D'abord les réponses aux reviews :
Ikuko : Alors voilà la suite. Relis-là. Je l'ai un peu retravaillé. Je suis très content que cette fic te plaise. Merci, sans toi, je l'aurais pas écrite.
DeesseMew : Heu… Ravi que ça t'ait fait cet effet. Puisse ce nouveau chapitre susciter des émotions aussi spontanées. Merci.
Olessya : Merci mille fois ! Ton review m'a fait très plaisir :)
Megerah : Merci quand même d'avoir reviewé. Abstiens toi de lire cette suite qui est encore pire. (Au fait, j'avais prévenu que cette fic pouvait choquer. D'une, il ne fallait pas commencer à lire et de deux, il ne fallait pas lire jusqu'au bout).
Fushicho : Voilà la suite. Ravi que ça t'ait plu. Merci pour ton review ! Continue à me lire !
Chapitre 2
Le vieux maître avait raison. Le chemin était réellement long et semé d'embûches, mais Shiryu était assisté par la toute-puissance d'Athéna dans cette mission qu'elle lui avait confiée. Il dût faire face à des bêtes sauvages, au mauvais temps, et surtout à son très mauvais sens de l'orientation. Après trois mois de marche, il finit enfin par apercevoir l'Himalaya. Toujours indécis sur la direction à prendre, il demanda son chemin à une sympathique armée de squelette en armure qui se fit un plaisir de le lui indiquer. C'est donc sans encombre qu'il découvrit la tour de celui qui lui permettrait peut-être de ne pas finir dans le fromage.
- Qui es-tu, chevalier? fit une grosse voix qui semblait provenir du ciel.
- Je suis Shiryu, chevalier du dragon.
- Viens-tu ici pour faire réparer ton armure? reprit la grosse voix. Dans ce cas, sache que tu devras le payer de ta vie.
- Non pas du tout, répondit Shiryu. J'ai juste besoin d'un renseignement. Mon maître m'a dit que vous pourriez m'aider.
- Tu n'es pas le premier à venir ici à la recherche de la connaissance. Soit! Je répondrai à ta question à une condition. Tu devras passer une épreuve pour me prouver ta force. As-tu sur ton chemin rencontré une armée de squelettes qui t'ont indiqué le chemin de ma demeure?
- Oui, répondit le dragon. Ils étaient très sympas pour des squelettes en armure.
- Ha ha ha, se moqua la grosse voix. Ne t'y fie pas. Ce sont les âmes de ceux qui, en quête d'une réponse à leurs questions, n'ont pas réussi à passer l'épreuve. Ils sont désormais à mon service, condamnés à errer à la surface de la terre pour l'éternité.
- Dis-moi quelle est l'épreuve, cria Shiryu d'un air de défi. Je suis un chevalier d'Athéna, je suis sans peur.
C'est alors que Shiryu aperçut une silhouette descendre d'un arbre situé à une dizaine de mètres de là. L'homme jeta son mégaphone, s'approcha et se présenta:
- Très bien, chevalier, tu l'auras voulu. Je suis Mu, chevalier d'or du bélier.
- Ah bon, rétorqua Shiryu, il existe des chevaliers d'or?
- Oui. Et sache qu'aucun chevalier de bronze n'a réussi à passer l'épreuve. Le seul homme qui ait jamais été victorieux est un chevalier d'or que je n'ai pas connu et qui vint ici à l'époque où Shion, mon maître, était le gardien de ces lieux. Son nom était Dohko.
- Quoi! s'écria Shiryu. Mon propre maître est un chevalier d'or et il est venu ici?
- Ton maître? répondit Mu. Voilà qui est interessant! Voyons si tu sauras te montrer digne de son enseignement. Je vais t'expliquer l'épreuve. Sais-tu exactement quel est le rôle du bélier au sein d'un troupeau?
- heu... c'est un reproducteur? hésita Shiryu en rougissant.
- Exactement! répondit Mu. Le bélier est un symbole d'énergie et de puissance sexuelle. Parmi tous les chevaliers d'or, je suis le seul à être capable de réparer les armures. Je vais te dire pourquoi. Mon sperme n'est pas constitué de spermatozoïdes comme l'est le tien et celui de tout homme. Sais-tu ce qu'est une cellule souche?
- Euh, non, répondit Shiryu qui ne voyait pas vraiment le rapport ?
