Merci énormément pour les reviews. J'ai très mal à la tête donc désolée mais pas de réponses! La prochaine fois promis. Enfin, juste pour celles qui m'ont signalé que "honey" voulait dire "chéri": c'est vrai, merci, j'avais complètement oublié! Je ne sais pas pourquoi je suis parti dans le délire des sucreries!lol! Mais bon, c'est mignon "sucre d'orge", non?lol

Pour "Ce n'est pas au vieux singe...", j'ai la flegme de faire une version plus soft en fait, donc je publierai la version originale sur l'autre site. Merci d'avoir répondu -)

Blank Slate (lien vers la version originale: http:"double barre"cda.mrs. umn. edu/ "tilde espagnole" webbrl/ HomelessTreasure/ BlankSlate. txt) (autre lien: http:"double barre"groups. yahoo. com / group/ whenikissedtheteacher/ files/ Fanfiction/ Auror "pourcentage"20Borealis/ ) Eh bé ce fut laborieux! Ma tête-euh! Bien sûr il n'y a pas les espaces. La touche tilde vous la trouvez à côté du "é", le site ne veut pas l'afficher.

Auteur : Auror Borealis

Chapitre 16

Hermione prit le petit déjeuner avec Severus dans leur salle à manger. D'un accord tacite, ils avaient repoussé leur première apparition en tant que mari et femme dans la Grande Salle au déjeuner. L'idée de faire face à tous ces regards curieux si tôt le matin était quelque chose qu'aucun d'entre eux ne se sentait capable de supporter.

La nuit précédente avait été agréable, pensa-t-elle en relisant un devoir qu'elle allait remettre en retard en Métamorphose aujourd'hui, recherchant une nouvelle fois d'éventuelles erreurs. Snape était en train de lire le Daily Prophet en face d'elle. S'il y avait quoique ce soit à propos de leur mariage dans le journal, il ne lui en parla pas.

Avoir son entière attention concernant les Potions était une expérience vraiment merveilleuse, se dit-elle. Elle avait appris plus la nuit dernière, elle le savait, que pendant une semaine de cours normale. Son attitude méprisante, ses remarques sarcastiques sur son rôle d'éternelle frimeuse de Gryffondor avaient été complètement absentes. Le temps qu'ils avaient passé ensemble après qu'il ait retrouvé la mémoire n'avait rien de comparable, aussi instructif qu'il eut été. Après, il avait été silencieux, de mauvaise humeur, visiblement à bout. La nuit précédente avait été...sympa. Il avait exprimé de la considération pour sa vivacité, et avait accepté avec humour ses taquineries timides vis-à-vis de son changement d'attitude. Elle savait qu'il ne fallait pas s'attendre à voir ce côté de lui en cours, parmi les autres élèves, mais c'était bien de savoir que c'était là, sous la surface. C'était même encore mieux, se rendit-elle compte, de savoir que ça lui était réservé à elle seule.

Finalement elle avait commencé à bailler, et il s'était levé et étiré, disant qu'il était plus que temps d'aller au lit. Il la laissa revêtir sa chemise de nuit en privé, et se mettre au lit, bien en sécurité sous les couvertures, avant de rentrer dans la chambre. Il ne partagea pas plus sa pudeur, choisissant de se déshabiller devant elle, mais l'avertissant avant de le faire.

Il avait souri ironiquement, se rappelait-elle, en commençant à ôter ses robes.

« J'ai bien peur que tu ais à t'habituer à ça tout de suite, Hermione. Nous serons plus à l'aise au moment d'aller au lit dans le futur si nous nous débarrassons de ça ce soir. » Il s'était ensuite déshabillé jusqu'à être en sous-vêtements. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle le fixait jusqu'à ce qu'il agrippe l'élastique, se préparant à le faire descendre sur ses hanches. Elle sursauta et détourna les yeux, rougissante. Elle put l'entendre rire alors qu'il enlevait son boxer et le jetait dans le panier à linge pour que les Elfes de Maison le ramasse. Elle le sentit grimper sur le lit immense à côté d'elle, et un instant plus tard les lumières furent éteintes. Elle s'allongea sur le dos, son corps tendu par la pensée d'un Severus Snape nu dans le lit à ses côtés.

