Note : Désolée pour le retard !(quoi que,vue le nombre de 'lecteurs' que je dois avoir…)

Rating : sais pas : pas encore déterminé….

Disclaimer : J'ai créé une secte…. 'La secte des bishos dans la cave'….C'est pour tous ceux/celles qui (ne) possèdent (pas), comme moi, des exemplaires de bishos dans leurs caves, greniers (ça me fait penser à 'Hold me, Thrill me, Kiss me, Kill me' ça… (magnifique fic de Lemoncurd,HP))…..

Note 2 : MERCI à toutes celles (je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que ce sont des filles, mais si un homme c'est glissé parmi elles, je m'excuse humblement, de la part de moi-même (phrase pas très française, tout ça…)) qui ont reviewé 'Après que je t'ai maudit'.

Note 3 : Attention : 1er lime…..Au fait, si certaines personnes ne supportent pas le yaoï (homosexualité masculine) ne continuez pas la lecture

Draco Malfoy et le nougat glacé

Draco Malfoy entra dans sa chambre de préfet en chef et déposa, ou plutôt largua, son sac de cours au beau milieu du tapis vert et argent et s'écroula 'dignement' sur son lit.

La chambre résonna du profond soupir que la lassitude de la journée lui arracha…Un énième sobriquet made-in-Pansy à endurer sans sourciller ; un énième cours de potion au cours duquel Potter avait encore jugé bon de se faire remarquer et Londubat de faire exploser son chaudron ; une énième prise de bec avec Potter…

Notre blondinet émit un second soupir titanesque tout en se tournant sur le dos pour s'asseoir au bord du lit.

Il laissa alors son regard errer dans la pièce et caresser les meubles en ébène ; les murs d'un vert eau doux, relevés aux angles par un serpent argenté qui paraissait ramper le long des pierres ; les grandes fenêtres laissant entrer le soleil, illuminant cet intérieur froid mais bordélique ; les chaises organisées autour de la tables basse…

C'est alors que Draco remarqua ce qui constituait l'unique bonne nouvelle de la journée : une assiette sur laquelle était posée une part de nougat glacé.

Il se leva et se dirigea vers la table, presque plongé en transe par cette vision qu'il jugeait paradisiaque…

Visiblement les elfes de maison avaient obéi à son ordre.

'Logique on est vendredi…'

Car une fois par semaine, et rien sauf cas d'extrême urgence ne l'aurait fait renoncer à cette habitude, Draco s'offrait une part de nougat glacé.

Le blond prit l'assiette et s'allongea avec délice sur le lit, hypnotisant le dessert de son regard anthracite.

Puis il prit sa cuillère et l'enfonça délicatement dans la glace….

« Hmmmmmm….. »

Un gémissement sortit de sa gorge alors qu'il dégustait la première bouchée de son péché mignon…

Il laissa fondre la glace à la vanille 1 sur sa langue et croqua délicatement les morceaux de fruits confits et les énormes morceaux de nougats dissimulés au cœur de ce qui était pour lui la perversion, et la perfectionà l'état pur…

Il s'appuya sur l'oreiller et se laissa glisser dans les affres du délice, comme à chaque fois qu'il s'adonnait à sa dégustation…

Soudain il leva la tête.

Potter venait d'entrer, et examinait sa chambre en silence.

« Qu'est-ce que tu veux »

Toujours sans un mot, le brun avançait vers le lit. Il s'arrêta devant celui-ci et regarda Malfoy dans les yeux.

« Toi. »

Sa voix rauque et sensuelle coupa le souffle de Draco.

Il se haussa au-dessus de lui et l'embrassa sauvagement, profitant de la stupéfaction visible dans les yeux gris pour infiltrer directement sa langue dans la bouche du blond.

Celui-ci se laissa faire, loin de repousser cette caresse, et glissa ses mains sous le tee-shirt du Survivant.

Il le caressa lentement, cherchant ses points les plus sensibles du bout des doigts, insistant lorsqu'il les trouvait, attentif aux réactions de son partenaire. Celui-ci n'était pas en reste : il explorait grâce à sa langue et à ses lèvres le paysage vallonné du torse de Draco…

Leurs respirations s'accélérèrent, devenant des halètements entrecoupés de gémissements de plus en plus forts alors qu'ils s'effeuillaient mutuellement dans le silence presque total de la chambre.

Tout à coup ils furent nus, et prirent quelques secondes pour se contempler, se dévorant des yeux, gravant la vue de l'autre sur leurs rétines…

Puis leurs deux corps, s'attirant comme des aimants, reprirent leur danse.

Draco sentit un doigt s'insinuer lentement en lui et retint sa respiration. L'intrusion était étrange, mais vraiment désagréable seulement lorsque Potter glissait un doigt supplémentaire en lui…

Un doigt heurta sa prostate et il cria. Alors Harry enleva ses doigts et le fit s'asseoir sur le haut de ses cuisses, le pénétrant dans le même mouvement, il le regardait intensément, comme il ne l'avait jamais regardé : il n'y avait que lui qui comptait.

Draco s'adapta vite à la présence de son amant en lui et commença à bouger, balançant ses hanches langoureusement, encourageant celles des yeux verts rivés au gris de ses prunelles ; le rythme s'accéléra peu à peu, jusqu'à devenir violent.

Leurs hurlements d'extase presque douloureuse retentissaient dans toute la chambre ; ils s'embrassèrent, la cendre fixée aux émeraudes, il allait, il allait….. !

Plus de nougat glacé !

Malfoy émergea brusquement de son rêve éveillé, haletant, son érection comprimée dans son pantalon le faisant souffrir.

Il reprit son souffle lentement, les yeux dans le vague, contemplant sans le voir son couvre-lit, ses pensées tournées vers sa rêverie érotique…

« Mais qu'est-ce que j'ai »

Fin

1Je ne sais plus si la glace est à la vanille ou au nougat…

Voila ! J'espère que ce n'était pas trop nulà défaut d'être bien, dîtes moi ce que vous en pensez ! Et peutêtre que si vous me le demandez très fort je mettrais une suite, qui sait? (Oh le chantage !)Pour ceux/celles qui se le demandent, cette idée m'est venue alors que j'étais au resto…