- C'est une cellule qui, par divisions successives, est capable de donner naissance à différents types de cellules spécialisées. Eh bien mon sperme est plein de cellules souches. Je me branle sur l'armure, qui est un organisme quasi vivant, et mon sperme est capable de remplacer les matériaux abîmés par des neufs. Tout ça pour te dire que c'est moi qui suis porteur de la plus grande puissance sexuelle parmi les chevaliers. Nul ne le sait car tous ceux à qui je l'ai dit ont péri dans l'épreuve, ce qui explique la réputation de pureté et de calme que j'ai auprès des chevaliers qui connaissent mon existence. Seul Dohko en a réchappé, qui, d'après ce que m'a dit Shion, était un sacré pervers.
- Bon, c'est très bien tout ça, dit Shiryu qui commençait à s'endormir, mais ça ne me dit pas quelle est cette fameuse épreuve.
- C'est simple, répondit Mu. Tu devras rester avec moi durant toute la nuit et te plier à tous mes caprices sexuels. Tous ceux qui s'y sont essayés sont morts de plaisir. Si tu parviens à survivre ou à me procurer une immense jouissance, je répondrai à ta question.
"Facile", se dit Shiryu. Une nuit de plus ou de moins... De toute façon, ça fait trois mois que je suis parti.
- C'est d'accord, Mu, je ferai ce que tu voudras.
- Très bien; alors entre, dit Mu.
Shiryu fut introduit dans la grande tour, dans une pièce aux murs maculés de stries blanchâtres ou jaunâtres dont il préférait ignorer l'origine.
- Très bien, chevalier, dit Mu. Je vais dans mes appartements pour recharger mon Cosmex, mon énergie sexuelle. Fais en autant. Je te retrouve à la tombée de la nuit.
Shiryu, qui ignorait l'existence du cosmex, entreprit de faire les cent pas en attendant le soir. Cinq heures plus tard, Mu fit enfin son entrée, se déshabilla et vint se poster en face de Shiryu. Son érection, qui était permanente, pointait vers le plafond. Le chevalier du dragon, fit de même, mais son excitation était moins évidente.
- Es-tu prêt, chevalier Shiryu? demanda Mu. Alors, j'y vais! STARLIGHT SEXTINCTION!
Mu, toute verge en avant, fonça sur Shiryu à la vitesse de la lumière. Heureusement pour ce dernier, Shiryu avait eu pour maître l'homme le plus pervers de tous les temps. Dohko lui avait donc appris toute une série d'attaques et de contre-attaques à placer face à des techniques sexuelles. Il esquiva donc le pénis de Mu et attaqua.
- Par le pénis de Rozan!
- Peuh! se moqua Mu. Ce n'est pas avec ça que tu me vaincras. Autrefois, Shion parvint presque à résister aux cent pénis de Rozan de ton maître, alors ce n'est pas avec un seul pénis que tu me feras atteindre l'extase. Et en un éclair, le chevalier du dragon se retrouva derrière Mu et le sodomisa violemment
- Brûle, brûle mon cosmex! gueula Shiryu.
Et il commença à pistonner le cul de Mu à coup de pénis. En un éclair, Mu éjacula.
- Whaou! s'exclama Mu. C'est incroyable. Tu as réussi à maîtriser ton neuvième sens en seulement cinq heures. Ce sens, le plus puissant de tous, de loin supérieur au huitième, est celui de l'énergie sexuelle, le sens qui maîtrise le cosmex. Si tu parviens à en faire un aussi bon usage que celui dont tu viens de faire montre, alors ta force sera vraiment immense au sein des chevaliers. Même les chevaliers d'or ont du mal à le maîtriser.
- C'est grâce à mon vieux maître, répondit Shiryu avec une nuance de respect dans la voix. Et maintenant, vas-tu répondre à ma question, Mu?
- Oui, bien sûr, dit Mu. C'était le contrat.
- Alors, dis-moi. Connais-un homme du nom de Shire et sais-tu où le trouver?
- Non, je ne connais personne de ce nom, dit Mu. Es-tu bien sûr que l'homme que tu cherches s'appelle ainsi?
- C'est une mourante qui a prononcé son nom, répondit Shiryu. Elle peut tout à fait l'avoir écorché.
- D'accord, donc l'homme que tu recherches pourrait très bien être un vieux pote à moi, Shura, chevalier d'or du capricorne, qui réside au sanctuaire.
- Oui, c'est certainement lui! s'excita Shiryu. Peux tu m'indiquer le chemin du sanctuaire?
- Mieux que ça! dit Mu. Je peux t'y accompagner. Il faut que je retourne dans mon temple du bélier de toute façon. Le grand pope nous a tous rappelés.
Et leurs bagages faits, ils partirent tous deux pour le sanctuaire.
Reviews SVP.
