, mille fois pire si tu tente de m'affronter ou simplement si tu t'opposes à moi! En attendant, tu garderas cette marque! _ Je vous tuerais!"
Elle ricana une dernière fois, et disparut.
Je m'affalais par-terre, encore sous le choc de cette rencontre, et y restais jusqu'à ce qu'un Auror me trouve. Je mentis, disant qu'il ne m'était rien arrivé, que je m'étais cachée, et cachais difficilement mon bras sanguignolant.
Nous rentrâmes à Poudlard. Harry resta un long moment avec Dumbledore. Moi, j'allais soigner ma coupure dans les toilettes des filles.
Je ne pouvais pas aller à l'infirmerie voir mes amis, pas tout de suite.
Je dû attendre le lendemain, le 20 juin. Harry est sorti avant moi de l'infirmerie, et lorsque je suis sortie à mon tour, je l'ai vu en compagnie de Drago, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, ainsi que des professeurs Rogue et MacGonagall. Ils se sont séparés peu avant mon arrivée. Drago s'est retourné et m'a vue. Il a fait signe aux deux autres de partir sans lui. " Désolée pour ton père. _ S'ils croient qu'il va rester à Azkaban! Tout cela à cause de ce maudit Potter!"
Il crachait se nom comme s'il s'agissait d'une maladie. Je baissais les yeux. Je désirais malgré tout garder l'attachement qui me liait aux Gryffondors. Cela pouvait m'être utile. Et ils avaient été mes amis. Ils le sont toujours. Heureusement, Drago le comprend. " Je n'ai rien pû faire, Drago. _ Tu n'y es pour rien. _ Je l'ai vue."
Il garda le silence quelques instants. " Elle t'a blessé? _ Au bras. Une coupure, qui ne sera jamais guérie, je le sais. _ Tu l'as montrée, à l'infirmerie? _ Non. Je l'ai cachée. Cela n'aurait servi à rien. Et on m'aurait posé des questions. Ce doit déjà leur paraître assez bizarre: je suis celle qui s'en est le mieux tirée. Officiellement, je n'ai eu que des égratignures. J'ai dit que je m'étais cachée, que j'avais eu peur, que personne ne m'a découvert. Ils m'ont crût. Je préfère en rester là. _ Et les Gryffondors? _ Ils m'ont crût, et ils ne me disent pas que j'ai été lâche. Au contraire, ils sont impressionnés que je m'en sois si bien sortie, et que j'aie été si habile pour me cacher."
J'entendis des pas se rapprocher. Nous partîmes.
27 juin
Ron et Hermionne sont sorti de l'infirmerie. Ils vont bien.
28 juin
Dumbledore m'a fait venir dans son bureau et m'a demandé où je comptais aller pendant les vacances. J'ai dit que j'avais envisagé de rester seule chez les Mestlinn. Après tout, j'ai seize ans. Il a répondu: " Je ne doute pas de toi. Il est vrai que tu serais fort capable de vivre seule deux mois. Mais je ne t'y enverrais pas pour deux raisons: d'abord, la solitude et l'ennui vont de paire; ensuite, cela doit être dangereux."
Alors je sû qu'il doutait de la cause de la mort de Brian et Sally Mestlinn, surtout après la mort de Greg, Gary et James quatorze ans plus tôt. Peu m'importe. Le tout, c'est qu'il ne découvre pas qui je suis.
Il va m'envoyer dans un orphelinat Moldu. Et il pense que je ne vais pas m'y ennuyer. Heureusement, j'ai la permission d'emporter un hibou. L'une des surveillantes de l'orphelinat est une sorcière,et elle me le gardera.
Je n'ai pas de hibou, et je n'ai pas voulu récuperer celui des Mestlinn.
29 juin
Umbridge à quitté Poudlard. En un seul morceau, je crois, mais pas en très bon état.
Harry semble de plus en plus accablé par un chagrin dont j'ignore la raison.
30 juin
Aujourd'hui, l'année s'est terminée.
Drago comptait donner une leçon à Harry, mais je le lui déconseillais, sachant comment réagiraient les membres de l'AD. Je comprends son désir de vengeance. A cause de Harry, son père est à Azkaban, et sa réputation est souillée.
Mais je lui est vivement interdit de tenter quoique ce soit. Au bout d'une longue discussion, il s'est rangé à mon avis.
Drago et moi avons beaucoup discuté, hier soir. Nous nous sommes retrouvé, comme d'habitude, sur le toit de Poudlard, enveloppés par un manteau de nuit. Nous avons parlé de ce que nous comptions faire pendant les vacances. Nous ne pourrons pas nous voir. Lui sera dans son manoir, moi dans mon orphelinat Moldu. A la fin, longtemps après la tombée de la nuit mais quelques heures avant le lever du soleil, il m'a conduit jusqu'à la Vollière. Il a appellé l'un de ses faucons, m'a fait tendre le poing et y a posé l'animal. Ce faucon, l'un des deux qu'il a reçu à Noël, est désormais mien. Puis nous sommes partis. Il m'a raccompagné jusqu'à la salle communne de Gryffondor avant de rejoindre celle de Serpentard. Nous nous sommes donné rendez-vous à la tête du Poudlard-Express à l'arrivée dans la gare.
Ce matin, après avoir fait mes bagages, je me suis regardé dans le miroir et, pour la première fois de ma vie, me suis comparée à ma mère.
J'ai ses cheveux, de très beaux cheveux, mais les miens sont châtains- clairs tandis que les siens sont bruns.
