Salut à tous, merci, merci beaucoup pour toutes vos reviews, j'ai halluciné ce midi quand j'ai vu le nombres de reviews qu'il y avait ! Alors je vais me faire un plaisir de répondre à tout le monde.

Natalia : tu vois je me suis grouillé ! Et t'inquiète je compte la continuer car moi aussi j'aime bien les fics entière.

4rine et Phany: et bien la voici cette suite apparemment tant attendu qui je sis c'est fait attendre. Désolé.

Elfe et Kaly : merci, c'est très gentil de votre part, ça ma fait plaisir de lire vos reviews. Je suis désolée de mettre un peu beaucoup emportée, mais j'ai comme je l'ai déjà fait remarqué un caractère très impulsif.

Raziel : je ne peut pas te donner ce lien étant donné que je n'ai jamais lu cette fic. Mais je le rappelle encore et encore en aucun cas je n'aurai put copier une autre fic, je trouve l'idée complètement absurde.

Gaelle gryffondor : qu'est ce que tu entend par drôle ?

Satya et Potter reva : par pitié ne pleurer pas le voilà ce chapitre 2 ! En plus si vous pleurez, je vais pleurer ! lol !

Sybel 26 : mon tendre ami (je précise que c'est ironique).Tu serais en face de moi je te bafferai mais ce n'est pas le cas (hélas !). Bien je n'aurai qu'une chose à te dire, bien qu'en fait j'en aie pleins. Si t'es si doué, et bien fait s'en une fic et on verra… Et pis pour l'orthographe regarda ta review et on en reparlera, et oui je sûr d'avoir bientôt 16 ans et heureusement pour moi que je le sais. En plus si ça ne te plaît pas et bien ne lit pas. Pour la remarque sur Sirius et bien je dirai qu'il n'a pas eu le temps de réagir avant Remus, en ce qui concerne la remarque sur Dursley, quand tu a deux personnes en face de toi qui te font peur et te crient dessus et bien tu te la boucles etc, etc.… Ah si merci quand même pour ta longue review qui m'a fait sortir de mes gongs.

Oni : merci beaucoup mais désolé je ne pense pas mettre Remus et Sirius ensemble, mais en espérant que ma fic te plairas quand même.

Syerra : il n'y a eu aucun problème de publication pour ta première review et merci beaucoup pour ta review dissertation lol ! Le français te montrait il à la tête ? Et pour l'orthographe j'en suis vraiment désolé mais je suis très étourdie et je crois que rien ne changera jamais. Ps, j'aime beaucoup ta phrase de conclusion dans ta review….

En espérant avoir répondu comme il le fallait à vos review et de n'avoir oublié personne et que cette suite plaira à tous, je vous souhaite une bonne lecture !

Chapitre 2 : Poudlard centre des discussions !

Mais Remus ne répondit pas à la remarque stupide de son ami, il ouvrit la lettre et la lut en silence.

« Quoi ? cria-t'il. Mais il est complètement fou ce gars !

Tu vois Harry, je te l'avais dit que Dumbledore était fou, au fait pourquoi il est fou Lunard ?

Il me propose un poste de professeur, celui de Défense contre les Forces du Mal.

Oh rien que ça, bah faut pas en faire une crise c'est…

…impossible ! Inconcevable, dangereux et…

… tous de suite les grands mots ! Lunard dit moi où est le problème ?

Le problème ? Mais réfléchit un peu pour une fois ! Je suis un loup-garou Sirius, je suis un danger pour les élèves et en plus je ne crois pas que les parents veuillent de moi comme professeur pour leurs enfants.

Bien Remus, assis toi.

Je suis déjà assis…

Ah oui, bon passons. Tu es le gars le plus doué que j'ai jamais connu, cette matière tu l'adores et en plus tu adoras j'en suis sûr l'enseigner. Et pis, la prochaine fois que tu reçois une lettre, lis la jusqu'au bout.

Quoi ?

