Et bien, j'ai eu un peu de mal à pouvoir installer ce one-shot -trop embrouillé dans ma tête -, mais j'ai réussi lol ! Je remercie ceux qui lisent, même s'ils ne reviewent pas, parce que je trouve très sympathique de la part des lecteurs de donner un peu de leur temps pour lire une fic de débutante en guimauve - oui, quand j'avais pas encore le net je me spécialisais en drama en fait ... - et voili voilou. Le temps de répondre aux reviews et plongeons dans un océan d'amuurrr parfait :p !
Ah oui, pour information, je vais rajouter un autre one-shot "facultatif", ce sera la mort d'une personne dans un couple et vous comprendrez pourquoi en voyant ma réponse à Mimichang.
Atalanta de Tebas : Merci Atalanta, tes reviews étaient très sympathiques ( celle pour cette fic, et celle pour Neige Blanche ). Je suis heureuse que quelqu'un me montre qu'il aime la guimauve également : ) J'espère que ce recueil de one-shot continuera de te plaire, en tout cas j'essaierais de vous satisfaire plus que possible les lecteurs : ) !
Mimichang : Et bien, je te remercie pareillement pour tes deux reviews, pour Remus/Sirius je vais y réfléchir, mais je pense que je vais en faire un pour le dernier one-shot (désolée c'est parce que j'avais prévu déjà tous les couples pour chacun des one-shot).
Lapieuvredudesert : (réponse de review pour la fic Neige Blanche), bah si tu lis ce recueil, et donc accessoirement peut-être les réponses aux reviews, et bien je pense pas pouvoir faire de suite à la fic vu que n'ayant pas beaucoup de temps, et écrivant surtout sur un coup de tête, je ne suis pas sûre de pouvoir assurer une fic à plusieurs chapitres, désolée. Sinon pour te consoler, j'ai beaucoup de marchmallow fondant, guimauve ... en réserve lol. pi pour le pseudo, comme j'avais pas d'idée ... et c'est à cause du jeu The Sims 2, au moment où j'avais pensé publier sur mes sims mangeaient des macaronis au fromage et des sandwich au rosbif ... compilation des deux donc :p
Je vous souhaite une lecture, qui je l'espère, sera agréable à tous. ( et rappel : les one-shot n'ont aucun lien entre-eux même si dans celui-ci, les persos sont les mêmes que dans le précédent )
One shot 2 : La première fois que je t'ai embrassé
Les vacances de Noël étaient arrivées. Sirius, James et Peter rentrèrent chez eux, profiter des fêtes de fin d'années parmi leurs familles. Seul Remus était resté. Il n'avait pas pris le Poudlard Express comme eux, pour la simple raison qu'il n'avait pas de chez lui. Encore bébé,parce qu'ayant été mordu par un loup-garou, sans doute quelqu'un l'avait déposé sur le seuil d'une église sorcière. Il avait été élevé dans l'ambiance austère de celle-ci, ensuite lorsqu'il avait reçu sa convocation pour venir à l'école de sorcellerie, les ecclésiastiques avaient été heureux de se debarasser de " l'erreur de la nature ". Depuis, il restait à Poudlard pendant chacunes des congés scolaires.
Mais il n'allait pas se laisser aller à une grande déprime puisque Remus Lupin ne serait plus Remus Lupin sans son côté toujours enthousiaste.
Et lorsqu'il vit Severus Rogue le saluer très discrètement, caché derrière un sapin enchanté, il se souvint alors qu'il devait absolument trouver ce à quoi il pensait la veille même.
Il courut en direction du parc de Poudlard, et ensuite vers l'orée de la Forêt Interdite, traversant avec difficulté la neige épaisse . Il ne tarda pas à être frigorifié, et couvert de flocons mais ce qu'il cherchait semblait lui tenir tellement à coeur qu'il ne s'en souçia guère.
Toute l'après-midi il avait cherché, interrompu par Hagrid qui lui demanda ce qu'il faisait à farfouiller dans les arbres comme un écureuil de moldus.
" Vous me promettrez que vous ne direz rien hein Monsieur Hagrid ? " demanda Remus, avec sa bouille adorable qui lui était tellement familière.
" Promis ! Je jure d'être écrasé par une population de scrouts à pétard et brûlé par des dragons si par malheur je trahis ton petit secret ! "
Se penchant vers le jeune Gryffondor, ce dernier lui mumura quelque chose, et prit une teinte de beuglante extra-explosive.
" Il sera heureux, n'aie de crainte là dessus. Veux-tu que je t'aide à en chercher ? " proposa gentiment le demi-géant.
" Non merci Monsieur Hagrid. répondit Remus en continuant son chemin. Je voudrais faire cela moi-même, vous comprenez ?"
" Je comprends Remus, alors je te souhaite une joyeuse veille de Noël ! "
Déjà loin, il salua d'un geste de la main le garde-forestier. Il grimpa à nouveau dans un arbre pas trop haut, et tâtonna les branches. Lorsque la nuit s'apprêtait à tomber, il fut satisfait de ce qu'il avait pu dénicher, et retourna dans la tour de Gryffondor pour se changer. Il était vrai que couvert de feuilles mortes, de neige, et de fientes d'oiseaux divers, il n'avait pas fière allure. Il prit un paquet qu'il avait soigneusement caché sous son matelas, ainsi que ce qu'il avait trouvé près de la forêt puis quitta les lieux.