Je n'ai pas ses yeux, car les miens sont d'un bleu très clair, ce qui les rend si étranges, surtout quand on remarque la couleur des mes cheveux, mais j'ai son regard. Un regard qui, plus tard, je l'espère, sera capablede contrôler n'importe qui.
J'ai une peau clair comme la sienne.
Mais je ne suis pas elle. Je le découvre peu à peu. Mes craintes n'étaient pas fondées. Mes origines me rattrapent, c'est vrai, mais je ne serai pas elle. Je serai pire.
Finalement, j'ai fait ce que les Mestlinn voulaient. J'ai accepté qui je suis. Mais je ne suis plus exactement celle qu'ils ont connu. Les années de mon passé heureux et bon en leur compagnie, ces années où j'étais un véritable ange, s'estompent peu à peu dans mes pensées pour laisser place à ces longues années qui feront mon avenir, où je serais un démon. Mais pour l'instant, cette année, et sans doute encore l'année prochaine, j'occille entre les deux, entre l'ange et le démon, entre mon rêve d'enfant et ma destinée. Je le sais. Et je m'accepte.
Il m'aura fallu cette année à Poudlard pour me rendre compte que tout peut changer. Qu'il n'y a pas de certitude. Que des suppositions. Et que le bien le plus pur peut devenir le mal le plus beau. En quelques années.
Mais je crois que le véritable détonnateur de ce changement qui s'opère en moi aura été Drago Malefoy. Car il est l'opposé de tout ce que j'ai été, tout en étant lié à moi inexplicablement. On dit que les contraires s'attirent et se complémentent. Dans notre cas, les contraires ne sont plus des contraires, car j'ai changé pour devenir comme lui.
Et voilà que cette année de bouleversements se termine.
Avant de monter dans le Poudlard Express, j'ai lancé un dernier regard sur Poudlard et ai réfléchi à ce que j'avais fait cette année.
Je suis montée pour la première fois dans la Poudlard Express. Une jeune fille rousse du nom de Ginny Weasley m'a sourit alors que j'étais seule et est devenue ma meilleure amie. J'y ai croisé pour la première fois les yeux gris de Drago Malefoy.
Je suis entrée à Poudlard. Le Choixpeau, indécis, m'a placé dans les maisons de Gryffondor et de Serpentard. Un lien entre mon passé et mon avenir. Entre le sang qui coule dans mes veines et celui que j'ai longtemps rêvé d'avoir. Entre l'ange et le démon.
J'ai eu mes premiers cours. Cours avec les Serpentards, avec Drago. Cours avec les Gryffondors, avec Harry, Ron et Hermionne. Cours avec le professeur Rogue. Cours avec Umbridge.
J'ai appris ce qu'était le Quidditch. Expliqué par Drago Malefoy. J'ai assisté à mon premier match. Serpentard contre Gryffondor. J'ai choisi Gryffondor. Mais j'avais autour de mon cou l'écharpe de Serpentard. Durant ce match, la colère m'a envahie. Puis j'ai lancé le Maléfice d'Entrave. Sans m'en rendre compte.
J'ai fait partie de l'AD. J'ai appris de nouveaux Sortilèges.
J'ai fêté Noël.
J'ai appris la Legilimency.
J'ai passé la Saint-Valentin avec Drago. Drago. Je lui ai dit... ce que je suis.
J'ai...
...j'ai affronté ma mère.
La coupure sur mon bras saigne souvent, il m'est difficile de la cacher, mais personne n'a rien remarqué. Seul Drago le sait.
A présent, je suis dans un wagon en compagnie de Harry, Ron, Hermione et Ginny, et j'écris mon journal.
Bientôt, le train va arriver à destination. Je vais rejoindre Drago, nous allons nous dire au revoir, à bientôt peut-être. Nous nous enverrons des lettres tout l'été, pour passer le temps.
Le temps...
Dans quelques minutes, je dirais au revoir à Drago, et il me paraîtra court.
Dans quelques heures, je serais à l'orphelinat, et il me paraîtra long.
Le temps...
Dans quelques années...
Dans quelques années, nous serons des rois. Le Seigneur et la Dame des Ténèbres, qui tuerons tous ceux qui s'opposeront à eux. Je serais la plus puissante des Reines, et même Voldemort à côté de moi ne paraîtra avoir été qu'une brume posée sur le monde; comparé à un ouragan.
Mais avant cela...
Je suis faîte de Haine, de Colère et de Rage. J'ai pleuré, j'ai craint, et bientôt celle qui m'a fait subir cela pleurera et me craindra à son tour. Oui, Bellatrix Lestrange me craindra, elle me craindra plus fort qu'elle craint Voldemort, car je serais sa mort, car je tuerais ma propre mère, je mettrais fin à sa misérable vie faîte de crimes, plus abominables les uns que les autres.
Son pire crime aux yeux du monde aura été de me créer.
FIN
Et voilà! Une fic de terminée!
J'espère que cela vous a plu!! Bon maitenant les réponses aux reviews (depuis le temps que je dois le faire!!)
lelfia: Merci pour tes nombreuses reviews! Comme je te l'ai dit, je travaille sur la suite, je la mettrais peut-être, mais pas tout de suite en tout cas!
Samanta: Merci! C'est vrai que quand on écrit à la première personne, il ne faut pas se tromper! Mais moi je trouve ça bien! Si je publies la suite du Journal de Lya Mestlinn, ce sera différent et beaucoup plus compliqué... en fait, il y aura un mélange entre la première et la troisième personne!!! Mais j'ai lu tes poèmes et je les trouve chouette, continues toi aussi! Et si tu te sens plus à l'aise à la troisième personne, c'est à la troisième personne qu'il te faut écrire! Bonne chance!
N'hésitez pas à reviewer!