Tu sais quoi des fois tu me faits pitié, je site : Je vous propose donc le poste…etc…etc… en sachant que toutes les mesures pour la sécurité de vos futurs élèves ont été prises. Sans oublier, qu'une lettre adressée aux parents a été envoyée pour avoir leur autorisation. Celle-ci étant favorable vous pouvez donc acceptez ce poste sans aucune crainte. Avec toutes mes salutation. A.Dumbledore. Donc tu vois tous va bien, le vieux fou a encore tous prévu.

L'école entière va savoir que je suis…

Oui.

C'est la fin du monde !

Pourquoi c'est la fin du monde ? demanda Harry.

Pour rien mon chéri, disons que Tonton Lunard a des problèmes avec lui-même. Remus revient, mais où tu vas ?

Mais, il était trop tard, Remus était sorti en claquant la porte derrière lui. Le reste de la soirée se passa sans la présence de Remus, leur d'aller dormir arriva très vite. Quand Sirius mis Harry au lit, il remarqua tout de suite que l'enfant était perturbé.

« Harry qu'est ce qu'il ne va pas ? demanda l'adulte.

Rien, je vais bien…. : répondit le garçon.

Ne me mens pas bonhomme, je sais très bien que quelque chose ne vas pas, aller dis moi ce qui te tracasse.

Remus, il est partit à cause de moi ? »

Sirius mis dut temps avant de répondre à cette question qui l'avait surpris. Comment un enfant de quatre ans pouvait se sentir coupable de la réaction disons brutale d'un adulte ?

« Quoi ! Bien sûr que non, mais comment as-tu donc eu cette idée ?

Et bien, oncle Vernon m'a toujours dit que quand quelque chose de mal ou de triste se produisait, c'était de ma faute…et…. Il disait que je n'étais qu'un monstre.

Bien Harry, mettons nous d'accord, oubli tous ce que t'a dit ton oncle de malheur car tous est faux. Remus n'est pas parti à cause de toi, loin de là, il t'adore. Disons qu'il avait besoin d'être seul pour réfléchir calmement, et quand tous cela sera fait il reviendra. Maintenant avant de dormir promet moi de ne plus jamais dire de telles conneries !

D'accord.

Magnifique ! Aller maintenant, il est tant de dormir car il se fait tard. Bonne nuit petit.

Bonne nuit Sirius. »

L'adulte embrassa l'enfant sur le front. Il était prêt à sortir de la chambre quand une petite voix l'en empêcha.

« Dit parrain ? Quand Oncle Lunard reviendra, tu lui demanderas de venir me dire bonne nuit même si je dors.

Je lui ferai passer le message.

Promis ?

Promis. »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La porte de l'entrée claqua vers trois du matin, ce qui eu pour but de réveiller Sirius qui en attendant le retour de Remus c'était endormi dans un des canapés du salon.

« Où étais tu donc parti, le gamin c'est fait un sang d'encre ! demanda Sirius quand Remus passa devant la porte du salon.

Et toi tu t'en ai fait un ?

Je ne plaisante pas Rem's !

Pour une fois…

Réponds à ma question s'il te plaît !

Je me promenais.

A cette heure là ?

J'avais besoin de mettre les choses aux claires et …

….elles sont aux claires maintenant ?

Oui et non, par exemple si j'accepte le poste pour Harry on fait comment ?

Il y a une école pour les jeunes enfants à Pré au Lard.

Elle n'est pas moldus, elle est sorcière. Il ne va donc pas découvrir le monde de Lily.

On lui fera découvrir, on rentrera à toutes les vacances à Square Grimmaud et ainsi durant cette période on vivra à la manière des moldus. Tu vois, tu ne peux que accepter le poste, plus rien ne cloche.

Ouais mais…

Non pas de mais !

Ok, bon maintenant j'aimerai aller dormir, je suis vraiment fatigué.

Très bien, mais avant va dire bonne nuit à Harry.

Je vais le réveiller !

Il y tenait vraiment.

D' accord j'y vais. Bonne nuit.