Son coeur battait à tout rompre, et elle fixa la pénombre, les yeux écarquillés. Malgré ce qu'elle avait dit plus tôt, elle espérait vraiment qu'il lui ferait l'amour. Elle savait que si elle tendait la main, juste un peu... Mais elle ne le fit pas. La dernière fois j'ai fait le premier pas, pensa-t-elle. Ou un semblant cauchemardesque de premier pas plutôt. Je dois le laisser faire cette fois.

Elle s'endormit en le désirant. A un moment dans la nuit elle se réveilla et vit qu'elle était recroquevillée contre son dos chaud, doux...et nu. Elle se retourna hâtivement, s'écartant aussi loin que le lit le permettait. Elle crut l'entendre émettre une sorte de petit rire, mais elle ne put en être sûre, et n'avait absolument pas l'intention de vérifier. Mais au matin, c'était lui qui était collé contre elle. Elle s'éveilla avec ses bras autour d'elle, et à son grand choc, son érection indéniable et vibrante pressée entre ses fesses. Elle n'osa pas bouger.

Il était en train de rêver, elle s'en souvenait, la chaleur montant à son visage. Elle leva les yeux, vers l'autre côté de la table, mais ses yeux à lui parcouraient toujours le journal. Il ne s'était pas simplement serré contre elle. Il s'était frotté contre elle. Et avait gémi doucement. Elle s'était figée, imaginant sa réaction quand il se réveillerait et se rendrait compte qu'il faisait...ça. Heureusement, il avait soupiré et l'avait libérée,avant de rouler de l'autre côté. Elle avait attendu qu'il fut de nouveau immobile, puis était sortie du lit et s'était précipitée dans la salle de bains.

o§o

Snape leva les yeux du Daily Prophet, et laissa son regard se poser sur la tête bouclée de sa femme, penchée sur son devoir. Il s'était réveillé ce matin étendu sur le côté, ses bras autour de Hermione. Son pénis douloureusement érigé était pressé contre ses fesses douces. Le rêve qu'il avait fait s'était envolé, mais il savait à propos de quoi, et de qui, il avait été. Se réveiller n'avait pas fait retomber son érection. Il réalisa presque instantanément qu'elle était éveillée, et tendue de... il espérait que ce n'était pas de peur. De gêne, peut-être. Il avait doucement soupiré de désir frustré et s'était retourné. Quelques instants plus tard, elle s'était jetée hors du lit puis dans la salle de bains, fermant la porte derrière elle. Il avait pu entendre des bruits faibles provenant de l'intérieur de la salle d'eau, et n'avait pu s'empêcher de l'imaginer nue, l'eau chaude de la douche coulant sur son corps...

Elle était enfin sortie de la salle de bains, enveloppée dans une robe épaisse. Elle avait levé les yeux vers l'endroit où il était étendu, et sourit timidement, se rendant compte qu'il était réveillé. Il l'avait saluée gentiment, et attendu qu'elle aille dans le salon pour rejeter les couvertures et se rendre à grands pas dans la salle de bains, son sexe s'agitant à chaque foulée. Ce fut avec un soulagement intense qu'il se caressa jusqu'à l'orgasme dans la douche.

Elle avait souri quand il l'avait rejointe pour le petit déjeûner. Si elle avait gardé la moindre gêne par rapport à sa première expérience de réveil à ses côtés, elle ne le montra pas. Mais il savait que ça ne pourrait qu'empirer, et rapidement. Il ne pouvait pas l'avoir dans son lit et ne pas la désirer. Il espéra au nom de tous les dieux ayant une inclinaison pour la pitié qu'elle aurait envie de lui cette nuit.

o§o

Snape posa le Daily Prophet et regarda Hermione.

« Nous ne pouvons plus le repousser. » dit-il. Elle hocha la tête et roula son parchemin de Métamorphose, puis le rangea dans son sac. « Le premiers cours commence dans moins de dix minutes. Nous y allons » Il lui offrit son bras.

Le geste galant la fit sourire. Il l'escorta à travers la salle de Potions et dans le couloir, où une file de 2nde années de Poufsouffle et de Serdaigle était déjà rassemblée. Le couloir bruyant devint silencieux. Il y eut des murmures de salutations pour le Professeur Snape.

Puis un enfant intrépide dit « Bonjour, Mrs Snape. » et il fut suivi d'un choeur d'échos. Ceci, se dit Hermione en se frayant un chemin entre les têtes qui s'inclinaient respectueusement, était quelque chose à quoi il allait falloir s'habituer.

A suivre...

oOo§oOo

Oui c'était très court (mais très sympa non ?) mais la suite arrive très vite, promis -) Dès lundi normalement