Severus l'attendait au détour d'un couloir. Pour l'occasion sans doute, il s'était légèrement soigné. Ses cheveux étaient arrangés, sa robe n'avait plus ces déchirures habituelles dues aux joutes dépassant le niveau verbal, et il souriait largement.
" Coucou Sev' ! "
" Bonsoir Remus. On ne s'est pas beaucoup vu aujourd'hui. Ai-je fais quelque chose de mal ?"
L'élève de Serpentard semblait le croire. Il était convaincu qu'on lui en voulait toujours. Mais ... Que ferions nous si on nous avait répondu pendant notre enfance toujours la même chose : " Parce que tu as eu le malheur d'exister misérable Batard " ?
" Mais non voyons ! Severus ... "
Arrivés dans la salle sur demande, ils s'installèrent sur un canapé moelleux et Remus prit les mains de son ami.
" Je veux que tu cesses d'imaginer que je t'en veux lorsque je m'absente quelques temps, daccord ? Jamais je ne t'abandonnerai pour ce genre de choses !"
" Severus ?... " le ton, bien que doux, n'admettait aucun refus.
" ... Daccord ... "
" Retourne toi, maintenant, s'il te plaît."
Docile, Severus s'exécuta. Sûrement allaient-ils jouer à un des jeux moldus que Remus connaissait bien. Mais secrètement, il espérait que son ami ait ... enfin un ... présent pour lui.
"Ferme les yeux ..." ... " Maintenant ouvre les ."
Ce qu'avait souhaité Severus s'était réalisé. Il y avait brandi devant son nez un tout petit paquet bleu , décoré par des rubans dorés et argentés qui s'entrelaçaient. Petit, certes, mais le Serpentard n'avait jamais eu de cadeau de sa vie. Et un tel geste venant de Remus l'avait ému au plus haut point.
" Ouvre le Sev' ." murmura gentiment Remus en se laissant reposer contre le dos de Severus.
Ce dernier découvrit alors une jolie boîte vert émeraude, il regarda alors à l'intérieur de celle-ci. Elle ne contenait rien d'autre qu'un petit papier. Il put lire alors en lettres très joliment calligraphiées : " Retourne toi ... "
" Pourquoi donc ? " demanda Severus étonné mais qui avait fait ce qui était demandé .
Il croisa alors le regard gris-bleu de Remus. C'était un regard très doux, empli d'un sentiment indescriptible. Et lorsque Severus compris ce que voulaient dire ces yeux là, les visages de ces deux garçons qui ne seraient plus jamais amis, s'étaient rapprochés.
Le Lycanthrope dont l'odorat était grandement developpé, put déceler des fragences d'herbes médicinales qui le détendait. Le sentiment de peur partit dès lors, il leva le bras discrètement au dessus d'eux et il déposa un tendre baiser sur les lèvres rosées dont il avait tant, et tant de fois rêvé.
Ils se séparèrent ensuite. Chacun était perdu dans ses pensées.
Severus était pris de vertiges. On ne l'avait jamais aimé comme Rem' le lui avait montré en l'embrassant. Jamais. Et si cela était un rêve ?
Il s'accrocha contre Remus, fébrile. Ce dernier lui caressa le dos d'une main, le serrant contre lui.
" Remus, ... je t'aime beaucoup ..."
" Moi aussi Sev' ... Moi aussi ..."
" Tu m'aimeras toujours hein ? " le ton était très enfantin.
" Oui, et je ne laisserai personne te faire du mal ..."
Ils s'allongèrent confortablement sur le canapé, et s'enlacèrent tendrement. Le silence ambiant était apaisant. Cependant il fut brisé par Severus qui interrogea Remus :
" Au fait, que faisais-tu cet après-midi ? Je voulais rester avec toi ... "
" Regarde au dessus de toi " répondit Remus avec un sourire.
Severus se tourna légèrement, et la lumière fut. Il avait neigé toute la journée, il avait fait froid ... et l'élève de Gryffondor, par amour avait passé ce temps à lui ramener cela.
Une branche de gui.
Fiiinnn : )
Ah là, je crois que je vais devoir faire comme Snapeloves ( ses fics sont très bonnes pour passer un bon moment et baver sur le clavier lol ), et classer ces one-shot Extrême ... Guimauve loooll.
Aller, je change de couple pour le prochain one-shot, pour une raison technique ... bah, je sais pas trop,enfin jarrive pas à voir les détails pendant que deux hommes font l'amour, et donc au lieu de me planter complètement ... bah va falloir que je fasse un couple hétéro. Mais comme, mis à part de la théorie , bah j'ai pas encore eu d'expérience pratique ( rougit )
euh je suis pas sûre de bien l'écrire. Vous me pardonnerez hein ? Ce sera mon premier lemon. Ouais d'ailleur faut que je fasse passer la fic en R dans ce cas.
Et bien à la prochaine fois !