Bonne nuit. »

Quand Remus entra dans la chambre de l'enfant, celui-ci dormait à point fermer, à première vue. Car quand l'adulte l'embrassa sur le front pour lui dire bonne nuit, Harry se réveilla.

« Chut rendors toi, ce n'est que moi, Lunard.

Tu es revenu : demanda le garçon.

Oui je suis revenu.

Tu ne partiras plus ?

Promis, aller dort maintenant. »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La rentrée des classes était arrivée à grands pas, les habitants de Square Grimmaud résidaient depuis maintenant une semaine à Poudlard. Sirius et Remus se rappellerons toujours la bouille émerveillée de leur protéger à la vue du château, lors de leur arrivée. Jamais Harry n'avait paru si heureux depuis qu'il vivait avec les deux adultes. Aujourd'hui était la veille de la rentrée les élèves allaient arrivés le lendemain dans la soirée, Sirius et Remus avaient donc décidés de parler à Harry de cette nouvelle année qui allait débuter pour lui. Les deux adultes étaient dans le salon de leur appartement de Poudlard, ils regardaient l'enfant joué avec un train magique miniature qui lui avait été offert pour son anniversaire.

« Harry : commença Remus, tu veux bien venir un instant.

J'arrive.

Bien : reprit Remus. Tu sais que pleins d'enfants vont arriver demain soir et que nous nous allons devoir commencer à travailler. Tu sais déjà tous ça très bien. Et tu sis aussi que après demain c'est toi qui vas faire ta première rentrée. Oui ? Ok alors voilà… Sirius à ton tour.

D'accord, alors voilà bonhomme tu vas donc aller dans une école de sorciers qui on ton âge, tu sais à Pré au Lard, on te là montré l'autre jour. Et bien chaque matin moi, Remus ou les deux nous t'y emmènerons et le midi et le soir se sera Hagrid qui viendra te chercher. Le soir tu iras prendre ton goûter, faire tes quelques leçons avec Trinty l'elfe de maison que nous t'avons présenté à notre arrivée à Poudlard. Puis quand nous auront fini de travailler moi et Remus, vers dix-huit heures, et bien on sera de nouveau tous à toi.

C'est bon Harry ? demanda Remus. Aucune objection ?

Si le midi, je mange avec qui ?

Avec nous à Poudlard : répondit Remus. Autre chose ?

Je suis obligé de vous laisser et d'aller dans cette école ?

Et oui mon bonhomme, mais tu verras à la longue tu en auras marre de nous et tu seras heureux d'aller à l'école : plaisanta Sirius.

Patmol !

Bah quoi Lunard, avoue que chacun est passé par là.

Oui surtout toi….

AAAAH ! Très drôle.

Bon aller au lit, autrement demain nous serons tous fatigués. »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« Sirius où est passé Harry ? demanda Remus

Bah il n'est pas avec toi ?

Comme tu vois non. »

C'était le soir à Poudlard les élèves allaient arriver d'une minute à l'autre et le jeune garçon était introuvable. Remus était en proie à une crise d'inquiétude aigue, Sirius lui restait zène. Tout cela en pleins milieu du hall d'entrée de Poudlard.

« Bah il est où alors ? demanda Sirius.

Quelle bonne question Patmol ? J'en sais rien si je t'es demandé s'il était avec toi c'est que je ne sais pas où il se trouve ! Réfléchis un peu dans ta tête pour une fois !

Hey, hey, hey, STOP ! Calme toi, faut vraiment que tu te trouves une femme toi ça te ferais du bien.

Sirius : grinça Remus.

Ok, mais penses y… C'est bon j'arrête. Bien où était il la dernière fois que tu la vu ?

Il jouait avec son train.

Bien et bah il a dut aller faire un tour.

C'est tout ? Ca t'inquiètes pas plus que ça ?

Harry n'est pas perdu en plus…

Excusez-moi, il est à vous ce garçon : demanda quelqu'un.

Suite au prochain chapitre.

Merci encore pour toutes vos review épatant pour un premier chapitre. Merci beaucoup de tous vos encouragements.

A la prochaine.

Halexia Black.